Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF

 

 You're beautiful

Aller en bas 
+15
Jin-hei
gabrielakhun
florence57
bol dor
dara
HiroKeny
patricia77
spipoone
makisou
Neryia
zombie
MAONIE
Ga-Eul
xloadx
Mizuki Ashiya
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



You're beautiful Empty
MessageSujet: You're beautiful   You're beautiful Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 23:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


YOU'RE BEAUTIFUL



Park Shin Hye - Go Mi Nam (frère) / Go Mi Nyu (Stairway to Heaven, Tree of Heaven)
Jang Geun Seok - Hwang Tae Kyung (Do Re Mi Fa So La Ti Do, Beethoven Virus)
Jung Yong Hwa - Kang Shin Woo (Membre du C.N. Blue)
Lee Hong Ki - Nam Soo Young Jeremy (Leader du groupe F.T Island)



Résumé:
Mi Nyu, une jeune fille, s'apprête à devenir bonne soeur. Mais pour venir en aide à son frère jumeau, elle doit se travestir en garçon et se faire passer pour son frère.
En effet son frère a réussi à devenir membre du groupe de musique AN JELL. Suite à un problème il doit se faire opérer et ne pourra prendre sa place que dans un mois.
Le drama suit les péripéties de la jeune fille qui essaie tant bien que mal à devenir un membre de AN JELL et surtout à composer avec les 3 autres membres du groupe tout en cachant son identité...

Mon avis:
Je n'ai vu que 2 épisodes pour l'instant et je dirai que c'est un drama raffraîchissant.
Park Shin Hye est adorable et comme dans Hana kimi version jap on voit que c'est une fille. Je l'avais bien aimé dans Heaven's tree (drama qui fait partie de mon top k-drama).
Parmi les 3 autres masculins je ne connaissais que Jang Geun Seok du film Do Re Mi Fa So La Ti Do et honnettement je ne l'ai pas reconnu!!
Ce cast me semble parfait. Ces 3 jeunes hommes ont chacun des personnalités différentes donc pour nous il y en a pour tous les goûts. Je les aime tous chacun pour leur différentes personnalités:
Spoiler:

Et puis un autre point important: la B.O que j'écoute en boucle tellement que je l'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Ashiya
Fondatrice à la retraite de la MnD
Fondatrice à la retraite de la MnD
Mizuki Ashiya


Féminin Lion Age : 31
Messages : 1454
Localisation : Nice
Humeur : Bonne tant qu'il y a un drama dans le coin :D

You're beautiful Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 20:08

Je suis malheureusement accro à ce drama ! Cela faisait tellement de mois que ce n'était pas arrivé... Chaque semaine d'attente est une véritable torture =S

L'histoire en elle-même n'attirerait peut-être pas tant de monde mais tout compte fait on est plongés dès le début du drama dans l'univers de la chanson, ce qui est assez unique dans les dramas...

Parlons à présent des personnages: Mi Nyu a une voix magnifique mais ça se voit direct que c'est une fille, elle est très jolie mais aussi TRES bête par moments. Tae Kyung a l'air froid mais en fait
Spoiler:
! Jeremy est très mignon même si ses coupes de cheveux se dégradent au fil du temps. Il me rappelle un peu à moi aussi Nakatsu d'Hana Kimi par ses réactions x) Par contre Shin Woo au début, je l'aimais bien mais au fur et à mesure du drama, je commence à le prendre un peu en grippe (oui je sais c'est sûrement idiot, il fait plus pitié à première vue qu'autre chose).

Pour parler encore de l'OST, celle-ci est également très belle ! Je vous la conseille vivement, surtout la chanson que Mi Nyu et Tae Kyung chantent :)

Voilà ma réaction après avoir vu 13 épisodes sur 16, je donnerai un avis plus complet à la fin du drama. M'enfin pour l'instant, je vous conseille vivement ce drama ! Il est entré dans mon top 3 des dramas Coréens et pourtant sans me vanter j'en ai vu beaucoup :D


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You're beautiful Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 18:45

Wahh je connais bien ce drama il est génial !, Go mi nam me fait bien rire à faire tout le temps des bêtises ^^, Tae kyung qui veut se la jouer grand méchant me fait aussi beaucoup rire ...
Mais le meilleur c'est Jérémy xD :face:
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Ashiya
Fondatrice à la retraite de la MnD
Fondatrice à la retraite de la MnD
Mizuki Ashiya


Féminin Lion Age : 31
Messages : 1454
Localisation : Nice
Humeur : Bonne tant qu'il y a un drama dans le coin :D

You're beautiful Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 11:50

momo-chan a écrit:
Wahh je connais bien ce drama il est génial !, Go mi nam me fait bien rire à faire tout le temps des bêtises ^^, Tae kyung qui veut se la jouer grand méchant me fait aussi beaucoup rire ...
Mais le meilleur c'est Jérémy xD :face:

Alors là je me dois de protester: Tae Kyung is the best ! =P


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You're beautiful Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 16:23

Magnifique ce drama, j'ai adoré du début à la fin.

De l'amour, de l'amitié, des situations cocasses et de beaux spécimens masculins (HI! Hi!!!) que demander de plus. Mon préféré est Jang Geun Seok , je l'avais connu dans le film DO RE MI.... où j'avais bien apprécié son rôle et également dans le drama BEETHOVEN VIRUS, mais je n'ai pas suivi les épisodes, ce drama ne m'accrochait vraiment pas. Par contre dans You're beautiful, je l'ai adoré, j'ai craqué sur ses yeux, je sais qu'il les maquille mais pas grave, j'en suis tombé amoureuse de ce regard. Mmmmmmmmm! ❤

Le style de drama que j'aimerais voir plus souvent. Et l'OST n'est pas en reste, les chansons sont sublimes. UN VRAI REGAL EN SOMME.
Revenir en haut Aller en bas
xloadx
Petit intéressé
Petit intéressé
avatar


Messages : 28

You're beautiful Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:02

Super ce drama, je l'ai dévoré en une journée complète...bonjour la nuit blanche...j'ai dormi 12 heures d'affilées après loll Que de souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ga-Eul
Petit intéressé
Petit intéressé
Ga-Eul


Féminin Sagittaire Age : 38
Messages : 25
Localisation : En Corée du Sud avec mes amours <3

You're beautiful Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:41

J'ai beaucoup aimais ce drama sauf la perte de poids de Geun Seok mais sinon il reste beau lol j'ai trop aimais aussi c'est mimic dans ce drama trop chou
Revenir en haut Aller en bas
MAONIE
Clandestin
avatar


Messages : 7

You're beautiful Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:46

Regardez ce drama si vous voulez passer un bon moment.
Les 4 personnages principaux sont très attachant.
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Grand intéressé
Grand intéressé
avatar


Féminin Verseau Age : 34
Messages : 62
Localisation : Lorraine
Humeur : Toujours joyeuse

You're beautiful Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 15:26

Un petit bijou ce drama. Tout en douceur, tendresse, mélancolie... puis cela dérape, agressivité, méchanceté, duplicité, tout ce mélange. Enfin, l'amour pointe son petit nez, grandit, explose avec son cortège de jalousie, de manque de confiance en soi, l'amour qui emporte tout sur son passage. Et au milieu de tout cela Jérémy et Jolie, comme une île au milieu de la mer, une bouée de sauvetage, mais lui aussi sera blessé.
A voir, à revoir, sans modération
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You're beautiful Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 21:35

ce drama fait partie de mes dramas préferés !!! il est super émouvant ! j'ai pleurer pas mal de fois j'avoue ! au début je n'aimais pas du tout les personnages mais après un épisode j'ai craqué <3 surtout jang geun seok XD j'adore ses mimiques dans ce drama !

et le fameux cochon lapin ! trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You're beautiful Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:57

Ce drama comment le décrire je suis tout simplement acro une histoire super des acteur principaux magnifique
Une actrice a fond dans son personnage qui joue super bien , les musique son juste sublime ( et sur cd pour la voiture ces le top)
Des scéne a mourrir de rire d'autre a nous mettre la petite larme il faut dire que ce drama est plus que prenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You're beautiful Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:00

ah sa fait longtemps
j'ai trop aimer se sdrama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13669
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

You're beautiful Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 23:13

Avant You're beautiful je n'avais jamais vu de drama "musical". Je ne connaissais pas non plus Jang Geun Seok. A priori le synopsis ne m'interpellais pas plus que ça, et je l'ai gardé quelques temps sur mon disque dur avant de me lancer. Résultat : j'ai été complètement bluffée. Du coup, dans la foulée, je me suis fait Mary stayed out all night :D .

En plus, la BO renferme quelques petits bijoux (Without word, What should I do ...) et en plus d'être beau garçon Jang Geun Seok chante aussi très bien.

A l'exception de l'actrice principale, les acteurs jouent plutôt bien. Il a des passages très émouvants, comme la chanson de Jeremy, et totalement hilarants, comme avec le cochon. Et bien sûr, ce ne serait pas un vrai drama coréen s'il n'y avait pas la méchante rivale et le gentil prétendant, elle haïssable à souhait et lui vraiment trop mignon.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13669
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

You're beautiful Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 23:19

Mizuki Ashiya a écrit:
momo-chan a écrit:
Wahh je connais bien ce drama il est génial !, Go mi nam me fait bien rire à faire tout le temps des bêtises ^^, Tae kyung qui veut se la jouer grand méchant me fait aussi beaucoup rire ...
Mais le meilleur c'est Jérémy xD :face:

Alors là je me dois de protester: Tae Kyung is the best ! =P

Je suis absolument d'accord : Tae Kyung is the best !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
makisou
Déesse des Maki
Déesse des Maki
makisou


Féminin Sagittaire Age : 41
Messages : 1391
Humeur : toujours joyeuse

You're beautiful Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 1:23

J'ai beaucoup aimé ce drama, il réunissait tout les ingrédients d'un bon drama c'est-à-dire, l'humour, les sentiment, le suspence, les bons acteurs et le fameux happy end.
Revenir en haut Aller en bas
spipoone
Déesse de Yesung
Déesse de Yesung
spipoone


Féminin Balance Age : 35
Messages : 2304
Localisation : Dans mes rêves avec mes oppa
Humeur : Toujours bien devant des beaux coréens !!!

You're beautiful Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 0:04

Oh, un chef d'oeuvre !!! J'ai adoré toutes les scènes entre Go min nam et son "Hyung" !!!! Trop marrant ce drama mais je suis un peu triste pour Shin Yoon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/spipoone
Invité
Invité
Anonymous



You're beautiful Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 11:36

super drama a ne pas louper !! c'est le 2eme drama que jai vus et franchement genial!!!! les musique sont magnifique et les acteur jlai kiff : jang suk et park shin hye!!! enfin bref ce drama et super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You're beautiful Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 10:21

:flower: superdrama,j'ai passéun bon moment et j'ai trouvé lez blond attendrissant et l'acteur pricipal Gueun trop craquant! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You're beautiful Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:40

J'ADORE c'est un de mes drama préférer que voulez-vous
c'est pas ma faute j'ai adoré Jeremy et ces fantasmes imaginatif hihihi
Go mi nam et sa demarche
le pauvre Kang Shin Woo qui n'as pas eu de bol mais reste MIMI malgré tout
et le BEST Hwang Tae Kyung il voulait trop jouer le mauvais garçon
mais avec la tête qu'il a, il plus a croqué
J'ADOREEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
patricia77
Petit intéressé
Petit intéressé
patricia77


Féminin Poissons Age : 47
Messages : 34
Localisation : saintes

You're beautiful Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 13:53

l un de mes dramas préférés les acteurs sont sublimes et ils m a bien fais rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You're beautiful Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 3:39

jdr se drama il ma fait deliré XDD je suis fans de drama je vous laisse l'adresse d'un blog que j'adore aller sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
HiroKeny
Grand intéressé
Grand intéressé
HiroKeny


Masculin Messages : 65

You're beautiful Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 10:48

Un drama sympatique, mais la ficelle est trop grosse, jamais je n'ai pu penser même une seconde que c'était un garçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
dara
Fan incontestable
Fan incontestable
dara


Féminin Messages : 115

You're beautiful Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 21:34

L'un de mes dramas préférés, une pure merveille. J'ai beaucoup aimé dès le premier épisode. Drôle et frais. J'ai bien ri. C'est assez rare qu'un premier épisode me plaise autant !
Les personnages sont tous sympathiques à leur manière.
J'adore l'OST aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You're beautiful Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 12:23

Tout simplement génial !! J'ai adoré ce drama, d'ailleurs je ne l'ai pas vu qu'une fois et je m'en lasse pas !!

J'ai vraiment adorée l'histoire, les acteurs, les musiques enfin tout...

Quand j'ai vu le casting j'ai été super heureuse que ce soit Jang Geun Suk mais j'ai eu un peu peur pour Park Shin Hye !! Je ne suis pas vraiment une grande fan de cette actrice j'avoue qu'elle m'énerve un peu mais bon je suis passé au dessus et ça a était !! elle m'énerve toujours autant mais dans you're beautiful j'arrive à la supporter :) Enfin bref ce drama est génial et je le conseille à ceux qui ne l'ont pas encore vu :D
Revenir en haut Aller en bas
bol dor
Demi-dieu dramaphile
Demi-dieu dramaphile
bol dor


Féminin Cancer Age : 42
Messages : 220
Localisation : france
Humeur : toujours souriante

You're beautiful Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 12:32

j'ai vraiment aimée se drama et en plus il a une bonne lecon de vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You're beautiful Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You're beautiful
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beautiful Days
» Beautiful Liar
» To the beautiful you (Hanakimi coréen)
» Ikemen desu ne (you're beautiful version japonaise)
» Fabulous★Boys (You're Beautiful taiwanais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Dramas :: Coréens-
Sauter vers: