Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 T-Drama: Black and white

Aller en bas 
+7
Eunhawn
zombie
MAONIE
Mizuki Ashiya
lesnes
xloadx
kim2
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



T-Drama: Black and white Empty
MessageSujet: T-Drama: Black and white   T-Drama: Black and white Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BLACK AND WHITE


Genre: action, policier, humour
Episodes : 20
Année : 2009



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*Vic Zhou : Pi Zi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*Mark Zhao : Ying Xiong

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*Ivy Chen : Chen Lin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*Janine Zhang : Lan Xi Ying


Merci à Jessie de KG!!!

Résumé :
Deux flics que tout oppose doivent travailler ensemble pour élucider une affaire de drogues.
L’un est froid, à fond dans le travail, efficace, impulsif, préférant travailler seul, dévoué pleinement à son travail tandis que l’autre c’est un dragueur invétéré, peu à l’aise sur le terrain, sociable, aidé d’un mystérieux informateur.

(crédit : lilii092.skyrock.com)


Avis personnel :
C’est tout simplement génial !! J’ai accroché dès le 1er épisode et ce drama fait partie de ceux pour lesquelles je n’ai jamais envie d’avancer ( à part c’est vrai certains passage avec les « méchants »), je savoure chaque minute !!

Le duo de choc a bien été trouvé !! Les deux acteurs jouent très bien, ils sont mignons.
Il y a de l’action, des rebondissements, de l’humour, de l’amour…
Les filles sont jolies et surtout ne sont pas des filles faciles, elles ont du caractère!!

Enfin bref un bon cocktail !!!

Je retrouve l’acteur Vic Zhou ultra connu et c’est un vrai plaisir de le voir ici en flic dragueur invétéré !!

Une autre tête connu : KingOne qui ici joue le rôle d’un méchant trafiquant de drogue, complètement dingue. Il joue un peu trop bien, c’est clair que ça change de son rôle de Devil beside you ou Why why love.

Je vous le conseille fortement!!

Et la BO c'est tout simplement à la hauteur de la qualité du drama !!!!


Enfin voilà vous aurez bien compris que j'ai adoré ce drama!!!


Dernière édition par ldup le Sam 19 Déc 2009 - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Ashiya
Fondatrice à la retraite de la MnD
Fondatrice à la retraite de la MnD
Mizuki Ashiya


Féminin Lion Age : 31
Messages : 1454
Localisation : Nice
Humeur : Bonne tant qu'il y a un drama dans le coin :D

T-Drama: Black and white Empty
MessageSujet: ma   T-Drama: Black and white Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 12:08

Je ne connaissais ce drama que de nom jusqu'à maintenant... J'ai envie de le voir tout à coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en plus avec ces acteurs là, je pense que je vais pas m'en priver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca doit être très drôle, j'adore l'humour des twdramas ! Par contre, j'ai une question qui peut sembler bête lol mais bon je la pose quand même:
Spoiler:
Merci pour ta fiche et j'attends ta réponse avec impatience =)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T-Drama: Black and white Empty
MessageSujet: Re: T-Drama: Black and white   T-Drama: Black and white Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 21:47

Mizuki Ashiya a écrit:
Je ne connaissais ce drama que de nom jusqu'à maintenant... J'ai envie de le voir tout à coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en plus avec ces acteurs là, je pense que je vais pas m'en priver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca doit être très drôle, j'adore l'humour des twdramas ! Par contre, j'ai une question qui peut sembler bête lol mais bon je la pose quand même:
Spoiler:
Merci pour ta fiche et j'attends ta réponse avec impatience =)

Tout d'abord merci d'avoir placer les fiches drama de cette façon!!

J'en suis à l'épisode 15 et je considère ce drama comme le meilleur que j'ai vu toute nationalité confondue!!

Spoiler:

Le casting est parfait, l'OST je n'arrête pas de l'écouter en boucle!!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Ashiya
Fondatrice à la retraite de la MnD
Fondatrice à la retraite de la MnD
Mizuki Ashiya


Féminin Lion Age : 31
Messages : 1454
Localisation : Nice
Humeur : Bonne tant qu'il y a un drama dans le coin :D

T-Drama: Black and white Empty
MessageSujet: Re: T-Drama: Black and white   T-Drama: Black and white Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 21:52

ldup a écrit:
Tout d'abord merci d'avoir placer les fiches drama de cette façon!!

J'en suis à l'épisode 15 et je considère ce drama comme le meilleur que j'ai vu toute nationalité confondue!!

Spoiler:

Le casting est parfait, l'OST je n'arrête pas de l'écouter en boucle!!

Bon tant mieux si maintenant tu peux voir tous les dramas ^^. J'ai mis un certain temps à trouver une parade pauvre de moi xD, je suis un peu baka sur les bords des fois.

Sinon concernant ce drama, tu me donnes de plus en plus envie de le voir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je pense que ça y est, j'ai trouvé le drama que je vais commencer vendredi (les vacances, enfin !!!!!!!!). Merci encore, je te donnerai mon avis prochainement =)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T-Drama: Black and white Empty
MessageSujet: Re: T-Drama: Black and white   T-Drama: Black and white Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:00

Bon tant mieux si maintenant tu peux voir tous les dramas ^^. J'ai mis un certain temps à trouver une parade pauvre de moi xD, je suis un peu baka sur les bords des fois.

Sinon concernant ce drama, tu me donnes de plus en plus envie de le voir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je pense que ça y est, j'ai trouvé le drama que je vais commencer vendredi (les vacances, enfin !!!!!!!!). Merci encore, je te donnerai mon avis prochainement =)[/quote]

Je vais te dire je ne vais pas te jeter la pierre car je n'y connais rien au système des forums 🎅

T'as raison fonce!!! J'ai hâte de connaître ton avis!!!!! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Ashiya
Fondatrice à la retraite de la MnD
Fondatrice à la retraite de la MnD
Mizuki Ashiya


Féminin Lion Age : 31
Messages : 1454
Localisation : Nice
Humeur : Bonne tant qu'il y a un drama dans le coin :D

T-Drama: Black and white Empty
MessageSujet: Re: T-Drama: Black and white   T-Drama: Black and white Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:02

ldup a écrit:
Je vais te dire je ne vais pas te jeter la pierre car je n'y connais rien au système des forums 🎅

T'as raison fonce!!! J'ai hâte de connaître ton avis!!!!! :bounce:

Ne t'en fais pas, je ne m'en priverai pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T-Drama: Black and white Empty
MessageSujet: Re: T-Drama: Black and white   T-Drama: Black and white Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 22:16

Un drama que je n'ai pas encore vu, mais je vais m'y atteler car j'ai lu pas mal d'avis positif sur ce drama dont le tien Idup.

Très belles photographies dans ta fiche de présentation du drama.

Sitôt que je le regarderais, je viendrais donner mon avis sur ce drama.
Revenir en haut Aller en bas
kim2
Grand intéressé
Grand intéressé
kim2


Messages : 60

T-Drama: Black and white Empty
MessageSujet: Re: T-Drama: Black and white   T-Drama: Black and white Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 20:35

Un drama que j'ai vu l'année dernière et que je vous conseille fortement. Les acteurs Vic Zhou en tête sont tous très bons, l'histoire est fouillée et pleine de rebondissements, certains acteurs sont employés ici à contre emploi et ils sont très convaincants dans ce nouveau registre. N'hésitez pas foncez pour le regarder, j'ai rarement vu un drama de cette qualité, que ce soit au niveau du synopsis et des acteurs. :)
Revenir en haut Aller en bas
xloadx
Petit intéressé
Petit intéressé
avatar


Messages : 28

T-Drama: Black and white Empty
MessageSujet: Re: T-Drama: Black and white   T-Drama: Black and white Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:08

Je n'ai pas encore eu le temps de visionner ce drama mais il me laisse une bonne impression...je ne manquerai pas de le regarder prochainement
Revenir en haut Aller en bas
lesnes
The Angel of the MnD
The Angel of the MnD
lesnes


Féminin Scorpion Age : 52
Messages : 1323
Localisation : Valenciennes
Humeur : joyeuse

T-Drama: Black and white Empty
MessageSujet: Re: T-Drama: Black and white   T-Drama: Black and white Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 7:35

Quoi un drama avec vic zou que je n'est pas encore vu :affraid: Merci grâce à toi je vais pouvoir le regarder. :cheers:



Revenir en haut Aller en bas
kim2
Grand intéressé
Grand intéressé
kim2


Messages : 60

T-Drama: Black and white Empty
MessageSujet: Re: T-Drama: Black and white   T-Drama: Black and white Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 21:02

Tu peux y aller je penses que tu ne seras pas déçue par ce drama ^_^
Tu y reconnaitras 2 ou 3 acteurs du magnifique drama Mars :)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Ashiya
Fondatrice à la retraite de la MnD
Fondatrice à la retraite de la MnD
Mizuki Ashiya


Féminin Lion Age : 31
Messages : 1454
Localisation : Nice
Humeur : Bonne tant qu'il y a un drama dans le coin :D

T-Drama: Black and white Empty
MessageSujet: Re: T-Drama: Black and white   T-Drama: Black and white Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:09

lesnes a écrit:
Quoi un drama avec vic zou que je n'est pas encore vu :affraid: Merci grâce à toi je vais pouvoir le regarder. :cheers:

Oui, je te le conseille également vivement ! Ce drama change du drama taiwanais "type", j'aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
MAONIE
Clandestin
avatar


Messages : 7

T-Drama: Black and white Empty
MessageSujet: Re: T-Drama: Black and white   T-Drama: Black and white Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:50

J'ai bien aimé, quel duo flics de choc!!!!
Pauvre Mark Zhao avec ce Vic si maladroit.
Bonne scènes d'action.
Je vous conseil ce drama
Revenir en haut Aller en bas
kim2
Grand intéressé
Grand intéressé
kim2


Messages : 60

T-Drama: Black and white Empty
MessageSujet: Re: T-Drama: Black and white   T-Drama: Black and white Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:00

Vic Zhou est maladroit mais c'est surtout un bon vivant qui se laisse vivre dans ce drama, et ce rôle lui va comme un gant ^_^
Mark Zhao c'est la révélation du drama, c'était son premier je crois d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Grand intéressé
Grand intéressé
avatar


Féminin Verseau Age : 34
Messages : 63
Localisation : Lorraine
Humeur : Toujours joyeuse

T-Drama: Black and white Empty
MessageSujet: Re: T-Drama: Black and white   T-Drama: Black and white Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 15:56

Vic Zou dans un rôle qui ne lui est pas familier, celui d'un policier gaffeur. Je vous conseille de voir ce drama, il est très bon. Moi, j'ai été fascinée, je l'ai entièrement vu en moins de 5 jours pleins.
Je vous le conseille les yeux fermés, vous allez adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

T-Drama: Black and white Empty
MessageSujet: Re: T-Drama: Black and white   T-Drama: Black and white Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 20:36

c'est un excellent drama même si la fin me laisse perplexe

Vic Zhou y est excellent dedans

Janine Chang joue aussi super bien ^^

à voir il est super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T-Drama: Black and white Empty
MessageSujet: Re: T-Drama: Black and white   T-Drama: Black and white Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 15:43

Pleins d'actions, de suspense, et un très bon casting !!

J'ai beaucoup aimé l'histoire et même si 20 épisodes c'est long et bin je me suis jamais ennuyé !!
Revenir en haut Aller en bas
Eyes
Petit intéressé
Petit intéressé
Eyes


Féminin Capricorne Age : 32
Messages : 25
Localisation : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordinateur &
Humeur : Fatiguée..

T-Drama: Black and white Empty
MessageSujet: Re: T-Drama: Black and white   T-Drama: Black and white Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:10

J'ai fini ce drama il y a quelques jours. Je suis réellement bluffée ! Je ne pensais pas que les taïwanais pouvaient nous sortir des dramas aussi sérieux, moi qui pensaient qu'ils prenaient tout au second degré, comme ils aiment bien exagérer.. ^^ .
Déjà, l'OST est excellent ! Autant celui de l'opening que celui de l'ending, sérieux, je les laissaient tourner à chaque épisode (moi qui d'habitude les passe pour gagner du temps !) Franchement, c'était un délice ! Elles vont finir directement dans mon Ipod.
Ensuite les acteurs.. Bon, c'était la première fois que je voyais chacun des acteurs, étant donné que c'est mon 5ème Tw-Drama seulement. Un gros coup d'coeur pour Vic Zhou & Ivy Chen (je la trouve magnifique, et j'ai adoré ses mimiques, je vais regarder ses autres dramas en vitesse histoire d'en voir plus d'elle *o*), sans oublier le beau Mark Chao, et la belle Janine Zhang. En faite, je les ai tous adoré, de l'acteur secondaire aux principaux, sérieux ils sont tous géniaux ! ♥
Et enfin, l'histoire. Alors au début, le 1er épisode, surtout le début, j'me suis dit oulala ça y est ça part déjà en cacahuètes ! >(Quand la mère sort le fusil pour tirer sur Pi Zi, non mais sérieux !)< mais ensuite, l'histoire se met en place, les scènes de combats sont très belles & réussies, l'intrigue nous tient tout le long en haleine, on ne sait pas qui est le traître, comme le Joyeux Duo, on soupçonne un peu tout le monde. L'histoire secondaire est pas mal aussi, et m'a pas mal fait tourner en bourrique (bien que je l'ai deviné bien avant qu'ils ne dévoilent la vérité) et c'était franchement excellent de voir ce duo se démener pour régler cette enquête pour le moins compliquée. Certains passages étaient vraiment très triste, les larmes coulaient toutes seules ^^'

Quant au film, j'ai vraiment hâte de le voir, voir ce que donne cette "vengeance", franchement, vivement qu'il sorte !
Revenir en haut Aller en bas
http://soohanmoo.bb-fr.com/
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

T-Drama: Black and white Empty
MessageSujet: Re: T-Drama: Black and white   T-Drama: Black and white Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:05

Coucou Nanaho ^^. Je ne me souviens plus si le débrief est pour 21h ou 21h30 ? 11
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

T-Drama: Black and white Empty
MessageSujet: Re: T-Drama: Black and white   T-Drama: Black and white Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:07

Coucou Anikie ^^

Oui c'est bien 21h.... c'est moi qui suis à la masse today... gomen :-(
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

T-Drama: Black and white Empty
MessageSujet: Re: T-Drama: Black and white   T-Drama: Black and white Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:11

J'espère que tu n'es pas trop mal fichue entre ton rhume et la fatigue ? Si tu veux on peut le reporter, y a pas de soucis je t'assure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

T-Drama: Black and white Empty
MessageSujet: Re: T-Drama: Black and white   T-Drama: Black and white Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:14

Nan nan ....suis pas une petite vieille ^^ ET puis, y a Zai Zai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Juste je vais certainement faire des fautes et pas être super claire mais c'est parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

T-Drama: Black and white Empty
MessageSujet: Re: T-Drama: Black and white   T-Drama: Black and white Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:24

Oki !! Alors le débrief sur la 1ère moitié de ce drama :
- D'abord mon impression générale
- puis suivra des notes sur certaine scènes

Impression générale : J'aime beaucoup ce drama kya
Un drama policier qui mêle action, romance et humour !!
Il y a pas mal de rebondissements et des pistes qui mènent à de fausses pistes ... bref, j'ai enchaîné les épisodes et je trouve qu'ils passent très très vite !!

On est loin des sur-jeux comiques typiquement taïwanais avec ce drama, donc une bonne surprise ^^

Pourtant j'ai trouvé que ce drama commençait mal, car je n'ai pas trop apprécié la 1ère enquête ou du moins sa mise en scène, mais on en reparle + tard ^^

Le casting est génial : Vic Zhou est extra : au début du drama je ne trouvais pas son jeu extraordinaire mais en fait, il a affirmé son jeu au fil de l'histoire et il est très bon, attachant et BEAU GOSSE *o*

Mark Zhao est extra aussi : BEAU GOSSE aussi *o* , il est viril et attachant ^^

Les 2 personnages féminins ont un rôle consistant et intéressant pour chacune et elles jouent admirablement bien également.

Il me tarde de voir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

T-Drama: Black and white Empty
MessageSujet: Re: T-Drama: Black and white   T-Drama: Black and white Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:39

Bon alors ce n'est pas une surprise ^^ moi aussi j'ai adoré ce drama et il fait parti, avec Mars et Autumn's Concerto de mes 3 TW dramas préférés .... et effectivement, tu as raison, et comme les 2 autres dramas que j'ai cités : pas de sur-jeu intempestif et surtout une image de qualiité ( ça change aussi ^^) ...on voit qu'ils ont mis le paquet dans la production de ce drama !!

Alors, je suis entièrement d'accord avec toi pour le casting génial et le rôle de "non potiche" pour les filles !! J'ai trouvé Kingone ENORME et GENIAL dans son très court rôle !!

Je suis aussi OK avec toi pour le côté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de Zai Zai et de Markounet ^^ En revanche, je suis moins d'accord avec toi au sujet de la prestation de Zai Zai même au début du drama ( si si je suis objective ^^). Il est vrai que Zai Zai excelle dans le rôle du mec torturé ( la partie qui te plaît) mais j'ai trouvé l'évolution de son personnage très bien interprètée !! Il commence par le policier gaffeur et dragueur à tout va puis, son perso évolue et s'assombrit ....J'ai trouvé qu'il interprêtait très bien cette ambivalence !!
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

T-Drama: Black and white Empty
MessageSujet: Re: T-Drama: Black and white   T-Drama: Black and white Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:52

Je voulais rajouter qu'à la fin de la première enquête j'ai été conquise par ce drama et depuis je suis captivée par la résolution des enquêtes mais aussi par la romance qui est bien travaillée et aussi par le mystère qui plane autour de Zai Zai !!

J'adore quand il y a un peu de mystère avec évolution du personnage à la clé 02

Kingone : je suis bien d'accord, il était surprenant et excellent dans ce rôle. C'est la mise en scène qui m'a gêné : je m'explique :

Spoiler:

Spoiler:

Je te laisse Nanaho répondre à ces spoilers et j'enchaîne ensuite avec Zai Zai car beaucouip de choses POSITIVES à dire ... sinon, tu vas attendre une éternité avant de pouvoir répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T-Drama: Black and white Empty
MessageSujet: Re: T-Drama: Black and white   T-Drama: Black and white Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T-Drama: Black and white
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» WHITE CHRISTMAS
» My queen (Tw-drama)
» [K-drama] Lie to me
»  [J-drama] IS
» Darker Than Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Dramas :: Taiwanais/Chinois/HK-
Sauter vers: