Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WHITE CHRISTMAS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

WHITE CHRISTMAS Empty
MessageSujet: WHITE CHRISTMAS   WHITE CHRISTMAS Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 20:06

WHITE CHRISTMAS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"L'enfer, c'est les autres" - Huis Clos, Jean-Paul Sartre

Titre : White Christmas
Genres : thriller, mystère, drame psychologique
Année : 2011
Nombre d'épisodes : 8
Chaîne de diffusion : KBS 2
Réalisateur : Kim Yong Soo ( The Equator Man)

CASTING
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SYNOPSIS
Le lycée Soo Shin est un lycée privé extrêmement strict, alcatraz scolaire perdu en pleine montagne, dont le but est de former l'élite de demain. Aucun plaisir, aucune activité n'est permise, seul le travail a sa place dans cette école. Alors que celle-ci se vide entièrement durant huit jours pour les vacances de Noël, ils sont 7 à avoir décidé de rester dans leur établissement. Pas pour travailler car la rumeur veut que réviser pendant les congès porte malheur. Pas pour fuir leur famille non plus. Mais à cause d'une lettre anonyme accusatrice reçue par chacun dont le professeur réquisitionné n'a pas connaissance. Aux tensions déjà présentes, va s'ajouter l'arrivée d'un inconnu...
Sources : Nautiljon / Anonymous Drama Fansub
MV (avec la musique d'Amélie Poulain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

WHITE CHRISTMAS Empty
MessageSujet: Re: WHITE CHRISTMAS   WHITE CHRISTMAS Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 20:56

Merci pour cette superbe fiche Nanaho ^^

J'adore les photos des acteurs 18

Alors les arguments qui peuvent me convaincre à le regarder :
- 8 épisodes : pas trop long
- le réalisateur de l'excellent drama que j'ai adoré The Equator Man

Tu n'as pas mis ton avis ... Whae ? 11
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

WHITE CHRISTMAS Empty
MessageSujet: Re: WHITE CHRISTMAS   WHITE CHRISTMAS Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 20:59

Ça fait un moment que je l'ai repéré sur Nautiljon. Je n'ai pas pris le temps de le chercher par contre ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

WHITE CHRISTMAS Empty
MessageSujet: Re: WHITE CHRISTMAS   WHITE CHRISTMAS Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 23:28

@ Neryia : tu peux le trouver chez la Anonymous Drama Fansub ^^

Je n'ai pas encore mis mon petit avis car ce n'est évident de le donner sans spoiler... mais bon je vais, tout de même, essayer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai adoré ce drama qui m'a fait passer par toutes les émotions possibles !! Le mystère qui se distille est parfaitement contrôlé et la densité de chaque épisode est telle qu'il faut prendre le temps pour la déguster.

Alors les raisons pour regarder ce drama sont :

- Le scénario : il est habilement huilé et nous plonge sans retenue dans les recoins les plus sombres de l'âme humaine. Les rebondissements sont fréquents et le recours à de nombreux twists permettent au drama d'exploiter pleinement son format court sans baisse de rythme ! Ce thriller psychologique invite à répondre à la question qui mène le drama de bout en bout : naît-on monstre ou le devient-on ?

- La réalisation : la réalisation est soignée et épurée permettant au drama de se vêtir d'un mystère dosé et angoissant. Les paysages avec ses étendues de neige blanche ou le lycée, bâtiment froid et impersonnel mettent en avant un cadre déshumanisé qui se marrie parfaitement avec l'ambiance du drama !

- Les acteurs : le réalisateur a décidé de rassembler un casting presque inexpérimenté pour ce qui est des jeunes acteurs (moyenne d'âge de 20 ans) et un acteur, lui au contraire très charismatique, Kim Sam Kyung ! Mais tous, délivrent ici des performances impressionnantes ! J'ai particulièrement apprécié Lee Soo Hyuk en "angel" perturbé / Sung Joon en étudiant détaché de toute émotion et Kwak Jong Wook qui récupère un rôle ingrat au possible et très difficile à jouer !

Il y a aussi une OST géniale, au diapason du récit, qui propose, aussi bien des ballades sud-coréennes que des chansons anglo-saxonnes mais également des morceaux de musique !

Quand à la fin, elle est la preuve même de la qualité de ce drama ! Elle est surprenante dans son message et dans ses choix mais aussi dans son ton à la fois amer et jubilatoire.

Bref un drama génial mais très destabilisant !!
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

WHITE CHRISTMAS Empty
MessageSujet: Re: WHITE CHRISTMAS   WHITE CHRISTMAS Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 0:21

Merci Nanaho. Tu me donnes encore plus envie de le voir ^^. Je connaissais pas cette team ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

WHITE CHRISTMAS Empty
MessageSujet: Re: WHITE CHRISTMAS   WHITE CHRISTMAS Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 13:46

Je t'en prie, Neryia ^^ J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Angel13
Designeuse de choc ^^
Designeuse de choc ^^
Angel13


Féminin Lion Age : 33
Messages : 258
Humeur : Boom Shakalaka

WHITE CHRISTMAS Empty
MessageSujet: Re: WHITE CHRISTMAS   WHITE CHRISTMAS Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 1:32

J'ai regardé les 3 premiers épisodes et j'avoue ne pas trop savoir quoi en penser. J'adore le fait que le scénario me surprenne. On révèle le côté sombre des personnages, des côtés auxquels on s'attend pas forcément.
Par contre, j'ai du mal avec l'acteur principal qui jour Park Moo Yul mais j'adore aussi l'ange ^^ Le problème c'est que j'aime bien mais que je ne suis pas encore accro T_T
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

WHITE CHRISTMAS Empty
MessageSujet: Re: WHITE CHRISTMAS   WHITE CHRISTMAS Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 10:00

Si tu aimes bien mais sans plus et que tu en es qu'au 3ème épisode.... persévère Angel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car 1) il ne te reste plus beaucoup d'épisodes et 2) tout s'accélère et l'intrigue devient de plus en plus intrigante et le drama prend toute sa dimension psychologique !!

Et puis, on pourra discuter de la fin ^^

Ouais "l'ange" est génial et j'ai aussi beaucoup aimé "l'insensible" et le malentendant !! Mais de toute manière, j'ai trouvé le casting excellent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah j'ai oublié de le signaler mais il y a "Force Bleue" de RTP qui joue aussi dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WHITE CHRISTMAS Empty
MessageSujet: Re: WHITE CHRISTMAS   WHITE CHRISTMAS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WHITE CHRISTMAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Will it snow at Christmas
» T-Drama: Black and white
» Snow White/Taste Sweet Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Dramas :: Coréens-
Sauter vers: