Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 My queen (Tw-drama)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



My queen (Tw-drama) Empty
MessageSujet: My queen (Tw-drama)   My queen (Tw-drama) Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 22:09

MY QUEEN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

• Title: 敗犬女王 (败犬女王) / Pai Chuan Nu Wang (Bai Quan Nu Wang)
• English title: My Queen
• Genre: Romance, comedie
• Episodes: 21


Casting:

• Ethan Ruan as Lu Ka Si 盧卡斯 (Lucas)
• Cheryl Yang as Shan Wu Shuang 單無雙 (Veronica)


credit: drama wiki

Résumé :

Une jeune femme de 32 ans aigri par son célibat et une déception amoureuse rencontre un jeune homme qui a 8 ans de moins qu’elle. Au début, ils se détestent puis vont peu à peu se découvrir l’un et l’autre…

Mon petit avis :

J'ai commencé à le regarder pour Ethan qui est trop craquant dans ce drama!!

L'héroine a beaucoup de caractère (ça j'adore!!) et les confrontations entre les deux protagonistes sont délirants.

C'est un drama qui me plaît beaucoup !! et je savoure chaque épisode. Pour l'instant j'en suis au 5e..
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Ashiya
Fondatrice à la retraite de la MnD
Fondatrice à la retraite de la MnD
Mizuki Ashiya


Féminin Lion Age : 31
Messages : 1454
Localisation : Nice
Humeur : Bonne tant qu'il y a un drama dans le coin :D

My queen (Tw-drama) Empty
MessageSujet: Re: My queen (Tw-drama)   My queen (Tw-drama) Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:00

Ce drama est super ! J'ai vu il me semble 18-19 épisodes en tout et j'ai ADORE ! Malheureusement, je n'ai pas vu la fin parce que quand je regardais ce drama il était en cours de diffusion et attendre toutes les semaines 1 épisode, ça m'a lassée. Ethan est vraiment mais vraiment à tomber je trouve, c'est pour moi le mec parfait
Spoiler:
. J'ai bien aimé l'héroïne, enfin une femme fière et qui tient à son travail !! Bon d'accord, ce twdrama n'échappe pas à certains stéréotypes mais je le conseille fortement ! Ah j'allais oublier: la musique d'opening est sympa je trouve ! (Même si elle a été accusée de plagiat....)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My queen (Tw-drama) Empty
MessageSujet: Re: My queen (Tw-drama)   My queen (Tw-drama) Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 19:11

Mizuki Ashiya a écrit:
Ce drama est super ! J'ai vu il me semble 18-19 épisodes en tout et j'ai ADORE ! Malheureusement, je n'ai pas vu la fin parce que quand je regardais ce drama il était en cours de diffusion et attendre toutes les semaines 1 épisode, ça m'a lassée. Ethan est vraiment mais vraiment à tomber je trouve, c'est pour moi le mec parfait
Spoiler:
. J'ai bien aimé l'héroïne, enfin une femme fière et qui tient à son travail !! Bon d'accord, ce twdrama n'échappe pas à certains stéréotypes mais je le conseille fortement ! Ah j'allais oublier: la musique d'opening est sympa je trouve ! (Même si elle a été accusée de plagiat....)

ah oui de plagiat?

j'en suis maintenant au 11e épisode, ja'ttends la vosta de Intangible fansub . Par contre pour l'instant c'est plutôt la fille qui en pince pour Ethan qui m'énerve mais l'autre ça va pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Grand intéressé
Grand intéressé
avatar


Féminin Verseau Age : 34
Messages : 62
Localisation : Lorraine
Humeur : Toujours joyeuse

My queen (Tw-drama) Empty
MessageSujet: Re: My queen (Tw-drama)   My queen (Tw-drama) Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 15:52

Un drama que je ne me suis pas décidée à commencer. J'hésite encore. J'attends que vous réussissiez à me convaincre de le voir. Alors en attendant, j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My queen (Tw-drama) Empty
MessageSujet: Re: My queen (Tw-drama)   My queen (Tw-drama) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My queen (Tw-drama)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Queen's
» May queen
» Queen In Hyun’s Man
» Queen of reversals
» Matérial Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Dramas :: Taiwanais/Chinois/HK-
Sauter vers: