Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Interview] Magazine Monthly the TV de Juin 2008 - Gekkan Arashi – Vol. 77 - Sakumoto

Aller en bas 
AuteurMessage
Serial translator
Ou Mister Eric Clutter dit "Le chat"
Ou Mister Eric Clutter dit
Serial translator


Masculin Messages : 238

[Interview] Magazine Monthly the TV de Juin 2008 - Gekkan Arashi – Vol. 77 - Sakumoto Empty
MessageSujet: [Interview] Magazine Monthly the TV de Juin 2008 - Gekkan Arashi – Vol. 77 - Sakumoto   [Interview] Magazine Monthly the TV de Juin 2008 - Gekkan Arashi – Vol. 77 - Sakumoto Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 14:54

[Interview] Magazine Monthly the TV de Juin 2008 - Gekkan Arashi – Vol. 77 - Sakumoto 0114[Interview] Magazine Monthly the TV de Juin 2008 - Gekkan Arashi – Vol. 77 - Sakumoto 0210

Ça fait un an et huit mois depuis que le Sakumoto est apparu dans Gekkan Arashi pour la dernière fois !!

Pour faire suite au thème des crêpes (Kurepu), ils ont choisi le thé chinois Pu-erh (Pu-erh cha). Et ils ont visité un salon de thé chinois (le thème suivant est choisi à partir de la dernière syllabe du thème précédant).


Thé Pu-erh.

[Interview] Magazine Monthly the TV de Juin 2008 - Gekkan Arashi – Vol. 77 - Sakumoto 0310

Tout d'abord, ils ont regardé plusieurs feuilles de thé et appris quelques connaissances basiques sur ce thème. Ensuite, on leur a donné trois types de thé Pu-erh et on leur a demandé de deviner lequel est le plus cher.

[Interview] Magazine Monthly the TV de Juin 2008 - Gekkan Arashi – Vol. 77 - Sakumoto 0410[Interview] Magazine Monthly the TV de Juin 2008 - Gekkan Arashi – Vol. 77 - Sakumoto 0510

Ils ont testé les trois avec attention et ont tous les deux deviné juste ! Comme récompense, ils ont pu goûter le très cher thé Pu-erh à 5000 yens le gramme !

[Interview] Magazine Monthly the TV de Juin 2008 - Gekkan Arashi – Vol. 77 - Sakumoto 0610

(gauche) Le thé Pu-erh âgé de 70 ans. "Ça sent comme un vieux meuble de chez ma grand-mère." *rires*

(droite) MatsuJun a parlé en connaisseur "Celui-là est mon préféré. C'est sûrement le millésime qui me fait cet effet-là, comme le vin."

[Interview] Magazine Monthly the TV de Juin 2008 - Gekkan Arashi – Vol. 77 - Sakumoto 0710

(gauche) "Ce sont tous des thés Pu-erh mais chacun avait un goût et un arôme différent. Incroyable."

(droite) Une soupe de quenelles avec les feuilles de thé ! On le mange lentement afin que le jus de la viande ne coule pas.

Le thé Oolong.

[Interview] Magazine Monthly the TV de Juin 2008 - Gekkan Arashi – Vol. 77 - Sakumoto 0810

En utilisant des feuilles de thé Li shan Oolong de bonne qualité, ils ont appris comment en préparer. Ils ont observé les actions du professeur avec beaucoup d'attention.

[Interview] Magazine Monthly the TV de Juin 2008 - Gekkan Arashi – Vol. 77 - Sakumoto 0911

Quand on leur a affirmé que les hommes et les femmes avaient leur propre façon de tenir les tasses de thé, ils ont été surpris, presque choqués. Celle sur la photo ci-dessus est la manière masculine de tenir une tasse de thé appelée "sanryu kotei".

[Interview] Magazine Monthly the TV de Juin 2008 - Gekkan Arashi – Vol. 77 - Sakumoto 0115

Verser le thé dans un petit verre puis on le recouvre d'une petite coupe, et on retourne les deux en les tenant bien.  Matsumoto humait avec plaisir l'arôme du thé persistant dans la petite coupe. A côté de lui, Sakurai faisait une drôle de tête. *rires*

[Interview] Magazine Monthly the TV de Juin 2008 - Gekkan Arashi – Vol. 77 - Sakumoto 0211

Sakurai était intrigué par la manière de porter le thé Oolong à ébullition. « C'est ça du thé Oolong ? On dirait du thé vert. »

« Ça sent très... bon ! Je pourrais en acheter un peu en rentrant. ».

[Interview] Magazine Monthly the TV de Juin 2008 - Gekkan Arashi – Vol. 77 - Sakumoto 0311

Sakurai a manipulé correctement la théière. "D'abord pour l'invité.". Et il a versé un peu de thé pour Matsumoto.

Ils ont mangé quelques tartes au Jasmin ainsi que des cookies chinois. Boire du thé les a rendu joyeux. "C'est comme si on buvait du vin ou de l'alcool.". *rires*

[Interview] Magazine Monthly the TV de Juin 2008 - Gekkan Arashi – Vol. 77 - Sakumoto 0411

Ils se sont presque retrouvés avec le thème du catch, mais cette fois ils ont profité d'une interview calme. ♥

Sho : Eh bien, eh bien, un autre super thème.

Jun : Oui ! C'était vraiment pas loin.  

Sho : Oui, oui. Si on ne pensait pas au thé Pu-erh comme thème pour cette interview, ça aurait pu être le catch (puro-resu). *rires*

Jun : Quand j'ai entendu ça, j'ai cru qu'ils choisiraient la piscine (puru).

Sho : Oui, et en plus il n'y a pas tellement de mots qui commencent par « pu ».

Jun : Quels étaient les autres choix ?

Sho : Les modèles en plastique (pura moderu), la piscine (puru)... Quand le catch a été proposé (puro-resu), la tension d'Aiba-chan et de Nino a soudainement augmenté et ils ont du pensé que ce serait un excellent choix ! Ils ont dit ça parce qu'ainsi ils ne l'auront pas, non ? *rires*

Jun : On a des répétitions pour le concert ensuite. C'est rassurant qu'on ait pas du faire du catch juste avant. Et grâce au thé, je me sens très détendu ! On a vécu une expérience reposante juste avant les répétitions pour le concert.

Sho : C'est super qu'on ait pu profiter du thé Pu-erh. On a également appris de nouvelles choses sur le monde du thé chinois. Et on s'est bien détendu.

Jun : En effet. J'ai l'impression d'être à la maison.

Sho : Ah~ c'est vraiment relaxant. ♥

Jun : La couleur claire du thé Pu-erh est vraiment apaisante. Surtout le thé Pur-erh datant de 70 ans, il était délicieux. Le goût subtile est agréable.

Sho : Quand on se rend en Chine et qu'on veut acheter des sachets de thé en souvenir, on ne sait pas lesquels choisir et on se sent perdu. Comme lorsqu'on est allé à Beijin récemment, j'étais vraiment perdu en voulant acheter du thé à l'aéroport.

Jun : Oui, on a que l'embarras du choix.

Sho : Mais avec ce que j'ai appris aujourd'hui, mon envie d'acheter du thé a augmentée. Et j'ai maitrisé la manière virile de boire du thé. Je pourrais devenir populaire. ♥

Jun : Il est probable que j'en boive un jour chez moi.

Sho : Ce n'est pas juste boire du thé, c'est très agréable. Et l'odeur est agréable. J'aime l'arôme du thé Oolong.

Jun : Afin que les gens puissent profiter de la flagrance du thé, ils se servent du petit verre qui conserve davantage son arôme. Cette tasse de thé sent vraiment bon. C'est comme les cookies. *rires*

Crédit fr : Mister Trad

Crédit angl : http://change417.livejournal.com/41069.html
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Magazine Monthly the TV de Juin 2008 - Gekkan Arashi – Vol. 77 - Sakumoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Magazine Monthly The Television de Juin 2012 - Gekkan Arashi - Vol. 107 - Sakumoto
» [Interview] Magazine Monthly the TV de Juillet 2010 - Gekkan Arashi – Vol. 90 – Aimiya
» [Interview] Magazine Monthly The television de Février 2009 - Gekkan Arashi - Vol.82 - Aimiya
» [Interview] Magazine Monthly The Television d'avril 2013 - Gekkan Arashi - Vol. 114 - Juntoshi
» [Interview] Magazine Monthly The Television d'Août 2012 - Gekkan Arashi - Vol. 109 - Sakuraiba

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: LE PETIT MONDE D'ERIC CLUTTER :: ARASHI-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: