Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Interview] Magazine Monthly The Television d'Août 2012 - Gekkan Arashi - Vol. 109 - Sakuraiba

Aller en bas 
AuteurMessage
Serial translator
Ou Mister Eric Clutter dit "Le chat"
Ou Mister Eric Clutter dit
Serial translator


Masculin Messages : 238

[Interview] Magazine Monthly The Television d'Août 2012 - Gekkan Arashi - Vol. 109 - Sakuraiba Empty
MessageSujet: [Interview] Magazine Monthly The Television d'Août 2012 - Gekkan Arashi - Vol. 109 - Sakuraiba   [Interview] Magazine Monthly The Television d'Août 2012 - Gekkan Arashi - Vol. 109 - Sakuraiba Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 15:11


[Interview] Magazine Monthly The Television d'Août 2012 - Gekkan Arashi - Vol. 109 - Sakuraiba 82_aoa10

Aiba, qui aime le café noir, essaie son premier café crème.

Sho: J'ai formé un joli petit cœur, pourtant c'était difficile de le voir *rires*, mais ça sera plus facile si on le fait avec entrain. Je me sens parfois d'humeur originale, je voulais écrire « Arashi » alors j'ai formé une toile dans le lait.

Aiba: Ce petit cœur était vraiment adorable *rires*, j'ai formé la feuille non pas parce que j'ai échoué à former le cœur, en fait j'avais l'intention de former cette feuille dès de le début.

Sho: Vraiment ? *rires*

Aiba: C'est pour moi, je la nommerai, « la feuille d'Aiba », comment appelles-tu ton dessin « Arashi » ?

Sho: Quand on le boit, la partie montagne (yama) disparaîtra et il ne restera que le vent (kaze), alors je vais l'appeler “Arashi kara, kaze he” (la tempête du vent).

Aiba: Ça concerne le temps. *rires*

Sho: J'ai juste tenté de combiner des choses.

Aiba: Honnêtement, faire des dessins dans le café crème est difficile.

Sho: Oui, c'était très différent, le cœur formé par notre maitre et par nous, je crois qu'en s'entraînant davantage, on pourrait former des cœurs de grande qualité.

Aiba: C'est le faux cœur.

Sho: Non. Le café crème a une profonde partie intérieure.

Aiba: Peux-tu comparer la forme du chat que j'ai formé avec celle de Sensei ?

Sho: Ton chat est mignon mais je pense *après quelques minutes de réflexion* que c'est devenu un crâne. *rires*

Aiba: Ça dépend de la technique et de la main qui l'a formé.

Sho: Tu aimes le café depuis longtemps, tu en bois souvent.

Aiba: J'adore tellement le café.

Sho: Parmi les membres d'Arashi, Aiba-kun et Nino ont une impression en buvant du café. Moi aussi j'en bois mais je préfère le soirate (marque de café starbuck). J'ai l'habitude d'en acheter, mais quand on se réunit tous les 5 ensemble dans la salle de repos, je vois toujours Aiba-kun et Nino en train de boire du café.

Aiba: J'adore le café des magasins ou fait à la main, et aussi le café instantané préparé dans la chambre verte, je les adore tous.

Sho: Moi j'adore le café crème, pas seulement le soirate mais toutes les sortes de café crème, aujourd'hui, avant que nous formions le dessin, j'ai mis des grains de café dedans, et c'est vraiment délicieux avec ça.

Aiba: J'aime le café noir.

Sho: Même quand on va chez un marchand de café qui sert du café crème ou différentes saveurs de café, tu commandes quand même du café noir, tu ne sais pas qu'ils servent autre chose que ça ?

Aiba: *s'approche de la crème devant lui* Enchanté… non non, je le savais. *rires* Je ne le voulais pas c'est tout, je n'aime que le café noir, mais aujourd'hui, grâce à tout le monde, je sais à quel point le café crème est délicieux.

Sho: L'arôme du café fait par sa compagne le matin est encore meilleur.

Aiba: En effet.

Sho: Au fait, j'ai fait des toasts français et des œufs brouillés.

[Interview] Magazine Monthly The Television d'Août 2012 - Gekkan Arashi - Vol. 109 - Sakuraiba 8413[Interview] Magazine Monthly The Television d'Août 2012 - Gekkan Arashi - Vol. 109 - Sakuraiba 8612

Qu'est-ce que vous aimez prendre comme déjeuner d'été ? Zarusoba ? Des nouilles froides ou des soumens (nouilles blanches)?

Sho, Aiba: Aaaaaah.

Aiba: C'est déroutant.

Sho: Matsujun aime les nouilles froides. Mmm, disons-le ensemble.

Aiba: Prêt... allons-y !

Sho. Aiba: Soumens !

Sho: C'est ça ! Je me doutais que tu choisirai cela.

Aiba: J'adore les soumens, mais je croyais que tu choisirai les sobas.

Sho: J'aime également les sobas mais comme c'est l'été j'aime voir les soumens froides tremper dans l'eau.

Aiba: Je vois, c'est très important de les refroidir.

Sho: Ça ressemble un peu à une boisson. *rires*

Aiba: En mangeant les nouilles, on peut boire les soumens, mais le goût de gingembre Japonais et d'oignon est présent, alors ce n'est pas qu'une boisson, je veux sentir ce goût quand je mange des soumens.

[Interview] Magazine Monthly The Television d'Août 2012 - Gekkan Arashi - Vol. 109 - Sakuraiba 8310

Comment finissez-vous vos devoir de vacances ? Vous travaillez assidument dessus tous les jours ? Ou vous faites tout en une journée ?

Sho: Je travaille assidument tous les jours.

Aiba: Moi je fais tout en une journée.

Sho: Au début ou à la fin des vacances ?

Aiba: En fin de compte, je les finirai jusqu'à la dernière minute, parfois j'y arrive, parfois non.

Pouvez-vous me dire la chanson d'été d'Arashi que vous aimez ?

Sho: Bonne question, alors, “Natsu no Namae”….. aaah, “Summer Splash” serait un meilleur choix.

Aiba: Voyons... je pense à “Hanabi”.

Sho: Ooh ! Tu ne parles pas de ce “Hanabi” de notre 39ème signe encore en vente sous le nom de, “Your Eyes”. (voilà comment on se fait de la pub en TOUTE discrétion ^^)

Aiba: C'est vrai. *rires* Le titre est très bien.

Pendant l'été, quel vêtement préférez-vous que les filles portent ? Yukata ? Ou robe ?

Sho: Yukata, on peut sentir l'été en les voyant, et les filles portant des yukatas sont mignonnes, on peut voir des robes pendant d'autres saisons.  

Aiba: J'apprécie également les yukatas, les filles portent une coiffure   différente de l'ordinaire quand elles en ont, c'est bien.

Quel est le genre de feux d'artifice que vous appréciez ?

Sho: J'aime ça. Les feux d'artifice portables sont bien, mais les fusées de feux d'artifice sont les meilleurs.

Aiba: C'est vrai.

Sho: Tu es de mon avis ?

Aiba: J'aime également les feux d'artifice portables, mais je veux voir des fusées de feux d'artifice voler au-dessus des bâtiments.

Sho: On est ému à chaque fois qu'on regarde des feux d'artifice.

Crédit angl : http://yun-miyake.livejournal.com/29015.html#cutid1
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Magazine Monthly The Television d'Août 2012 - Gekkan Arashi - Vol. 109 - Sakuraiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Magazine Monthly The Television de Juin 2012 - Gekkan Arashi - Vol. 107 - Sakumoto
» [Interview] Magazine Monthly The television de Février 2009 - Gekkan Arashi - Vol.82 - Aimiya
» [Interview] Magazine Monthly The Television d'avril 2013 - Gekkan Arashi - Vol. 114 - Juntoshi
» [Interview] Magazine Monthly the TV de Juillet 2010 - Gekkan Arashi – Vol. 90 – Aimiya
» [Interview] Magazine Monthly the TV de Juin 2008 - Gekkan Arashi – Vol. 77 - Sakumoto

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: LE PETIT MONDE D'ERIC CLUTTER :: ARASHI-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: