Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Magazine Monthly TV Guide 23 Décembre 2011 – 01 février 2012 ♥ ~Rabu Messages~ ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Serial translator
Ou Mister Eric Clutter dit "Le chat"
Ou Mister Eric Clutter dit
Serial translator


Masculin Messages : 238

Magazine Monthly TV Guide 23 Décembre 2011 – 01 février 2012 ♥ ~Rabu Messages~ ♥	 Empty
MessageSujet: Magazine Monthly TV Guide 23 Décembre 2011 – 01 février 2012 ♥ ~Rabu Messages~ ♥    Magazine Monthly TV Guide 23 Décembre 2011 – 01 février 2012 ♥ ~Rabu Messages~ ♥	 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 9:23

Magazine Monthly TV Guide 23 Décembre 2011 – 01 février 2012 ♥ ~Rabu Messages~ ♥	 A10

Magazine Monthly TV Guide 23 Décembre 2011 – 01 février 2012 ♥ ~Rabu Messages~ ♥	 B10

♥   Ohno Satoshi & Matsumoto Jun

Message de Riida pour Matsujun ♥
Je suis allé au théâtre des arts Sai-no-Kuni de Saitama pour regarder ta première pièce de théâtre depuis cinq ans, Ah, Wild Field. Mince, c'était génial ! Pour ton rôle de boxeur, tu as du beaucoup travailler ton corps, et puisque j'ai l'habitude de te voir en temps normal, te voir sur scène était vraiment choquant... J'ai ressenti quelque chose auquel je ne pouvais pas mettre de mots. En 2012, il va jouer dans le drama Lucky Seven de Getsu 9, c'est ça ? Je me demande à quoi ressemblera sa coupe de cheveux. Est-ce qu'il aura une couleur ? Maintenant je suis curieux. Quand tu le sauras, dis-le moi et à personne d'autre. Est-ce que ça a déjà été décidé ? Je ne sais pas pourquoi mais j'ai vraiment envie de savoir, préviens-moi quand tu seras mis au courant s'il te plaît ! *rires*

Message de Matsujun pour Riida ♥
Tu as beaucoup travaillé Kaibutsu-kun en 2011. Je suis certain que j'ai vu un des trucs de Kaibutsu-kun où tu as joué l'année dernière *rires*, même si c'était en 2010 que le drama a été diffusé. J'ai l'impression que tu as bossé dans cette série pendant un siècle. Désolé de ne t'avoir rien dit après la sortie du film. *rires* Ah, mais j'ai envie moi aussi de devenir un personnage de 3D.

Magazine Monthly TV Guide 23 Décembre 2011 – 01 février 2012 ♥ ~Rabu Messages~ ♥	 C10

♥   Sakurai Sho & Ninomiya Kazunari

Message de Sho-chan pour Nino ♥
Gantz était super cool. J'étais déjà un fan du manga, mais le film était génial lui aussi. Je suis allé le voir avec des copains et on était super enthousiastes en le visionnant. *rires* J'ai hâte que sorte  Gantz : Perfect Answer ! (Nino à côté de lui : « Um… Sho-san, la date de diffusion s'arrêtait le 23 Avril 2011. Désolé mais tu as loupé la diffusion au cinéma. ») Je suis désolé ! Je ne savais pas encore qu'il y avait une suite… Mais j'ai toujours hâte de le voir ! (Nino à nouveau : “Tant pis… je t'enverrai le DVD.”)

Message de Nino pour Sho-chan ♥
Il travaille vraiment dur et pas qu'en 2011. On dirait qu'il travaille tout le temps, il doit y avoir trois exemplaires de Sho-chan, un de plus par an. Il a toujours l'air occupé, c'est ce qui le rend incroyable !

Magazine Monthly TV Guide 23 Décembre 2011 – 01 février 2012 ♥ ~Rabu Messages~ ♥	 D10
♥   Matsumoto Jun & Sakurai Sho

Message de Matsujun pour Sho-kun ♥
Je t'ai vu partout, que ce soit dans News Zero, dans le drama Nazotoki wa Dinner no Ato de, ou dans ton film Kamisama no Karute. Je t'ai même vu aussi dans des tas de magazines. J'ai l'impression que ça fait un an que où que j'aille, tu es partout. Bon courage dans tout tes boulots !

Message de Sho-kun pour Matsujun ♥
Je suis allé regarder ta pièce de théâtre Ah, Wild Field, et tu étais super cool. Tu jouais de la même manière que lors de nos concerts, non ? Je suppose qu'il n'y a que dans les pièces de théâtre que l'on peut observer un des membres de notre groupe jouer ainsi sur scène. Quoi qu'il en soit... tu étais très cool !

Magazine Monthly TV Guide 23 Décembre 2011 – 01 février 2012 ♥ ~Rabu Messages~ ♥	 E10

♥   Ohno Satoshi & Aiba Masaki

Message de Riida pour Aiba-chan ♥
Tu étais occupé en 2011, tu avais même un drama. Pour ton rôle de barman, tu t'étais beaucoup entraîné. Je l'encourageai par la pensée. On avait l'habitude d'aller souvent boire un coup aux bars pendant notre jeunesse, mais maintenant, plus tellement. Pourtant j'aimerais bien qu'on refasse des sorties ensemble. C'est moi qui paiera l'addition la prochaine fois. *rires* Pour 2012, j'ai envie que tu continues de faire ce que tu aimes. J'adorerais te voir jouer dans une émission avec des sketchs comiques. Et tu m'inviterais à chacune d'entre elle. Ne serait-ce pas amusant ?

Message d'Aiba-chan pour Riida ♥
Depuis un bout de temps, on a souvent dit qu'on irait boire un coup ensemble, mais on a pas encore trouvé le temps de le faire. Tu te souviens de la fois où on a été boire ensemble à Azabu ? En fin de compte, on n'est même pas sorti une seule fois ensemble en 2011. Trouvons le temps pour aller boire un verre ensemble en 2012 !

Magazine Monthly TV Guide 23 Décembre 2011 – 01 février 2012 ♥ ~Rabu Messages~ ♥	 F10

♥   Sakurai Sho & Ohno Satoshi

Message de Sho-chan pour Ohno-san ♥
Si on parle d'Ohno-san en 2011, on ne peut pas ne pas citer Kaibutsu-kun. Après tout, c'est le premier film 3D d'Arashi. Je ne l'ai pas encore vu, mais je le regarderai ! Je veux voir Kaibutsu-kun sortir de l'écran de mes propres yeux. *rires* En plus... tu sortais souvent quand on enregistrait l'album. Il semble que tu surveillais toujours la radio pour être au courant des dernières nouvelles.

Message de Ohno-san pour Sho-chan ♥
Tu étais tout le temps à la TV en 2011. J'ai visionné de nombreuses émissions de News Zero à la maison. J'essaie comme je peux de la voir chaque semaine, mais comme tu es un membre d'Arashi, je pense toujours « Ah, Sho-chan passe à la télé. Il fait vraiment de son mieux. » en la regardant. Je te connais, Sho-chan *rires*… car je te surveille avec attention sur ma TV. Tu as eu le premier rôle dans un drama et je sais que tu étais très occupé, mais continue s'il te plait de transmettre des informations faciles à comprendre en 2012. Quand tu parles de politique, tes explications sont vraiment faciles à comprendre. Par contre, ne serait-ce pas mieux que tu es un passe-temps ? Pourquoi n'irais-tu pas pêcher avec moi lorsque tu auras une pause dans ton emploi du temps. Peu importe quand. Je suis prêt et je t'attendrai. *rires*

Magazine Monthly TV Guide 23 Décembre 2011 – 01 février 2012 ♥ ~Rabu Messages~ ♥	 G10

♥   Ninomiya Kazunari & Aiba Masaki

Message de Nino pour Aiba-kun ♥
Quand je pense à Aiba, le mot zoo me vient à l'esprit. Pourtant, je crois que je devrais m'excuser de ne pas regarder ton émission Tensai! Shimura Doubutsuen très souvent. *rires* Mais l'année dernière aussi, tu dégageais un doux et chaleureux sentiment avec tous les animaux que tu rencontrais. Aiba-kun est tout ce qu'une gentille personne peut être et la douceur lui va bien.

Message d'Aiba-kun pour Nino ♥
Ça fait un moment que je n'ai pas eu l'occasion de jouer au baseball en équipe avec Nino, alors organisons un match cette année ! Comme ça fait deux ans depuis la dernière fois, il vaut mieux ne pas retarder cela plus longtemps.

Magazine Monthly TV Guide 23 Décembre 2011 – 01 février 2012 ♥ ~Rabu Messages~ ♥	 H10

♥   Matsumoto Jun & Ninomiya Kazunari

Message de Jun-kun pour Nino ♥
Eh bien, cette anné tu as eu Gantz. Je suis allé regarder le film dès le début de l'année, mais pour moi, c'est un manga que j'ai lu depuis mon adolescence, alors j'étais curieux de savoir comment l'historie serait adaptée en film. Je pense qu'en préservant les idées de l'œuvre originale, le film était  superbe visuellement parlant. Et Nino, plus que de correspondre à l'image du personnage manga, tu es devenu ce personnage. C'est vraiment incroyable.

Message de Nino pour Jun-kun ♥
Pour le rôle de ton personnage dans ta pièce de théâtre Ah, Wild Field, tu as du t'entraîner à la gym depuis la seconde moitié du mois d'Avril. Ça a sûrement été très dur pour toi, mais j'ai réalise que lorsque la première représentation est arrivée, tu étais vraiment impressionnant sur scène. J'ai assisté à ta pièce de théâtre, et elle était vraiment bien.

Magazine Monthly TV Guide 23 Décembre 2011 – 01 février 2012 ♥ ~Rabu Messages~ ♥	 I10

♥   Sakurai Sho & Aiba Masaki

Message de Sho-chan pour Aiba-kun ♥
Ça devait être dans une émission de télé… mais j'ai une certaine image d'Aiba-kun dans Tensai ! Shimura Doubutsuen. Il portait un genre de protection pour faciliter le tournage avec les lézards. (Magazine Monthly TV Guide 23 Décembre 2011 – 01 février 2012 ♥ ~Rabu Messages~ ♥	 010) La vue était tellement remarquable que j'ai envoyé un message aux autres membres pour le leur signaler, “Aiba-kun fait un boulot génial !” avec une photo ci-joint. Puis Aiba m'a répondu : “Il y avait peu de risques !”. J'étais surpris, car je pensais au contraire qu'il y en avait beaucoup. Mais non, c'est vraiment un type incroyable. *rires*

Message de Aiba-kun pour Sho-chan ♥
En fait, ces derniers temps, j'ai peur des montagnes russes tout comme Sho-chan *rires*, alors pourquoi pas vaincre notre peur ensemble ? On ira au Fuji-Q Highland dans ce cas !

Magazine Monthly TV Guide 23 Décembre 2011 – 01 février 2012 ♥ ~Rabu Messages~ ♥	 J10

♥   Ohno Satoshi & Ninomiya Kazunari

Message de Riida pour Nino ♥
Tes dramas et tes films t'ont beaucoup occupé ! Bien entendu, je suis allé voir Gantz, et c'était génial. Dommage que ça soit fini en seulement deux parties. J'ai vraiment envie de te voir porter à nouveau ce costume noir. L'image est toujours ancrée dans mon esprit. Ça t'allait bien Nino. Par contre, pourquoi ça devait être noir ? Le rouge aurait été mieux selon moi. N'aurait-ce pas été mieux ? Pourquoi pas faire un film intitulé Red Gantz en 2012 ? Ah, est-ce que je vais t'énerver ? Ce n'est qu'une idée, alors pardonne-moi s'il te plaît. Mais sérieusement, si ça se faisait réellement, j'irai le voir par tous les moyens ! *rires*

Message de Nino pour Riida ♥
2011 était vraiment une année pour Kaibutsu-kun. Il y avait le SP du drama et le film, de sorte que tu as travaillé sur Kaibutsu-kun toute l'année. Et il y a ce souvenir que tu m'as trouvé en Inde, cet  objet décoratif Gandhi. Je t'avais dit que je trouvais ce truc inutile. *rires* Mais ne t'en fais pas, je vais lui trouver une bonne place dans ma maison.

Magazine Monthly TV Guide 23 Décembre 2011 – 01 février 2012 ♥ ~Rabu Messages~ ♥	 K10

♥   Aiba Masaki & Matsumoto Jun

Message d'Aiba-kun pour Matsujun ♥
Avec Matsujun j'ai envie de me détendre. Pourquoi pas se rendre dans un onsen ensemble la prochaine fois ? On a jamais été tous les deux dans un endroit de ce genre avant. Ce serait super de se tremper dans l'eau chaude et de boire du sake sous la lune. Ou même si on ne va pas à un onsen, on pourrait se contenter des bains publics. *rires*

Message de Matsujun pour Aiba-kun ♥
Aiba-kun a commencé l'année avec son drama Bartender, et ensuite il y a eu les championnats du monde de gymnastique artistique, mais quoi qu'il arrive, je ne peux pas oublier l'image qu'il m'a laissée en participant régulièrement à l'émission Tensai! Shimura Doubutsuen. *rires* C'est ce sentiment d'énergie que tu possèdes. En 2011 non plus, tu n'as pas perdu ton dynamisme. Et quand toi, qui est plein d'entrain, a été malade cette année, beaucoup de fans se sont inquiétés. Alors en 2012, prenons soin l'un de l'autre !

Crédit angl : http://username-hannah.livejournal.com/25465.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Magazine Monthly TV Guide 23 Décembre 2011 – 01 février 2012 ♥ ~Rabu Messages~ ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Magazine TV Guide de Décembre 2012 - Vol. 4 - Aiba Masaki (pas entière)
» [Interview] Magazine Monthly The television de Février 2009 - Gekkan Arashi - Vol.82 - Aimiya
» [Interview] Magazine TV Life du 05 Décembre 2012 - Osarai talk - Juntoshi
» [Interview] Magazine Monthly The Television d'Août 2012 - Gekkan Arashi - Vol. 109 - Sakuraiba
» [Interview] Magazine Monthly The Television de Juin 2012 - Gekkan Arashi - Vol. 107 - Sakumoto

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: LE PETIT MONDE D'ERIC CLUTTER :: ARASHI-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: