Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Interview] Magazine Weekly The Television du 19 juillet 2013 - Arashi en 2001 et en 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Serial translator
Ou Mister Eric Clutter dit "Le chat"
Ou Mister Eric Clutter dit
Serial translator


Masculin Messages : 238

[Interview] Magazine Weekly The Television du 19 juillet 2013 - Arashi en 2001 et en 2013	 Empty
MessageSujet: [Interview] Magazine Weekly The Television du 19 juillet 2013 - Arashi en 2001 et en 2013    [Interview] Magazine Weekly The Television du 19 juillet 2013 - Arashi en 2001 et en 2013	 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 9:05

[Interview] Magazine Weekly The Television du 19 juillet 2013 - Arashi en 2001 et en 2013	 The+Television+2013.07.19_0001

[Interview] Magazine Weekly The Television du 19 juillet 2013 - Arashi en 2001 et en 2013	 The+Television+2013.07.19_0002

Le vrai visage des membres d'Arashi en 2001 et 2013. Ancien et nouveau « visage ».

Point de vue des autres membres sur Masaki :

Ancien visage de 2001.

Jun : Il ne répond pas à mes messages.  

Je lui avais envoyé un message après l'avoir regardé dans le drama ‘Muko Dono en 2001, mais il ne m'a pas répondu. Ensuite je lui en ai parlé et il m'a déclaré avoir changé de portable. Toutefois, il a conservé l'ancien donc ça signifie qu'il avait reçu mon message, ça m'avait blessé un petit peu.

Nouveau visage de 2013.

Jun : On a les mêmes goûts en matière de vêtements.

Ces derniers temps, Aiba-kun porte souvent les vêtements de la marque que j'aime. C'est pourquoi si je veux aller faire les magasins, je lui enverrai un message pour l'inviter à me rejoindre, il répond correctement à mes messages maintenant.

Ancien visage de 2001.

Nino : Il est devenu un tsukkomi.

Ces derniers temps, il a arrêté son rôle de bavard, pour devenir un tsukkomi, il a dit qu'il veut garder aussi son ancien personnage. Par conséquent, ça signifie qu'il a inséré un autre personnage dans l'ancien. *rires*

Nouveau visage de 2013.

Nino : Un parfait boke.

Dans le passé il jouait le rôle du tsukkomi. Je pense qu'il a arrêté parce que ça le fatiguait. *rires* Depuis le début, il était impossible pour lui de jouer ce rôle car c'est un parfait boke.

Ancien visage de 2001.

Sho : Il se fait avoir par Matsuoka-kun.

Je suis allé dîner avec Matsuoka-kun, il a déclaré avoir imité à la perfection la voix du manager d'Aiba, et a parlé avec lui au téléphone. Aiba pensait vraiment parler à son manager, l'imitation de Matsuoka était très bien. Aiba-chan est maladroit.

Nouveau visage de 2013.

Sho : Un grand voyageur.

Il a l'image d'un voyageur. Je peux l'imaginer voyager dans tous le Japon. Malgré sa maladresse, il peut le faire sans problème.

Ancien visage de 2001.

Ohno : Il mange beaucoup.

Récemment, il mange beaucoup. Il ne mangeait pas tellement avant, mais ces derniers temps, si, je ne sais pas pourquoi. *rires* Ce qu'il préfère c'est le riz au porc, et il mange des petites collations de temps en temps. Comme je suis au régime, j'essaie durement de ne pas le regarder. *rires*

Nouveau visage de 2013.

Ohno : Il mange beaucoup.

Il mange toujours beaucoup. *rires* Il adore énormément manger, ça n'a pas changé depuis qu'il est dans la vingtaine.

Point de vue des autres membres sur Ohno :

Ancien visage de 2001.

Jun : Il joue beaucoup trop avec son téléphone.

Il joue beaucoup trop avec son portable. Et il n'envoie pas de messages, autrement il y aurait une petite pause, il n'appelle personne non plus. Il doit sûrement jouer à plein de jeux. *rires* Il lit également des livres sur son téléphone. J'ai envie de parler de ça avec lui, mais comme j'ai peur que ça l'ennuie, je ne le dérange pas.

Nouveau visage de 2013.

Jun : Il joue toujours beaucoup trop avec son téléphone. *cœur*
Riida n'a toujours pas changé, il jette toujours un œil à son téléphone à chaque fois qu'on a une pause. On dirait qu'il joue à plein de jeux dessus.

Ancien visage de 2001.

Nino : Il est beaucoup plus agile que moi.

J'étais choqué lorsque j'ai vu notre concert de printemps, je suis plus jeune que lui, mais il est tellement plus agile que moi. *rires* On fait aussi du sport chaque mois pour des magazines, et il y arrive bien, même si c'est la première fois qu'il fait tel ou tel exercice.

Nouveau visage de 2013.

Nino : Il est toujours très agile.

Comme toujours, Ohno-san est très agile. Même lors de nos récents concerts, il bougeait très vite, c'est vraiment génial. Je pense qu'il a une bonne énergie.  

Ancien visage de 2001.

Sho : Ne me fais pas rire s'il te plaît.

Pendant notre concert, lorsque j'ai chanté ma partie rap de ‘Kokoro Chirari’ il a fait une grimace et marché devant moi. Je dois me cacher mon visage du public quand j'ai ri. Au cours de notre dernier concert à Hokkaido, j'ai ri et n'ai pas pu chanter, peut-être que le public s'est demandé pourquoi je riais, c'était à cause du Ohno étrange.

Nouveau visage de 2013.

Sho : Même aujourd'hui, il reste le meilleur pour faire des grimaces.

Ces derniers temps, il arrête de faire des grimaces, mais pas dans Arashi ni Shiyagare, il en montre d'ailleurs de très haute qualité. C'était très drôle parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une de ses grimaces.

Ancien visage de 2001.

Masaki : Il est doué en sport.

A la répétition de notre concert, j'ai du faire une acrobatie, c'était très difficile et j'ai du m'entraîner de nombreuses fois, mais en fin de compte, j'ai abandonné parce que j'avais mal à la taille en m'entraînant. Ohno-kun s'est retrouvé avec le même exercice, il s'est seulement entraîné un petit peu et a pu le faire correctement, mais comme c'était dangereux y compris pour lui, le personnel lui a conseillé de laisser tomber cette acrobatie.

Nouveau visage de 2013.

Masaki : S'il porte des sandales, c'est un signe que l'été va bientôt arrive.

C'est vers la période où l'on se met à manger « de la nourriture chinoise froide » qu'Ohno Satoshi commence à porter des sandales. *rires* S'il vient au studio avec ses sandales, j'ai l'impression que l'été a commencé.

Point de vue des autres membres sur Sho :

Ancien visage de 2001.

Nino : Il est naturellement cool.

Une fois, quand on écouté la radio ensemble et des chansons occidentales, je me suis demandé souvent « De quel chanson s'agit-il ? ». Je ne connaissais pas le titre de la chanson ni le chanteurs, mais Sho-kun chante naturellement avec le chanteur. Il a l'air cool également quand il chante la partie rap à 100%. C'est ce qui le rend cool naturellement, j'ai même l'impression que c'est même un peu érotique. *rires*

Nouveau visage de 2013.

Nino : Il est très occupé.

Je ne peux plus sentir sa cool attitude naturelle parce qu'il est très occupé maintenant, il reste génial malgré tout.

Ancien visage de 2001.

Ohno : Un adulte qui prête attention à son entourage.

Il est plus jeune que moi mais reste plus adulte. Il accorde de l'attention à son entourage. Par exemple, s'il y avait un siège vide qu'un membre du personnel lui laisserait, il ne le prendrait pas. Il donnerait sa place à ce membre du personnel. Si je ne touchais pas à la nourriture, il me conseillerait souvent d'essayer de manger. Il fait aussi attention à moi. J'ai pensé qu'il était génial parce qu'il arrive à se comporter ainsi.  

Nouveau visage de 2013.

Ohno : Il est intelligent.

Il n'a pas changé pas, il reste un adulte qui accorde de l'attention à son entourage. Toutefois, il devient plus adulte et plus intelligent. *rires*

Ancien visage de 2001.

Masaki : Il porte le maillot que je lui ai offert.

L'été dernier, je lui ai offert un maillot, il ne l'a jamais porté, sauf aujourd'hui. *rires* Comme ça faisait longtemps, j'avais oublié que lui avais offert ce cadeau, donc j'étais surpris. Quand il l'a porté, j'étais super content. Sho-kun m'a offert des DVDs.

Nouveau visage de 2013.

Masaki : Il me conseille des magasins intéressants.

Je connais quelques bons magasins où acheter des vêtements, mais je suis content quand il m'envoie des messages pour m'en conseiller.

Ancien visage de 2001.

Jun : Il se relâche avec moi.

Parfois il m'appelle pour me demander des quelque chose. C'est une action simple, mais ça me donne l'impression qu'il compte sur moi ça me fait plaisir. Normalement on est timide si on se voit en face à face, c'est pourquoi il me téléphone. Peut-être qu'il se relâche un peu lorsqu'il compte sur moi, est-ce étrange ?

Nouveau visage de 2013.

Jun : Il m'appelle souvent.

Il n'a pas changé, il continue de m'appeler pour des choses simples. Je ne sais pas s'il compte sur moi ou non mais au téléphone on parle aussi du travail.

Point de vue des autres membres sur Nino :

Ancien visage de 2001.

Sho : Il s'endort trop rapidement.

Lors du tournage pour USO Japon, on avait filmé sur un lieu abandonné, il s'est endormi tout de suite après bien qu'il était la personne la plus effrayé d'entre nous. Il a dormi directement sans rien faire avant, comme quelqu'un qui avait bien couru juste avant. En temps normal, si on a vécu quelque chose d'effrayant dans la journée, on ne peut pas dormir. Moi je n'avais pas pu fermer l'œil comme si je commençais une émission américaine de vente de minuit.

Nouveau visage de 2013.

Sho : Il joue trop souvent à des jeux dans la loge.

Je ne sais pas à quoi ressemble son vrai visage dernièrement, mais je trouve souvent en train de jouer gaiement à des jeux avec Riida et Matsujun dans la loge. Il est toujours accro à ce passe-temps.

Ancien visage de 2001.

Ohno : Il aime énormément les biscuits secs.

On dirait qu'il les adore, il aime ceux qui sont durs, il affirme que celui lui procure un sentiment agréable quand il en mange un bout. *rires* Mais je pense qu'il pense qu'il préfère les biscuits secs avec une sauce (à l'ail par exemple) plutôt que ceux qui sont sucrés. S'il y en a au studio, il en mangerait quoi qu'il arrive (au cours de cette interview, il a même des senbeis (galettes de riz japonais)). Une fois, il en a pris chez lui et les a mangés pendant le travail.

Nouveau visage de 2013.

Ohno : Ses préférences n'ont pas changé.

Il n'emmène plus des biscuits secs partout, mais s'il y en a parmi les collations disponibles à la loge, il en prendra. Sa saveur favorite reste le salé, ça n'a pas changé.

Ancien visage de 2001.

Masaki : Il trompe le piano. *cœur*

On est ensemble depuis qu'on s'est rencontré, je ne connais personne dans mon entourage depuis autant de temps que lui. C'est une personne gentil qui n'est pas très bavarde. Ces derniers temps, Nino est accro à la musique. Il a joué de la guitare pendant 46 heures, mais récemment, je ne le vois plus vraiment en train d'en jouer, il s'est mis au piano. Par conséquent, je pense maintenant qu'il trompe la guitare avec le piano.

Nouveau visage de 2013.

Masaki : Je lui ai offert son premier gant de joueur de troisième base comme cadeau d'anniversaire.

Maintenant, il a un nouveau gant et de bonne qualité, mais je me rends compte que c'était moi qui le lui le avais offert. *rires*

Ancien visage de 2001.

Jun : Je n'ai pas une relation profonde avec lui.

On s'envoie parfois des messages, mais il n'est surtout question que de sujets sans grande importe, comme, « Quoi de neuf dernièrement ? ». On se connait depuis qu'on est Junior, alors ce serait étrange si on approfondissait maintenant notre relation. Nino ressemble un peu à un loup, il est paresseux et adore être seul.

Nouveau visage de 2013.

Jun : Maintenant, tu n'est plus seul.

Parmi tous les membres, c'est celui que je rencontre le plus en privé. Nino me rejoindrais si je buvais un coup avec mes amis ou des senpais et on boirait ensemble. Il n'est plus seul contrairement à avant.  

Point de vue des autres membres sur Jun :

Ancien visage de 2001.

Masaki : Il aime beaucoup la mode.

Il adore les vêtements, j'ai l'impression qu'il en acheté plein. Il assorti correctement sa coupe de cheveux à ses vêtements et pense aux détails. Il a beaucoup de qualités à montrer et pas seulement en rapport avec le travail, mais il aime le faire, c'est bien.

Nouveau visage de 2013.

Masaki : Le haut de son corps est bien bâti.

Son corps a gagné du muscle récemment, surtout la partie supérieure, on dirait qu'il s'est beaucoup entraîné.

Ancien visage de 2001.

Nino : Il réfléchi à tous les détails.

Il pense à tous les détails que ce soit devant ou hors caméra, surtout pour les concerts, il pense aux costumes, à l'effet visuel qu'ils produiront, ainsi qu'à d'autres choses... comme on pourrait s'y attendre de sa part. Quand il tournait pour son drama, il n'y avait plus tellement de temps pour préparer le concert, alors il est resté très longtemps pour bien tout terminer, il travaille dur et adore son travail selon moi.

Nouveau visage de 2013.

Nino : Il travaille dur que ce soit devant  ou hors caméra.

Jun-kun adore travailler. Je connais sa façon de travailler devant ou hors caméra. Je pense qu'il n'a pas changé.

Ancien visage de 2001.

Sho : Matsujun a une peau douce.

Sa peau semble fragile, elle devient rapidement rouge après une douche ou un bain. Sa peau est très sensible. *rires* Ça ne veut pas dire qu'on a pris un bain ensemble ! Je l'ai justement vu alors qu'il en sortait.

Nouveau visage de 2013.

Sho : Il travaille son corps.

Ces derniers temps, on dirait bien qu'il s'entraîne pour gagner du muscle, et apparemment il se restreint également au niveau de la nourriture. Je ne connais pas tous les détails mais ça semble courageux.

Ancien visage de 2001.

Ohno : Il adore les nouvelles choses.

Matsujun adore les nouvelles choses, comme les lunettes de soleil ou les petits accessoires ainsi que les téléphones. Il a changé tellement de fois de téléphone, c'est stupide. *rires*Sa sonnerie ressemble au bruit d'une formule 1, c'est étrange. C'est peur-être parce qu'il a apporté son téléphone alors qu'il voyageait à l'étranger, donc ça pouvait être utilisé là-bas. Je pense qu'il a du le faire parce que ça lui semblait être une chose normale. *rires*

Nouveau visage de 2013.

Ohno : Il se calme enfin.

Avant il changeait souvent de téléphone, mais ces derniers temps, il a arrêté. Peut-être que son passe-temps d'acheter de nouvelles choses a moins d'importance à ses yeux, il a enfin grandi. *rires* Parfois il lui arrive de porter d'ancien vêtements qu'il mettait surtout dans le passé.

[Interview] Magazine Weekly The Television du 19 juillet 2013 - Arashi en 2001 et en 2013	 131[Interview] Magazine Weekly The Television du 19 juillet 2013 - Arashi en 2001 et en 2013	 211

[Interview] Magazine Weekly The Television du 19 juillet 2013 - Arashi en 2001 et en 2013	 The+Television+2013.07.19_0009

Crédit angl : http://yun-miyake.livejournal.com/61627.html
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Magazine Weekly The Television du 19 juillet 2013 - Arashi en 2001 et en 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Magazine Monthly The Television d'avril 2013 - Gekkan Arashi - Vol. 114 - Juntoshi
» [Interview] Weekly The Television, Arashi et le monde de Jun, Septembre 2012
» [Interview] Magazine Monthly The television de Février 2009 - Gekkan Arashi - Vol.82 - Aimiya
» [Interview] Magazine Monthly The Television de Juin 2012 - Gekkan Arashi - Vol. 107 - Sakumoto
» [Interview] Magazine Monthly The Television d'Août 2012 - Gekkan Arashi - Vol. 109 - Sakuraiba

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: LE PETIT MONDE D'ERIC CLUTTER :: ARASHI-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: