Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

  [k-drama] Bad guy

Aller en bas 
+5
Nanaho-Chan
anikie12
Mimichiru
patricia77
spipoone
9 participants
AuteurMessage
spipoone
Déesse de Yesung
Déesse de Yesung
spipoone


Féminin Balance Age : 35
Messages : 2304
Localisation : Dans mes rêves avec mes oppa
Humeur : Toujours bien devant des beaux coréens !!!

 [k-drama] Bad guy Empty
MessageSujet: [k-drama] Bad guy    [k-drama] Bad guy Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 18:46

Bad guy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année : 2010
Genre : Romance, mélodrame, Thriller, Policier
Episodes : 20
Casting : Han Ga In (Mun Jae In), Kim Nam Gil (Shim Geon Uk), Oh Yeon Su (Hong Tae Ra), Kim Jae Wook (Hong Tae Seong), Jeong So Min (Hong Mo Ne)

Résumé : Enfant, Shim Geon Uk, a été arraché à sa véritable famille. En effet, le père de la famille Hong et président du groupe Haeshin l'a pris pour le fils qu'il a eu hors-mariage. Il a alors tout mis en œuvre pour le retrouver et l'élever comme son héritier. Seulement, un test ADN révèle que ce dernier n'est pas son fils. La famille Hong jette alors l'enfant à la rue, sans scrupule. Par un concours de circonstances, les parents de Geon Uk meurent, le laissant alors seul à son triste sort.
Les années passant, sa haine pour la famille Hong s'accroît. Ce dernier n'aura alors de cesse que de mettre en place sa vengeance contre le groupe Haeshin, en commençant par se rapprocher des deux filles de la famille, Tae Ra et Mo Ne. D'un autre côté, le véritable fils de la famille Hong, Tae Seong, revient de l'étranger...
Parallèlement, Mun Jae In qui travaille dans une galerie d'art de la famille Hong, vient de se faire quitter par son petit-ami sous prétexte qu'elle n'a pas le statut qu'il convient pour la riche famille de ce dernier. Elle cherche alors à se venger en séduisant un homme riche, et son attention se porte sur Hong Tae Seong, qu'elle confond avec Geon Uk.



Dernière édition par spipoone le Jeu 23 Fév 2012 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/spipoone
Invité
Invité
Anonymous



 [k-drama] Bad guy Empty
MessageSujet: Re: [k-drama] Bad guy    [k-drama] Bad guy Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 10:53

:flower: bon dram,pas fini pour l'instant,maisilest interessant!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
patricia77
Petit intéressé
Petit intéressé
patricia77


Féminin Poissons Age : 47
Messages : 34
Localisation : saintes

 [k-drama] Bad guy Empty
MessageSujet: Re: [k-drama] Bad guy    [k-drama] Bad guy Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 13:40

super drama qui vous tiens en haleine avec une fin assez dur mes qui correspond bien au drama
Revenir en haut Aller en bas
Mimichiru
Demi-dieu dramaphile
Demi-dieu dramaphile
Mimichiru


Féminin Gémeaux Age : 33
Messages : 338
Localisation : Lyon
Humeur : HAPPY grâce au SS4 en approche !!

 [k-drama] Bad guy Empty
MessageSujet: Re: [k-drama] Bad guy    [k-drama] Bad guy Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 9:57

J'ai vraiment adoré ce drama, c'est un bon mélange de vengeance, d'amour, de tristesse, des moments durs... Tout s’enchaîne extrêmement bien, comme dis plus haut ça vous tiens en haleine jusqu'a la fin.

Seul petit hic pour moi, ben, la fin... Mais bon, il vaux largement le coup de regarder, ça change des histoires banales comme on peut voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

 [k-drama] Bad guy Empty
MessageSujet: Re: [k-drama] Bad guy    [k-drama] Bad guy Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 10:03

C'est vrai que ce drama nous captive jusqu'à la fin !! AJAJA
Kim Nam Gil est vraiment excellent !! Très beau *o* , charismatique kya

Petit bémol oui...
Spoiler:

Sinon, j'ai trouvé tous les personnages excellents sauf Han Ga In que je trouvais assez fade, mais bon, y en faut pour tous les goûts ^^.

Bref l'histoire est prenante jusqu'au bout !! J'avais enchainé les épisodes !! Bon drama !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimichiru
Demi-dieu dramaphile
Demi-dieu dramaphile
Mimichiru


Féminin Gémeaux Age : 33
Messages : 338
Localisation : Lyon
Humeur : HAPPY grâce au SS4 en approche !!

 [k-drama] Bad guy Empty
MessageSujet: Re: [k-drama] Bad guy    [k-drama] Bad guy Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 10:06

Idem j'ai beaucoup apprécier les acteurs (et c'est clair il est vraiment charismatique ce mec !) moi j'avais mis du temps à apprécier Han Ga In mais finalement je m'y était bien faite^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

 [k-drama] Bad guy Empty
MessageSujet: Re: [k-drama] Bad guy    [k-drama] Bad guy Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 23:30

Alors j'ai adoré Bad Guy... enfin surtout les 12/13 ( de mémoire) premiers épisodes ! Il mêle habilement thriller, vengeance et histoires sentimentales ^^ Le scénario est assez complexe et ne manque pas de rebondissements mais où les infos clefs liées à la compréhension de l'histoire sont distillées de manière très subtile et nous laisse le temps de faire nos propres déductions... et ça c'est plutôt génial !! Les personnages du dramas sont également complexes et cachent tous une certaine ambivalence et une part de non-dits ... on ne sait jamais si tel personnage est réellement ce qu'il prétend être ... ils ont tous des failles et sont donc loin d'être parfaits .... et ça.... ça change et ça fait du bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ajouterai une réalisation parfaite ; une OST du tonnerre ^^ et un acteur, Kim Nam Gil, super charismatique (qui change un peu des minets ...)

Mais le gros bémol de ce drama, comme dit dans les com précédents, est sa fin... WTF !! C'est vrai que le drama devait compter 20 épisodes mais comme Kim Nam Gil a été contraint de faire son service militaire, les scénaristes ont dû le réduire à 17 épisodes....et c'est devenu du grand n'importe quoi : des rebondissements sans queue ni tête // des racourcis hasardeux... bref une fin baclée ! C'est vraiment dommage car ce drama ne méritait pas ça !! Néanmoins, rien que pour les 13 premiers épisodes ... il faut le voir car je trouve ce drama ultra classieux à l'instar de son héros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Angel13
Designeuse de choc ^^
Designeuse de choc ^^
Angel13


Féminin Lion Age : 33
Messages : 258
Humeur : Boom Shakalaka

 [k-drama] Bad guy Empty
MessageSujet: Re: [k-drama] Bad guy    [k-drama] Bad guy Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 23:34

J'ai adoré la première partie du drama, mais la fin ne m'a pas vraiment plu. C'est vrai qu'il allait partir pour l'armée, je comprends qu'ils aient été troublés, mais tout de même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

 [k-drama] Bad guy Empty
MessageSujet: Re: [k-drama] Bad guy    [k-drama] Bad guy Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 17:13

j'ai commencé à regarder Bad Guy et je dois dire que je ne suis pas déçue, Kim Nam Gil joue à la perfection son role et il est trop beau kya
celle qui me soule c'est Jeong So Min c'est peut etre du au fait que dans playfull kiss je l'ai trouvé vraiment nulle
Kim Jae Wook est aussi excellent
j'espère de ne pas trop etre déçue par la fin
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

 [k-drama] Bad guy Empty
MessageSujet: Re: [k-drama] Bad guy    [k-drama] Bad guy Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 20:13

Angel13, on est beaucoup à avoir ton avis ^^

C'est un drama qui vaut franchement la peine d'être regardé Eunhawn , même si la fin est un peu bâclée 03
Kim Nam Gil est extra dans ce drama, voui suis bien d'accord kya
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

 [k-drama] Bad guy Empty
MessageSujet: Re: [k-drama] Bad guy    [k-drama] Bad guy Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 20:44

Je confirme les propos d'Anikie : bien que la fin soit bien pourave, ce drama mérite d'être vu !!!

Tu ne vas pas être déçue Eunhawn ^^

Et puis, je vous rejoints sur Kim Nam Gil .... ce mec est trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et en plus, il est d'une élégance folle dans ce drama !! Aaah... si il était possible de rencontrer des mecs de ce genre dans la vraie vie.... le rêve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jin-hei
Fan incontestable
Fan incontestable
Jin-hei


Féminin Bélier Age : 31
Messages : 102
Localisation : 60&94

 [k-drama] Bad guy Empty
MessageSujet: Re: [k-drama] Bad guy    [k-drama] Bad guy Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 1:03

C'est
une histoire de maso , avec un gars complétement maso , qui a
d'ailleurs ses raisons de l'être , asser triste sur les bords, une fin
qui te fou sur le cul , et un OST qui te fait crevée du coeur (nen
serieux la musique te prend mais genre monstre quoi) Il est A VOIR , même si ce n'est
pas le meilleur drama que j'ai pus voir il est vraiment pas mal =)

(Pardonnez mon vocabulaire, en fait je reprends des critiques que j'ai fait il y a longtemps des dramas/films.. et a chaque drama finit je donne mon avis a une amie ... ~_~)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 [k-drama] Bad guy Empty
MessageSujet: Re: [k-drama] Bad guy    [k-drama] Bad guy Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 20:52

Je viens de finir ce drama, je suis tombé par hasard dessus et j'en suis pas déçu ! C'est un drame familial très bien ficelé, plus on avance et plus on est captivé. Chaque personnage a son caractère propre en fonction des épreuves qu'il a vécu.
Je regrette seulement que la fin soit légèrement bâclé à mon goût.
Mais je le conseille à tous ! Foncez !!
Revenir en haut Aller en bas
Kurisu
Grand intéressé
Grand intéressé
Kurisu


Féminin Scorpion Age : 34
Messages : 62
Localisation : Région parisienne

 [k-drama] Bad guy Empty
MessageSujet: Re: [k-drama] Bad guy    [k-drama] Bad guy Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 15:33

Je vois que cette fin fait débat. Pourtant je l'ai trouvée bonne et dans la continuité logique de l'histoire.  Il ne pouvait que se suicider ou changer de vie totalement. Ca n'aurait pas pu finir en happy end. Si tel avait été le cas, là, j'aurais trouvé que la fin aurait été bâclée. 
J'ai su pour le problème du service militaire bien après avoir fini le drama. Il faut dire, c'était réellement ma première incursion dans le monde coréen et je ne connaissais rien du tout de la culture coréenne qui, de base, ne m'intéressait pas du tout. 

Par contre, ça été une horreur pour moi de suivre le début du drama. Comme je le disais, c'était mon premier k-drama et tous les termes et dénominations amicaux et familiaux, bah c'était pas de la tarte pour tout comprendre. Surtout l'histoire du Oppa. Un coup c'est le petit ami, un coup le grand-frère... Vous n'imaginez pas à quel point j'étais perdue à ce moment-là.

Mais une chose m'a bien plu. La nénette qui voulait à tout prix finir avec l'héritier peu importe qui il était. Son ambition n'était jamais caché. Elle voulait l'argent et elle a tout fait pour l'avoir. Ca change de la nana qui tombe amoureuse du riche sans jamais s'avouer que c'est le pognon qu'elle veut.

Et puis bon la vengeance en elle-même était top et bien organisée, avec un Kim Nam Gil au poil :)
Revenir en haut Aller en bas
http://hanamiyabifansub.eklablog.com
Contenu sponsorisé





 [k-drama] Bad guy Empty
MessageSujet: Re: [k-drama] Bad guy    [k-drama] Bad guy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[k-drama] Bad guy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [K-drama] Lie to me
»  [J-drama] IS
» CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012
» My queen (Tw-drama)
» [NEWS] Dernières sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Dramas :: Coréens-
Sauter vers: