Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012

Aller en bas 
+20
sissi
chanelle27
Mizuki Ashiya
LOSGANN
anikie12
tchoauré
Eunhawn
aline1955
schumialain
lilimoon
doriris1970
Sarang13
patricia77
xuanlanmado
lesnes
Nyako
laeti
diana829
Nanaho-Chan
Neryia
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 Empty
MessageSujet: CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012   CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:21

CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012
Les résultats !


SEMAINE 1 :

DAY 1 : Quel est votre drama préféré ?
By Nanaho-chan
Spoiler:

DAY 2 : Quel couple de drama vous a fait le plus rire ?
By Neryia
Spoiler:

DAY 3 : Quel est ton baiser préféré dans un drama ?
By Anikie
Spoiler:

DAY 4 : Quels acteur et actrice t'ont laissé le plus mauvais souvenir ?
By Eunhawn
Spoiler:
DAY 5 : Quel drama t'a fait le plus pleurer ?
By Lesnes
Spoiler:

SEMAINE 2 :

Day 6 : Qui sont ton acteur et ton actrice préférés ?
By Nanaho-Chan
Spoiler:

Day 7 : Quel acteur ou actrice est le/la champion(ne) des grimaces ?
By Neryia
Spoiler:

Day 8 : La plus belle alchimie entre les deux héros ?
By Anikie
Spoiler:

Day 9 : Quel personnage de drama a le look le plus improbable ?
By Eunhawn
Spoiler:

Day 10 : Quel sont votre héros et votre héroïnes préférés ?
By Lesnes
Spoiler:

SEMAINE 3 :

Day 11 : Quel est le "je t'aime" qui t'a le plus ému(e) ?
By Nanaho
Spoiler:

Day 12 : Qui sont les plus gros "méchants" ?
By Anikie
Spoiler:

Day 13 : Quels sont vos OST de drama préférés ?
By Neryia
Spoiler:

Day 14 : Quels acteur et actrice aimeriez-vous voir ensemble dans un drama ?
By Eunhawn
Spoiler:

Day 15 : Quel est le pire drama que vous ayez vu ?
By Lesnes
Spoiler:



Dernière édition par Neryia le Dim 2 Déc 2012 - 18:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 Empty
MessageSujet: CHALLENGE DAY DRAMA - DAY 1   CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 20:20

Hello à toutes & à tous CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 3477152822

Voici la première question du Challenge Day Drama CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 558843162
La règle du jeu est simple : il suffit d'y répondre et en version coréenne, japonaise et taiwanaise soit trois réponses CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 1447589260

CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 Photo11
Revenir en haut Aller en bas
diana829
Fan incontestable
Fan incontestable
diana829


Féminin Balance Age : 28
Messages : 101

CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012   CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 20:53

Y'en à tellement c'est Dur Dur de choisir ! 49
Pour le drama coréen : The Princess' Man 46 (et Bridal Mask^^)
Le drama japonais Koizora et Mars comme dramaTaïwannais.
(Et tellement d'autres encore !)


Dernière édition par diana829 le Dim 30 Sep 2012 - 21:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012   CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 20:58

japonais: pride
coréen: full house
tw: devil beside you

et un milliard d'autres^^
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Passager
Passager
laeti


Féminin Taureau Age : 42
Messages : 11
Localisation : toulouse

CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012   CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 21:09

drama japonnais hana yori dango

drama coreen sorry i love you

drama tw devil be side you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012   CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 21:11

J'en est plein, ça à été dur mais voilà !

Coréen : 49 Days (et Bridal Mask ! Je suis obligé de le mettre, il est génial)
Japonais : Sore wa, Totsuzen, Arashi no you ni
Taiwanais : Fated To Love You
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Demi-dieu dramaphile
Demi-dieu dramaphile
Nyako


Féminin Messages : 299

CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012   CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 21:19

J'espère avoir bien compris ce qu'il faut faire ^^

Alors mon drama préféré :

- Japonais: c'est Yamato Nadeshiko Shichi Henge (j'ai hésité longtemps avant de répondre parce j'en aime plusieurs, mais vu que j'ai dû arrêter mon choix sur un seul drama, voilà) :Au début Kame y était pour quelque chose et puis après avoir regardé ce drama plus de 6 fois (rien que ça) je me suis aperçu que j'adorais les autres acteurs (sauf Tegoshi) et surtout le concept de l'histoire. Une fille qui se renferme sur elle-même et qui se cache sous une cape pour ne pas que les autres la voient, tout ça parce qu'elle se croit moche alors que c'est tout le contraire, je trouve ça farfelu ... bon je ne vais pas raconter tout le drama non plus, mais j'ai trouvé que c'était original et qu'il y avait aussi une leçon a en tirer : le physique n'est pas ce qu'il y a de plus important chez une personne.

- Coréen: Alors là, je n'en ai pas vu beaucoup parce que j'ai beaucoup de mal avec leur jeu d'acteur et qu'en plus un minimum de 16 épisodes par drama, je trouve que c'est long (enfin, du moins, pour moi), Mais j'ai bien aimé Personal Taste. Bon j'avoue qu'au début j'ai regardé pour l'acteur principal, Lee Min Ho, mais ensuite j'ai bien aimé l'histoire, en gros tout part sur un malentendu et les acteurs vont se retrouver dans des situations pas possible, il y a des moments marrants et d'autres très touchants. Je ne vois pas trop quoi dire de plus sur ce drama :)

- Taiwanais: Je n'aime pas les dramas Taiwanais,j'avoue que le seul que j'ai vu c'était HanaKimi, qui d'après moi n'est pas une réussite, la seule chose de bien c'était Wu Chun (que j'ai découvert dans ce drama), mais après l'histoire se traînait et j'avais l'impression que l'actrice passait son temps à brailler (j'ai fait des efforts, mais le taiwanais j'adhère pas) et la fin était franchement nulle, d'ailleurs j'avoue ne pas l'avoir comprise et c'est pas faute d'avoir regardé le dernier épisode 3 fois -_-'

Enfin voilà, j'espère que c'est bien ce qu'on demandait =D
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012   CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 21:25

C'est parfait ma puce 56 .
Bon moi je repasse plus tard pour vous donner les miens, là je vais manger ^^.


CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Nyako
Demi-dieu dramaphile
Demi-dieu dramaphile
Nyako


Féminin Messages : 299

CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012   CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 21:28

Merci Ka-chan Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
lesnes
The Angel of the MnD
The Angel of the MnD
lesnes


Féminin Scorpion Age : 52
Messages : 1323
Localisation : Valenciennes
Humeur : joyeuse

CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012   CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 21:35

Alors pour moi c'est!

Japonnais : Koizora mon tout premier jap qui m'a fait pleurer énormément et ma totalement chagriné pendant 1 semaine sniff Depuis je n'ai plus jamais regardé un Jdrama.

Coréen : Secret Garden. Un acteur super beau et l'actrice joue super bien. Une histoire qui ma fait bien rire par moment lol! Il y a de l'émotion et surtout de l'action.

Taiwanais : A coup sur, Lover. Alors lui c'est mon préféré de tout mes préférés kya Pourquoi? Tout d'abord par l'acteur que j'aime beaucoup et que je trouve très beau. Ensuite à cause de l'Ost qui me donne des frissons par tout. L'histoire est tellement belle et on reste en haleine jusqu'au bout. Voilà pourquoi c'est mon préféré. Biz
Revenir en haut Aller en bas
xuanlanmado
Petit intéressé
Petit intéressé
avatar


Féminin Messages : 29

CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012   CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 22:33

Pour moi
coréen: The princess'man CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 3596227959 CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 894006417 CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 743589328 CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 3042645098 CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 725582281 CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 3260818684 CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 2139844258
Jap: j'ai bien aimé Koukou Kyoshi la 1ère version
tw: euh... J'aime pas trop mais peut-être skip beat?
Enfin ma préférence est claire quand même...
Revenir en haut Aller en bas
patricia77
Petit intéressé
Petit intéressé
patricia77


Féminin Poissons Age : 47
Messages : 34
Localisation : saintes

CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012   CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 22:34

coreen: boys over flowers
japonais: hana yori dango
taiwanais: it started whith a kiss
Revenir en haut Aller en bas
Sarang13
Fan incontestable
Fan incontestable
Sarang13


Féminin Messages : 117
Localisation : Marseille
Humeur : Souriante

CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 Empty
MessageSujet: Challenge day drama   CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 22:38

Ce challenge est terrible,, le choix est super dur mais je me lance quand même :

Coréen : secret garden, j'ai adoré les acteurs et j'écoute encore la BO géniale sans compter les MV, que du bonheur.

Japonnais : Love Shuffle car ce drama trop délire m'a donné le sourire, et j'adore l'acteur principal.

Taiwainais : Bump off lover, vraiment surprenant, je ne m'attendais pas un un drama aussi noir et tordu, une vraie réussite.

Mais, c'est injuste pour tant de dramas........
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012   CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 22:42

Alors Diana829.... quels bons choix CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 1447589260

Coréen

Même si le choix est dur, j'hésite vraiment entre 3 : The Devil/Mawang - The Princess' Man et Bridal Mask CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 2942375422  Mais Bridal Mask m'a déçu sur 2 points
Spoiler:
et The Devil n'est pas un drama qu'on peut regarder régulièrement CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 3063782546  


Alors pour moi c'est The Princess' Man

 CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 2Q==

 

Japonais

Pour moi, le choix est moins compliqué.... ce sera Life !! C'est tout simplement, mon 1er drama et quelle claque CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 3063782546 (c'est le cas de le dire ^^) !! C'est un drama magistral et "coup de poing" !!

CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 Images?q=tbn:ANd9GcQgX2di1mCSzdL__NWy-7T8Dzcsow33bazsMhJnvoFZfudV4w2hmQ

 

Taïwan

Là aussi....dur dur CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 3063782546  J'hésite, encore une fois, entre 3 dramas : Mars - Autumn's Concerto et Black & White !!

Mais bon, je vais choisir MARS car ce drama est vraiment un ovni sur la planète drama et because of Zai Zai CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 2139844258

CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 Z

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012   CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 22:44

Alors, mmh mon drama coréen préféré: Me too flower !
Ce drama est injuste, il a beaucoup de défaut, mais c'est plus fort que moi, il me prend au coeur et au ventre! *o*

Le drama japonais que je préfère est Pride , il est vraiment adorable et pleine de douceur !

Quant au taiwanais, sans aucun doute, It Started with a kiss! On le voit pas passer ce drama et on a du mal à s'arreter! ><
Revenir en haut Aller en bas
doriris1970
Grand intéressé
Grand intéressé
doriris1970


Féminin Lion Age : 53
Messages : 51
Localisation : Dans le nord de la France
Humeur : comme le temps

CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012   CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 23:20

C'est vraiment trop dur mais je vais essayer : 49

Coréen : Rooftop Prince>> L'humour est très présent, l'intrigue est intéressante et le couple principal est vraiment trop mimi

Japonais : Innocent Love>> Il y a du suspense, une belle histoire d'amour et
Spoiler:

Taiwanais : Smilling pasta>> Histoire agréable, pas prise de tête mais les taiwanais ne sont pas mes préférés. Puis il y en a peu traduit intégralement mais j'apprécie les regarder de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
lilimoon
Passager
Passager
lilimoon


Féminin Messages : 17

CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012   CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 23:59

C'est vachement dure comme question mais bon je me lance

drama coréen : coffee prince, c'est une de mes premiers drama et premier coup coeur. j'aime beaucoup ce drama peut être parce qu'il traite de beaucoup de sujet intéressant.



drama japonais : Pride, un drama qui m'a fait ressortir tous les larmes de mon corps. et puis je suis une fan de Kimura Takuya.



drama taïwanais : ying Ye 3+1, j'adore les drama du genre policier et là j'aime beaucoup l'histoire ainsi que l'alchimie des 2 acteurs.



Revenir en haut Aller en bas
schumialain
Grand intéressé
Grand intéressé
schumialain


Masculin Vierge Age : 76
Messages : 67
Localisation : blanquefort 33
Humeur : excellente

CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012   CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 0:13

dur dur de choisir mais déja je suis à 75% pour les drames coréens puis japonais et malheuresement pas les autres donc:
coréen: THE SNOW QUEEN
japonais : VAMPIRE PROSECUTOR I en attendant le II et à égalité PRIDE
Revenir en haut Aller en bas
aline1955
Grand intéressé
Grand intéressé
aline1955


Féminin Bélier Age : 69
Messages : 94
Localisation : Département de la Loire
Humeur : Toujours d'humeur égale, aimant rire de tout et de rien

CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012   CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 0:45

Cela ne va pas être facile, j'en aime tellement, mais je me lance...

Drama Coréen : Full House, c'est mon premier, et pas le moindre ! Tout m'a plu dans ce drama, les deux acteurs Coréens, surtout Bi ♥♥♥, et ensuite l'intrigue renferme un cocktail de tout ce que j'aime, romance, humour... (et oui, je suis très fleur bleue) !

Drama Japonais : comme tout le monde je suppose, Hana Yori Dongo, là aussi tout m'a plu, j'aime bien les dramas qui se passent à l'école...

Drama Taïwanais : Devil Beside You, pour le beau Mike He ♥♥♥ bien évidemment, mais aussi Rainie Yang, et là aussi c'était mon premier Taïwanais...

Bonne chance pour votre CHALLENGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012   CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 1:09

Ah Kimuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu kya . Et Queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen kya
C'est vrai que Pride est excellent. Kimu est magnifique aussi dans A million stars falling from the sky ^^.

Par contre Alain, Vampire Prosecutor c'est coréen XD.

C'est vrai qu'on n'est un peu maso avec ce jeu quand même. Je peux pas choisir trois japonais et laisser les autres ? Non ? C'est vraiment pas possible Nanaho 56 ? Pfff, sadique va CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 43523757 .

Bon, bah côté Japon j'ai des dizaines et des dizaines de dramas préférés, enfin il n'y en a pas beaucoup que j'aime pas, ou alors c'est que j'ai bien sélectionné ceux que j'ai vus.
Donc mes trois chouchous japonais :
Hanazakari no Kimitachi e. Déjà c'est mon tout premier drama, ensuite j'ai failli mourir de rire une bonne centaine de fois. Il y a des beaux gosses (Nanba sempai 50 ) et Ikuta Toma est vraiment excellent.
Spoiler:
Hana Yori Dango. J'ai mis longtemps pour me décider à le voir, parce que le synopsis ne m'inspirait pas plus que ça et dans les MV Domyoji avait l'air super antipathique. Finalement je me suis lancée et je me suis fait les deux saisons et le film en moins d'une semaine ^^. Non seulement Domyoji est plus drôle qu'antipathique, mais Abe Tsuyoshi est charmant et Inoue Mao excellente. Sans oublier que j'ai découvert le beau Matsuda Shota, excellent acteur lui aussi. Le scénario est très travaillé, je ne me suis pas ennuyée une seule minute, et je prends encore beaucoup de plaisir à revoir des passages. En plus l'ost est très belle également.
Spoiler:
Et pour finir : Love Shuffle. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre en le commençant, mais j'étais explosée de rire dès les dix premières minutes. Un scénario complètement original, un casting fabuleux (et toujours mon Shota ^^), et une bande son qui m'a rappelé plein de bons souvenirs. Je l'ai dévoré en deux nuits, ça ne m'arrive pas si souvent ^^. Je n'ai qu'un mot à dire : PANDA 55 .
Spoiler:
Ça me déchire le cœur de devoir choisir, mais puisque je n'ai pas le choix, ce sera Ojiro et Kairi pour moi ^^.

Côté coréen il y a deux dramas que j'aime particulièrement :
9 End 2 Outs. J'aime la maturité des personnages, le fait que les actrices ne passent pas leur temps à pleurer, que les hommes ne soient pas parfait (même s'il y en a deux qui ne dormiraient pas dans la baignoire CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 2467503632 ), bref que pour une fois ce soit réaliste. plus de rire que de pleurs avec ce drama, je l'adore tout simplement. En plus ce drama m'a permit de découvrir la team de Mizuki, donc il a une place toute particulière pour moi.
Spoiler:
Delightful girl Choon Hyang. Tout comme 9 End 2 Outs, en grande partie parce que Choon Hyang a un caractère bien trempé. Je m'attendais à un drama école des plus classiques, mais finalement ce drama a tout pour lui. J'ai aimé voir les héros gagner en maturité au fil des années, rire et pleurer avec eux. Mong Ryong est très drôle et Jae Hee bien mignon. Les scènes dans l'ère Joseon sont hilarantes et l'ost est magnifique. Sans oublier Ahn Seok Hwan excellent comme toujours dans le rôle du père.
Spoiler:
Bref, choix difficile encore une fois mais j'aime vraiment énormément le couple Choon Hyang / Lee Mong Ryong.

Pour les taïwanais c'est plus simple, j'accroche beaucoup moins et j'en ai vu très peu. J'ai regardé Hana Kimi jusqu'à la fin mais juste parce que Wu Chun est 51 . J'ai bien aimé Devil Beside You aussi. Je crois que mon préféré reste le premier, Smiling Pasta. Pas un grand drama mais sympathique.
Spoiler:
En résumé, pour moi c'est : Love Shuffle - Delightful girl - Smiling Pasta.


CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012   CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 8:42

Comparé à beaucoup de membres ici et je dois etre la seule il me semble à adorer les dramas taiwainais j'ai du en regarder une centaine, j'aime le coté déjanté et le surjeu de certains acteurs car j'ai commencé par un taiwainais It started with a kiss qui a été longtemps mon préféré et puis je suis tombée sur un drama génialissime, excellent, c'est Autumn's concerto qui est une pure merveille, les 2 acteurs principaux y sont pour beaucoup

Les coréens sont venus beaucoup plus tard et c'est là que j'ai regardé un drama excellent, drole et émouvant c'est Secret Garden que j'ai regardé au moins 20 fois tellement je l'adore les 2 acteurs sont excellent et Hyun Bin est très drole aussi


Les japonais je n'en regarde pas beaucoup je dois dire et Neryia m'a conseillé un jour de regarder A million stars falling in the sky avec Kimuu (j'avais déjà vu Pride) et ça a été un énorme coup de coeur pour ce drama il est noir, fascinant et Kimuu joue tellement que pendant ce drama je l'ai hai autant que je l'ai aimé

en conclusion
Taiwainais : Autumn's concerto
Coréen : Secret Garden
Japonais : A million stars falling in the sky
Revenir en haut Aller en bas
tchoauré
Demi-dieu dramaphile
Demi-dieu dramaphile
tchoauré


Masculin Bélier Age : 39
Messages : 345

CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012   CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 11:09

Très bonne idée ce challenge ! Même si comme l'a dit Nerya il y a un petit côté maso à devoir choisir un seul drama lol!

Ceci étant dit, ma sélection :

Drama Coréen : Bien que ce soit la catégorie ou j'ai vu le plus de drama et ou j'en aime le plus, finalement le choix à été plus simple que ce que je pensais, même si j'ai un vrai coup de coeur pour I Am Sam qui à été mon premier K-drama et pour Bridal mask qui m'a tenu en haleine ces derniers mois, mon drama préféré à ce jour reste Iris, que ce soit pour le casting, pour l'intrigue ou encors pour la qualité intrinsèque de la série (il est vrai que le budget énorme pour un drama à pas mal aidé) et puis kim seonhwa, l'espionne nord coréenne est l'un des personnages qui m'a le plus intéressé tout drama confondu.

Drama Japonais : C'est la que le choix est le plus difficile, rien que de choisir un drama que je préfère parmi ceux ou joue Satomi Ishihara est impossible mais si on ajoute à cela mes school dramas favoris et Love Shuffle, je me retrouve avec une bonne dizaine de prétendant ! au final je vais rester fidèle à My Boss My Hero, parce que ce drama me met tout le temps de bonne humeur, que je n'ai sans doute jamais autant rigoler devant une série télé et que les expressions faciales du personnage principal sont vraiment impayable !

Drama Taïwanais : Ici, pour le coup, pas beaucoup d’hésitations, mon drama préféré est sans aucun doute Black And White pour le scénario, les scènes d'action, parceque je suis un Banzai Boy et aussi, il faut bien le dire, pour Miss Labo CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 2139844258

en résumé : Iris (coréen), My boss my hero (japonais), Black and white (taïwanais)
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012   CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 12:18

J'ai le même drama coréen préféré que Laeti 55 japonais que Eunhawn 55 et taïwanais que Auré 55

Coréen : I'm Sorry I Love You : bouleversant, humain, poignant, magnifique ... voui il y a mon oppa Si Jubbbbbbbbbbbbbbbbbbbb qui m'a fait craquer avec ce drama kya

Japonais : A Million Stars Fall From The Sky avec Kimuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Bluffant, belle histoire d'amour et Kimu m'a fait craquer avec ce drama kya

Taïwanais : Black&White , une histoire avec 2 beaux gosses *o* bon oki, les filles sont pas mal non plus ... et des rebondissements omniprésents avec la part belle sur l'amitié et la confiance en l'autre.

Mais j'avoue que c'est dur de ne pas citer 3 ou 4 dramas préférés dans une catégorie 02
Revenir en haut Aller en bas
LOSGANN
Passager
Passager
LOSGANN


Féminin Messages : 16

CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012   CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 17:23

Trop dur !!!! j'en aime plus de 3

Japonais : Liar game

Coreen : sungkyunkwan scandal

Taiwan : Autumn's concerto
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Ashiya
Fondatrice à la retraite de la MnD
Fondatrice à la retraite de la MnD
Mizuki Ashiya


Féminin Lion Age : 31
Messages : 1454
Localisation : Nice
Humeur : Bonne tant qu'il y a un drama dans le coin :D

CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012   CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 17:37

Alors là, question beaucoup trop difficile pour moi ! 20

Bon commençons par le "plus simple" :

* Drama japonais : Mes préférés sont ceux datant entre 2005 et 2007 en général. Mais pour le côté sentimental, je vais dire Kurosagi car c'est l'un des 1ers japonais que j'ai regardé, avec mon 1er chouchou de l'époque (Yamapi) et quand même une assez bonne histoire malgré la romance ratée et le film totalement inutile.

* Drama taïwanais : J'aurais tendance à dire Prince Turns Into Frog, car là encore c'est l'un des plus anciens que j'ai regardé. D'accord, comme dans bon nombre de dramas tw, les acteurs surjouent, les bruits de fond deviennent lassants et certaines scènes sont plutôt superficielles... mais voilà, "c'est mon style" comme dirait un grand couturier dans un célèbre drama japonais ! ;)

* Drama coréen : Oula, que c'est difficile après tant de nuits passées à en regarder... Je ne compte même plus les dramas coréens de qualité, surtout sur les 3-4 dernières années. Déjà bien sûr, les dramas de Park Shi Hoo, essentiellement The Princess' Man mais aussi Prosecutor Princess que j'avais adoré. Récemment, il y a aussi Bridal Mask qui a fait son entrée dans mon "top dramas". Bon allez, The Princess' Man reste quand même mon number 1 pour son histoire haletante, ses décors splendides, ses acteurs merveilleux et son OST magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012   CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J-drama SP] Mi wo Tsukushi Ryoricho 2012
» Skip Beat (Extravagant Challenge)
» [2012] ♥ Rurouni Kenshin ♥
»  [k-drama] Bad guy
» [K-drama] Lie to me

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: Les animations spéciales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: