Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Concours décoration du forum pour l'été 2012

Aller en bas 
+26
florence57
honda-san
Nanaho-Chan
iksna
melu49
merauline
mimouchette
Eunhawn
Samantha-chan
alyssalacie
ryo6t4
songbi
lesnes
anikie12
lylyrowan
Chance
kim2
selem_4
Angel13
macaron
gabrielakhun
Nyako
callista
julie898
Neryia
Mizuki Ashiya
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quelle décoration préférez-vous ?
Design n°1
Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 Vote_lcap117%Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 Vote_rcap1
 17% [ 14 ]
Design n°2
Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 Vote_lcap126%Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 Vote_rcap1
 26% [ 21 ]
Design n°3
Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 Vote_lcap133%Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 Vote_rcap1
 33% [ 27 ]
Design n°4
Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 Vote_lcap116%Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 Vote_rcap1
 16% [ 13 ]
Design n°5
Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 Vote_lcap17%Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 Vote_rcap1
 7% [ 6 ]
Total des votes : 81
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mizuki Ashiya
Fondatrice à la retraite de la MnD
Fondatrice à la retraite de la MnD
Mizuki Ashiya


Féminin Lion Age : 31
Messages : 1454
Localisation : Nice
Humeur : Bonne tant qu'il y a un drama dans le coin :D

Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Concours décoration du forum pour l'été 2012   Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 0:44

Rappel du premier message :


AVIS A LA POPULATION !
Les VOTES sont OUVERTS jusqu'au 07/07/12 inclus !

Comme vous le savez, nous changeons la décoration du forum à chaque saison. La différence, c'est que cette fois-ci, c'est vous qui la ferez ET la choisirez ! Ce n'est pas suffisant ? Sachez alors que comme "tout travail mérite salaire", il y aura une belle récompense à la clé ! Pour les plus curieux, nous ne pourrons la dévoiler qu'au moment des résultats mais vous ne le regretterez pas ! ;)

Chaque membre devra déposer son oeuvre par MP à Neryia ou à moi en l'hébergeant. Il pourra la modifier tant que cela reste dans les délais impartis, mais il n'a le droit qu'à une seule déco'.

Les candidatures sont ouvertes du 19/06/12 au 30/06/2012 à minuit !


Vous pourrez alors consulter sur cette page toutes les merveilles produites et voter pendant une semaine, c'est-à-dire jusqu'au 07/07/2012 à minuit exactement où sera proclamé le vainqueur !

Contraintes : le thème est l'été, l'arrière plan restera donc le sable comme actuellement et vous devez rappeler un (ou plusieurs) des projets de la team. Les autres couleurs du fo quant à elle, par exemple le rose et le jaune, pourront être modifiées par les admins pour "coller" à votre création.

Vous devez créer :
Spoiler:
Bonne chance à tous et que le meilleur gagne !

LES CREATIONS EN LICES

Design n°1
Spoiler:

Design n°2
Spoiler:

Design n°3
Spoiler:

Design n°4
Spoiler:

Design n°5
Spoiler:


Dernière édition par Mizuki Ashiya le Sam 30 Juin 2012 - 23:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours décoration du forum pour l'été 2012   Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 12:03

FIN DES VOTES !

And the winner is ...
Spoiler:

Bravo à toi ma puce, tu as fait du super boulot.
D'ailleurs vous avez toutes fait du super boulot Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 3361380237

Je laisse le soin à Mizuki de t'annoncer ce que tu as gagné 01 .

Et si ça ne gène personne, j'aimerai bien m'occuper moi-même de modifier le fo. Par contre je pars déjeuner chez des amis là donc je ne verrais ça que ce soir 56 .


Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
macaron
Designeuse de choc ^^
Designeuse de choc ^^
macaron


Féminin Gémeaux Age : 28
Messages : 60
Localisation : Au pays des merveilles...
Humeur : En vacance \^o^/

Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours décoration du forum pour l'été 2012   Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 12:12

Yeah merci neryia \^^/ , et merci à tout ceux qui ont voté pour moi. 03 . Je suis en vacance dans le sud, donc je pourrais me connecter que très rarement :S. , mais j'ai hâte de découvrir la surprise *o*.
Revenir en haut Aller en bas
callista
Déesse de Kame et nièce de Neryia (eh oui c'est pas incompatible)
Déesse de Kame et nièce de Neryia (eh oui c'est pas incompatible)
callista


Féminin Lion Age : 35
Messages : 1446

Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours décoration du forum pour l'été 2012   Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 18:48

félicitation Macaron 03


Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 Signat11

Membre du GDF : Groupe Des Feignasses
Attendent patiemment que Shibu (priorité à Kanja ^^), Tacchon & Kame (juste pour moi ^^) viennent à elles :P


Membre de la
KAF

Fan de Neryia, sa Tata préférée
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-chan
Ancien membre de la team
Ancien membre de la team
Samantha-chan


Féminin Messages : 1225
Localisation : 33
Humeur : j'aime pas les 4x4 alors pas de HUMMER

Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours décoration du forum pour l'été 2012   Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 18:58

omedetoooooooooooooo Macaron
Revenir en haut Aller en bas
gabrielakhun
Demi-dieu dramaphile
Demi-dieu dramaphile
gabrielakhun


Féminin Vierge Age : 33
Messages : 407
Localisation : France
Humeur : Bonne

Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours décoration du forum pour l'été 2012   Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 20:20

Bravo Macaron !!! Ton boulot est superbe, j'ai hâte de voir le résultat sur le fo' !!
Félicitation !! :19:
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours décoration du forum pour l'été 2012   Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 21:43

Félicitations Macaron Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 3361380237
Notre fo va avoir les couleurs de l'été Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 1510636512
Revenir en haut Aller en bas
callista
Déesse de Kame et nièce de Neryia (eh oui c'est pas incompatible)
Déesse de Kame et nièce de Neryia (eh oui c'est pas incompatible)
callista


Féminin Lion Age : 35
Messages : 1446

Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours décoration du forum pour l'été 2012   Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 22:44

ca rend super bien !! Vive l'été !!


Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 Signat11

Membre du GDF : Groupe Des Feignasses
Attendent patiemment que Shibu (priorité à Kanja ^^), Tacchon & Kame (juste pour moi ^^) viennent à elles :P


Membre de la
KAF

Fan de Neryia, sa Tata préférée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours décoration du forum pour l'été 2012   Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 1:05

Aaaaahh, je viens de voir qu'il y avait un vote pour changer l'interface *.*
Bah celui-ci est bien c'est vrai, j'aime bien, mais dommage j'aurai préféré le dernier (a) Mouahahah!
13
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours décoration du forum pour l'été 2012   Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 7:50

Bravo Macaron !! 55

La nouvelle déco est super jolie !! J'adore !! Beau travail les filles 13
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours décoration du forum pour l'été 2012   Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 7:54

Merci Anikie 56 .

Finalement le sable est parti, il était trop foncé par rapport au travail de Macaron, mais l'eau c'est sympa aussi, ne ^^ ?


Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours décoration du forum pour l'été 2012   Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 7:58

Ah voui, le bleu turquoise de l'eau est non seulement très joli, mais en plus la déco s'accorde à merveille avec le thème de l'été et rappelle la banière principale 03

Très bon choix pour cette image ! J'adore !! Je sais je me répète mais franchement c'est choisi avec beaucoup de goût !

Alors bravoooooooooooooooooooooo !! 55 18 :17:
Revenir en haut Aller en bas
callista
Déesse de Kame et nièce de Neryia (eh oui c'est pas incompatible)
Déesse de Kame et nièce de Neryia (eh oui c'est pas incompatible)
callista


Féminin Lion Age : 35
Messages : 1446

Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours décoration du forum pour l'été 2012   Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 18:10

voui, c'est très bien aussi l'eau !! 18


Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 Signat11

Membre du GDF : Groupe Des Feignasses
Attendent patiemment que Shibu (priorité à Kanja ^^), Tacchon & Kame (juste pour moi ^^) viennent à elles :P


Membre de la
KAF

Fan de Neryia, sa Tata préférée
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Ashiya
Fondatrice à la retraite de la MnD
Fondatrice à la retraite de la MnD
Mizuki Ashiya


Féminin Lion Age : 31
Messages : 1454
Localisation : Nice
Humeur : Bonne tant qu'il y a un drama dans le coin :D

Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours décoration du forum pour l'été 2012   Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 18:10

Tout d'abord, bravo à toutes les participantes qui ont su chacune apporter leur touche d'originalité et contribué à animer cette partie du forum !

Bien sûr, félicitations à Macaron, tu n'as pas volé ton titre tant ta décoration est superbe !

A présent, et après avoir consulté Neryia au sujet de la récompense, j'ai 2 propositions à te faire :

- Soit tu peux choisir 5 épisodes d'un projet en cours ou futur de la team que tu auras en avant première bien avant les autres membres.

- Soit tu as la possibilité de choisir le futur projet de la team. La seule condition est qu'il ne doit pas être déjà choisi par une autre team car nous essayons d'éviter au maximum les doublons. Cela peut être un film ou un drama, peu importe l'origine.

En espérant que ta surprise te plaise, j'attends ta réponse avec impatience ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
lylyrowan
Ancien membre de la team
Ancien membre de la team
lylyrowan


Autre / Ne pas divulguer Messages : 681

Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours décoration du forum pour l'été 2012   Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 18:32

OMEDETOUUUUUUUU !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jsandjr.livejournal.com/
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours décoration du forum pour l'été 2012   Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:44

Félicitations Macaron Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 3539032470

et surtout merci pour ce design estival et ensoleillé..... (si le ciel parisien pouvait s'en inspirer Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 3063782546 ce serait cool ^^)
Revenir en haut Aller en bas
florence57
Petit intéressé
Petit intéressé
florence57


Féminin Messages : 32

Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours décoration du forum pour l'été 2012   Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 21:08

Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 3477152822le 2 est magnifique;clair épuré!'adore
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours décoration du forum pour l'été 2012   Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:58

C'est vrai que tous les design étaient très réussis ^^.


Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
macaron
Designeuse de choc ^^
Designeuse de choc ^^
macaron


Féminin Gémeaux Age : 28
Messages : 60
Localisation : Au pays des merveilles...
Humeur : En vacance \^o^/

Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours décoration du forum pour l'été 2012   Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:17

Le design 2 est magnifique, clair et harmonieux *O*!
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours décoration du forum pour l'été 2012   Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:23

Macaronnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, te revoilà ma puce 03 . Je vais dodo moi, j'ai la grippe, je tiens plus, mais j'espère que tu repasseras régulièrement hein ^^ ?


Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
macaron
Designeuse de choc ^^
Designeuse de choc ^^
macaron


Féminin Gémeaux Age : 28
Messages : 60
Localisation : Au pays des merveilles...
Humeur : En vacance \^o^/

Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours décoration du forum pour l'été 2012   Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 23:10

Neryiiiiiiiaaaaa !!!! Ca fait (trop) longtemps, rhhaa je me souvient du bon temps où j'allais tout les jours sur la Chingu fansub et que le forum était très actif *nostalgique*, et qu'on faisait pleins de jeux avec Makisou T.T . Je vais essayer de repasser mais la première ES est assez contraignant niveau boulot à faire à la maison >o<' .
Soigne toi bien, la grippe en ce moment, beaucoup de personne l'ont attrapé, je ne suis pas (encore) touchée mais je sens que je ne vais pas y échapper moi aussi x) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours décoration du forum pour l'été 2012   Concours décoration du forum pour l'été 2012 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours décoration du forum pour l'été 2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [2012] ♥ Rurouni Kenshin ♥
» [Matsuoka Sp] MI WO TSUKUSHI RYOCHIRO SP 2012
» Yomiuri Family 2012.10.31 (Gussan)
» Tsunami du 11/03/2011 : où en sont les Japonais aujourd'hui ?
» CHALLENGE DAY DRAMA OCTOBER 2012

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: Les animations spéciales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: