Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Yomiuri Family 2012.10.31 (Gussan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Iraime
Poussin vert adepte des phrases à trous mais sa ka'chan et ses tatas lui pardonnent
Poussin vert adepte des phrases à trous mais sa ka'chan et ses tatas lui pardonnent
Iraime


Féminin Verseau Age : 34
Messages : 770
Localisation : Chez moi! :p

Yomiuri Family 2012.10.31 (Gussan) Empty
MessageSujet: Yomiuri Family 2012.10.31 (Gussan)   Yomiuri Family 2012.10.31 (Gussan) Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 11:39

"Nous cinq, membres de TOKIO, sommes très proche."

Pourriez-vous nous dire la raison pour laquelle vous cinq avez autant de projets solo à travers les années?
"Malgré que nous n'attachons pas la même importance aux différents genres de travail, nous avons pour but la même chose. Nous avons globalement le même but."
Vous êtes connu en particulier pour être un groupe très soudé.
"Eh bien, nous avons passé la moitié de notre vie en tant que TOKIO maintenant. Nous avons connu des bagarres et des disputes il y a longtemps quand nous venions de débuter, mais maintenant nous n'en avons plus vraiment."
Pourriez-vous nous parler un peu de TOKIO Kakeru?
"C'est toujours amusant de parler parler et de faire les idiots avec l'invité du jour, mais ce que j'ai le plus hâte, en vérité, c'est de pouvoir revoir les gars. Nos plannings sont tels que c'est la seule émission où on apparait tous ensemble."
Mais j'aurais penser que vous cinq faisiez toutes sortes de travail ensemble!
"Les tournages de DASH se font la plupart du temps par groupes de deux ou trois, et bien sûr, nous avons tous nos projets individuels et nos propres plannings. Les émissions où nous sommes ensemble tous les cinq (à part Kakeru) sont plutôt limités aux émissions musicales de nos jours."
Quels genres de conversations avez vous dans les loges?
"Principalement des trucs stupides, vous savez (rires). Taichi et Nagase parlent toujours de quelque chose, et de temps en temps je me joins à eux. La plupart du temps de voitures ou d'entrainement sportif. Leader est habituellement plutôt calme et silencieux, toujours en train de s'examiner dans le miroir. Matsuoka est du genre à se changer juste à côté du studio, faire le tournage, puis partir. Plutôt efficace, vraiment."
C'est plus modéré que ce que je pensais.
"Bah, nous sommes des mecs, à quoi vous attendiez-vous? Mais nous avons un très fort seniment d'unité."

------

"Je veux que nos liens et notre amitié restent forts."

Donc à l'origine, vous avez rejoint la Johnny's parce que vous admiriez Shounentai?
"C'était pendant ma deuxième année d'étude au collège. Il y avait déjà des centaines de juniors, et certains comme Leader, Taichi et les SMAP avaient déjà rejoint l'agence. Avant nos débuts, Leader et moi avions nos leçons ensemble. Parce qu'il venait de Nara, il n'était là que le dimanche. Après ça, j'ai fait partie de Heikeha, le groupe de back-dancer pour Hikaru GENJI. Il y avait moi, Leader, Taichi, Nagano, Sakamoto et Inocchi. Mais le groupe n'a pas duré longtemps, alors chacun de nous étions inquiets quant au futur et de ce qui allait se passer pour nous."
C'est vrai?
"Eh bien, votre premier objectif est de rejoindre la Johnny's, n'est-ce pas? Mais après ça, c'est de faire partie d'un groupe, sortir un CD, faire ses débuts officiels, pour ainsi dire. C'était comme la règle non-écrite du temps."
Vous avez surement gardé vos yeux sur le trophée pendant tout ce temps, n'est-ce pas?
"À l'époque, le seul vrai que nous avions en tant que junior était d'être back-dancer pendant les concerts de nos sempai, donc aucun d'entre nous n'était sûr si nous pourrions débuter ou non. En particulier pour moi, qui avait déjà 18 ans à cette époque, je ne voulais pas être un fardeau pour mes parents, donc j'ai commencé à travailler dans une station essence pour gagner de l'argent."
C'était certainement un sacré parcours juste pour débuter.
"Je dirais, c'était plutôt ce sentiment -- que l'on vous dise que vous allez débuter avec ces quatre autres gars. Presque comme si vous aviez été ensemble dand une vie passé."
Comment voyez-vous les autres membres de TOKIO dans votre tête?
"Il n'y a pas qu'une seule façon pour les décrire. Aucun d'entre eux ne sont la même chose à n'importe quel moment. Des parents, des frères, des collègues, des animaux domestiques, des amant -- Ils sont tout en même temps. Commencer quelque chose de nouveau demandent toujours une bonne dose d'effort, mais ça demande juste autant d'efforts de continuer ce que nous faisons. Ces liens et cette amitié qui nous lient sont quelque chose que je veux chérir. Je serai avec ces quatre mecs jusqu'à la fin -- Nous serons TOKIO jusqu'à la mort."
Source : ici


Yomiuri Family 2012.10.31 (Gussan) 70353c51gy1fv44g4cy9yg20dc0ag4qr
KOKO NI IRU !!

Traduction de chansons japonaises : ICI
Revenir en haut Aller en bas
 
Yomiuri Family 2012.10.31 (Gussan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Gu family's book
» Royal Family
» Sugar family
» Marrying The Mafia 5 - Return Of The Family
» [2012] ♥ Rurouni Kenshin ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: TOKIO, VOUS AVEZ DIT TOKIO ? :: LE GROUPE :: Traductions :: Interviews-
Sauter vers: