Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The Gu family's book

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

The Gu family's book  Empty
MessageSujet: The Gu family's book    The Gu family's book  Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre alternatif : 구가의서 (Guga Uiseo) / The Gu (Nine) family's Book (九家之书 구가의 서) / Book of The House of Gu
Genre : Comédie, Romance, Drame, Historique
Première diffusion : Avril 2013
Chaîne de retransmission : MBC

Casting : Lee Seung-Gi, Ahn Kil-Kang, Choi Jin-Hyuk, Lee Sung-Jae, Park Sung-Woong, Uhm Hyo-Sup, Yoo Yun-Suk, Jung Hye-Young, Kim Bo-Mi, Lee Yeon-Hee, Suzy [miss A], Lee Yoo-Bi

Synopsis : Le drama suit l'histoire d'un homme Gumiho. (Gumiho: vieille légende folklorique coréenne/asiatique d'un renard à neuf queues).
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

The Gu family's book  Empty
MessageSujet: Re: The Gu family's book    The Gu family's book  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 0:04

Même si il y a Miss Robot et Miss Balais dans le derrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais le tester car le teaser est sublime et qu'il y a Lee Seung Gi... Et je trouve aussi original le fait que ce soit pour une fois u homme le Gumiho ! Par contre, est-ce que je vais tenir sur la longueur ??
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

The Gu family's book  Empty
MessageSujet: Re: The Gu family's book    The Gu family's book  Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 21:24

moi c'est sur je vais le regarder aussi
j'espère ne pas etre déçue
Revenir en haut Aller en bas
Angel13
Designeuse de choc ^^
Designeuse de choc ^^
Angel13


Féminin Lion Age : 33
Messages : 258
Humeur : Boom Shakalaka

The Gu family's book  Empty
MessageSujet: Re: The Gu family's book    The Gu family's book  Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 11:00

J'ai vu cette photo sur dramabeans. Hâte de le voir ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

The Gu family's book  Empty
MessageSujet: Re: The Gu family's book    The Gu family's book  Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 19:30

Coucou Angel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça faisait un petit moment qu'on ne t'avait pas vu....tu vas bien ??

Merci pour la photo ! Oui je vais tester ce drama même si, pour moi, il y a 2 handicaps dans ce drama [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Angel13
Designeuse de choc ^^
Designeuse de choc ^^
Angel13


Féminin Lion Age : 33
Messages : 258
Humeur : Boom Shakalaka

The Gu family's book  Empty
MessageSujet: Re: The Gu family's book    The Gu family's book  Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 6:18

Oui ça faisait un moment, je vais bien Gumawo Nanaho-Chan ^^

Lol je n'ai vu suzy que dans dream high j'espère qu'elle sera meilleur dans ce rôle là mais j'avais bien aimé les dramas et le jeu de Lee Seung Gi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

The Gu family's book  Empty
MessageSujet: Re: The Gu family's book    The Gu family's book  Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 13:27

De nada [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mouais je reste sceptique sur le jeu de Suzy mais il y a aussi celui de Lee Yeon-Hee qui m'effraie un peu ^^

En tout cas, ravie de te voir de retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et viens jouer un peu avec nous sur les jeux car c'était un peu mort ces derniers temps....enfin Hee Yeon est aussi de retour et remporte tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

The Gu family's book  Empty
MessageSujet: Re: The Gu family's book    The Gu family's book  Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 23:13

Alors, j'ai vu les 4 premiers épisodes....et même si ce n'est (et ne sera ^^) pas le drama du siècle, j'ai passé un bon moment devant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] même avec Miss Balais dans le derrière
Spoiler:
et Miss Robot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est efficace et pas "prise de tête" alors je continue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et puis, Sung Joon est tout de même drôlement sexy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah sinon, j'ai trouvé cette ost magnifique :

Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

The Gu family's book  Empty
MessageSujet: Re: The Gu family's book    The Gu family's book  Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 23:05

OMG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] WTF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est quoi cette coupe ???

Spoiler:

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN........WHYYYYYYYYYYYYYYYYYY ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

The Gu family's book  Empty
MessageSujet: Re: The Gu family's book    The Gu family's book  Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 17:04

Je te l'avais dis que les cheveux longs ça lui va pas 53
Suis devenue accro à ce drama et à Choi Jin Hyuk 51
Je trouve que Lee Seung Gi et Suzy forment un couple trop mignon kya
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

The Gu family's book  Empty
MessageSujet: Re: The Gu family's book    The Gu family's book  Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 23:17

Eunhawn a écrit:
Je te l'avais dis que les cheveux longs ça lui va pas 53


Sans blague The Gu family's book  4282798970 nan mais c'est même une catastrophe The Gu family's book  4026695317  

Moi je poursuis mais je ne suis pas vraiment fan et Miss Robot est toujours mauvaise The Gu family's book  3563782329  Mais je veux connaître la fin alors.... Par contre, je trouve effectivement
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

The Gu family's book  Empty
MessageSujet: Re: The Gu family's book    The Gu family's book  Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 22:38

Pour Suzy j'ai pas vraiment d'avis sur elle osef 
Par contre ce que je trouve regrettable et même nul c'est que Choi Jin Hyuk est dénigré par les fans de Lee Seung Gi car il a plus de succès que lui pour ce drama car c'est vrai que sa popularité a explosé avec ce role qui lui va si bien The Gu family's book  963888043

Un des ost de Gu Family book repris par Choi Jin Hyuk je trouve qu'il s'en sort pas trop mal pour sa 1ere fois kya

Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

The Gu family's book  Empty
MessageSujet: Re: The Gu family's book    The Gu family's book  Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 23:17

C'est vrai ?? Bah c'est n'importe quoi....ces fans feraient bien de s'acheter des lunettes afin de voir que le gros point noir de ce drama est le jeu de Suzy AJAJA  J'aime bien en général Lee Seung Gi car il est très naturel mais dans un sageuk, je ne le trouve pas terrible !!

Sinon pour ton chouchou, ce n'est pas la 1ère fois qu'il chante une ost de drama, il a chanté une superbe chanson dans le drama "It's Okay Daddy's Girl"....drama que j'ai beaucoup aimé !!
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

The Gu family's book  Empty
MessageSujet: Re: The Gu family's book    The Gu family's book  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 9:21

ah je savais pas qu'il avait déjà chanté un ost mais c'est vrai que le drama it's okay daddy girl est un drama génial aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

The Gu family's book  Empty
MessageSujet: Re: The Gu family's book    The Gu family's book  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 23:22



Tiens cadeau ^^

Pour ce drama....je ne pensais pas que j'allais accroché mais ça a été le cas !! J'ai été super touchée  par ce drama même si je ne sais pas trop pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Angel13
Designeuse de choc ^^
Designeuse de choc ^^
Angel13


Féminin Lion Age : 33
Messages : 258
Humeur : Boom Shakalaka

The Gu family's book  Empty
MessageSujet: Re: The Gu family's book    The Gu family's book  Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 16:13

J'en suis qu'au 6 ème et pour l'instant j'adore. Les deux premiers épisodes étaient trop beaux, à part quand celle que vous savez a fait ce que vous savez. WAEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ? 10

Sinon je trouve que Suzy se débrouille bien pour l'instant. Par contre,

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

The Gu family's book  Empty
MessageSujet: Re: The Gu family's book    The Gu family's book  Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 23:57

Rhoooooo KOTOKO 18 J'aime bien ton kit 13

Ah oui, tu ne trouves pas qu'elle a la même expression de bout en bout des épisodes ?? ??  Tant mieux si tu accroches avec elle !! Moi, je n'accroche avec personne dans ce drama sauf avec Sung Joon malgré sa coiffure 08  Mais bon, je veux voir la fin sauf que je sens que ça va se barrer en sucette.....en même temps, ça peut être drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

The Gu family's book  Empty
MessageSujet: Re: The Gu family's book    The Gu family's book  Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 21:18

Bon alors je viens de finir ce drama et donc...que dire  ??  ??

Tout d'abord, on va commencer par les points positifs ( si si il y en a ^^) :

1) l'OST est sublime surtout la chanson de Yizabel !
2) la réalisation est assez soignée surtout les 2 premiers épisodes qui sont esthétiquement sublimes  !!
3) certains acteurs : Jo Sung Ha (le papa de Suzy) qui a toujours une immense classe ( Ajhussi gangster forever ^^) // la chef des Gisaeng ou encore papa Gumiho en mode Bad Guy !!
4) Sung Joon....oui oui même avec une perruque ridicule et un jeu d'acteur limité dans ce drama 08   C'est complétement superficiel mais je n'y peux rien 20
5) La fin : à la fois surprenante, originale, logique et pourtant si WTF !! 
Spoiler:

C'est donc pour les 5 points ci-dessus que j'ai continué de suivre ce drama malgré :

1) un scénario pas super développé et prévisible sauf en ce qui concerne la fin !
2) des acteurs au jeu plus que limité : Miss Balais dans le derrière / Miss Robot ou alors pas en accord avec un sageuk : Lee Seung-Gi (dont j'aime habituellement le jeu naturel !) ou Sung Joon :52: 
3) des personnages avec un potentiel fort mais transformés à cause du scénario en potiches : Chung Jo ou Tae Seo !
4) des flashback plus qu' excessifs 08 
5) un méchant trop manichéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel13
Designeuse de choc ^^
Designeuse de choc ^^
Angel13


Féminin Lion Age : 33
Messages : 258
Humeur : Boom Shakalaka

The Gu family's book  Empty
MessageSujet: Re: The Gu family's book    The Gu family's book  Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 13:36

Drama magnifique et addictif jusqu'au 21 ème épisode, après j'ai pas compris.

 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jumper
Petit intéressé
Petit intéressé
jumper


Féminin Messages : 33

The Gu family's book  Empty
MessageSujet: Re: The Gu family's book    The Gu family's book  Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 20:22

pour moi se drama est le n1, du des but a la fin, on rigole, on pleure aussi est que dire de l'ost il est sublime.
Vue la fin je me demande si il va avoir une suit? De mon point de vue j'aimerait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Soosoonie
Petit intéressé
Petit intéressé
Soosoonie


Féminin Messages : 48

The Gu family's book  Empty
MessageSujet: Re: The Gu family's book    The Gu family's book  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 9:47

Pour moi ce drama fait partis de mon Top5 en Kdrama. Je le trouve esthétiquement sublime, l' ost est à tomber, j'ai beaucoup accroché au jeux des acteurs également, surtout Choi Jin Hyuk et Lee Seung Gi. D'ailleurs grâce à ce drama je me suis enfin réconcilié avec Lee Seung Gi  03 . Et finalement Suzy ne m'a pas déranger contrairement à ce a quoi je m'attendais.
Une fin à laquelle on ne s'attend pas est c'est tant mieux.
Enfin tout ça pour dire que je l'ai adoré. Un très bon drama pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Gu family's book  Empty
MessageSujet: Re: The Gu family's book    The Gu family's book  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Gu family's book
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Dramas :: Coréens-
Sauter vers: