Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 DRAMAS NEWS

Aller en bas 
+13
Nanaho-Chan
YomYom
Samantha-chan
lylyrowan
Mimichiru
ryo6t4
makisou
Mizuki Ashiya
anikie12
callista
Neryia
Eunhawn
jennyange
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

DRAMAS NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 2:04

Rappel du premier message :

Ranma 1/2 en drama ?!! + Affiches - News du 28 septembre 2011

DRAMAS NEWS - Page 3 Ranma10

Vous ne rêvez pas le manga/anime va être adapté en drama !

En ce moment NTV aime décidément adapter des univers manga/anime en drama, après le SP de Kaibutsu-kun et la série Youkai ningen Bem, on verra débarquer en décembre sur les écrans Ranma 1/2.

Malgré le succès mitigé de son dernier drama Zenkai Girl, Aragaki Yui conserve les faveurs des chaines de télévision et se voit offrir un nouveau rôle principal, celui de Tendo Akane. Pour le rôle de Saotome Ranma, on retrouvera Kaku Kento et Natsuna.

Casting :

Tendo Akane : Aragaki Yui
Saotome Ranma : Kaku Kento / Natsuna
Tendo Kasumi : Hasegawa Kyoko
Ono Tofu : Tanihara Shosuke
Saotome Genma : Furuta Arata
Tendo Soun : Namase Katsuhisa


♦ Rappel de la synopsis de Ranma 1/2 ♦

L'histoire commence chez la famille Tendô, qui réside à Nerima (arrondissement de Tokyo), Genma Saotome et son fils Ranma amis de la famille doivent venir les voir. Les pères des deux familles ont arrangé le mariage de Ranma avec l'une des trois filles Tendô depuis très longtemps, afin d'unir leurs deux écoles d'arts martiaux et poursuivre l'exploitation du dojo familial Tendô.

Tout irait pour le mieux si M. Saotome ne se transformait pas en panda géant, et que Ranma Saotome n'alternait pas ses formes entre celles d'un beau lycéen très doué en arts martiaux et celles d'une ravissante jeune fille également très douée en arts martiaux.

La double apparence de Ranma, ainsi que les autres transformations en humain ou en animal de plusieurs autres protagonistes constituent la source de nombreux quiproquos et coups de théâtre dans Ranma ½, au gré des expositions à l'eau froide (transformation) ou chaude (retour à la normale). Il en résulte suspens et effets comiques à un rythme effréné, d'autant que les transformations sont généralement un secret honteux connu d'un petit cercle d'intimes, qui peuvent en user comiquement.

♦ Générique ♦



DRAMAS NEWS - Page 3 13171110
DRAMAS NEWS - Page 3 13171111

Avis :
Mais je le sens mal tout sa car je suis une grande fan du manga, déja ils vont faire le drama en fonction de l'anime ou du manga ? car il y a quelque differences tout de même.
En plus son père qui se transforme en panda (avec sa pancarte xD) comment ils vont le faire et puis quand Ranma se transforme en fille comment ils vont le faire aussi ?
Car cela fait en grande partie du charme de Ranma 1/2 !!
Ils s'attaque a un manga/anime culte !! (si j'ai pas le panda et Ranma qui se transforme en fille je vais être HYPER déçue !! )
En plus je vois pas Aragaki Yui en une Akane tendo ^^'

EDIT : Je viens de voir qu'en fait cela Natsuna (Kimi ni no Todoke ... ) qui jouera le personnage "fille" de Ranma ! Ca va pas être drôle. Non mais je suis vraiment très mitigé pour ce futur drama.

Nautiljon


Dernière édition par jennyange le Dim 11 Mar 2012 - 22:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

DRAMAS NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:34


[13/12/2011] « Lucky Seven » Spin-Off

DRAMAS NEWS - Page 3 Luckyseven_Makabe_Tanihara-e1323799834202
Alors que le Getsu9 à venir « Lucky Seven » n’a pas encore commencé, Fuji TV a annoncé la diffusion d’un spin-off du drama sur Fuji TV Two.

Intitulé « Shiritsu Tantei ★ Makabe Ryu » le spin-off mettra en vedette Tanihara Shosuke, dans la peau de Makabe Ryu un détective privé qui joue dans une série très apprécié des membres de l’équipe de « Lucky Seven », notamment le personnage principal, joué par Matsumoto Jun (Arashi), qui est un grand fan de la série depuis son enfance et imite même les mots et les poses du détective fictif, Makabe Ryu.

Détective dur à l’allure flashy (chapeau jaune et trench jaune), Makabe arrive grâce à plusieurs compétences à résoudre les affaires criminelles les plus compliquées, même celles sur lesquelles ces homologues étrangers ont échoué, suscitant ainsi la jalousie de la CIA.

Tanihara a commenté: « Bien que j’essayerais de ne pas perdre de vue les éléments comiques du drama j’aimerais quand même apporter au personnage de Makabe un certain sérieux. » En plus, comme Matsumoto va imiter chacun de ses gestes puisque ses son héros, cela risquerait de lui causer des ennuis mais je ne vais pas me retenir pour autant. «

Le drama contiendra quatre épisodes au total et débutera avant « Lucky Seven » ce qui sera une première pour Fuji TV.

Le premier épisode de « Shiritsu Tantei ★ Makabe Ryu » sera diffusé le 14 Janvier 2012.

Source : Daisuke Drama
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

DRAMAS NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 22:42


[13.12]Watanabe Mayu (AKB48) en solo

DRAMAS NEWS - Page 3 20110815_watanabemayu_evangelion5-600x337

A partir du 13 Janvier, la jeune Watanabe Mayu (AKB48) sera en vedette dans un nouveau drama de fin de soirée TV Tokyo.

Watanabe obtient ici, son premier rôle dans un drama qui n’est pas lié au groupe AKB48.

Pour le moment aucun détails sur le drama n’ont été révélés mais l’histoire se déroulera probablement dans une école.

Watanabe a commenté, « C’est la première fois que je serais en vedette dans un drama, donc j’espère que je vais pouvoir montrer aux gens une nouvelle facette de moi. Je ne peux pas vous dire plus de renseignements sur le drama mais il va vous surprendre. «



Source: Nikkan Sports/daisukedrama
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

DRAMAS NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:30

[14/12/2011] Le groupe qui s'occupera de la chanson thème du drama "Hungry ! " est ...

DRAMAS NEWS - Page 3 20111219

Il a été révélé que le groupe de rock THE BAWDIES fournira la chanson thème pour le drame à venir, "Hungry !" avec Mukai Osamu .
« Hungry! » a déjà attirer l'attention de beaucoup de gens vu qu'il dispose d'un superbe cast d'acteurs, y compris Mukai, Takimoto Miori, Kuninaka Ryoko, Tsukamoto Takashi, Miura Shohei, Kawabata Kaname (CHEMISTRY), and Inagaki Goro (SMAP).

La chanson thème est actuellement sans titre, cependant, il est révélé qu'elle sortira en single le 8 février.
Après avoir entendu la chanson, Mukai a commenté, «c'est simple, il n’ y a pas toutes ces choses inutiles. Je pense que c'est cool, la chanson de THE BAWDIES leur ressemble parce que c'est simple, il n'y a aucune duperie. La voix raffiné et les sons rendent cool, il y a un sentiment de rock nostalgiques légère. Je pense qu'ils ont créé une magnifique chanson.»

Pendant ce temps, le membre de THE BAWDIES ROY (Vo, B) a exprimé, "Le Rock-n-roll est quelque chose que vous chanter, dansez et profitez avec tout le monde. »

« Hungry » sera diffusée sur Fuji TV tous les mardis à 22:00 à partir du 10 janvier.
Source : TokyoHive
Traduction : moi


Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

DRAMAS NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 12:14

[15/12/2011] La chanson thème du prochain drama "Teen Court ~10-dai no Saiban~" sera de KASARU !


DRAMAS NEWS - Page 3 Karasu10
La nouvelle chanson du groupe de rock KASARU (actuellement sans titre) a été choisie comme chanson thème pour le drama à venir « Teen Court ~10-dai no Saiban~“ avec en vedette Goriki Ayame.
“Teen Court ~10-dai no Saiban~“ met en avant un système judiciare régit par des adolescents. L’histoire tourne autour d’une lycéenne nommée Nyakouji Misato(Goriki), qui cherche la vérité qui se cache derrière les crimes commis par les mineurs. Bien que cette cour n’existe pas au Japon, ce système est réellement utilisé dans 41 états en Amérique.

Après « Yume » qui a été utilisée pour le drama « Uramiya Honpo REBOOT » diffusé en 2009 et « Sudachi » (Yamikin Ushijima-kun en 2010), ce nouveau single sera le troisième du groupe a être utilisé comme chanson thème pour un drama.

KASARU a fait ses débuts en 2009 avec le single « Yume ». Il se compose de trois membres, Konno Junichi (Vo, G), Masahiro Enomoto (D) et Taku Ichinoseki (B).

Source : Daisukedrama

Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13675
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

DRAMAS NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 2:05

Merci pour toutes ces infos Jenny-chan Bisous! .


DRAMAS NEWS - Page 3 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici DRAMAS NEWS - Page 3 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

DRAMAS NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 5:37

De rien, cela me fait plaisir de le faire ^^ Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

DRAMAS NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 16:26

[25/12/2011] « Ouran High School Host Club » Spin-Off

DRAMAS NEWS - Page 3 Ouranh10

Le populaire manga « Ouran High School Host Club » (TBS) qui a été adapté avec succès en drama cet été et sortira prochainement en salle, bénéficie désormais d’un spin-off.


Diffusé via « LISMO drama » (drama mobile fournit par l’UA), le spin-off intitulé,“Ouran High School Host Club~Haruhi no Happy Birthday Daisakusen~“ mettra en vedette Kawaguchi Haruna.

Le spin-off sera une histoire originale, dont l’intrigue a été créée par l’auteur du manga, Hatori Bisco.Les fans pourront suivre une journée dans la vie des membres du club d’hôtes avant la traditionnelle fête de l’école.

Kawaguchi qui joue « Haruhi Fujioka », a commenté: « Vous allez voir exploser ce personnage qui est connue pour être brillante et stupide! C’était amusant de jouer ce rôle et tous les membres du club d’hôtes ont également prit du plaisir lors du tournage. »

“Ouran High School Host Club~Haruhi no Happy Birthday Daisakusen~“ sera diffusé à partir du 6 Janvier, 2012, pour un total de quatre épisodes de cinq minutes.


Le film « Ouran High School Host Club » sortira en salles le 17 Mars.

Source : daisukedrama
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

DRAMAS NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 16:33

[25/12/2011] Audience du 16 au 18 Décembre

DRAMAS NEWS - Page 3 Untitl81

2011 s’achève emportant par la même occasion la saison d’automne. Il est donc le temps de faire le bilan d’une saison riche en rebondissements, qui a su reconquérir le cœur des téléspectateurs après une saison estivale en berne.



Vendredi à 21h00 était diffusé le grand final DU drama de la saison, « Nankyoku Tairiku », produit pour le 60ème anniversaire de la chaine TBS. Bien que le drama se soit terminé sur une note positive de 22% de part d’audience avec un pic de 25,5% lors de la scène de sauvetage, les producteurs de la chaine restent mitigés quant au résultat final. Drama le plus cher de l’histoire de TBS, la note moyenne de 17,33% ainsi que l’éventuelle seconde place du meilleure drama de la saison ne suffiront probablement pas pour dissiper les quelques nuages qui perdurent au dessus de la chaine qui en attendait beaucoup plus.

Le même jour, « Sengyou Shufu Tantei » (TBS) et « 11 Nin mo Iru! » (TV Asahi) tiraient leurs révérences dans un calme figé. Malgré tout les efforts de la production les deux dramas n’ont pas réussi à fidéliser le téléspectateur qui n’a eu de cesse de faire des va et vient.

« Sengyou Shufu Tantei » (TBS) finit sur une moyenne de 09,8% (-0,5%) et malheureusement pour « 11 Nin mo Iru! » qui a dû faire face à la rude concurrence du film animé des Studios Ghibli, « Arrietty » et à la populaire émission de variété « Hitoshi Matsumoto no OO na Hanashi » (Fuji TV) a fini sa saison sur une note de 07,5% perdant -1,9%.

Samedi, le drama NTV « Yokai Ningen Bem » avec en vedette Kamenashi Kazuya n’a pas réussi a franchir la barre des 15,0% et n’arrive visiblement plus a redresser la barre. Après la fuite de quelques téléspectateurs, le drama n’arrive plus à contenir la fuite perdant 0,7% de part par rapport à la semaine dernière(actuellement 13,2%). Cette baisse, laisse donc toute ses chances au Getsu9 Fuji TV « Watashi ga Renai Dekinai Riyuu », de prendre une place dans le top cinq de cette saison. Tout dépendra de la cote finale des deux dramas prévu pour la semaine prochaine.

Watashi ga Renai.. : 17.0% – 15.7% – 14.8% – 16.1% – 14.8% – 15.4% – 15.6% – 14.8% – 15.3%

Nazotoki wa Dinner.. :18.1% – 16.1% – 16.4% – 16.7% – 15.9% – 14.9% – 15.1% – 15.4% – 15.2%

Kare,Otto,Otoko Tomodachi : 06.5% – 08.7% – 08.2% – 08.2% – 08.7% – 08.3% -08,9%

Bitter Sugar! 03.8%05.9% – 04.7% – 04.2% – 04.5% – 03.9% – 04.3% – 03.8% – 05.6%

Shinya Shokudo 2! 02.5% – 01.5% – 01.8% – 02.2% – 02.6% – 02.0% – 02.1% – 01.4% – 02.0%

Watashi no Host-chan: 03.0% – 02.3% – 01.9% – 01.5% – 02.0% – 02.1% – 02.1% – 02.3% – 02.2% -01.9% – 01.7%

Aibou 10 : 19.7% – 17.4% – 15.0% – 17.0% – 16.5% – 13.9% – 18.3% – 13.1% – 15.1%

Kaseifu no Mita : 19.5% – 18.7% – 19.8% – 19.5% – 22.5% – 23.4% – 23.5% – 29.6% -- 27.6% -28.6%

QP: 01.7% – 02.3% – 02.2% – 02.1% – 02.6% – 02.8% – 01.9% – 02.1% – 02.3%
01.2%

Kasouken no Onna 11 : 17.1% – 10.7% – 11.8% – 15.5% – 08.7% – 13.4% – 12.9% – 13.3% – 13.0%

Runaway : 12.5% – 10.9% – 09.3% – 07.6% – 09.4% – 09.4% – 10.3% – 09.7%

Mitsu no Aji : 11.6%08.2% – 08.4% – 10.1% – 10.2% – 10.2% – 09.5% – 10.8% – 09.6% -09.3%

Himitsu Chouhouin Erika: 06.3% – 04.1% – 06.0% – 04.7% – 05.6% – 03.9% – 05.3% – 04.0% – 06.5% -02.6% – 03.3%

Sengyou Shufu Tantei : 12.6%08.7% – 09.5% – 10.3% – 09.5% – 10.2% – 09.5% – 10.3% -09.8% [fin]

11 Nin mo Iru! : 11.4% – 09.4% – 07.9% – 08.8% – 07.5% – 07.1% – 09.5% – 09.4%
07.5% [fin]


Kaito Royale: 04.2% – 03.5% – 02.8% – 03.3% – 03.7% – 03.5% – 04.6%03.1%

Yokai Ningen Bem : 18.9% – 17.1% – 15.8% – 16.7% – 16.2% – 14.3% – 14.9% – 13.9% – 13.2%

Saka no Ue no Kumo: Part 1 (2009): 17.7% – 19.6% – 19.5% – 17.8% – 12.9%
Part 2 (2010): 14.7% – 15.0% – 14.7% – 09.7%
Part 3 (2011): 12.7%11.0%11.1%


Nankyoku Tairiku: 22.2% – 19.0% – 16.9% – 15.8% – 13.2% – 19.1% – 13.4% – 15.0% 16.7% -22.0% [fin]

Boku to Star no 99 Nichi : 10.2% – 09.7% – 09.0% – 10.4% – 08.3% – 09.6% – 07.8% 09.1% – 08.4%

Ore no Sora: Keiji Hen: 06.6% – 07.2% – 06.9% – 05.5% – 07.1% – 06.7% – 05.8% 05.4% -08.8% [fin]



Ο Meilleure Audience

Ο Taux d’audience le plus bas

Source : daisukedrama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DRAMAS NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 21:14

Ranma 1/2 vient de sortir chez Asia Powa , pour ceux que ça intéresse!
c'est leur cadeau de Noël ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

DRAMAS NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 20:55

[26.12]Nouveau Drama Mobile Bee Tv
DRAMAS NEWS - Page 3 Ishihara-Satomi-e1324840060637

BeeTv a diffusé aujourd’hui le premier épisode de leur nouveau drama mobile « Kare wa, Imouto no Koibito » avec en vedette Ishihara Satomi.

DRAMAS NEWS - Page 3 Karewaimoutonokoibito-affiche-e1324843202700

« Kare wa, Imouto no Koibito » est une histoire d’amour dans laquelle Ishihara endosse le rôle de Miyuki une jeune femme maladroite extrêmement timide quand il s’agit de choses de l’amour. A contrario de sa petite sœur qui est plus dynamique et sait se mettre en avant. Très entreprenante, elle a l’habitude de s’approprier les affaires de Miyuki y compris l’homme dont elle est en amoureuse.

Le drama a été réalisé par la même équipe du populaire drama Fuji TV « Nodame Cantabile » ou le récent « Zenkai Girl ». L’équipe a déclaré: « C’est une histoire d’amour qui va certainement rendre tout le monde fou amoureux. »

Premier rôle dans un drama mobile, Ishihara a su montrer ces dernières années de nombreuses facettes de son talent d’actrice, enchainant films et dramas, la jeune actrice a su s’imposer dans le paysage audiovisuel et cinématographique (Ishihara sera prochainement à l’affiche dans deux films « Gekko no Kame » et « Karasu no Oyayubi »). Cependant, ce sera la première fois que ses fans découvriront l’actrice en prise avec l’amour.

Elle a commenté, « Je n’ai jamais vraiment joué ce genre de rôle auparavant, mais je ferais en sorte de rendre mon rôle lumineux et naturelle pour atteindre le cœur de tous ceux qui la regarderont. »

Concernant la psychologie de son personnage, elle a ajouté: « Le nombre de personnes timides qui rencontre des problèmes pour tomber amoureux semble être en augmentation, mais je ne pense pas que j’appartienne à ce groupe. Je fais plus partie des personnes qui tombe subitement amoureux au premier regard, même si pour le moment cela ne m’ai jamais arrivé. (rires) «

La très jolie chanson « Duet Winter. vers » du groupe Sud Coréen, Tohoshinki, utilisée comme thème song colle parfaitement à la dimension romantique et dramatique que le drama souhaite véhiculer.

Trailer:



« Duet Winter. ver » (version courte) par Tohoshinki
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

DRAMAS NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 10:01

[28/12/2011] « Kaseifu no Mita » drama culte

DRAMAS NEWS - Page 3 Matsus11

Après deux ans d’absence, Nanako Matsushima fait un retour gagnant grâce au drama (Nihon Tv) désormais culte « Kaseifu no Mita ».

Grande surprise de cette saison, « Kaseifu no Mita » vient d’entrer dans l’histoire du drama en atteignant des notes records lors de son final diffusé le 21 Décembre.

Le drama a atteint 40% de part d’audience dans la région du Kanto avec un pic de 42,8% à la fin du drama, ainsi qu’une moyenne de 36,4% dans la région du Kansai et 34,6% dans la région de Nagoya, du jamais vu depuis 12 ans.

Avec ces audiences, « Kaseifu no Mita » devient le 3eme drama le plus regardé de tous les temps derrière ‘Tsumikikuzushi Oya to Ko no 200-nichi Senso‘ (TBS 1983) avec 45,3%, « Beautiful Life » (TBS 2000) avec 41,3% et » Netchu Jidai » (NihonTV 1979 ) avec 40,0 %.

« Kaseifu no Mita » a égalité avec » Netchu Jidai » surpasse donc le drama TBS « 3 B nen gumi Kinpachi Sensei » (39,9%).

Débuté en Octobre, « Kaseifu no Mita » a commencé avec une note moyenne de 19,5% et progressé au fur et à mesure des épisodes. Avant de clôturer sa saison sur la note impressionnante de 25,17%.

Bien que les chiffres peuvent sembler dérisoire, à une époque où les gens regardent de moins en moins la télé, un drama qui atteint 15% de taux d’audience est considéré comme un succès. C’est pourquoi, « Kaseifu no Mita » fait aujourd’hui figure de blockbuster.

Actuellement, aucune suite n’a été envisagée, mais les fans réclament déjà le retour de Mita-san.

En attendant, les fans pourront patienter avec le DVD et le coffret Blu-ray du drama qui seront mis en vente le 18 avril 2012.
Source : daisukedrama
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

DRAMAS NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 11:58

Dire que je ne connais pas ce drama... :affraid: . Bon, vais me renseigner pour savoir si je le rajouterai sur ma drama-list .
Heureusement que t'es passé par là Jennyange :D .

Eunhawn...désolée mais je ne sais pas ce qu'est un drama mobile... :oops: . Par contre j'aime baucoup le résumé de « Kare wa, Imouto no Koibito » . Un drama qui me tentera bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

DRAMAS NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 22:23

[31/12/2011] Nagasaku Hiromi fait son grand retour
DRAMAS NEWS - Page 3 Nagasaku-Hiromi

NTV
vient d’annoncé la sortie prochaine de leur nouveau drama, « Dirty Mama ».


Le drama mettra en vedette l’actrice Nagasaku Hiromi et Karina. Selon la chaine, le drama qui s’adresse aux femmes souhaite véhiculer un message de joie et de bonheur.
Absente du petit écran depuis la naissance de son fils en Mai 2010, Nagasaku interprètera, une mère célibataire, détective de police qui travaille dans l’un des quartiers les plus chauds de la ville. Karina jouera sa collègue qui a un sens de la justice exacerbé.

DRAMAS NEWS - Page 3 Bonnie-Pink

En outre, la chanteuse-compositrice-interprète BONNIE PINK a été spécialement sollicitée pour écrire et interprétée la chanson thème du drama par le producteur Hazeyama Hiromi.

Selon lui, la capacité de BONNIE PINK à exprimer les sentiments des femmes dans sa musique, correspond parfaitement à l’atmosphère qu’il souhaite pour le drama.
Il a a déclaré, « Nous voulions donner de la joie et de la force à toutes les femmes qui luttent contre la société, aux femmes qui vivent inlassablement en tant que mères, aux gens qui ont surmonté leurs échecs pour devenir plus fort et à toutes les personnes qui brillent par leur volonté. C’est une chanson particulièrement machiste, c’est pourquoi je serais heureux si les gens l’écoute lorsqu’ils sont découragés pour se redonner de la force. «
Il a également été révélé que le producteur Tore Johansson a participé à l’enregistrement final de la chanson « Tsumetai Ame ».
Nagasaku, qui a reçu la chanson et une lettre manuscrite de BONNIE PINK semble avoir été frappée par ce message de joie si cher à la production: « C’est vraiment une chanson moderne encourageante. Quand je l’écoute, j’ai l’impression que je peux courir un marathon sans hésitation. Merci beaucoup pour une si belle chanson » a t-elle commenté avec joie.
« Tsumetai Ame » sera publié le 29 Février.
« Dirty Mama! », sera diffusé chaque mercredi à 22 heures sur Nippon TV dès le 11 Janvier.

Source : daisukedrama
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

DRAMAS NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 22:25

[31/12/2011] Hirano Aya dans « Konna no Idol Jannain »

DRAMAS NEWS - Page 3 HiranoAya-e1325350946269
Le talent, Hirano Aya a obtenu un rôle dans le prochain drama Nippon Tv « Konna no Idol Jannain ».

« Konna no Idol Jannain », est décrite comme une comédie satirique qui mettra en vedette un groupe de cinq filles (joué par le groupe de pop 9NINE), qui forment un club de filles qui rêvent de devenir des idoles.
Hirano jouera le rôle de Mari Gonda, un professeur « accro aux idoles », qui n’a pas réussi son rêve d’en devenir une. Conseiller du club des idoles, Gonda va tout faire pour que ses élèves arrivent à leur fins en leur donnant des cours abracadabrant tel que: « Avoir la force physique pour rester debout toute la nuit », « Être photogénique sous tous les angles », « Comment réussir à pleurer pour de faux ».
« Konna no Idol Janain » débutera le 11 Janvier sur Nippon Television.

Source : daisukedrama
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

DRAMAS NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 17:24

[01/01/2012] Nishijima Takahiro rejoint « Taira no Kiyomori »

DRAMAS NEWS - Page 3 Aaa-ni10

Takahiro Nishijima du groupe de pop AAA, a rejoint le casting du drama Taiga NHK, « Taira no Kiyomori »!


51ème Taiga NHK, « Taira no Kiyomori » raconte l’histoire du général Taira no Kiyomori, qui établi le premier gouvernement au Japon.

Nishijima jouera le personnage de « Taira no Yorimori », le frère cadet de « Taira no Kiyomori » joué par Kenichi Matsuyama.

C’est après avoir vu la performance de Nishijima dans le film « Ai no Mukidashi » (« Love exposure » 2009) pour lequel il a obtenu le Prix du grand Sponichi du meilleur espoir que la NHK a décidé d’offrir ce rôle à Nishijima.

Nishijima a commencé le tournage en Novembre, extrêmement nerveux, Nishijima déclare avoir atteint le paroxysme au moment de son entrée en scène lorsque « Matsuyama-san a annoncé au personnel, » C’est le gamin mukidashi! Ai no Mukidashi kid est sur scène! » Il a fait en sorte de que tout le monde m’accueille chaleureusement. »
Source : daisukedrama
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

DRAMAS NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 17:27

[01/01/2012] Audience du 22 au 25 Décembre

DRAMAS NEWS - Page 3 Yokai-10

Kamenashi Kazuya dans « Yokai Ningen Bem »

Le crépuscule de la saison d’automne se poursuit tout en espérant que les festivités de noël rendra grâce au nombreux dramas qui espère encore surprendre le téléspectateur. Hélas, malgré quelques petits rebondissements, le sort en est jeté pour plusieurs dramas.



Jeudi, les deux primes times TBS et Fuji Tv clôturaient leurs saisons sur une note emplit de morosité.

« Runaway » (TBS) termine son final sur la note positive de 10,8%, soit 1,1% de part d’audience que l’épisode précédent. Mais malheureusement, cette note ne permet pas au drama de finir sur une moyenne globale de 10%. et s’achève sur la moyenne décevante de 9,9%.


Le drama « Mitsu no Aji » (Fuji TV) a gagné 1,3% lors de son dernier épisode et atteint une saison moyenne de 9,86%. Une performance décevante pour ce créneau horaire, mais malgré une note inférieur à 10%, « Mitsu no Aji » a réalisé un bien plus beau parcours que le drama de la saison dernière.

Le même jour, le drama nocturne (minuit) « Himitsu Chouhouin Erika » (NTV) qui avait perdu beaucoup d’attrait lors de ses précédents épisodes a rebondi de 2,6%.


« Kaito Royale » (TBS) a perdu 0,3% de part d’audience, atteignant pour son final la note de 2,8%. Le drama s’achève sur une note moyenne de 3,5%.

Samedi, « Yokai Ningen Bem » (NTV) jouait son unique chance de finir dans le top cinq des meilleures dramas de la saison face au Getsu9 « Dekinai Riyuu… ».

Face à la finale de patinage artistique (très prisé au Japon, 22,2% de taux d’audience) diffusée sur la Fuji Tv, « Yokai Ningen Bem » s’est fait quelques frayeurs, mais n’a pas à rougir de sa performance. Le drama s’achève sur la note de 14,5% et gagne par la même occasion 1,3% de plus que la semaine dernière, mais malgré tout ce résultat final ne lui permet pas de s’imposer face au Getsu9 Fuji Tv.


Diffusé à la fin de la compétition de patinage artistique, le drama japono-coréen « Boku to Star no 99 Nichi » a semblerait il bénéficié d’une part de l’audimat de l’évènement sportif. Le drama qui était en chute libre depuis plusieurs épisodes est passé au dessus de la note de 10% et réalise le meilleur taux d’audience de sa saison avec 10,9% ( 2,5%). Grâce a cette note le drama conclut sur la note moyenne de 9,34%.


Aibou 10: 19.7% – 17.4% – 15.0% – 17.0% – 16.5% – 13.9% – 18.3% – 13.1% – 15.1%
(se poursuit jusqu’en Janvier)

Kasouken no Onna 11: 17.1% – 10.7% – 11.8% – 15.5% – 08.7% – 13.4% – 12.9% – 13.3% – 13.0%
(se poursuit jusqu’en Janvier)

Runaway: 12.5% – 10.9% – 09.3% – 07.6% – 09.4% – 09.4% – 10.3% – 09.7% -- 10.8% (fin)

Mitsu no Aji: 11.6%08.2% – 08.4% – 10.1% – 10.2% – 10.2% – 09.5% – 10.8% – 09.6% -
09.3% -- 10.6% (fin)

Himitsu Chouhouin Erika: 06.3% – 04.1% – 06.0% – 04.7% – 05.6% – 03.9% – 05.3% – 04.0% – 06.5% -
02.6% – 03.3%– 04.6%

Kaito Royale: 04.2% – 03.5% – 02.8% – 03.3% – 03.7% – 03.5% – 04.6% – 03.1% -- 02.8% (fin)

Yokai Ningen Bem: 18.9% – 17.1% – 15.8% – 16.7% – 16.2% – 14.3% – 14.9% – 13.9% – 13.2% -- 14.5% (fin)

Saka no Ue no Kumo: Part 1 (2009): 17.7% – 19.6% – 19.5% – 17.8% – 12.9%
Part 2 (2010): 14.7% – 15.0% – 14.7% – 09.7%
Part 3 (2011): 12.7%11.0% – 11.1% - 11.4% (fin)

Boku to Star no 99 Nichi: 10.2% – 09.7% – 09.0% – 10.4% – 08.3% – 09.6% – 07.8% – 09.1% – 08.4%- 10.9% (fin)

Ο Meilleure taux d’audience

Ο Taux d’audience le plus faible

Source : daisukedrama
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

DRAMAS NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 17:30

[01/01/2012] Meilleures dramas de la saison d’Automne 2011

DRAMAS NEWS - Page 3 Runawa10
Ishihara Hayato dans « Runaway »
Trois mois après le lancement de la saison Automnale, il est temps pour les chaines de se congratuler ou de se larmoyer. Cette saison voit la consécration inattendue du drama Nihon Tv « Kaisefu no Mita » avec en vedette Nanako Matsushima qui a battu tout les records d’audiences 2011.
Bien que le blocbuster TBS, « Nankyoku Tairiku » n’ai pas obtenu le succès escompté par la chaine, le drama le plus cher de l’histoire de TBS se classe à la deuxième place du top des meilleurs dramas de la saison avec un score qui dans d’autre circonstance donnerait aux dirigeants de la network, une raison d’entamer une danse de la victoire.
Talonné de près par le populaire drama « Aibou » qui prendra fin courant Janvier, TV Asahi et TBS seront sûrement très attentives quant à l’évolution de l’audience des prochains épisodes qui joueront immanquablement sur le classement final.
Classée en quatrième et cinquième position, la Fuji Tv sans atteindre le top du classement demeure la chaine des succès, en classant deux de ses prime time dans le haut du panier. Connue pour sa compétitivité, les producteurs ont sans aucun doute dû sabré le champagne.



  1. 24.79%Kaseifu no Mita (Nihon Tv)

  2. 17.33%Nankyoku Tairiku (TBS)

  3. 16.22%Aibou 10 (Tv Asahi) en cours, fin prévu en Janvier

  4. 15.92%Nazotoki wa Dinner no Ato de (Fuji Tv)

  5. 15.79%Watashi ga Renai Dekinai Riyuu (Fuji Tv)

  6. 15.55% – Yokai Ningen Bem (-0.12%)

  7. 14.69% – DOCTORS

  8. 12.93% – Kasouken no Onna 11 (en cours, fin prévu en Janvier)

  9. 12.10% – Chouchou-san

  10. 11.02% – HUNTER

  11. 10.04% – Sengyou Shufu Tantei

  12. 09.99% – Runaway ( 0.10%)

  13. 09.97% – Kamisama no Nyobo

  14. 09.86% – Mitsu no Aji ( 0.07%)

  15. 09.34% – Boku to Star no 99 Nichi ( 0.17%)

  16. 08.72% – 11 Nin mo Iru! (Diffusion tardive 23h00)

  17. 08.20% – Kare, Otto, Otoko Tomodachi

  18. 06.95% – Shimei to Tamashii no Limit

  19. 06.67% – Ore no Sora: Keiji Hen (Diffusion tardive 23h00)

  20. 04.74% – Himitsu Chouhouin Erika (Drama nocturne Minuit) (-0.01%)

  21. 04.53% – Bitter Sugar (Diffusion tardive 23h00)

  22. 03.50% – Kaito Royale (Diffusion tardive 23h00) (-0.09%)

  23. 02.22% – QP (Drama nocturne 1h00 du matin)

  24. 02.10% – Watashi no Host-chan (Drama Nocturne 2h00 du matin)

  25. 02.07% – Shinya Shokudo 2 (Drama Nocturne 1h00 du matin)



Drama historique
17.67% – Gou (NHK)
14.45% – Saka no Ue no Kumo (Part1 ~ Part3) (-0.25%) (NTV)
Source : daisukedrama
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

DRAMAS NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: T.O.P (Big Bang) de retour sur le petit écran ?   DRAMAS NEWS - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 17:43

T.O.P (Big Bang) de retour sur le petit écran ?
News du 4 janvier 2012


DRAMAS NEWS - Page 3 Untit101

T.O.P des Big Bang a récemment annoncé qu’il souhaitait reprendre ses activités d’acteur pour 2012. Le drama « Celebrity » serait possiblement celui que le chanteur rejoindrait pour son retour sur le petit écran.

YG Entertainment a déclaré : « T.O.P a dans l’idée de poursuivre sa carrière d’acteur cette année, nous sommes en train de considérer plusieurs dramas et films. « Celebrity » est l’une de ces productions auxquelles nous pensons. »

La rumeur avait déjà couru pour T.O.P dans « Love Rain » et « Absolute You » l’an dernier, mais il semblerait que la préférence aille finalement à « Celebrity », drama qui retrace les scandales dans l’industrie du showbiz. L’héroïne, après avoir été trahie par son petit ami, idole de renom, fait ses débuts en tant que célébrité pour se venger, mais tombe finalement amoureuse d’une autre star.

Il se pourrait que T.O.P joue le rôle de Jung Soo Hyun, un perfectionniste qui tombera lui aussi amoureux de « Ban Hana », l’héroïne du drama.

Entre le nouvel album des Big Bang qui sortira en Mars et leur série de concerts au Japon et en Corée, on peut dire que 2012 sera une année chargée pour les Big Bang.

J'ai rien contre T.O.P car pour moi c'est une idole qui c'est être acteur et l'a déja prouvé, mais la synopsis vous rappel pas un autre drama en cours de diffusion ?
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

DRAMAS NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Le retour de Rain commmence déjà à s’organiser !   DRAMAS NEWS - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 17:45

Le retour de Rain commmence déjà à s’organiser !
News du 4 janvier 2012


DRAMAS NEWS - Page 3 20100510


Rain est parti à l’armée en octobre dernier et ses collaborateurs commencent déjà doucement à organiser son retour. De récentes rumeurs sont apparues concernant une offre de drama que notre star internationale coréenne aurait reçu.

Le scénariste préparerait le drama en question depuis déjà plusieurs années et aimerait que Jung Ji Hoon (Rain) en soit la star. Et d’après certaines déclarations, les producteurs feraient déjà en sorte que tout soit prêt pour son retour après son service militaire.
Intitulé « Four Seasons », cette nouvelle série raconterait l’histoire d’une relation entre une journaliste coréenne et un coréen adopté par une famille française. Des milliers d’euros auraient déjà été investis dans cette production.

Un représentant officiel de Rain a déclaré : « Il est vrai que Rain a reçu une proposition concernant ce drama. Néanmoins, il reste beaucoup de temps avant qu’il ne finisse son service militaire donc il est encore trop tôt pour discuter en détails du projet avec lequel il fera son retour. »

Jung Ji Hoon a commencé son service militaire le 11 octobre dernier et a déjà été félicité pour ses talents de soldat notamment aux exercices de tirs. Les fans ont hâte de pouvoir le retrouver et commentent : « La légende est de retour ! » ; « Il est mon acteur préféré, j’ai l’impression que ça fait déjà une éternité qu’il est parti«

Source : Soompi


OMG DRAMAS NEWS - Page 3 873197 j'aime cette photo, on voit même pas son visage pourtant, mais le fond est d'une beautée, et puis il est tellement charismatique !! *commentaire qui sert a rien je l'avoue xD*
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

DRAMAS NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: « Shut Up, Flower Boys Band » veut chatouiller « Boys Over Flowers »   DRAMAS NEWS - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:06

DRAMAS NEWS - Page 3 Shut-u10
Le « Flower Boys » (littéralement « garçon fleur », mais à comprendre « garçon à la beauté comparable à celle d’une fleur ») est un concept de plus en plus souvent employé dans les dramas ces dernières années. On peut notamment citer « Coffee Prince », « Boys Over Flowers », « She’s Beaufitul », « Heartstrings », et plus récemment « Flower Boys Ramyun Shop ». Ce concept s’avère très efficace auprès du public féminin et la plupart se voient exporter hors des frontières coréennes.
Le prochain drama de la chaîne tvN « Shut Up, Flower Boys Band », qui sera diffusé les lundis et mardis à partir du 30 janvier et estimé à 16 épisodes, est supposé offrir un nouveau type de romance entre adolescents. Les producteurs ont également l’ambition de détrôner « Boys Over Flowers » qui a eu un succès incontestable en 2009. Voici donc trois bonnes raisons de suivre « Shut Up, Flower Boys Band ».
DRAMAS NEWS - Page 3 Shut-u11


1- Des protagonistes d’un nouveau genre
Habituellement, les « Flower Boys » apparaissent comme des fils à papa au patrimoine bien renfloué. Mais au contraire, dans « Shut Up, Flower Boys Band », les garçons s’avèrent être… fauchés ! Lycéens à leurs heures perdues, ils se donnent à fond pour réaliser leurs rêves. Le producteur a à ce sujet déclaré : « Nous vous présenterons des garçons à la vie rude. Ces protagonistes ne se dévoueront pas corps et âme dans des relations avec des filles, mais leurs seules passions sont leurs rêves. »
2- Un drama plus réaliste
Le drama montrera les vies de différents jeunes dans des environnements différents, de la richesse à la précarité. « Ce drama cherche à montrer une image de jeunes gens qui se battent pour leurs rêves proche de la réalité. Je souhaite en fait que les adolescents qui regardent ce drama se posent la question ‘Que veux-je faire de ma vie ?’ » a poursuivit le prodcuteur.
DRAMAS NEWS - Page 3 Shut-u12
3- Des acteurs qui permettent de… se rincer l’oeil
Comme l’indique le titre de la série, « Shut Up, Flower Boys Band » comporte des héros à la fois beaux et charmants. Le producteur a déclaré : « Chaque acteur a une personnalité et une apparence qui correspond bien à son personnage. Même si ‘Boys Over Flowers’ a rencontré un grand succès, je place de grands espoirs en eux ».
Convaincus, ou pas encore totalement ? Rappelons donc que figureront Sung Joon (vu dans « White Christmas » et « Lie To Me »), L (du groupe Infinite), Lee Hyun Jae (batteur du groupe Mate), Kim Min Sook (participant de Superstar K3) et Yoo Min Kyu qui débute sa carrière d’acteur avec ce drama.
Enfin, laissez-vous tenter par la bande annonce…


Source : Soompi
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

DRAMAS NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:31

[08/01/2012] Erika Sawajiri: l’amour a deux visages

DRAMAS NEWS - Page 3 Untit111

Après plus d’un an d’absence, l’actrice Erika Sawajiri fera bientôt son come-back dans le drama mobile beeTV « L & M: Watashi ga Anata wo Aisuru Riyuu, Sono Hoka no Monogatari ».


Sawajiri, jouera le rôle de deux femmes différentes prisent dans une relation amoureuse. .

Les deux prétendants seront joués par Murakami Jun et Nakamura Aoi.

En outre, l’ensemble des tenues portée par Sawajiri dans le drama ont été fournit par les deux magazines, «Glamourous» «Sweet» pour lequel Sawajiri a fait la couverture sous les traits d’Audrey Hepburn et différentes icônes de la mode. Selon les producteurs la collaboration avec les deux magazines aurait inspiré le titre du drama qui met en avant les différentes personnalités du personnage principal.

Le premier épisode de « L&M » sera disponible le 1er Février.

Source : Daisukedrama

Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

DRAMAS NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:34

[08/01/2012] « Hungry! » conférence de presse

DRAMAS NEWS - Page 3 Untit112

Le 5 Janvier a eu lieu la conférence de presse du drama à venir « Hungry! ».

L’ensemble du casting a répondu présent pour présenter le drama: Mukai Osamu, Takimoto Miori, Kuninaka Ryoko, Inagaki Goro (SMAP),Tsukamoto Takashi, Miura Shohei, Osugi Ren, Sato Shori (Sexy Zone) et Kaname Kawabata (CHEMISTRY).


« Hungry! » est une comédie gastronomique qui raconte les aventures de « Yamate Eisuke » (Mukai), un chef cuisinier spécialisé en cuisine française qui n’a pas sa langue dans sa poche.

Bassiste dans un groupe, Yamate hérite du restaurant de sa mère à sa mort. Pris dans un triangle amoureux il va devoir faire face à la pression d’un restaurant concurrent, tout en poursuivant son rêve de musicien.

Lors de la conférence de presse, Mukai a révélé son attrait pour la cuisine, à commencer par son plat préféré les Gyozas : « Quand j’étais petit j’avais l’habitude de les faire à la maison. J’aime bien les manger, mais c’est surtout parce que je les faisaient en famille. » a commenté l’acteur

Connu pour ses compétences en cuisine dans sa vie privée, ses co-stars ont confirmé durant la conférence les capacités culinaires de Mukai.

Inagaki a déclaré: « Il m’a fait une « Omurice » (plat à base de riz, poulet et légume enroulé dans une omelette), et elle était incroyablement délicieuse! Mon estomac a été saisi par Mukai-kun. «

L’autre co-star de Mukai, Katagiri Hairi, l’a également complimenté en disant: « Au cours de sa scène où il cuisine, je l’ai vu faire flamber les aliments. Je me suis sentie toute chose en le regardant faire ».

A l’occasion de la nouvelle année, la presse a été demandé à Mukai d’exprimer son objectif pour l’année 2012, avec un seul caractère chinois.

Il a choisi T « 理 ( qui est le même que son nom ‘Osamu’) », et a expliqué: « C’est comme si je parlais pour moi-même, mais en insistant … Je pense que vous devez vous chérir d’abord afin de chérir les autres. Je suis le le rôle principal du drama, mais pour que cela fonctionne nous travaillons tous ensemble. » .

Il poursuit: « Je voudrais avoir la chance de faire de bonnes actions qui m’enrichiront et dans lesquelles je mettrais toutes ma volonté. »

« Hungry! » débutera le 10 Janvier sur Fuji TV.


Source : Daisukedrama
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13675
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

DRAMAS NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:36

Ce drama me tente vraiment beaucoup, j'ai hâte que la traduction commence :D .


DRAMAS NEWS - Page 3 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici DRAMAS NEWS - Page 3 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

DRAMAS NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:39

Moi aussi ^^ Au plus je vois des images, au plus je deviens impatiente lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13675
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

DRAMAS NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:45

Et puis MUKAIIIIIIIIIIIIIIII et Tsukamoto quand même :oops: .


DRAMAS NEWS - Page 3 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici DRAMAS NEWS - Page 3 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





DRAMAS NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAMAS NEWS
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nishikido Ryo
» The King of Dramas
»  [MnD] Dramas japonais, en cours et terminés
»  [MnD] Dramas autres, en cours et terminés
»  [TSnF] Dramas en cours et terminés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: News, actualités-
Sauter vers: