Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 DRAMAS NEWS

Aller en bas 
+13
Nanaho-Chan
YomYom
Samantha-chan
lylyrowan
Mimichiru
ryo6t4
makisou
Mizuki Ashiya
anikie12
callista
Neryia
Eunhawn
jennyange
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

DRAMAS NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 2:04

Rappel du premier message :

Ranma 1/2 en drama ?!! + Affiches - News du 28 septembre 2011

DRAMAS NEWS - Page 2 Ranma10

Vous ne rêvez pas le manga/anime va être adapté en drama !

En ce moment NTV aime décidément adapter des univers manga/anime en drama, après le SP de Kaibutsu-kun et la série Youkai ningen Bem, on verra débarquer en décembre sur les écrans Ranma 1/2.

Malgré le succès mitigé de son dernier drama Zenkai Girl, Aragaki Yui conserve les faveurs des chaines de télévision et se voit offrir un nouveau rôle principal, celui de Tendo Akane. Pour le rôle de Saotome Ranma, on retrouvera Kaku Kento et Natsuna.

Casting :

Tendo Akane : Aragaki Yui
Saotome Ranma : Kaku Kento / Natsuna
Tendo Kasumi : Hasegawa Kyoko
Ono Tofu : Tanihara Shosuke
Saotome Genma : Furuta Arata
Tendo Soun : Namase Katsuhisa


♦ Rappel de la synopsis de Ranma 1/2 ♦

L'histoire commence chez la famille Tendô, qui réside à Nerima (arrondissement de Tokyo), Genma Saotome et son fils Ranma amis de la famille doivent venir les voir. Les pères des deux familles ont arrangé le mariage de Ranma avec l'une des trois filles Tendô depuis très longtemps, afin d'unir leurs deux écoles d'arts martiaux et poursuivre l'exploitation du dojo familial Tendô.

Tout irait pour le mieux si M. Saotome ne se transformait pas en panda géant, et que Ranma Saotome n'alternait pas ses formes entre celles d'un beau lycéen très doué en arts martiaux et celles d'une ravissante jeune fille également très douée en arts martiaux.

La double apparence de Ranma, ainsi que les autres transformations en humain ou en animal de plusieurs autres protagonistes constituent la source de nombreux quiproquos et coups de théâtre dans Ranma ½, au gré des expositions à l'eau froide (transformation) ou chaude (retour à la normale). Il en résulte suspens et effets comiques à un rythme effréné, d'autant que les transformations sont généralement un secret honteux connu d'un petit cercle d'intimes, qui peuvent en user comiquement.

♦ Générique ♦



DRAMAS NEWS - Page 2 13171110
DRAMAS NEWS - Page 2 13171111

Avis :
Mais je le sens mal tout sa car je suis une grande fan du manga, déja ils vont faire le drama en fonction de l'anime ou du manga ? car il y a quelque differences tout de même.
En plus son père qui se transforme en panda (avec sa pancarte xD) comment ils vont le faire et puis quand Ranma se transforme en fille comment ils vont le faire aussi ?
Car cela fait en grande partie du charme de Ranma 1/2 !!
Ils s'attaque a un manga/anime culte !! (si j'ai pas le panda et Ranma qui se transforme en fille je vais être HYPER déçue !! )
En plus je vois pas Aragaki Yui en une Akane tendo ^^'

EDIT : Je viens de voir qu'en fait cela Natsuna (Kimi ni no Todoke ... ) qui jouera le personnage "fille" de Ranma ! Ca va pas être drôle. Non mais je suis vraiment très mitigé pour ce futur drama.

Nautiljon


Dernière édition par jennyange le Dim 11 Mar 2012 - 22:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

DRAMAS NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 13:06

Ranma 1/2 en drama - News du 17 novembre 2011

DRAMAS NEWS - Page 2 20111118

Tel que rapporté précédemment, le manga populaire "Ranma 1 / 2" est en cours d'adaptation dans une spéciale live-action dramatique mettant en vedette l'actrice Aragaki Yui. Le drama a dévoilé deux de ses affiches officielles, l'une étant la version live-action tandis que l'autre a été dessiné par l'original mangaka, Takahashi Rumiko.

Les fans de la série seront particulièrement ravis de voir l'affiche élaborée par Takahashi, d'environ 15 ans plutard depuis qu'elle a dressé une dernière photo de tous les personnages de "Ranma 1 / 2" ensemble.

DRAMAS NEWS - Page 2 20111119

Avec le dévoilement de l'affiche, il a également révélé que le personnage du père de Ranma sera joué par Tayama Ryosei. En attendant, les producteurs ont décidé d'aller avec un regard plus réaliste pour l'incarnation du panda "Saotome Genma" (le père du protagoniste principal, Saotome Ranma).

DRAMAS NEWS - Page 2 20111120

Traduction : Moi
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

DRAMAS NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 13:09

Merci de l'info ^^
Je pense que le fait que Soompi a fait une news sur ce drama, plus de personnes vont s'y interessé étant donné qu'il y a Park Shin Hye, du moins je croise les doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

DRAMAS NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 13:25

l'acteur Georges Hu qui joue avec Park Shin Hye est vraiment un excellent acteur qui s'adapte à toutes ses partenaires donc je pense qu'elle va bien jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

DRAMAS NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 13:30

J'aime bien George Hu, je l'ai vu notament dans ToGetHer, Romantic Princess et je crois que je l'ai vu aussi dans Hot Shot si je me trompe pas.

Après Park Shin Hye, je dis pas qu'elle joue mal, c'est juste les personnage qu'elle joue en ce moment m'emballe pas plus que sa .
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

DRAMAS NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 13:35

oui c'est ça il a joué dans Hot Shot aussi et j'adore son role dans Together

Park Shin Hye n'est pas une de mes actrices préférées mais je veux voir comment elle va jouer sous la direction d'un taiwainais car ils sont plus exubérants et plus déjantés que les coréens lol!
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

DRAMAS NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 11:55

[20/11/2011] Le manga « Switch Girl » sera adapter en Drama !


DRAMAS NEWS - Page 2 20111122

Dans le dernier numéro de Margaret (magazine), publié le 19 Novembre, il a été annoncé que «Switch Girl !» de Aida Natsumi connaîtra une adaptation (drama) .

DRAMAS NEWS - Page 2 20111123

La protagoniste sera joué par, Nishiuchi Mariya, et le personnage de Kamiyama Arata sera joué par Kiriyama Ren. Le drama sera produit par Azuma Yasuyuki qui a déjà produit des dramas populaires "Liar Game Saison 2" et "Hachi One Diver " .

Le drama sera diffusé à partir du 24 décémbre sur Fuji TV TWO

Traduction : Moi
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

DRAMAS NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 13:20

[23/11/2011] Plus d'infos sur le prochain drama de Mukai Osamu, "Hungry ! "

DRAMAS NEWS - Page 2 11112216

Le mois dernier*Voir page précedente* , Fuji TV avait annoncé que Mukai Osamu allait être l’acteur principal de leur prochain drama.
Aujourd’hui la chaîne nous dévoil le titre, « Hungry ! » , et une partie du casting.

Comme indiqué dans l’ancien article, « Hungry ! » est un drama humain avec une touche de comique qui est fixé à un restaurant . Mukai joue le rôle de Yamate Eisuke, un musicien un peu sadique devenu chef pour reprendre le contrôle du restaurant de ses parents après la mort de sa mère .

La plus grande nouvelle a été l’ajout de Goro Inagaki (SMAP) comme étant le rôle d’un homme d’affaires qui a immédiatement acheté le restaurant après la mort de la mère d’Eisuke.
Il est une personne très méprisable et contrairement à Eisuke, pas aimable du tout.

Omori Mika (scénariste de Buzzer Beat, My Boss My Hero …) a révélé qu’elle a été fortement influencée par l’image d’Inagaki tout en créant ce personnage narcissique et bien parlé .

Inagaki a commenté : « Nous avons déjà un restaurant avec « SMAPxSMAP » mais je ne suis pas vraiment le propriétaire … Je suis juste un chef qui reçoit les ordres du dur Nakai Masahiko (autre membre de SMAP). *il parle de l'emission et non du drama*
Je suis ravi de présenter cette image, et de déjà commencé a « entre » dans le rôle. Je suis impatient pour le début du tournage.»

DRAMAS NEWS - Page 2 1_bmp16

Par ailleurs, Eisuke va être dans un triangle amoureux avec l'étudiante féminine (Takimoto Miori) qui travaille dans le restaurant et sa copine actuelle (Kuninaka Ryoko), qui travaille dans une banque.

Takimoto, qui a récemment joué dans "Ikemen desu ne", a commenté: "Je joue une fille très naïve et très énergique.
Tout comme moi elle est a l’université .
"A propos de Mukai, at-elle ajouté," De son apparence, il semble être très gentil, tandis que son personnage implique qu'il est un fils de Kyushu. Un ikemen parfait (rires)!


Kuninaka, qui peut être vu dans «Ore no Sora», a commenté: « Pour être honnête, je suis assez contente de ce rôle, parce que jusqu'ici j'ai joué beaucoup de personnages très lumineux et gai, mais cette fois il ressemble que je vais jouer une femme adulte réel. Mon personnage sent que la distance entre son copain et elle est progressivement croissante, ce qui s'applique sans doute à beaucoup de femmes . Je veux jouer ce rôle avec tout mon sérieux! »

Les membre du groupe de Eisuke vont lui venir en aide dans son projet, ils seront joué par Tsukamoto Takashi (guitariste du groupe) et Miura Shohei (le chanteur). Son père sera joué par Osugi Ren .

Mukai Osame a commenté : « J’ai déjà joué avec Inagaki pour le drama SMAPxSMAP. A l’époque, il jouait déjà le méchant, donc l’image ne sera pas si différente cette fois . Je n’ai pas encore eu la chance de travaillé avec Takimoto et Kuniinaka jusqu’ici, mais j’ai encore cette d’eux comme étant l’héroïne du matin de tout le monde . »

Il a poursuivi: « J’ai déjà filmé avec Tsukamoto mais cela fut très bref, je suis donc impatient de devenir ami avec lui. J’ai attendu dire que Miura avait reçu une formation vocal pour son rôle et qu’il était douer. »

Quand la cuisine française rencontre la musique Rock. Soyez sûr de regardé ce drama qui va être diffusé tous les mardis .

DRAMAS NEWS - Page 2 11112217DRAMAS NEWS - Page 2 11112218
DRAMAS NEWS - Page 2 11112219DRAMAS NEWS - Page 2 11112220DRAMAS NEWS - Page 2 11112221

Source : TokyoHive
Traduction : MOI
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

DRAMAS NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 8:59


[24.11]« Suugaku Joshu Gakuen » Nouveau drama NTV

DRAMAS NEWS - Page 2 20111121_suugaku

ichishige Sayumi et Tanaka Reina du groupe Morning Musume, interprèteront les rôles principaux du drama nocturne à venir « Suugaku Joshi Gakuen« .

« Suugaku Joshi Gakuen » se déroule dans une école et s’axe sur les concours de mathématiques qui oppose deux élèves qui se considère comme des rivales jouées par Michishige et Tanaka. Transféré malencontreusement dans cette nouvelle école, un étudiant qui se trouve être le seul élève masculin, joué par Sakurada Dori se retrouve au milieu de la bataille alors qu’il n’a aucun intérêt pour cette matière.

Les deux équipes de mathématique seront composés par les membres de Mobekimasu (qui comprend 5 Hello! Project groups, Morning Musume, Berryz Koubou, ℃-ute, Mano Erina et S/mileage) tels que Mano Erina, Tsugunaga Momoko et sudo Maasa ( Berryz Koubou), Yajima Maimi, Nakajima Saki et Suzuki Airi (des ℃-ute), Wada Ayaka, Fukuda Kanon et Tamura Meimi (S / kilométrage). Michishige et Tanaka apparaîtront pour la première fois ensemble dans un drama, Michishige a commenté avec un sourire, « C’est une première pour moi, alors je pensais que cela allait être difficile mais jouer est très amusant. Reina est d’une grande aide pour moi, elle m’a enseigné beaucoup de choses. »

Concernant les membres Mobekimasu: « Je vois les membres comme des idoles, donc les voir jouer a été très rafraichissant. «

Tanaka a également commenté,« Je profite du tournage, sans devenir nerveux car il est des membres que je connais bien. « Puis, les deux filles ont dit,« Nous aimerions beaucoup de gens à connaître Mobekimasu travers ce drame. «

« Suugaku Joshi Gakuen » débutera le 11 Janvier NTV.

Source & Image: MANTAN WEB/daisukedrama




Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

DRAMAS NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 9:10


[24.11]Eikura Nana, Atsuko Maeda et Sorimachi Takashi seront au coté de Yamashita Tomohisa dans son nouveau
drama.

DRAMAS NEWS - Page 2 11112310

Plus tôt ce mois-ci, il a été annoncé que Yamashita Tomohisa allait jouer dans un nouveau drame appelé "Saikou no Jinsei no Owarikata ~ Ending Planner~". Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que les premières informations sur Saikou no Jinsei arrivent. Le titre entier est “Saikou no Jinsei no Owarikata~Ending Planner~“, il sera diffusé sur TBS tous les jeudi à 21 h sur TBS.

Le casting commence lui aussi à se dévoiler, Yamashita Tomohisa tiendra le premier rôle. Eikura Nana, Sorimachi Takashi et bien sûr Maeda Atsuko seront aussi au générique. Le reste de l’équipe sera composée de Chinen Yuri (de Hey! Say! JUMP), la jeune actrice et mannequin Ono Ito ainsi que les deux acteurs confirmés : Otomo Kouhei et Yamazaki Tsutomu qui apporteront un peu de maturité dans ce casting très jeune.

Saikou no jinsei est un drama familial qui s’interroge sur le sens de la vie et les relations entre les gens. Yamashita y joue le rôle d’un propriétaire d’une entreprise de pompes et funèbre qui vient de succéder à son père. Cette morgue a la particularité d’accueillir des corps provenant des services de polices. Chaque corps ayant sa propre histoire : meutre, suicide, surmenage, cela lui permet d’explorer les aspects les plus sombres de notre société moderne.

Maeda jouera le rôle de sa jeune soeur, Sorimachi celui de son frère aîné qu’il a perdu de vue depuis longtemps et Eikura interprétera une inspectrice de police qui a un faible pour le personnage de Yamashita. Chinen et Ono joueront respectivement, le troisième fils et la seconde fille de la famille.

Maeda a déclaré qu’elle était impatiente de jouer avec deux acteurs aussi beau (Yamashita et Sorimachi), ajoutant en riant « C’est une jeune soeur très chanceuse ». Puis elle a annoncé: « Je travaillerai dur pour que vous puissiez ressentir les liens dans une famille ainsi que les relations entre les gens ».[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13675
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

DRAMAS NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 17:23

Le drama de Pi devient de plus en plus alléchant ^^.


DRAMAS NEWS - Page 2 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici DRAMAS NEWS - Page 2 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

DRAMAS NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 15:21

C'est vrai que ce drama devient de plus en plus intéressant ^^

[28/11/2011] Sato Shori (Sexy Zone), fera ses débuts en tant qu’acteur dans le drama «Hungry ! »

DRAMAS NEWS - Page 2 Untitl44

Membre du nouveau groupe de la Johnny’s, Sato Shori fera ses débuts d’acteurs dans le prochain drama « Hungry ! » qui a pour vedette Mukai Osamu .

Comme cela est indiqué dans les précédents articles, le drama se déroule dans un restaurant français, il montrera des relations humaines, telles que les rêves, la frustration, l’amour, l’amitié et la confrontation entre les hommes, avec une touche humoristique. Le rôle de Sato sera un obéissants frère cadet (nommée Sasuke) de l'héroïne (joué par Takimoto Miori) .

Sato a passée l'audition pour Johnny & Associates, en octobre 2010, et il a déjà fait une apparition dans un drama.

Le producteur a déclaré : «Je l’ai vu la première fois lors d’un concert des Johnny’s Junior . Ses yeux pétillants était assez impressionnant et il m’a donné envie de faire un drama avec lui. »

Sato, qui n’a pas beaucoup d’expérience, a déclaré : « J’ai toujours voulu apparaître dans un drama. Je veux saisir cette chance et réussir . »

Source : Tokyohive
Traduction : Moi
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

DRAMAS NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 15:54

[28/11/2011] Okada Masaki sera un médecin dans le nouveau drama « Seinaru Kaibutsu-tachi»

DRAMAS NEWS - Page 2 Untitl45


TV Asashi vient d’annoncer une autre nouvelle concernant son drama de la prochaine saison, « Seinaru Kaibutsu-tachi » .
En effet l’acteur vedette de ce drama sera Okada Masaki, qui jouera dans son premier drama depuis « Otomen » (2009) .

Okada sera un chirugien jeune et inexpérimenté, avec un fort sentiment de devoir et de justice .
Il partagera l’affiche de ce drama avec Nakatani Miki, Kato Ai, Suzuki Anne et Omasa Aya.

Concernant ce fabuleux casting féminin, il a déclaré : « Je suis excité ! Elles ont toute une grande individualité et j’ai hâte de tourné avec elle »

« Seinaru Kaibutsu-tachi » est un drama médical palpitant sur un jeune médecin qui, à la rencontre de femmes diverses, devient empêtré dans un monde scandaleux de la jalousie et de désir. L'histoire est basé sur un roman écrit par Kawahara Len, qui vient d'être publié en mai de cette année.

L’histoire commence par une nuit pluvieuse et le nouveau chirurgien, « Shiba Kengo » , a soudainement dût effectuer un accouchement d'urgence, bien que ce soit à l'extérieur de son domaine d'expertise. Il parvient à terminer avec succès la césarienne et contribue à donner naissance à un petit garçon. Cependant, la mère décede soudainement après la chirurgie, laissant avec lui avec un nouveau-né non identifiable.

Un homme mystérieux le menace lui et les infirmières qui étaient présente au cours de la chirurgie, ne pas de révéler quoi que ce soit sur la femme ou le bébé. Quelques jours plus tard, Kengo est soudainement demandé par le directeur de l'hôpital à quitter son emploi comme chirurgien en raison de cet incident.
Qui était cette femme ? Qui était l'homme mystérieux ? Qui est le bébé ? Pourquoi est il est forcé de quitter son emploi ?

Le jeune chirurgien est pris au milieu de médecins, les infirmières, les enseignants et les nombreux personnages plus tenter de protéger leurs propres intérêts, qui tout en douceur empile les mensonges les uns après les autres . Il tombera dans leurs pièges dans un premier temps, mais il ne perdra pas sa conscience et parvient finalement à voir derrière leurs masques. Là, il trouvera la vérité de la société, un monde où tout est à propos de l'argent et de désir. L'histoire s'attaquera également aux problèmes sociétaux actuels, tels que la pénurie de médecins et les difficultés économiques des hôpitaux.

Nakatani Miki jouera l'infirmière en chef de l'hôpital. Elle est une personne dont le protagoniste pense qu'il peut croire en elle, effectivement elle l’aide beaucoup dans son processus de devenir plus qu’un simple médecin. Cependant, elle a tracé un « chemin » terrifiant pour le bien de sa sœur. Elle a commenté avec un sourire inquiétant, "J'ai bien hâte de le manipuler avec le pouvoir de mon poste d’infirmière en chef ".

La plus jeune sœur et épouse du gestionnaire d'un groupe scolaire énorme sera jouer par Kato Ai. Le gestionnaire du groupe sera jouer par Hasegawa Hiroki. Suzuki Anne jouera une enseignante de maternelle quelque peu déroutante, tandis que Omasa Aya jouera un autre infirmière et la petite amie du personnage principal.


Katsumura Masanobu jouera un autre médecin, Hirata Mitsuru : le père du protagoniste, Kohinata Fumiyo comme directeur de l'hôpital et Watanabe Ikkei comme un étrange patient hospitalisés.


DRAMAS NEWS - Page 2 11112810DRAMAS NEWS - Page 2 11112811

Source: Tokyohive
Traduction: Moi






Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

DRAMAS NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 9:37

[30/11/2011] Aragaki Yui, jouera l'héroïne dans le drama spécial «Mou Yuukai nante Shinai» avec Ohno Satoshi

DRAMAS NEWS - Page 2 20111131

Il a été annoncé que l’actrice Aragaki Yui jouera l'héroïne pour le spécial drama «Mou Yuukai nante Shinai», qui sera diffusé le 3 janvier sur Fuji TV. Comme indiqué précédemment, Ohno Satoshi de Arashi sera la « star vedette » dans ce drame spécial.

Ce drame spécial est une comédie, basée sur un roman de Higashikawa Tokuya, qui est connu comme étant l'auteur de "Nazotoki wa dîner no de Ato", et Aragaki jouera une fille riche dont le père est le patron de racketteurs nommé, « Hanazono Erika. »

Elle suggère un freeter* (il sera joué par Ohno) et tente de prendre un peu d’argent de son père afin de payer les honoraires du médecin pour sa demi-sœur (père différent) qui a besoin d'une transplantation de rein. Aragaki disait avant le tournage, « Je suis nerveuse depuis Ohno-san est une personne talentueuse, mais notre dialogue sera principalement pour le drama, donc j'aimerais en profiter ».

Toutefois, lorsque le tournage a commencé le 28, il semble qu'elle se sentait peu mieux comme elle le dit, « nous (Ohno et elle) ont commencé à communiquer entre eux peu à peu, donc je pense que ce sera un plaisir dramatique qui convient pour la nouvelle année. »

* Freeter (フリーター, furītā?) est un terme japonais qui désigne les personnes âgées de 15 à 34 ans employées à temps partiel ou sans emploi, à l’exception des femmes au foyer et des étudiants. Ils peuvent aussi être décrits comme sous-employés ou travailleurs free lance. Ces personnes ne commencent pas une carrière professionnelle après le lycée ou l’université mais vivent généralement comme des parasite singles chez leurs parents ; ils gagnent de l’argent en exerçant des emplois demandant peu de compétences et mal payés. Ces bas salaires rendent difficile la création d’une famille pour les freeter, et leur manque de qualifications rend délicat le commencement d’une réelle carrière professionnelle à un âge tardif.

Source : TokyoHive
Traduction : Moi
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13675
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

DRAMAS NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 10:30

J'aime assez cette actrice, je suis curieuse de voir l'association avec Ohno ^^.


DRAMAS NEWS - Page 2 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici DRAMAS NEWS - Page 2 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

DRAMAS NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 0:52

[08/12/2011] Sakurai Sho & Matsujun prêtent renfort à Ohno Satoshi

DRAMAS NEWS - Page 2 20111216

Il a été annoncé que Sakurai Sho et Matsumoto Jun (Arashi) feront une apparition dans le nouveau drama Spécial de leur confrère Ohno Satoshi, « Mou Yuukai Nante Shinai« .

« Mou Yuukai Nante Shinai » est un drama comique et mystérieux qui met en scène un freeter (Ohno) qui reçoit la demande étrange de la fille (Aragaki Yui) d’un patron de gang de racketteur de mettre en scène son enlèvement.

Sakurai endossera dans le drama le rôle du majordome « Kageyama » (personnage qu’il jouait dans le drama « Nazotoki wa Dinner no Ato de« ), tandis que Matsumoto fera une apparition sous les traits de « Tokita Shuntaro » (personnage de son nouveau drama Getsu9 à venir « Lucky Seven »).

L’annonce de la participation de Sakurai et Matsumoto au drama, a été faite lors de la conférence de presse « Fuku Arashi » qui a pour but de promouvoir les programmes télévisés spéciaux de la Fuji TV qui mettra en vedette Arashi à la fin et au début de l’année prochaine.

Un CM Spécial, mettant en vedette le groupe sera diffusé du 17 Décembre au 3 Janvier. La chaine a égélament prévu de mettre en ligne sur son site officiel un jeu spécialement créé pour l’occasion intitulé « Fuku Arashi Warai. »

Durant la conférence de presse, Sakurai qui avait reçu le script du drama quelques jours auparavant a révélé: « J’ai vu le nom Ohno sur la première page et mon nom puis celui de Matsumoto sur les pages suivantes du script, j’ai été heureux de voir ça, si bien que je l’emporte partout avec moi. »

Matsumoto a également commenté: « Il (Ohno) dégage sur le tournage du drama une autre « Aura », qui n’est pas la même que celle quand il est avec Arashi. Donc je suis impatient de le voir jouer. «

Par ailleurs, Ninomiya Kazunari et Aiba Masaki qui ne figurent pas dans le drama Spécial ont exprimé leur mécontentement avec humour de ne pouvoir vivre cette aventure.

Aiba a exprimé, « Ohno-kun, et nous? Bien que pour le moment nous n’avons pas de rôle, il n’est pas trop tard, il escore temps de rectifier le tir!. Où se déroule le tournage les gars? « ,

Ninomiya a poursuivi en disant: « Je n’ai pas encore reçu l’offre, ça ne me dérange pas de me déplacer et de vous rejoindre sur le tournage. «

Malheureusement, pour eux, Ohno a refusé en disant: « Pas cette fois! »

Par conséquent, Ninomiya et Aiba ont dû se consoler mutuellement, par la suite ils ont déclaré « Nous allons faire de notre mieux pour combatre »

« Mou Yuukai Nante Shinai » sera diffusé le 3 Janvier sur Fuji TV.
Source : Drama Ni Hamatsute
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13675
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

DRAMAS NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 1:06

Excellent kya . Et trop drôle les réactions de Nino et Aiba :Mdrr!: .
Shô et Jun en bonus, j'ai encore plus envie de voir ça :D .


DRAMAS NEWS - Page 2 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici DRAMAS NEWS - Page 2 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
callista
Déesse de Kame et nièce de Neryia (eh oui c'est pas incompatible)
Déesse de Kame et nièce de Neryia (eh oui c'est pas incompatible)
callista


Féminin Lion Age : 35
Messages : 1446

DRAMAS NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 10:31

J'adore les réactions de Aiba et nino, ils sont trop mignons!
J'ai hâte de voir ce drama!!


DRAMAS NEWS - Page 2 Signat11

Membre du GDF : Groupe Des Feignasses
Attendent patiemment que Shibu (priorité à Kanja ^^), Tacchon & Kame (juste pour moi ^^) viennent à elles :P


Membre de la
KAF

Fan de Neryia, sa Tata préférée
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

DRAMAS NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 11:41

Quand j'ai vu ça, je vous dit même pas ma reaction xD

Nino et Aiba sont trop Kawaïiiiiiiiiiiii surtout mon petit choupinet Aiba *ok je sors* lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13675
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

DRAMAS NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 7:59

Oh, tu serais pas un peu jaune et verte Jen ^^ ? Il était pas Kawai Aiba dans l'Himitsu de Shô ;) ?


DRAMAS NEWS - Page 2 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici DRAMAS NEWS - Page 2 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

DRAMAS NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 9:42

Ahh c'est compliqué de répondre a ta question car c'est un peu comme les Kanjani8 ^^'
J'en aime un plus que les autres (Ryo pour les Kanja et Aiba pour Arashi) mais ensuite impossible de classer du coup cela dépend, mais là j'ai trouver Nino trop choupi ^^ même si je suis je l'avoue une grande fan du "couple" Sho/Aiba ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

DRAMAS NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 19:22

[06.12] Nouveau drama pour Yokoyama Yu (Kanjani8) !

DRAMAS NEWS - Page 2 11377810

La nouvelle est tombé il y a quelques jours Yokoyama Yu sera la star d'un nouveau Drama.
Yokoyama Yu va jouer dans un drama cet hiver ! C'est le drama de TV Asahi du vendredi soir , son titre est 13 sai no ha-ro-wa-ku avec dans les rôles principaux Matsuoka Masahiro, Yokoyama Yu et Kiritani Mirei

Le Synopsis : Kogure Teppei (Mabo) est un flic raté de 35 ans qui, gamin, se voyait devenir un super inspecteur enquêtant sur des meurtres et qui au lieu de ça se retrouve à faire la sécurité. Un soir de déprime il va au karaoké, se saoule, et à son réveil, bam, il a fait un bond de 22 ans en arrière, en plein dans la "bulle économique" du Japon des 90's. Il va alors rencontrer le jeune Teppei de 13 ans et va faire en sorte de changer son avenir dans le bon sens. Yoko joue Takano Kiyofumi qui est un diplômé de Tôdai super génie qui réussit tout ce qu'il fait sauf qu'après son diplôme il n'a pas trouvé de boulot qui lui fasse envie et puis un jour il croise le chemin de Teppei et depuis il se met à admirer ce type chaleureux qui n'a peur de rien et commence à le suivre en l'appelant Aniki...
source@Aramatheydidnt&Kanjani8livejournal
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13675
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

DRAMAS NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 23:38

En voilà une bonne nouvelle :D . Yoko est vraiment un excellent acteur. il est génial dans 8UPPERS et The Quizz Show Golden :P .


DRAMAS NEWS - Page 2 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici DRAMAS NEWS - Page 2 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

DRAMAS NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 16:05

[12/12/2011] Le casting féminin de "Lucky Seven" vient d'être dévoilé !

DRAMAS NEWS - Page 2 20111218

Il vient d'être annoncé que l'actrice Matsushima Nanako va apparaître dans le prochain drama du lundi de la chaîne Fuji TV ('getsu9 ),« Lucky Seven ». Ce sera son premier rôle dans un drama lundi après "Yamato Nadeshiko" en 2000.

Matsushima, qui est actuellement en vedette dans drama « Kaseifu no Mita», va se « déguiser » en tant patronne d'une petite équipe d'enquêteurs, constitué de quatre hommes et trois femmes. Comme l'a récemment révélé avec l'annonce du drama, le casting masculin va être constitué de Matsumoto Jun en tant que rôle principal, ainsi que les deux acteurs Eita et Oizumi Yo.
En plus de Matsushima, il a également été annoncé que Naka Riisa, Fukiishi Kazue, Kumiko Okae, Kadono Takuzo et Iriki Mari ont été ajoutées au casting.


Elle a commenté: "Cette fois je suis censé la patronne d'une agence de détectives. Par ailleurs, je vais travailler avec un casting qui déborde d'individualité. Je ne peux vraiment pas attendre pour le commencement du tournage ."

La petite équipe d'enquêteurs opérant à partir d'un appartement à plusieurs étages de grande classe dans Kitashinagawa, Tokyo. En raison des grandes différence de personnalité , il y a forcément beaucoup de conflits entre les membres, mais cela aide a approfondir leur travail d'équipe, afin de surmonter même les plus grandes difficultés.

La patronne, «Fujisaki Toko», joue un rôle important dans le bon maintien de l'équipe . Au premier coup d'oeil, elle ressemble à une femme vraiment magnifique, mais sous son apparence, elle est impressionnante avec une grande sagesse, l'esprit de décision, de courage et un esprit très fort. Pour l'équipe, elle est encore un grand mystère, mais au cas par cas, ils commencent progressivement à savoir pourquoi elle a créé cette agence de détectives, en premier lieu.


Naka Riisa va jouer une femme de l'agence de détective, «Mizuno Asuka». Elle est une femme très calme et posé qui joue seulement un observateur lorsque ses collègues masculins une fois de plus ne peut pas cesser d'argumenter en arrière. Cependant, quand il s'agit réellement à faire leur travail, elle joue un rôle très important et actif au sein de l'équipe, et n'a pas peur de faire des choses que même ses collègues masculins aurait pas le courage de faire .

Elle a commenté, "Cela va être différent de tout autre drama du lundi . C'est cool et tout, alors même les hommes vont être intéressés. S'il vous plaît regardez avec impatience. Je pense que j'ai même vu certaines scènes d'action pour mon personnage, alors vous devriez certainement pas manquer celles-ci. "

Fukiishi Kazue va jouer une inspectrice adjointe ayant des liens avec l'agence de détectives, tandis que Kumiko Okae jouera la mère du protagoniste .

Source : TokyoHive
Traduction : Moi
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

DRAMAS NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 0:54

[13/12/2011] Goriki Ayame dans un nouveau drama !
DRAMAS NEWS - Page 2 2011129_gorikiayame

L’actrice Goriki Ayame, sera en vedette dans un nouveau drama NTV intitulé “Teen Court ~10-dai no Saiban~”.Le drama prendra place dans un « tribunal d’adolescents » où les mineurs sont jugés lorsqu’ils ont commis un acte de délinquance. Bien que cette cour n’existe pas au Japon, l’histoire s’appuie sur un véritable système judiciaire régit par des adolescents mis en place aux Etats-Unis.

Goriki, jouera « Nyakouji Misato », un procureur dans un lycée de fille qui fait les choses à son propre rythme. Afin de juger chaque affaire équitablement, elle décide d’enquêter, elle même sur les affaires qui lui sont confiées.

Le drama abordera des problématiques très actuelles comme la délinquance juvénile,le vol de masse, intimidation, le rackette, la fraude, la prostitution sur les site de rencontres en ligne, etc…

Selon certaines sources, l’ un des points forts du drama sera le discours de Goriki lors d’un jugement.

Goriki a commenté: « Pour faire honneur à mon personnage et faire du drama un moment exceptionnel, je souhaite apporter de l’enthousiasme et de l’intrigue au drama. »

La distribution comprendra également Azuma Mikihisa, Eri Murakawa et Maeda Bibari .

“Teen Court ~10-dai no Saiban~”débutera le 10 Janvier.

Source : Daisuke Drama
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

DRAMAS NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 1:02

[13/12/2011] « Denka Wanko »: Episode Special

DRAMAS NEWS - Page 2 Dekawanko_sp-e1323718603504


Annoncé en Avril dernier, le drama « Denka Wanko » sera de retour dans un épisode Spécial au début de l’année.
Tabe Mikako reprendra donc son rôle de la jeune détective au capacité nasale sur-développée « Hanamori Ichiko ». Intitulé « Deka Wanko New Year’s Special », le drama spéciale se déroulera à Paris et durant la période Edo.

L’actrice a déclaré, « Edo, Paris, et l’amour! Il y a de nombreux éléments qui seront emballés dans de nombreux endroits, donc je pense que ça va être agréable. Je pense aussi que les dialogues vont être drôle,je me réjouis de retrouver Hanamori. «

« Deka Wanko » est à l’origine un manga de Morimoto Kozueko, publié dans le magazine de manga « YOU »depuis Avril 2008. L’histoire raconte les aventures d’une jeune détective nommée « Hanamori Ichiko » (Tabe), qui porte des tenues de gothiques Lolita et résout des cas avec son sens phénoménal de l’odorat.

Le succès du drama diffusé entre Janvier et Mars de cette année on poussé les producteurs a poursuivre l’aventure en Avril dans un premier drama spécial «Deka Wanko Chotto Dake Returns».

Ce nouvelle épisode débutera avec Ichiko et ses collègues qui passe les fêtes de fin d’année à Paris. Soudain, ils reçoivent un appel pour revenir à Tokyo, mais alors qu’ils s’apprêtent à partir, ils sont incapables de trouver leur collègue Shigemura Kanichi (Sawamura Ikki). Ichiko essaie d’utiliser son sens de l’odorat pour le localiser, mais elle finit par se perdre et s’égare dans une ville inconnue qui ressemble à la période Edo.

« Deka Wanko New Year’s Special » sera diffusé le 7 Janvier à partir de 21h00 sur JST.

Source :Daisuke Drama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRAMAS NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAMAS NEWS
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nishikido Ryo
» The King of Dramas
»  [MnD] Dramas japonais, en cours et terminés
»  [MnD] Dramas autres, en cours et terminés
»  [TSnF] Dramas en cours et terminés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: News, actualités-
Sauter vers: