Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PEOPLE

Aller en bas 
+11
soso92
Nanaho-Chan
callista
lylyrowan
Mizuki Ashiya
makisou
anikie12
jennyange
Eunhawn
Neryia
selem_4
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
selem_4
Demi-dieu dramaphile
Demi-dieu dramaphile
selem_4


Féminin Poissons Age : 29
Messages : 364
Localisation : Perpiignan :p
Humeur : Sadiiique!! x) Huan Yue (joyeuse)

PEOPLE - Page 17 Empty
MessageSujet: [05.10] G-Dragon accusé d'avoir fumé du cannabis   PEOPLE - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 18:35

Rappel du premier message :

[05.10] G-Dragon accusé d'avoir fumé du cannabis

Il a été révélé que le leader du groupe Big Bang, G-Dragon, était sous le coup d’une enquête pour avoir fumé du cannabis.

Le parquet de Séoul a déclaré le 5 octobre que « les poursuites engagées envers G-Dragon, soupçonné d’avoir fumé du cannabis, avaient été abandonnées. » En effet, en mai dernier, alors que Big Bang effectuait sa tournée « Love&Hope » au Japon, G-Dragon a consommé cette drogue et, le résultat de ses analyses réalisées en juillet sur la demande du parquet étaient positifs. Le chanteur a reconnu les faits qui lui étaient reprochés.

Voici ce qu’il aurait déclaré dans sa déposition : « un soir, je suis allé dans une boîte de nuit au Japon et j’ai fumé une cigarette qu’un Japonais dont j’ignore le nom m’a donné. L’odeur était différente d’une cigarette normale et je me suis douté que c’était du cannabis, mais il est vrai que j’en ai fumé un peu. »

N’étant pas un consommateur régulier, n’ayant jamais commis de délit et en prenant en compte le fait qu’il est étudiant, le parquet a décidé de ne pas aller plus loin dans cette affaire puisque « G-Dragon a avoué et montré des regrets sincères ».

Alors que l’industrie k-pop est dans l’attente de connaître la date exacte du retour de G-Dragon sur la scène musicale, la question est désormais de savoir cette histoire aura des conséquences sur son image et sa carrière ainsi que sur celle de son groupe. Pour l’instant, YG Entertainment a annoncé devoir tenir un
meeting d’urgence pour décider de la conduite à tenir en ce qui concerne les activités japonaises de GD&Top et celles du groupe en novembre.

Source : Soompi
Revenir en haut Aller en bas
http://dramakoreanstyle.forumsactifs.com/

AuteurMessage
willy73
Petit intéressé
Petit intéressé
willy73


Féminin Cancer Age : 29
Messages : 20

PEOPLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 14:02

Oh trop mignoooooon :D
Revenir en haut Aller en bas
Daahma
Clandestin
Daahma


Masculin Messages : 3

PEOPLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Mar 2023 - 10:20

Tout ça juste pour un p'tit pétard. De l'argent du contribuable foutu en l'air pour enquêter sur une banale consommation d'un oinj. Ça vole à ras des pâquerettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEOPLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PEOPLE
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Handsome People

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: News, actualités-
Sauter vers: