Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PEOPLE

Aller en bas 
+11
soso92
Nanaho-Chan
callista
lylyrowan
Mizuki Ashiya
makisou
anikie12
jennyange
Eunhawn
Neryia
selem_4
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
selem_4
Demi-dieu dramaphile
Demi-dieu dramaphile
selem_4


Féminin Poissons Age : 29
Messages : 364
Localisation : Perpiignan :p
Humeur : Sadiiique!! x) Huan Yue (joyeuse)

PEOPLE - Page 15 Empty
MessageSujet: [05.10] G-Dragon accusé d'avoir fumé du cannabis   PEOPLE - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 18:35

Rappel du premier message :

[05.10] G-Dragon accusé d'avoir fumé du cannabis

Il a été révélé que le leader du groupe Big Bang, G-Dragon, était sous le coup d’une enquête pour avoir fumé du cannabis.

Le parquet de Séoul a déclaré le 5 octobre que « les poursuites engagées envers G-Dragon, soupçonné d’avoir fumé du cannabis, avaient été abandonnées. » En effet, en mai dernier, alors que Big Bang effectuait sa tournée « Love&Hope » au Japon, G-Dragon a consommé cette drogue et, le résultat de ses analyses réalisées en juillet sur la demande du parquet étaient positifs. Le chanteur a reconnu les faits qui lui étaient reprochés.

Voici ce qu’il aurait déclaré dans sa déposition : « un soir, je suis allé dans une boîte de nuit au Japon et j’ai fumé une cigarette qu’un Japonais dont j’ignore le nom m’a donné. L’odeur était différente d’une cigarette normale et je me suis douté que c’était du cannabis, mais il est vrai que j’en ai fumé un peu. »

N’étant pas un consommateur régulier, n’ayant jamais commis de délit et en prenant en compte le fait qu’il est étudiant, le parquet a décidé de ne pas aller plus loin dans cette affaire puisque « G-Dragon a avoué et montré des regrets sincères ».

Alors que l’industrie k-pop est dans l’attente de connaître la date exacte du retour de G-Dragon sur la scène musicale, la question est désormais de savoir cette histoire aura des conséquences sur son image et sa carrière ainsi que sur celle de son groupe. Pour l’instant, YG Entertainment a annoncé devoir tenir un
meeting d’urgence pour décider de la conduite à tenir en ce qui concerne les activités japonaises de GD&Top et celles du groupe en novembre.

Source : Soompi
Revenir en haut Aller en bas
http://dramakoreanstyle.forumsactifs.com/

AuteurMessage
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

PEOPLE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:59

Rhooo il y a l'un des acteurs ( et l'un des membres des Sechs Kies) de Reply 1997 !
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

PEOPLE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:50

[06.11]Les fans de Yoochun (JYJ) font un don de 12 tonnes de riz

PEOPLE - Page 15 Yoochun-JYJ-590x885


Les fans de Yoochun ont récemment fait à l’artiste un énorme cadeau. Originaires de 26 pays différents, ils auraient fait parvenir à Yoochun pas moins de 12 tonnes de riz afin de célébrer le début de la diffusion du nouveau drama de ce dernier, « I Miss You », dont la conférence de presse a été organisée récemment.

En plus du riz, les paquets contenaient également 2000 briquettes et 2000 lots de ramens. L’agence de Yoochun a expliqué que cet énorme cadeau serait donné aux gens dans le besoin.

Le premier épisode du drama « I Miss You » sera diffusé le 7 novembre.

Que pensez-vous du cadeau des fans de Yoochun ?

PEOPLE - Page 15 Yoochun-cadeau-de-fans


Source : Soompi

Il a de la chance d'avoir autant de fans qui le soutiennent pour son nouveau drama 03
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

PEOPLE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 23:14

[13.11]Kang Dong Won célèbre son retour à la vie civile avec une vidéo pour ses fans


PEOPLE - Page 15 Kang-Dong-Won


Le 12 novembre, Kang Dong Won a officiellement terminé son service militaire.

Tout comme lors de son départ à l’armée, l’acteur a évité les médias mais a choisi de saluer ses fans qu’il n’a pas vus depuis deux ans. Le 12 novembre même, une vidéo a été mise en ligne sur youtube. Elle s’intitule « Gang* Don Won in a day ». Le public peut découvrir l’acteur souriant et joyeux alors qu’il visite différents lieux de Séoul comme la Namsan Tower ou encore le 63 Building.

La chanson est une composition spéciale de Joo Hyung Jin et devrait être disponible en téléchargement gratuit sur son site et celui de Kang Dong Won.



Avant son départ à l’armée, il avait triomphé au box-office avec les films « Jeon Woo Chi » (2009) et « Psychic » (2010). L’industrie attend impatiemment de découvrir son premier projet post-service militaire. On dit qu’il est déjà en discussion pour jouer dans le film « Band of Thieves » réalisé par Yoon Jong Bin, qui a offert un des films marquants de l’année 2012 avec « Nameless Gangster ». « Band of Thieves » se déroule à l’époque du Joseon et, comme son titre l’indique, racontera l’histoire d’une bande de bandits. L’acteur Ha Jung Woo a déjà accepté de participer à ce film dont le tournage débutera au début de l’année prochaine.

* 강 s’écrit Gang ou Kang avec l’alphabet occidental.

via Joo Hyung Jin@Twitter
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

PEOPLE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 0:18

Cool.... il est de retour PEOPLE - Page 15 1510636512

Et le 6 décembre, c'est BINNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEE qui revient PEOPLE - Page 15 3042645098
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

PEOPLE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 0:20

j'adore cet acteur et je suis contente qu'il soit aussi de retour kya
et notre Binnie qui revient enfin *o*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

PEOPLE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 0:31

PEOPLE - Page 15 258488684 nan nan Eunhawn !!! Pas "notre" Binnie.... MON Binnie PEOPLE - Page 15 1447589260

Oui, moi aussi je l'aime bien cet acteur, je le trouve excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

PEOPLE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 11:14

euhh c'est pas gentil de ne pas preter Binnie je l'adore aussi sniff
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

PEOPLE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 13:39

Alors nan... PEOPLE - Page 15 258488684 Y a pas moyen pour Binnie PEOPLE - Page 15 299569107

et voui, je suis méchante PEOPLE - Page 15 2467503632 mais je t'adore quand même PEOPLE - Page 15 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

PEOPLE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 11:20

Mee too je suis contente que Kang Dong Won revienne 03

Il a beaucoup de charisme et je l'avais adoré dans Temptation of Wolves 55

Binnie ............. On arriveeeeeeeeeeeeeee 45 ( Eunhawn, va falloir gruger pour essayer de ne pas se faire prendre par notre Maknae 53 )
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

PEOPLE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 8:46

[21.11]Japon : premier fan meeting pour l’actrice Han Ji Min

PEOPLE - Page 15 Han-Ji-min-fan-meeting-japon

Le 18 novembre, Han Ji Min a organisé son tout premier fan meeting au Japon et plus précisément au Yomiuri Hall de Tokyo. De nombreux fans ont fait le déplacement pour cet évènement organisé à l’occasion de la popularité du drama « Rooftop Prince » explosant dans le pays.

L’actrice a commencé par se présenter en japonais et a interprété la chanson de Baek Ji Young « After A Long Time » présente dans la bande originale du drama.

PEOPLE - Page 15 Han-Ji-min-fan-meeting-japon-2

Puis elle a participé à diverses activités comme prendre des photos, un atelier cuisine où les fans ont pu goûter aux préparations de la jeune femme puis la soirée s’est terminée après que Han Ji Min ait pris le temps de serrer la main de toutes les personnes présentes.

Un représentant de l’actrice a déclaré à la suite de l’évènement : « Parce-que c’était son premier fan meeting, Han Ji Min était très stressée et embarrassée. Néanmoins elle a fait beaucoup d’efforts afin de montrer toute la reconnaissance pour ses fans. »

Après ce fan meeting, Han Ji Min prend maintenant du repos avant de reprendre ses activités avec un nouveau projet.

Source : TV Report.

Je suis encore une fois ravie d'avoir de ses nouvelles car c'est vraiment une grande actrice et elle est magnifique en plus 03
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

PEOPLE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:43

C'est bien pour elle ^^ Elle est talentueuse donc une popularité légitime ^^

C'est marrant de constater à quel point les acteurs coréens chantent souvent 1 ou 2 chansons ^^ ... ils doivent avoir la passion du chant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

PEOPLE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 18:59

[25.11]Yeo Jin Goo et Yoo Seung Ho, les stars de la prochaine génération ?

PEOPLE - Page 15 Yeo-Jin-Goo-et-Yoo-Seung-Ho-590x230

Yeo Jin Goo et Yoo Seung Ho ou comment mener la transition du statut d’enfant-acteur à celui d’acteur à part entière.

Les professionnels de l’industrie du cinéma suivent attentivement les carrières de Yoo Seung Ho et Yeo Jin Goo. En effet, ces deux acteurs, qui n’ont pas encore 20 ans, sont connus du public depuis plusieurs années et un brillant avenir s’annonce déjà pour eux.

Yeo Jin Goo a débuté dans le film « Sad Movie » en 2005 et a joué pour la première fois dans un drama l’année d’après. Depuis, il enchaîne les rôles, mai sa popularité semble avoir franchi une nouvelle étape cette année, grâce à sa participation aux dramas « The Moon That Embraces The Sun » (MBC) et « I Miss You » (MBC). S’il joue encore des personnages adolescents, il n’apparaît plus désormais comme un enfant. En effet, ces deux dramas lui ont permis d’incarner un garçon connaissant ses premiers émois amoureux, capable aussi de faire preuve du charisme que l’on attend d’un acteur principal. Actuellement, il est en bonne position pour décrocher l’un des rôles principaux du film « Why » dont la sortie est prévue courant 2013. S’il est choisi, les experts s’attendent à ce qu’il rencontre le même succès que la jeune Kim Go Eun qui a fait sensation cette année dans le film « A Muse ».

Parmi les enfants-acteurs, Yoo Seung Ho est un exemple de réussite. Surnommé le petit So Ji Sub, il possède déjà une belle filmographie avec plus d’une vingtaine de films et dramas à son actif. Sa particularité est de ne pas être cantonné à des rôles d’adolescents et sa jeunesse lui offre donc une polyvalence dont il sait tirer partie. En effet, né en 1993, il n’a que 4 ans d’écart avec Yeo Jin Goo qui est né en 1997. Réunis dans les dramas « Warrior Baek Dong Soo » et « I Miss You », Yoo Seung Ho appartenait au casting adulte et Yeo Jin Goo appartenait au casting enfant. Son jeu d’acteur lui permet de jouer la carte de la maturité tout en gardant une touche d’innocence et de naïveté. Avec « I Miss You », il est le troisième membre du triangle amoureux formé par Yoon Eun Hye et Park Yoo Chun. Le défi pour lui est de convaincre en jeune homme d’affaires avisé, sombre et torturé alors que ce mélodrame est l’occasion pour lui de montrer au public une autre facette de sa personnalité.

Yeo Jin Goo et Yoo Seung Ho sont donc bien placés pour devenir des références dans les années à venir et s’imposer en tant que têtes d’affiche. Que pensez-vous de ces acteurs ?

source : Soompi

Je suis d'accord avec Yeo Jin Goo je le trouve sensas pour son jeune age quand à Yoo Seung Ho je sais qu'il joue bien mais il a quelque chose qui me dérange et je ne l'aime pas trop (pars se cacher loin...)
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

PEOPLE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 19:04

[25.11]L’acteur Lee Tae Sung est marié et père d’un petit garçon

PEOPLE - Page 15 Lee-Tae-Sung-acteur



L’acteur Lee Tae Sung a fait une révélation qui devrait en surprendre plus d’un.

En effet, le 22 novembre l’acteur qui est apparu dans le drama « Rooftop Prince » aux côtés de Park Yoochun a annoncé via son twitter qu’il allait bientôt se marier. En réalité, il est déjà marié aux yeux de la loi puisque les deux tourtereaux ont rempli les formulaires adéquats en avril dernier. Cependant, ils n’ont jamais tenu de véritable cérémonie de mariage.

Cette annonce a fait l’effet d’une bombe puisque l’acteur est encore relativement jeune (il est né en 1985) comparé aux autres célébrités qui ont pour leur part tendance à se marier lorsqu’ils ont la trentaine passée.

L’agence de Lee Tae Sung a fait savoir via une conférence de presse que : « la mariée qui a fait chavirer le coeur de Lee Tae Sung est 7 ans plus âgée que l’acteur, et est une jolie et intelligente femme qui n’est pas une célébrité. Les deux ont débuté leur relation il y a 3 ans, après s’être rencontrés via une connaissance commune, alors que la jeune femme se préparait à aller étudier à l’étranger. Les deux ont un fils d’un an. »

Il a également été annoncé que les deux vivent dans une maison non loin de celle des parents de Lee Tae Sung, en dehors de Séoul. Et aussi que sa femme s’entend très bien avec ses beaux-parents. De plus, il a été ajouté que « puisque Lee Tae Sung est une célébrité, il n’a pas pu annoncer son mariage » , préférant d’abord assurer sa carrière et être reconnu comme un bon acteur.

Lee Tae Sung a également dit ces quelques mots concernant son mariage via cette conférence de presse : « Alors que nous préparions notre mariage, nous avons découvert que ma femme était enceinte. Nous avons repoussé le mariage pour plus tard afin de prendre soin de sa santé. » Il a continué : « Aussi, ma grand-mère qui m’aimait tellement avait été admise à l’hôpital Et lorsque mon fils est né elle est décédée. Mon grand-père est également décédé cette même année. Nous avons de nouveau repoussé le mariage parce que l’on dit qu’un mariage ne devrait pas être fait la même année qu’un enterrement. »

La véritable cérémonie de mariage devrait donc avoir lieu en mars 2013.

Sources : Sports Donga + MyDaily + TV Daily
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

PEOPLE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 19:07

[25.11]Joo Won révèle le montant de son argent de poche

PEOPLE - Page 15 Joo-Won-dans-tvN-news-novembre-2012

Combien Joo Won peut-il dépenser chaque mois?

Après avoir fait des débuts en tant qu’acteur de comédie musicale, Joo Won a ensuite rejoint le monde du cinéma et des dramas. Sa filmographie est courte mais diversifiée. Il a connu un grand succès pour chaque drama dans lequel il a joué jusqu’à présent : « Baker Kim Tag Ku », « Ojakyo Brothers » et « Bridal Mask ». Charismatique à l’écran, il est un roi de l’aegyo dans sa vie de tous les jours, comme le public peut le voir dans l’émission de divertissement « 1N2D ». De plus, il évoque régulièrement l’amour et le respect qu’il éprouve envers ses parents.

Dans l’émission « Star Interview » diffusée le 20 novembre sur tvN Enews, Joo Won, qui a déjà 25 ans, a révélé qu’il n’avait que 700 000 wons (500 euros) par mois : « Mes revenus ont augmenté ces derniers temps. Ce sont mes parents qui gèrent tout et ils me donnent 500 euros par mois. Pour des occasions spéciales, comme pour les repas avec le staff de ’1N2D’, ils me donnent un peu plus. Quand c’est moi qui dois payer le repas, les hyungs sont gentils et ne commandent que des nouilles. »

C’est une situation dont il a l’habitude depuis qu’il gagne de l’argent. « A l’époque où je faisais des comédies musicales, il y a une fois où je n’ai gagné que 2 000 000 wons (1 430 euros) en 8 mois. Je n’avais plus d’argent une fois que j’avais réglé mes frais quotidiens dont le transport et la nourriture. Quand il y avait des dîners entre collègues ou que je devais voir mes amis, en général, les bus ne circulaient plus quand j’avais fini et je ne pouvais pas rentrer chez moi. Il est même arrivé que des fans me donnent de l’argent pour que je puisse prendre un taxi. »

Le public pourra retrouver Joo Won dans une comédie romantique et d’espionnage avec Choi Kang Hee et Chan Sung des 2PM dès début 2013.

via Nate
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

PEOPLE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 19:12

Eunhawnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ...

Bah, tant mieux comme ça Seung Ho est tout à moi, héhé kya

J'adore ces 2 acteurs !! Ils ont un talent fou et une présence à l'écran très forte ! Leur talent à exprimer leurs émotions me parle énormément. Je les trouve fort attachants !

J'ai adoré Yeo Jin Goo dasn WBDS + The Moon et c'est avec un plaisir immense que je le vois jouer dans I Miss You ... je trouve qu'il est de + en + mignon kya et son jeu me touche ... je l'adore !

Et puis Yoo Seung qui m'a bluffé dans WBDS, en mode craquage complet sur lui dans ce drama. J'attends donc beaucoup de lui dans I Miss You !!

4 ans d'écart à leur âge, c'est tout de même énorme ! 15 ans et 19 ans, il y a un monde tout de même ^^

Bref, je les adore tous les 2 car leur côté sensible me touche beaucoup :54:
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

PEOPLE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 19:32

Nan mais il ne serait pas un peu radin notre Bingo Sexy baby PEOPLE - Page 15 3063782546 ?? Nan mais taxer de l'argent à ses fans pour prendre un tacos ????

Bah moi aussi j'aime bien Soo Yeung.... il a beaucoup de charisme et c'est un excellent acteur !!!Par contre, même si je le trouve mignon, il ne me fait pas vraiment fantasmer.... trop bébé PEOPLE - Page 15 1447589260

Quand à Yeo Jin Goo....il se débrouille bien mais alors lui, c'est Méga Bébé PEOPLE - Page 15 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

PEOPLE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 19:47

Mr Bingo n'a pas l'air de savoir gérer son argent, car aller voir des amis et ne pas prévoir le minimum d'argent pour pouvoir rentrer ... rhoo, 08 ... mais bon, on l'adore quand même ^^ 03

C'est vrai Nanaho qu'ils sont jeunes ^^ et ça ne nous empêche pas de les adorer héhé. J'aime les babies aussi PEOPLE - Page 15 2467503632

Tout comme Choi Woo Shik qui est adorable qui fait baby aussi ^^... ces babies ont leur petit charme, hein ? :17:
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

PEOPLE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 20:32

Yeo Jin Goo fait encore assez jeune mais aussi tout dépends de comment il s'habille et de ses expressions mais il fait bien son age comparé à certains qui font soit plus jeunes soit plus vieux que leur age
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

PEOPLE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 22:37

[11.12]TS Entertainment fait une déclaration officielle à la suite de l’accident des SECRET

PEOPLE - Page 15 SECRET-Talk-That1

La nouvelle est tombée il y a quelques minutes le groupe SECRET a été victime, le 11 décembre à 2h du matin (heure locale), d’un grave accident de la route.

Alors que les filles étaient en voiture avec leur équipe et leur manager, le conducteur aurait perdu le contrôle du véhicule en glissant sur une plaque de verglas. En effet, depuis quelques jours, la Corée du Sud est enfouie sous une couche de neige épaisse. Le véhicule aurait ensuite percuté violemment une barrière de sécurité avant de se retourner.

Afin de clarifier les choses, la TS Entertainment (agence du groupe) a publié il y a peu un communiqué officiel rendant compte plus exactement de ce qu’il en est. Après leur accident, les membres du groupe et les autres victimes ont été immédiatement emmenés dans l’hôpital le plus proche.

Alors que les premiers comptes rendus disaient que Hyosung souffrait des blessures les plus importantes, il s’agit en réalité de Zinger qui est la plus touchée. La rappeuse du groupe souffre d’importantes blessures : quelques côtes fracturées et une partie du poumon touchée.

Ji Eun, Sunhwa et Hyosung, quant à elles, sont déjà sorties de l’hôpital et souffrent de légères blessures et ecchymoses.

Leur agence, dans son communiqué, a mis un poing d’honneur à expliquer qu’ils privilégieraient la santé du groupe. Les filles suspendent donc, évidemment, la promotion de leur tout nouveau single « Talk That » qu’elles venaient à peine de commencer.

Toute l’attention se porte désormais sur Zinger, toujours soignée pour ses graves blessures.

Retrouvez ci-dessous les photos de leur van après l’accident qui témoignent du choc dont le groupe a été victime.

PEOPLE - Page 15 Accident-SECRET-2-590x333
PEOPLE - Page 15 Accident-SECRET-3-590x333
PEOPLE - Page 15 VOITURE-590x327

Sources : KBS / TS Entertainment
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

PEOPLE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 23:08

C'est chaud tout de même PEOPLE - Page 15 3563782329 l'état de la voiture PEOPLE - Page 15 3563782329 ils ont souvent des accidents de voiture en Corée....genre les SUJU...
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

PEOPLE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 8:04

La plupart des accidents arrivent à cause des fans qui les suivent et ils veulent leur échapper
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

PEOPLE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 11:37

[19.12]Song Ok Sook rayonne sur SBS, MBC et KBS


PEOPLE - Page 15 Song-Ok-Sook

Song Ok Sook fait partie de ces acteurs dont l’âge n’est pas un frein à leur carrière. Bien au contraire. L’année 2012 aura été couronnée de succès pour cette actrice.

Cette année, Song Ok Sook a enchaîné les succès. Actuellement, elle joue même dans trois dramas qui lui permettent de montrer son talent d’actrice en interprétant des rôles variés. Chaque mercredi et jeudi, le public peut la retrouver en mère maladroite dans l’expression de ses sentiments mais dévouée aux gens qu’elle aime dans le drama « I Miss You » diffusé sur MBC. Le week-end, elle met en scène une autre vision de la relation parent-enfant dans le drama « My Daughter Seo Young » sur KBS. Et même dans la sitcom matinale de SBS, « I Like You », le public peut la retrouver une fois encore, cette fois-ci en tant que directrice d’entreprise déterminée et intransigeante.

Le point commun de ces dramas est qu’ils enregistrent de bons taux d’audience de leur créneau horaire respectif. Précédemment, elle avait également joué dans « Rooftop Prince » dont les taux d’audience rivalisaient avec « Equator Man » (KBS) au printemps, puis elle est devenue aux yeux du public la mère de Lee Kang To (Joo Won) dans « Bridal Mask » diffusé cet été sur KBS et qui a été plébiscité aussi bien par le public que par les critiques.

Âgée aujourd’hui de 52 ans, sa carrière est plus resplendissante que jamais. Si elle a débuté au cinéma dans les années 80, elle s’est imposée comme une figure familière dans le paysage à la fois diversifié et restreint des dramas dès les années 90. Son rôle de Kang Mi Hee, la mère de Joon Sang (Bae Young Joon), le personnage principal, lui a permis de participer à la déferlante Hallyu déclenchée par ce drama, entraînant le rayonnement de cette industrie dans toute l’Asie depuis 2002.

Tantôt femme forte, tantôt fragile, tantôt riche, tantôt ordinaire, tantôt mère protectrice, tantôt mère exigeante, Song Ok Sook peut adopter différents rôles et n’a pas l’air prête de s’arrêter quand elle déclare : « J’ai l’impression d’entamer ma seconde vie d’actrice. »

via chosun.com

Je suis ravie qu'il y ai un article sur cette actrice car elle joue vraiment bien et pour une fois que c'est pas une jeune actrice ça change
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

PEOPLE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 23:23

La MAMAN des dramas PEOPLE - Page 15 3042645098

Ouais elle est géniale !!!! Bon par contre, à force, j'ai l'impression que c'est la mère de tous les personnages à dramaland PEOPLE - Page 15 1547219295
Revenir en haut Aller en bas
soso92
Petit intéressé
Petit intéressé
soso92


Féminin Verseau Age : 47
Messages : 44

PEOPLE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 21:53

c'est bien qu'il reconnaisse le talant de leur aînées bravo
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

PEOPLE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:10

[03.01.13]La situation de Rain se complique après la révélation de sa relation avec Kim Tae Hee

PEOPLE - Page 15 Rain-Arm%C3%A9e

Les choses semblent se compliquer pour Rain depuis la révélation de sa relation amoureuse avec l’actrice Kim Tae Hee : l’armée enquêterait actuellement sur les faveurs reçues par la star pendant son service.

Rain est accusé notamment d’avoir pris un peu trop de vacances, d’avoir porté son uniforme militaire en public sans son chapeau, d’avoir acheté un téléphone portable exprès pour communiquer avec Kim Tae Hee mais également d’avoir utilisé certaines de ses missions pour en réalité rencontrer sa petite amie.

Il a été dévoilé que les deux amoureux se voyaient une fois par semaine, depuis les critiques se sont faites de plus en plus importantes. Même si l’armée précise bien qu’elle doit enquêter pour savoir si ces accusations sont vérifiées ou exagérées : « Étant donné le nombre d’accusations concernant les permissions de Rain et les règles qu’il aurait enfreint nous enquêtons sérieusement afin de délier le vrai du faux. Nous dévoilerons les résultats de notre enquête le plus rapidement possible. »

Si il est vérifié que Rain a enfreint toutes ces règles, il sera puni : « Suivant les résultats de l’enquête nous déterminerons le niveau de punition qu’il devra recevoir. Il n’y a pas de punition pour chaque règle que constitue le règlement, il est donc difficile de pouvoir déterminer le niveau de punition le concernant pour le moment. »

Cette affaire a réveillé d’anciennes critiques envers l’armée accusée d’accorder des traitements de faveur aux célébrités faisant leur service militaire. Un représentant du ministère de la défense a expliqué que ce côté allait être également à nouveau examiné. Un sénateur coréen a souligné le fait que les célébrités obtenaient plus de jours de vacances que les autres militaires. Concernant Rain, il a utilisé 62 jours depuis le début de son service militaire en octobre 2011.

Le service militaire de Rain avait pourtant bien commencé, son comportement en tant que soldat a été de nombreuses fois félicité et ses capacités soulignées. Depuis quelques mois, le chanteur/acteur/producteur a intégré l’agence des médias de la défense en tant qu’agent des relations de presse. Et il anime depuis plusieurs semaines une émission de radio diffusée sur les ondes militaires.

Quelle décision l’armée va-t-elle prendre à la suite de son enquête ?

source : Soompi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEOPLE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PEOPLE
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Handsome People

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: News, actualités-
Sauter vers: