Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PEOPLE

Aller en bas 
+11
soso92
Nanaho-Chan
callista
lylyrowan
Mizuki Ashiya
makisou
anikie12
jennyange
Eunhawn
Neryia
selem_4
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
selem_4
Demi-dieu dramaphile
Demi-dieu dramaphile
selem_4


Féminin Poissons Age : 29
Messages : 364
Localisation : Perpiignan :p
Humeur : Sadiiique!! x) Huan Yue (joyeuse)

PEOPLE - Page 10 Empty
MessageSujet: [05.10] G-Dragon accusé d'avoir fumé du cannabis   PEOPLE - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 18:35

Rappel du premier message :

[05.10] G-Dragon accusé d'avoir fumé du cannabis

Il a été révélé que le leader du groupe Big Bang, G-Dragon, était sous le coup d’une enquête pour avoir fumé du cannabis.

Le parquet de Séoul a déclaré le 5 octobre que « les poursuites engagées envers G-Dragon, soupçonné d’avoir fumé du cannabis, avaient été abandonnées. » En effet, en mai dernier, alors que Big Bang effectuait sa tournée « Love&Hope » au Japon, G-Dragon a consommé cette drogue et, le résultat de ses analyses réalisées en juillet sur la demande du parquet étaient positifs. Le chanteur a reconnu les faits qui lui étaient reprochés.

Voici ce qu’il aurait déclaré dans sa déposition : « un soir, je suis allé dans une boîte de nuit au Japon et j’ai fumé une cigarette qu’un Japonais dont j’ignore le nom m’a donné. L’odeur était différente d’une cigarette normale et je me suis douté que c’était du cannabis, mais il est vrai que j’en ai fumé un peu. »

N’étant pas un consommateur régulier, n’ayant jamais commis de délit et en prenant en compte le fait qu’il est étudiant, le parquet a décidé de ne pas aller plus loin dans cette affaire puisque « G-Dragon a avoué et montré des regrets sincères ».

Alors que l’industrie k-pop est dans l’attente de connaître la date exacte du retour de G-Dragon sur la scène musicale, la question est désormais de savoir cette histoire aura des conséquences sur son image et sa carrière ainsi que sur celle de son groupe. Pour l’instant, YG Entertainment a annoncé devoir tenir un
meeting d’urgence pour décider de la conduite à tenir en ce qui concerne les activités japonaises de GD&Top et celles du groupe en novembre.

Source : Soompi
Revenir en haut Aller en bas
http://dramakoreanstyle.forumsactifs.com/

AuteurMessage
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

PEOPLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 13:47

[10.05]Lee Si Young et Jay Park donnent l’impression d’être en couple même hors caméra


PEOPLE - Page 10 Lee-Si-Young-Jay-Park


L’actrice Lee Si Young et le chanteur Jay Park qui apparaissent ensemble à l’écran dans l’émission « Music and Lyrics » (MBC) continuent sur leur lancée romantique, même lorsqu’ils ne tournent plus.

En effet, Lee Si Young a récemment dévoilé une photo qu’elle a prise avec Jay Park. Sur la photo, ils se tiennent très proches l’un de l’autre et sourient avec enthousiasme. Lee Si Young porte un chapeau de fête et Jay Park semble quant à lui, très heureux. Ils n’étaient pas sous l’oeil des caméras et pourtant ils ont tout d’un vrai couple.

Les internautes ont commenté la photo : « On dirait qu’ils tournent « We Got Married », « Ils ont l’air de très bien s’entendre même en dehors de l’émission » ou « Il semble que Lee Si Young est plus heureuse », entre autres.

Le 5 mai, la chanson « Polaris » qu’ils ont composée ensemble pour le nouveau groupe Tiny-G a été mise en ligne sur différents sites musicaux. Vous pouvez écouter le titre ci-dessous.

PEOPLE - Page 10 Lee-Si-Young-Jay-Park-2




Tags:Jay Park/Park Jaebom (박재범), Lee Si Young (이시영)
Source : Soompi
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

PEOPLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 13:50

[10.05]Le gouvernement coréen veut protéger les trainees

PEOPLE - Page 10 Gouvernement-conf%C3%A9rence-pour-la-protection-des-futurs-trainees-mai-2012

Le 9 mai, le Ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme a annoncé la mise en place de mesures pour lutter contre les fausses agences qui profitent des jeunes espérant décrocher un contrat et entrer dans l’industrie du divertissement.

Que ce soit d’ordre sexuel ou d’ordre financier en leur demandant de payer eux-mêmes leurs cours de danse et de chant, ces jeunes personnes peuvent être victimes de différents abus. Avec l’expansion de la K-Pop, on recense de plus en plus de cas d’arnaques d’agences fictives.

Pour lutter contre ce phénomène, une enquête sera menée afin de répertorier les agences officielles et créer une base de données avec leurs informations (adresse, numéro de téléphone, nom des managers, des célébrités déjà sous contrat, etc). Il sera ainsi plus facile de vérifier l’existence et le mode de fonctionnement de ces agences.

En contre partie, celles qui ne répondront pas aux critères établis par le Ministère seront considérées comme illégales. Posséder des locaux, détenir les fonds nécessaires au fonctionnement de l’agence sont parmi les preuves qui devront être fournies pour ouvrir ou conserver une agence.

Source : SBS
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

PEOPLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 15:05

C'est clair que le succès phénoménal de la K-pop doit inciter les mauvaises personnes à arnaquer et abuser les personnes . Ce sont des mesures légitimes.

G-Dragon a un beau visage alors, c'est fou mais tout lui va ^^, même si je le préférais avec sa coupe d'algues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

PEOPLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 17:28

[08.05]Jin Akanishi: Les ennuis se poursuivent

PEOPLE - Page 10 20120306_jinakanishi_tour[/b]

Alors que Jin Akanishi devrait vivre l’un des moment les plus heureux de sa vie, (le chanteur sera prochainement papa,voir l’annonce officielle de sa femme l’actrice Kuroki Meisa ), sa carrière au sein de la Johnny’s Entertainement se révèle très nuageuse.

Très critiqué au sein de son agence depuis son récent mariage, la Johnny’s ne semble toujours pas digérer les circonstances de l’engagement pris par Akanishi à l’encontre de Kuroki Meisa le 15 Février dernier.

Le mois dernier déjà, l’agence soulignait son mécontentement en annulant sa première tournée solo japonaise. Bien que des sanctions pécuniaires ont également été prisent à son encontre, il apparaît clair qu’Akanishi ne figure plus dans les petits papiers du grand patron Johnny Kitagawa.

Car selon le Nikkan Sports, le 2 Février (soit quinze jours avant l’annonce du mariage), la Fuji Tv aurait pris la décision de confier le rôle principal du remake de « GTO » (avec Sorimachi Takashi) à Akanishi

D’après des sources internes, au début du mois de Mars la Johnny’s Jimusho aurait personnellement contacté la production du drama (Kansai TV) afin que le rôle ne soit pas attribué à Akanishi. Après plusieurs rencontres, la chaîne aurait officiellement annulée sa participation au drama.

Même si Kansai TV se défend de toutes ses allégations en prônant le « no comment », cette situation semble diviser au sein même de la société. Une partie du personnel a d’ailleurs commenté « A plusieurs reprises nous avons entendu que Akanishi était le candidat parfait pour ce rôle, mais maintenant, il est clair que son nom ne figure plus sur la liste des candidats potentiels. «

Une nouvelle désolante pour Akanishi, qui en obtenant le rôle titre d’un drama tel que « GTO » aurait pu se démarquer.

Ex- enfant terrible des Kat Tun, Akanishi a toujours pu compter sur le soutien de Johnny Kitagawa. Lancé en 2010 en solo sous les yeux bienvaillants de Kitagawa, la carrière du chanteur a pris récemment une envolée grâce au succès de son premier single US en collaboration avec Jason Derulo et à sa participation au remake hollywoodien à venir des « 47 Ronins » aux côtés de l’acteur Keanu Reeves.

Pour le moment, aucune annonce officielle pour le lancement du drama n’a été faite, mais les auditions pour l’ensemble du casting ont déjà commencé.

« GTO » sera diffusé tous les mardis soir à 22h00 dès le mois de Juillet.

Source : Nikkan Sports


Dernière édition par Eunhawn le Jeu 10 Mai 2012 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

PEOPLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 17:41

[08.05]Inoue Mao: sublime meilleure actrice

PEOPLE - Page 10 20120422_staffaward_inoue


Le 22 Avril, a eu lieu à Tokyo la cérémonie de remise du « 3rd Japan Theatre Staff Film Festival » (festival ouvert au personnel qui travail en coulisse), l’actrice Inoue Mao a éblouis le public en apparissant vétue d’une magnifique robe rouge.

Plébiscité par les membres du personnel, Inoue a reçu le prix de la »Meilleure Actrice » pour sa performance exceptionnelle dans le film « Youkame no Semi ».

Inoue a commenté,« Nous n’avons pas vraiment eu de repas avec le personnel, mais Koike Eiko (co-star du film) et moi avons souvent échangé des regards avec l’équipe pour se donner du courage. Lorsque nous avons terminé le tournage sur l’île de Shodo, nous sommes allés dans un Onsen en plein air et j’étais tellement plongé dans mes souvenirs du tournage que j’ai commencé à éprouver des vertiges. «

__

Le festival a également récompensé l’actrice Nagasawa Masami qui a reçu le prix du meilleur second rôle pour son interprétation dans « Moteki ». Atuellement en tournage, Nagasawa qui n’a pas pu assister à la cérémonie a écrit un petit message (ci-contre) qui a été lu lors de l’événement « Il suffit d’un rôle dans un film pour que tout change!? C’est comme être au paradis du cinéma ».

__

Réalisateur heureux, récompensé du prix du « Meilleur réalisateur », Mitani Koki a vu également son film « Suteki na Kanashibari » remporter le prix très convoité du « Meilleur film ».

Mitani Koki, a commenté, « C’est un prix décerné par nos collègues, c’est à mes yeux une récompense encore plus agréable à recevoir. Mais, cela ne veut pas dire pour autant que je ne serais pas heureux de recevoir un prix de l’académie (Japan Awards Academy). «

Découvrez la liste complète des gagnants:

Meilleur film: « Suteki na Kanashibari »
Meilleure actrice vedette: Inoue Mao (« Youkame no Semi »)
Meilleur Acteur Secondaire: Nishida Toshiyuki (« Suteki na Kanashibari »)
Meilleur second rôle féminin: Nagasawa Masami (« Moteki »)
Meilleur nouvel acteur: Sometani Shota (« Himizu »)
Meilleur réalisateur: Mitani Koki (« Suteki na Kanashibari »)
Meilleur scénario: Mukai Kosuke (« My Back Page »)
Meilleur Score: Takebe Satoshi (« Kokuriko-zaka Kara »)



Source: Cinema Today
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

PEOPLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 17:42

Ils abusent de s'acharner ainsi contre lui !! Il a déjà été sanctionné alors qu'on le laisse poursuivre sa carrière maintenant !

Je ne suis pas fan de Jin, mais cet acharnement à vouloir réduire à néant sa carrière est disproportionnée !
Revenir en haut Aller en bas
callista
Déesse de Kame et nièce de Neryia (eh oui c'est pas incompatible)
Déesse de Kame et nièce de Neryia (eh oui c'est pas incompatible)
callista


Féminin Lion Age : 35
Messages : 1446

PEOPLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 18:24

J'avoue que ça me désole un peu !! J'aurais été vraiment contente de le voir dans un drama, ça me manque! et puis, le film "47ronin" qui devait sortir en 2012 à été repoussé à 2013, rien pour améliorer les choses !


PEOPLE - Page 10 Signat11

Membre du GDF : Groupe Des Feignasses
Attendent patiemment que Shibu (priorité à Kanja ^^), Tacchon & Kame (juste pour moi ^^) viennent à elles :P


Membre de la
KAF

Fan de Neryia, sa Tata préférée
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

PEOPLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 15:29

J'avoue que les malheurs de Jin ne m'intéressent pas spécialement (gomen Callichou). Par contre ça me fait plaisir pour Inoue Mao. Au final j'ai vu très peu de choses avec elle mais elle m'a chaque fois laissé un très bon souvenir.


PEOPLE - Page 10 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici PEOPLE - Page 10 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

PEOPLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 17:45

[13.05]TOP 10 des meilleures idoles-acteurs par Chosun News

PEOPLE - Page 10 JYJ-Yoochun

Chosun News a annoncé son classement quant aux idoles-acteurs qui ont su les convaincre.

Yoochun de JYJ arrive en tête, il faut savoir que ses différents rôles ont toujours fait oublier le chanteur pour laisser place à Yoochun, l’acteur. Dernièrement il a joué dans Rooftop Prince. Im YoonA des SNSD arrive juste derrière avec son rôle dans le drama Love Rain aux côtés de Jang Geun Suk.

UEE de After School est troisième avec son rôle dans Ojakgyo Brothers alors que Taecyeon des 2PM est au pied du podium avec ses rôles dans notamment Cinderella’s Sister et Dream High. Sa partenaire dans Dream High, Suzy de miss A, arrive cinquième. A la sixième place on trouve le très convaincant Im Siwan de ZE:A avec son rôle dans The Moon That Embraces the Sun, suivi par Ji Yeon des T-Ara dont on ne compte plus les rôles, entre autres Dream High 2, Death Bell 2 et Miss Ripley. Kim Jaejoong de JYJ occupe la huitième place avec Protect the Boss. Changmin de TVXQ est en neuvième position avec Paradise of Ranch et pour finir à la dixième position on trouve Kwon Yuri de SNSD avec son rôle dans Fashion King.

Des idoles-acteurs qui ont suivi et suivent toujours énormément de cours pour se perfectionner dans tous les domaines. Vous ont-ils convaincu en tant qu’acteurs ?


PEOPLE - Page 10 Idoles

Credit: Chosun
Source: Soompi

Je suis contente que Yoochun arrive en tête, il le mérite vraiment (je dis pas ça parceque je l'aime bien 53 56 )
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

PEOPLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 17:50

[13.05]Le fanclub international des U-KISS compte plus de 300 000 membres

PEOPLE - Page 10 U-Kiss-Dora-Dora-Photo-Concept-avril-2012

Leurs activités promotionnelles intensives à l’étranger, notamment au Japon, ont eu un impact positif. Le fanclub des U-KISS compte plus de 300 000 membres.

Le 11 mai, un représentant du groupe a déclaré que “parmi ces 300 000 membres, plus de 150 000 sont des fans japonais. Depuis qu’ils se sont lancés sur le marché japonais l’année dernière, ils attirent l’attention.”

C’est avec Avex que les U-Kiss ont débuté au Japon, profitant ainsi des moyens de l’une des maisons de disques les plus influentes. “En terme de popularité, ils sont en train de suivre la même ascension qu’ont connue les DBSK,” a commenté le label japonais.

L’une des raisons d’un tel succès est leur maîtrise de langues étrangères comme l’anglais, le japonais et le chinois. Cela leur permet de communiquer plus facilement avec leurs fans et les médias locaux.

La contre-partie de ce gain de popularité à l’étranger est le fait d’effectuer moins d’activités en Corée , tout comme il est plus difficile pour eux de se reposer.

“Nous avons un sentiment de responsabilité et nous avons l’impression qu’il est de notre devoir de faire en sorte que le boom de la Hallyu continue. Ce sont les obstacles à surmonter pour jouer un rôle clé au sein de la Hallyu et devenir de vrais ‘stars Hally’ pour aider au mieux aux intérêts de la Corée du Sud,” auraient déclaré les U-KISS.

Ils sont les premiers artistes coréens à participer au grand concert sud-américain “Evento 40″ qui a lieu à Bogota les 11 et 12 mai.

Source : TV Report via Nate

Je suis ravie pour mes chouchous qu'ils aient enfin le succès qu'ils méritent 03 55



Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

PEOPLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 20:28

U-KISS kya 55 :54:

Je suis aussi super contente qu'ils gagnent en popularité !!
Je les adore c'est fou !! Ils le méritent amplement !!
U-KISS en France, c'est un rêve mais ... peut-être que ce jour viendra ^^

Yoochun en 1ere place kya

Merci Unnie pour ces supers nouvelles Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

PEOPLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 14:52

[b][15.05]France : Kwon Sang Woo sera au festival de Cannes(/b]


PEOPLE - Page 10 Kwon-Sang-Woo1-e1337079729748


Après différentes rumeurs, il a été confirmé que Kwon Sang Woo participera à l’édition 2012 du festival de Cannes, aux côtés de Jackie Chan.

C’est la première fois que Kwon Sang Woo se rend au festival de Cannes. Il ne s’agit pas (encore?) pour lui de faire la promotion d’un film coréen. En effet, récemment, il s’est focalisé sur sa carrière en Chine et a joué avec Cecilia Cheung dans “Shadows of Love” et avec Jackie Chan dans le film “Chinese Zodiac”. C’est d’ailleurs pour la promotion de ce dernier qu’ils seront à Cannes.

Ci-dessous, découvrez une bande-annonce de ce film.





D’autres célébrités coréennes seront présentes comme Kim Yun Jin, Jang Dong Gun

Source : Soompi
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

PEOPLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 19:27

J'adore Kwon Sang Woo et avec Jackie Chan en prime, wouah, cela devrait être un sacré film ^^
Il me tarde de le voir ^^ 03
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

PEOPLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 16:12

[17.05]Uhm Jung Hwa et Gi Kwang (B2ST), victimes de piratage sur Twitter

PEOPLE - Page 10 Uhm-Jung-Hwa-et-Gi-Kwang-B2ST
Uhm Junghwa et Gi Kwang des B2ST ont vu leurs comptes Twitter hackés le même jour.
Le 17 mai, la chanteuse Uhm Jung Hwa a tweeté le message suivant :


Junghwa Uhm@love_tangle

트위터 해킹 당했어요 ㅠㅠ 영어로 올리는 트윗 제가 올린게아니예요.아,,어쩌지?,,

17 Mai 12
“Mon compte a été hacké T.T Le tweet écrit en anglais n’est pas de moi. Ah… Que faire ?”
Apparemment, il s’agissait d’un spam d’une publicité pour des pilules amaigrissantes. Elle a réussi à changer son mot de passe quelques heures plus tard.
A peu près au même moment, Gi Kwang des B2ST se retrouvait dans une situation similaire mais pour une raison différente. Son dernier message en date informe ses abonnés que son compte Twitter a été hacké.


누구의 짓인지 모르겠지만저 아닌 다른 사람이 제 아이디를사용 한 것 같습니다이런 일은 다신 일어나지 않았으면 좋겠습니다부탁드립니다

17 Mai 12
Je ne sais pas qui mais on dirait que quelqu’un s’est servi de mon compte. J’espère que ça ne se reproduira plus. S’il vous plaît/Je vous en prie.
Dans le cas des célébrités coréennes, il est parfois difficile de distinguer s’il s’agit d’un “cas ordinaire” de piratage ou s’il s’agit d’une attaque directe pour leur causer du tort. Alors que Twitter est un moyen direct pour elles de communiquer avec leurs fans à l’étranger, ce genre de situation se présente régulièrement. Jaejoong (JYJ), G.NA, Sohee (Wonder Girls) et autres ont eux aussi eu à vivre cette expérience l’année dernière. Junsu des JYJ et Park Bom des 2NE1 ont même ouvert un nouveau compte.
Le 8 mai, Siwon des Super Junior, qui s’était fait hacker en janvier, a tweeté un message demandant à ce qu’on respecte sa vie privée.


SiwonChoi@siwon407

Truly loving someone is understanding & caring for them, not invading their privacy, stalking them or spreading baseless rumors about them..

8 Mai 12





SiwonChoi@siwon407

Please respect my privacy and please stop hacking me.

8 Mai 12
C’est la fin de son message qui laisse à penser que le hacker ne serait pas “anonyme”, mais un(e) fan sasaeng pour qui le piratage est une des techniques courantes afin de s’immiscer dans la vie personnelle des stars.
Les cas de hacking ne s’arrêteront probablement pas, mais les fans ne peuvent qu’espérer qu’ils ne pousseront pas leurs célébrités préférées à quitter la Twittosphère.
Source : love_tangle@Twitter + b2stgk @ Twitter
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

PEOPLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 9:13

[22.05]« Switch Girl » débarque en France!!

PEOPLE - Page 10 20120520_switch

L’agence de l’actrice et modèle Nishiuchi Mariya, star du drama Fuji TV « Switch Girl! », fera une apparition lors de la Japan Expo 2012, qui se tiendra cet été du 5 au 8 Juillet sur Paris.

Adapatation du populaire manga de Natsumi Aida, vendu à plus de 5,46 millions exemplaires au Japon (magazine « Margarette« ), « Switch Girl » connait à ce jour un énorme succès en France depuis sa publication en Janvier 2011.

Egalement disponible à Hong Kong, à Taiwan, en Corée du Sud, en Thaïlande, en Italie et en Allemagne, « Switch Girl » est devenu en l’espace d’un an l’un des shôjos les plus lu de la planète manga.

Comédie romantique et satirique, « Switch Girl » raconte l’histoire de Tamiya Nika (Nishiuchi) une étudiante populaire à l’image parfaite, qui, une fois rentrée chez elle ne se soucie plus de son apparence. Alors qu’elle tente de dissimuler sa véritable personnalité, elle est découverte par son voisin Kamiyama Arata (joué par Kiriyama Ren).

Diffusé l’année dernière au Japon, le drama sera pour la première fois de l’histoire du drama japonais disponible en France à partir du mois de Juillet en VOSTFR sur la chaine à la demande KZPLAY, chaine cablée du groupe KZTV spécialisée dans les animés et comics japonais.

Selon les distributeurs, les fans français pourront acheter la version française sous-titrée du drama en DVD à compter du mois de Septembre.

La diffusion française de « Switch Girl! » sera effectué par l’une des branches française de la Fuji TV, la société VIZ MEDIA EUROPE (VME).

Spécialiste du manga depusi 20 ans, VME a choisi de distribuer « Switch Girl! », suite à l’engouement de plus en plus présent des fans français pour la culture japonaise.

Azuma Yasuyuki, producteur du drama a déclaré qu’il avait dans l’idée de distribuer le drama à l’étranger dès le premier jour du tournage en raison de la grande popularité du drama à l’extérieur du Japon. Il a également révélé qu’il avait stratégiquement choisi de donner une fin au drama dans le but d’une commercialisation à l’étranger

« Nous avons utilisé activement les réseaux sociaux comme Facebook et YouTube, pour évaluer l’impact du drama, de nombreux messages nous ont été envoyé principalement en anglais. En nous basant sur cette expérience, nous souhaitons à l’avenir nous orienté vers d’autres opportunité de ce genre qui nous meneront vers le marché extérieur, notamment en Asie ainsi, » a t-il commenté.



Source + Image: Mantan Web/daisukedrama
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

PEOPLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 12:53

Les dramas débarquent en France !!

http://media.tumblr.com/tumblr_m2e1cxehgW1qgkzcm.gifu le succès de ce drama .... faudra peut-être que je le regarde 03
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

PEOPLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 16:30

ton lien ne marche pas Anikie ;)
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

PEOPLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 18:14

Oula ! J'ai dû faire une mauvaise manip car je n'avais posté aucun lien sur ce topic 11
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

PEOPLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 19:24

ok ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

PEOPLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 21:35

[05.06]Sangchu (Migthy Mouth) révèle une photo du corps sculpté de Simon (Dalmatian)

PEOPLE - Page 10 Simon-Dalmatian


En voilà une photo qui pourra faire fondre de nombreux fans … Sangchu (Mighty Mouth) impressionné par les tablettes de chocolat de Simon (Dalmatian) a décidé de les afficher publiquement sur son twitter.

Sur le cliché, le rappeur et chanteur du groupe Dalmatian soulève son tee-shirt dans les coulisses de l’enregistrement d’une émission pour révéler son corps sculpté.

Sangchu a ajouté le message : « Voilà ce que Simon de Dalmatian nous a révélé pendant l’enregistrement de Studio C, ses incroyables muscles ! Il a dit que même si il ne s’exerçait pas il restait toujours en bonne forme … Quoi ?! … »

Pas mal non ?

Les Dalmatian font actuellement leur grand retour musical avec le titre « E.R » issu de leur second mini-album « State Of Emergency« . L’épisode en question de Studio C sera diffusé le 21 juin prochain sur la chaîne SBS MTV.

Source : Sangchu twitter
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

PEOPLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 21:36

[05.06]Yonghwa (CN Blue) donne de ses nouvelles aux fans du groupe



PEOPLE - Page 10 Yonghwa-CN-Blue-twitter



Yonghwa (CN Blue) profite actuellement de vacances bien méritées alors que chaque membre du groupe CN Blue se consacre actuellement à ses activités solo.

Le chanteur a tenu a donné quelques nouvelles à ses fans en laissant un message sur le twitter officiel du groupe, il voulait également leur montrer son changement physique grâce à la photo ci-dessus : « Tout le monde, après notre fan meeting je me suis beaucoup entrainé ! Cela faisait longtemps que je n’avais pas partagé de photo ! On se voit cette semaine ! Je suis impatient … S’il vous plait donnez beaucoup d’amour et de soutien à Juniel ! Fighting ! A bientôt ! »

Juniel est la nouvelle recrue de la maison de disques FNC Music avec laquelle Yonghwa a enregistré le titre « Babo« .

Quant aux autres membres de CN Blue, Minhyuk et Jonhyun jouent chacun dans leurs dramas respectifs sur les chaînes SBS et KBS. Jungshin privilégie sa carrière de mannequin.

Source : CN Blue twitter
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

PEOPLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 21:39

[05.06]Yoochun (JYJ): « Je souhaite rendre ma prochaine relation publique »


PEOPLE - Page 10 JYJ-Yoochun


Dans une récente interview pour DongA et Oh My News, Yoochun (JYJ) a abordé avec confiance le sujet des relations amoureuses. Il a ainsi annoncé : « La prochaine fois que je fréquenterai une femme, je rendrai cette relation publique. »

Il a ajouté : « Cela fait longtemps que j’y pense. Lorsque j’aurais trouvé la bonne personne et que je souhaiterais l’emmener sur la tombe de mon père (afin de la présenter), je serais alors capable de rendre cette relation publique. »

« Je souhaite trouver une femme qui s’occupera bien de ma mère. Ce devra être quelqu’un dont je serai fier et que je pourrais appeler mon autre moitié; une femme qui sera appréciée de tous. Je n’ai encore jamais présenté de petite amie à mes parents. Je voulais trouver une personne bien et la présenter à mon père lorsqu’il était malade. Je suppose que c’est pour cela que je n’ai pas pu me lier à quelqu’un facilement. Après le décès de mon père, je me suis senti davantage pris par le temps. Rendre cette relation publique ? Je souhaite le faire avant que cela ne devienne un scandale dans la presse. Mais ce ne sera pas une décision facile. Je vais devoir faire attention. »

Il termina : « Cela fait près de 3-4 ans que je n’ai fréquenté personne. J’aimerais me marier avec une femme qui sache faire des économies et ne gâche pas d’argent. Elle doit être vertueuse et généreuse.


Source : Soompi
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

PEOPLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 8:06

[08.06]Ji Hyun Woo déclare son amour à Yoo In Na ?


PEOPLE - Page 10 Queen-in-hyuns-man-poster-2

Si le 7 juin marquait la fin du drama « Queen In Hyun’s Man », ce n’est probablement pas ce que le public retiendra après la déclaration d’amour de Ji Hyun Woo envers sa partenaire.

Le quinzième épisode diffusé le 6 juin a affiché une moyenne de 1,1% de taux d’audience avec un pic jusqu’à 1,48% selon l’institut AGB Nielsen Media. Le 7 juin, les acteurs assistaient à la projection du dernier épisode en compagnie de quelques fans. Ji Hyun Woo en a alors profité pour déclarer publiquement sa flamme à Yoo In Na.

Dès les premières semaines de diffusion du drama, les rumeurs d’une romance entre Ji Hyun Woo et Yoo In Na ont rapidement fait surface en prenant pour preuve la complicité qu’ils affichaient pendant le tournage, même hors caméra.

PEOPLE - Page 10 Ji-Hyun-Woo-et-Yoo-In-Na-590x393


Face aux fans et la presse, Ji Hyun Woo a déclaré : « je tenais à faire cette déclaration face aux gens qui ont aimé ce drama. J’aime sincèrement Yoo In Na et j’espère avoir votre bénédiction. »

Il a ensuite expliqué que le réalisateur l’avait aidé à retrouver l’innocence nécessaire pour jouer le personnage de Kim Boong Do, tout comme Yoo In Na l’a fait, notamment pour la dernière scène de l’épisode 14. Yoo In Na est venue le voir et lui a fait écouter de la musique, lui permettant ainsi de trouver l’émotion juste.

Alors que le public présent essayait de comprendre le sens des paroles de Ji Hyun Woo, Yoo In Na a commenté avec embarras : « je pense que nous devons avoir une sérieuse discussion tout à l’heure. »

L’évènement a donc tourné court après cette déclaration et les acteurs ont rapidement quitté les lieux. Certains pensent qu’il s’agit d’un coup marketing, d’autres pensent que le couple serait déjà formé et qu’il s’agissait juste pour eux de rendre la relation publique… Pour l’instant, l’agence de l’acteur reste prudente et dit ne pas savoir ce qu’il en est. De même, YG Entertainment, l’agence de Yoo In Na, a déclaré être en train de clarifier la situation et s’abstient de tout autre commentaire.

Quoi qu’il en soit, les fans du couple Kim Boong Do et Choi Hee Jin pourront dire que cet au revoir aux personnages qu’ils ont tant appréciés aura été épique.

Sources : Osen + TV Report via Nate+ bnt news via Nate + HeraldM via Nate
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

PEOPLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 14:37

C'est vrai qu'à l'écran leur complicité perçait l'écran alors s'ils sont ensemble, je suis bien contente pour eux car ils forment un joli couple ^^ 55
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

PEOPLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 15:20

c'est vrai que moi aussi je suis ravie qu'ils forment un vrai couple, j'espère que ca va durer 03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEOPLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE   PEOPLE - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PEOPLE
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Handsome People

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: News, actualités-
Sauter vers: