Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Du rififi chez les Johnny's

Aller en bas 
+8
callista
anikie12
makisou
selem_4
Mizuki Ashiya
jennyange
Neryia
Eunhawn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Du rififi chez les Johnny's - Page 10 Empty
MessageSujet: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 9:13

Rappel du premier message :

Du rififi chez les Johnny's - Page 10 9118-o10

Arashi sera de retour pour un nouveau single intitulé Meikyu Love Song . La chanson sera utilisée comme une OST pour le drama " Nazotoki wa Dînner no ato" dans lequel Sakurai Sho , un membre du groupe joue dedans.

Le single sera publié le 2 Novembre 2011.

Ecoutons l'aperçu du nouveau single de Arashi:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
johnny's Love
Grand intéressé
Grand intéressé
johnny's Love


Féminin Taureau Age : 31
Messages : 56
Localisation : 77

Du rififi chez les Johnny's - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 21:18

Les 4 autres membres de SMAP ont mal ingurgité le fait que leur manager, qu'ils considère comme la mère de SMAP, ait été poussée vers la sortie (perso, je pense qu'elle l'avait cherché. Elle n'avait pas son mot à dire au sujet du successeur de Kitagawa) Ils ont l'air de vraiment y être attachée. Donc bon .. d'un côté, leur réaction est compréhensible .. mais d'un autre, "trahir" la Jojo pour ça .. je trouve ça bas. En plus, là, ils sacrifient SMAP vu que Kimu ne les suit pas. Je ne sais pas ce qu'il va se passer pour eux du coup .. va falloir attendre pour savoir si Liijima va bien monter son agence. Pour l'instant, on est reste au stades de l'hypothèse. 

Ah bon ? Je pensais que tu en étais fan ...j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre ^^'

"qu'ils n'étaient pas aussi soudés qu'on aurait pu le croire" Et je pense que ce ne sont pas les seuls malheureusement ... Je me souviens d'un doc de K8 dans lequel Subaru avait parlé vraiment froidement à Maruyama parce que celui-ci faisait des blagues "bruyantes" devant la caméra alors qu'il essayait de réviser un texte dans la pièce d'à côté .. ça m'avait vraiment marqué à l'époque (oui oui il m'en faut peu XD)

PS : au sujet de Goro, j'ai enfin vu Bull doctor  18 et en VOSTFR en plus lol Bon .. j'ai eu beaucoup de mal à accrocher à l'histoire et surtout à m'attacher aux héroïnes mais au final, ça va, j'ai bien aimé. J'aurai juste voulu voir plus souvent Goro (soyons franc, dans les premiers épisodes, on ne le voit que très peu)
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-s-love.livejournal.com/
ezacessline
Demi-dieu dramaphile
Demi-dieu dramaphile
ezacessline


Féminin Messages : 275

Du rififi chez les Johnny's - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 11:50

Je dois avouer que je connais surtout SMAP pour leur rôles dans les dramas mais j'étais surprise par cette nouvelle.

Maintenant la rumeur dit qu'ils vont annoncer lors de leur émission qu'ils restent à la J&E.

En tant que spectatrice je trouvais qu'ils étaient courageux de quitter l'agence (ou plutôt de ne pas renouveler leur contrats si j'ai bien compris) vu le pouvoir qu"elle a.
Revenir en haut Aller en bas
johnny's Love
Grand intéressé
Grand intéressé
johnny's Love


Féminin Taureau Age : 31
Messages : 56
Localisation : 77

Du rififi chez les Johnny's - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 19:26

C'est ça, ils viennent de l'annoncer durant le dernier "SMAPxSMAP" diffusé le lundi 18 janvier. Il était prévu que SMAP se sépare en effet mais dès lors qu'ils ont appris que Liijima quittait non pas seulement la Johnny's mais aussi le monde du business, les 4 membres ont décidé de renouveler leurs contrats avec la JE.
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-s-love.livejournal.com/
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Du rififi chez les Johnny's - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 8:44

Du coup je ne sais pas si on doit se réjouir ou pas, ça fait un peu girouette quand même. Papy Jojo va peut-être leur faire payer leur infidélité, espérons que ça ne rejaillira pas sur Dieu.


Du rififi chez les Johnny's - Page 10 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici Du rififi chez les Johnny's - Page 10 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
johnny's Love
Grand intéressé
Grand intéressé
johnny's Love


Féminin Taureau Age : 31
Messages : 56
Localisation : 77

Du rififi chez les Johnny's - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 11:21

Vu les têtes d'enterrement qu'ils tiraient quand ils ont annoncé qu'ils restaient dans l'agence ... je crois qu'on ne peut pas se réjouir. Par respect pour leurs fans, ils auraient pu faire un effort :

Spoiler:


Ca a été confirmé. 4 SMAP avaient bien quitté la JE. Les "négociations" ne concernaient donc pas leur maintien dans la JE mais leur retour dans la JE.  

Je pense effectivement que cette "trahison" va laisser des traces .. surtout au sein du groupe. A mon avis, le fait que Kimura ait décidé de rester dans la JE n'a pas été sans conséquence sur la décision de Liijima (elle ne pouvait pas reformer SMAP) .. par contre, je pense que ton Dieu n'a rien à craindre de Papi Jojo et Julie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-s-love.livejournal.com/
ezacessline
Demi-dieu dramaphile
Demi-dieu dramaphile
ezacessline


Féminin Messages : 275

Du rififi chez les Johnny's - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 13:21

Je ne peux pas leur en vouloir d'avoir voulu quitter l'agence.

Je n'ai pas une bonne image de cette agence et surtout de papy Johnny mais c'est surtout à cause de rumeurs que je dis ça...

Mais tant mieux pour les fans qu'ils restent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
johnny's Love
Grand intéressé
Grand intéressé
johnny's Love


Féminin Taureau Age : 31
Messages : 56
Localisation : 77

Du rififi chez les Johnny's - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 15:20

Les rumeurs concernant les agences sont là pour salir les images de celles-ci et sont, le plus souvent, infondées. Que ce soit la JE, la HP ou AKB et cie, aucune n'est toute blanche, il ne faut pas se leurrer mais ce n'est pas pour autant qu'il faut croire tout ce qu'on raconte à leurs sujets. Les jojo n'ont pas l'air malheureux (en tout cas, s'ils le sont parfois, en général ce n'est pas directement de la faute de la JE. Je prends pour exemple le cas d'Ohno et de sa dernière petite amie .. La JE n'avait rien dit quand la rumeur a commencé à courir, ce sont les fans d'ARASHI elles-mêmes qui ont dénoncé cette relation et insulté la jeune femme .. même en plein concert) donc bon .. pour moi, c'est ça qui compte.

Mui .. globalement oui. Mais vu la tournure des événements, j'ai des doutes sur l'avenir du groupe .. apparemment les privilèges dont bénéficiait SMAP n'existent plus depuis les "négociations". De même mais ça reste à confirmer, les 4 membres de SMAP qui avaient décidé de quitter la JE n'auront pas d'activités solo jusqu'à octobre en guise de "punition".
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-s-love.livejournal.com/
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Du rififi chez les Johnny's - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 8:01

Donc pas de drama pour Goro avant un moment, et j'imagine que le groupe ne sera pas sur le devant de la scène, ce qui laisse du temps à Dieu pour faire des trucs en solo (le point positif de la chose).


Du rififi chez les Johnny's - Page 10 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici Du rififi chez les Johnny's - Page 10 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Du rififi chez les Johnny's - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du rififi chez les Johnny's
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: News, actualités-
Sauter vers: