Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Du rififi chez les Johnny's

Aller en bas 
+8
callista
anikie12
makisou
selem_4
Mizuki Ashiya
jennyange
Neryia
Eunhawn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Du rififi chez les Johnny's - Page 8 Empty
MessageSujet: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 9:13

Rappel du premier message :

Du rififi chez les Johnny's - Page 8 9118-o10

Arashi sera de retour pour un nouveau single intitulé Meikyu Love Song . La chanson sera utilisée comme une OST pour le drama " Nazotoki wa Dînner no ato" dans lequel Sakurai Sho , un membre du groupe joue dedans.

Le single sera publié le 2 Novembre 2011.

Ecoutons l'aperçu du nouveau single de Arashi:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lylyrowan
Ancien membre de la team
Ancien membre de la team
lylyrowan


Autre / Ne pas divulguer Messages : 681

Du rififi chez les Johnny's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:53

Ben je me dis que heureusement Calli est pas dans le coin quand même ^^ Pardon Calli, mais tu nous connais à force ! On est pas très gentille "des fois", ( surtout Nee-chan hein !! Mouhahahaha )

Du rififi chez les Johnny's - Page 8 M054
Revenir en haut Aller en bas
http://jsandjr.livejournal.com/
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Du rififi chez les Johnny's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:09

vous etes pas gentille grr moi je l'aime Jin sniff et puis Johnny san il est méchant car Jin devra payer les frais pour les annulations de ces concerts fou
Pourquoi il est pas resté avec les Kat Tun je vous le demande 26
Revenir en haut Aller en bas
lylyrowan
Ancien membre de la team
Ancien membre de la team
lylyrowan


Autre / Ne pas divulguer Messages : 681

Du rififi chez les Johnny's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:15

Ouaih, c'est pas cool, c'est dommage qu'il est réfléchi avec son ... plutôt que sa tête Du rififi chez les Johnny's - Page 8 M052

Dommage qu'il n'est pas relu, son contrat avant de s'engager maritalement aussi...

Il va surement perdre pas mal d'argent aussi.. heureusement que sa femme travail et à du succès !

Mais bon, il s'en sortira, il a plein de fan, moi je m’inquiète pas pour lui.

Et puis ça lui laissera un peu de temps pour s'occuper de sa famille et accueillir son futur bébé.

Par contre je pense que c'est une bonne chose qu'il est quitté les Kattun, sinon, il les aurait mis dans la M***
Revenir en haut Aller en bas
http://jsandjr.livejournal.com/
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Du rififi chez les Johnny's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:39

s'il les avait pas quitté ils auraient peut etre pas eu autant d'ennuis mais bon on peut pas refaire le passé et puis les Kat Tun sans Jin ils s'en sortent plutot bien 02 03
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Du rififi chez les Johnny's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:40

Et le machin chose s'est toujours pas suicidé ...


Du rififi chez les Johnny's - Page 8 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici Du rififi chez les Johnny's - Page 8 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
lylyrowan
Ancien membre de la team
Ancien membre de la team
lylyrowan


Autre / Ne pas divulguer Messages : 681

Du rififi chez les Johnny's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:43

Vi, j'aime bien un ou 2 de leur clip, et heu j'ai vu l'extrait d'un de leur concert et Ouah ! J'ai été impressionnée par les moyens qui y mette un peu moins par la chanson de Kame, mais niveau spectacle il assure pas mal Kame.

C'était 15... quelque chose.



Du rififi chez les Johnny's - Page 8 M131Mdrrrrr NeryiaNee t'es pire que moi !!! T'es trop méchante !!!

Mais il va donner un peu de ses sous au Sans nom pour le reconquérir, du genre tu vois les filles ça n'apporte que des soucis !! Moi je risque pas de tomber enceint :D "
Revenir en haut Aller en bas
http://jsandjr.livejournal.com/
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Du rififi chez les Johnny's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:45

Il fait ce qu'il veut tant qu'il s'approche pas de Ryo lange .


Du rififi chez les Johnny's - Page 8 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici Du rififi chez les Johnny's - Page 8 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Du rififi chez les Johnny's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:50

Citation :
Neryia
Mar 27 Mar - 21:40
Et le machin chose s'est toujours pas suicidé ...

t'es vilaine Neryia avec mon chouchou grr fou fou
pourquoi il ferait une chose pareille y a pleins de monde qui l'adore kya kya kya kya Love you :52: :54: 55 56 53 53
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Du rififi chez les Johnny's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 15:32

Jin Akanishi a donné officiellement sa démission de chez Johnny
Akanishi a déclaré dans un communiqué publié, «Mon temps avec l'agence a été une expérience incroyable et j'ai appris beaucoup de choses importantes, mais je suis maintenant prêt à procéder sur le mien. Pour moi et l'amour de ma famille, je vais continuer à faire de mon mieux. S'il vous plaît continuer à me soutenir dans mes activités futures.
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Du rififi chez les Johnny's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 16:14

Ah carrément. En même temps c'est peut-être ce qu'il avait de mieux à faire ...


Du rififi chez les Johnny's - Page 8 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici Du rififi chez les Johnny's - Page 8 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

Du rififi chez les Johnny's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 16:20

Je le pense aussi ... il s'en sort pas trop mal ainsi ^^.

Oui, Goodbye Jin

Du rififi chez les Johnny's - Page 8 Tumblr_lekyw3enDF1qbvxav
Revenir en haut Aller en bas
callista
Déesse de Kame et nièce de Neryia (eh oui c'est pas incompatible)
Déesse de Kame et nièce de Neryia (eh oui c'est pas incompatible)
callista


Féminin Lion Age : 35
Messages : 1446

Du rififi chez les Johnny's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 13:39

Oki, je suis un peu absente et Lyly et Tata en profitent !!!!!!! Du rififi chez les Johnny's - Page 8 943036981
Je le plains pour l'annulation de la tournée, on ne fait pas ça à un artiste en pleine promo !! (il a eu tort de ne pas les prévenir mais je ne trouve ça nul comme punition !!)
Tata : Kame se suicider? hey !!! On ne dis pas ce genre de chose !!! Du rififi chez les Johnny's - Page 8 1943606737

et Lyly la chanson dont tu parles c'est 1582, une des plus belle chanson de Kame. et tu as vu Break the record, leur meilleur concert (pour moi)

Enfin, Jin ne quitte pas la Johnny's, il n'y a pas eu d'infos officielle à ce sujet (enfin je n'ai rien vu), c'est probablement un poisson d'avril :)


Du rififi chez les Johnny's - Page 8 Signat11

Membre du GDF : Groupe Des Feignasses
Attendent patiemment que Shibu (priorité à Kanja ^^), Tacchon & Kame (juste pour moi ^^) viennent à elles :P


Membre de la
KAF

Fan de Neryia, sa Tata préférée
Revenir en haut Aller en bas
lylyrowan
Ancien membre de la team
Ancien membre de la team
lylyrowan


Autre / Ne pas divulguer Messages : 681

Du rififi chez les Johnny's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 20:07

Ben vi c'est un poisson !! il est stupide mais pas à ce point lol !

A vi merci Calli ! Bon j'ai vu que la partie de la chanson de Kame, mais Ouah ! Impressionnant c'est vraiment dommage que j'ai pas accroché à la chanson plus que ça.

Et Calli, c'est vraiment lui qui fait la chute de tout en haut ? Ca m'étonnerai non ? parce que je ne sais pas comment il peut avoir le temps d'être de suite sur scène après.

A l'occasion, si je trouve le concert je le regarderai peut être, je pense que ca doit valoir le coup, niveau mise en scène et puis je me suis rendu compte que je n'avais pas vu le dernier Dream Boys aussi ^^.

En tout cas Okaeri Calli ^^ On dira peut être moins de truc méchant maintenant que tu es revenu :D
Revenir en haut Aller en bas
http://jsandjr.livejournal.com/
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Du rififi chez les Johnny's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 20:59

la chanson Kizuna que chante Kame est superbe aussi c'est ma préférée surtout quand tous les Kat Tun chante avec lui 55
Revenir en haut Aller en bas
callista
Déesse de Kame et nièce de Neryia (eh oui c'est pas incompatible)
Déesse de Kame et nièce de Neryia (eh oui c'est pas incompatible)
callista


Féminin Lion Age : 35
Messages : 1446

Du rififi chez les Johnny's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 21:06

Non, je ne pense pas que ça soit lui qui tombe, les gros plans ont été tournés précédemment et comme ça il a le temps de se préparer :)
tu peux trouver le concert 43 ICI

Tadaima ! Vous pouvez être méchantes mais pas trop :)


Du rififi chez les Johnny's - Page 8 Signat11

Membre du GDF : Groupe Des Feignasses
Attendent patiemment que Shibu (priorité à Kanja ^^), Tacchon & Kame (juste pour moi ^^) viennent à elles :P


Membre de la
KAF

Fan de Neryia, sa Tata préférée
Revenir en haut Aller en bas
lylyrowan
Ancien membre de la team
Ancien membre de la team
lylyrowan


Autre / Ne pas divulguer Messages : 681

Du rififi chez les Johnny's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 22:36

Okaeriiiiiiii

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Bonne Nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jsandjr.livejournal.com/
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Du rififi chez les Johnny's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 1:48

Kizuna est magnifique chantée par Shibu kya .

Voui ma puce, maintenant que tu es revenue on dira moins de mal de tes chouchous Bisous! . En tout cas je vais faire des efforts, promis, même si j'ai des réflexes malheureux ...


Du rififi chez les Johnny's - Page 8 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici Du rififi chez les Johnny's - Page 8 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Du rififi chez les Johnny's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 17:32

[08.05]KAT TUN s’exprime sur le mariage de Jin Akanishi

Du rififi chez les Johnny's - Page 8 Kat-tun-Chain



Actuellement en tournée, le groupe de pop KAT TUN, s’est pour la première fois exprimé sur le mariage de Jin Akanishi (ancien membre) et Kuroki Meisa, lors d’une conférence de presse qui s’est tenue quelques heures avant leur concert au Tokyo Dome.


Interrogé par la presse, Tanaka Koki a partagé, « Nous ne savions pas pour son mariage jusqu’à ce que les médias le signale. »

« Il ne nous a pas contacté, donc je ne sais pas quel commentaire je peux faire sur ce sujet. » a déclaré très sérieusement Kamenashi Kazuya avant d’ajouter:

« Je suppose que nous [les membres de KAT-TUN] sommes les seules personnes dans le monde à ne pas avoir été surpris par cette nouvelle. Nous avons été surpris quand il a décidé d’aller étudier à l’étranger! Mais là nous nous sommes juste dit, « Oh, encore une autre nouvelle. »

(selon les tabloïds, les décisions de Jin Akanishi d’étudier à l’étranger en 2006 et de quitter KAT-TUN en 2010 ont été prisent sans aucune concertation avec les membres du groupe qui auraient systématiquement été informés des faits après les évènements).

Il a poursuivit « Si je ne dis rien maintenant, les gens vont penser que je suis froid … alors en tant que personne, je dirais, « Félicitations ».

À propos de la grossesse de Kuroki, Kamenashi a déclaré: « C’est un heureux évènement » ; « Le mariage signifie être partenaire, donc j’espère qu’il fera le nécessaire! [qu'il suivra les règles du mariage]. »

La tournée « CHAIN » a pris fin le 28 Avril à Sendai.
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Du rififi chez les Johnny's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 17:36

[08.05]]Jin Akanishi le sort s’acharne

Du rififi chez les Johnny's - Page 8 20120428_akanishijin_newspaper


Trois mois après l’annonce surprise de son mariage avec l’actrice Kuroki Meisa, le chanteur Jin Akanishi, ancien membre des KAT TUN multiplie les mauvaises nouvelles.


Il y a un mois, la presse annonçait l’annulation de la première tournée solo du chanteur par sa maison de disque comme « punition » pour avoir été à l’encontre des principes de la Johnny’s. Celle-ci avait également contraint Akanishi à prendre en charge tout les frais liés aux locations des salles de concerts.

Par la suite, la Johnny’s qui ne décolère pas de l’affront d’Akanishi avait fait en sorte que le rôle principal du remake à venir de GTO par la Fuji Tv ne lui soit pas attribué.

Et aujourd’hui, Akanishi doit faire face à la dissolution pur et simple de son fan club officiel.

Le Fan Club d’Akanishi faisait partie d’une communauté appelé « YOU & J » qui comprenait également les fans club des KAT-TUN, de NEWS et d’autres idoles de la Johnny’s.

La dissolution de son fan-club serait lié à la disparition de « YOU & J« , qui entraine par la même occasion l’arrêt des fans clubs d’autres artistes individuels.

Le fan club a cessé ses activités depuis le 19 Avril, et s’est définitivement arrêter le 28 Avril. La Johnny’s a déclaré que les frais d’adhésions au club seront remboursés après le mois de Mai.

Afin d’éclaircir les raisons de la dissolution du fan club d’Akanishi, la Johnny’s a posté un message sur leur site officiel évoquant leur incapacité à contrôler l’information des médias concernant la carrière d’Akanishi qui officie sur deux continents, Asie et Amérique.

Source: Yahoo! JP visa J-Cast
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Du rififi chez les Johnny's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:14

[23/09/2012] : JIN EST PAPA !

Meisa a accouché d'une petite fille. Qui sera le parrain, Pi ou Ryo XD ?
Merci à Mister Éric Clutter pour ce lien : http://kt-btr-jinakanishi.skyrock.com/2946232045-NEWS-of-JinJin.html


Du rififi chez les Johnny's - Page 8 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici Du rififi chez les Johnny's - Page 8 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

Du rififi chez les Johnny's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:17

Félicitation JIN 55

Reste à savoir comment tu vas t'y prendre pour assumer ses dépenses ... rhooo, c'est pas sympa ça lol!
Les Kat-Tun vont peut être faire une enveloppe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Du rififi chez les Johnny's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:22

Pas truc muche en tout cas, il doit toujours pas être remis le pauvre 53 .


Du rififi chez les Johnny's - Page 8 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici Du rififi chez les Johnny's - Page 8 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

Du rififi chez les Johnny's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:31

MDR avec ton appellation pleine de tendresse "truc muche" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Du rififi chez les Johnny's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:33

Et tu as tout de suite compris de qui je parlais ^^.


Du rififi chez les Johnny's - Page 8 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici Du rififi chez les Johnny's - Page 8 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

Du rififi chez les Johnny's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:40

Il se peut que ce soit :

Du rififi chez les Johnny's - Page 8 1857610
ou

Du rififi chez les Johnny's - Page 8 5287875048_59016548d7_z
ou

Du rififi chez les Johnny's - Page 8 2858007730_cc5113b5bf


Ah lala, ma générosité me perdra, tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du rififi chez les Johnny's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du rififi chez les Johnny's
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: News, actualités-
Sauter vers: