Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du rififi chez les Johnny's

Aller en bas 
+8
callista
anikie12
makisou
selem_4
Mizuki Ashiya
jennyange
Neryia
Eunhawn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Empty
MessageSujet: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 9:13

Rappel du premier message :

Du rififi chez les Johnny's - Page 9 9118-o10

Arashi sera de retour pour un nouveau single intitulé Meikyu Love Song . La chanson sera utilisée comme une OST pour le drama " Nazotoki wa Dînner no ato" dans lequel Sakurai Sho , un membre du groupe joue dedans.

Le single sera publié le 2 Novembre 2011.

Ecoutons l'aperçu du nouveau single de Arashi:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:44

Suite à une vision absolument affreuse, terrifiante et perturbante votre interlocutrice est en état de choc. Elle se remettra probablement lorsque vous serez à la page suivante, ou pas...


Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici Du rififi chez les Johnny's - Page 9 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 8:03

Serial translator alias Chaton sur KN8 a écrit:
http://www.tokyohive.com/2013/01/nhk-world-tv-to-feature-johnnys-world/

Je ne retiens qu'une seule phrase de cette info :
Spoiler:

Il serait temps ! Mais bon... j'ai pas envie de me faire de faux espoirs, je préfère attendre et voir...

Alléluia !!! Après faut voir jusqu'où il compte étendre Papy Johnny... Un concert de nos Eitos et des Arashi en France, on peut en rêver vous croyez Du rififi chez les Johnny's - Page 9 4159947239 ?


Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici Du rififi chez les Johnny's - Page 9 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
YomYom
Ancien membre de la team
Ancien membre de la team
YomYom


Féminin Messages : 2206

Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 13:08

Moi, sur Kn8 a écrit:
Mouais (© - Copyright.Raichou&Cie)
Faut quand même garder à l'esprit que pour PapyJo, l'étranger, c'est la chine, Taiwan et la Corée du sud hein...Et c'est vachement "overseas" tout ça, faut traverser la mer du Japon ou la mer de Chine, y'en a pour fastoche plusieurs heures d'avion, tout un programme quoi...Les "world tours internationaux" en Asie de l'est, on les connait. Perso, par exemple les T&T au zénith de Toulouse en 2014, j'y crois pas une seconde...

ET NON JE SUIS PAS DE MAUVAISE HUMEUR.
enfin un peu quoi...

Par contre du coup en venant ici, je suis tombée sur le dernier post d'anikie, chui d'un peu moins mauvaise humeur, moi le truc chose, il me rend tout chose aussi, entre choses on se comprends tellement quoi... bref, avant d’être incohérente, je vais arrêter là Du rififi chez les Johnny's - Page 9 4026695317
Revenir en haut Aller en bas
callista
Déesse de Kame et nièce de Neryia (eh oui c'est pas incompatible)
Déesse de Kame et nièce de Neryia (eh oui c'est pas incompatible)
callista


Féminin Lion Age : 35
Messages : 1446

Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 14:05

Je pense qu'il commence à avoir un peu peur de la KPOP et il va peut-être enfin se bouger les miches !! Mais ça sera pas pour demain ^^


Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Signat11

Membre du GDF : Groupe Des Feignasses
Attendent patiemment que Shibu (priorité à Kanja ^^), Tacchon & Kame (juste pour moi ^^) viennent à elles :P


Membre de la
KAF

Fan de Neryia, sa Tata préférée
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 22:48

Espérons que j'aurai pas 88 ans d'ici là ^^.


Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici Du rififi chez les Johnny's - Page 9 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 21:34

johnny's love a écrit:
Source Nautiljon :
On termine avec Kanjani8 qui se retrouve premier et en DVD et en Blu-ray cette semaine avec leur DVD live fêtant leur 8ème anniversaire "KANJANI∞ LIVE TOUR 8EST!! ~Minna no Omoi wa Dounandai? Bokura no Omoi wa Mugendai!!~" avec un total de ventes DVD+Blu-ray s'élevant à 237 932 copies. C'est leur deuxième fois consécutif qu'ils se placent premier et en charts DVD et en charts Blu-ray. Kanjani8 sont alors seulement les 4ème artiste à avoir fait cette performance après Mr.Children, EXILE et Amuro Namie.

OMEDETOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Du rififi chez les Johnny's - Page 9 1510636512 Du rififi chez les Johnny's - Page 9 1510636512 Du rififi chez les Johnny's - Page 9 1510636512


Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici Du rififi chez les Johnny's - Page 9 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 13:28

Je double-poste mais l'heure est grave : les Kanja sont derrière les gamins, c'est juste pas possible grr : http://doredocchi.com/talent/00040.html?fb_action_ids=10151608893403783&fb_action_types=og.likes&fb_source=aggregation&fb_aggregation_id=288381481237582
Votez pour les Eitos Votez pour les Eitos Votez pour les Eitos Votez pour les Eitos Votez pour les Eitos Votez pour les Eitos Votez pour les Eitos Votez pour les Eitos

Et pendant que j'y suis, un petit sondage pour les fans français des Johnny's : http://mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=81854&lang=fr


Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici Du rififi chez les Johnny's - Page 9 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
YomYom
Ancien membre de la team
Ancien membre de la team
YomYom


Féminin Messages : 2206

Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 13:57

Du rififi chez les Johnny's - Page 9 755830723Rooh la sauvage, un double post.... carrément.

J'ai vu ton lien Neechan, faut que jte dise tout, mais tu dois pas me taper en cours de route. Bon, j'ai bien visualisé l'endroit où cliquer pour les Kanja, sans problème (chui bilingue de nom de groupe) et j'ai amorcé un déplacement de ma souris pour cocher la case quoi. Et là j'te jure, je sais pas comment ça s'est passé, c'est arrivé super vite hop j'ai été piratée sans doute pendant 2~3 dizièmes de secondes et ... j'ai cliqué sur mon Tackey que personne n'aime. Manifestement.
Donc bon.
Voilà.

Je sais bien que tu me pardonneras mais j'avais vachement envie de visiter le bush australien ces derniers temps alors ne me cherche pas pour me dire que tu ne m'en veux pas ou me tuer, je serais pas là. J't'envoie une carte postale hein!!!
Ciao bella!!


Du rififi chez les Johnny's - Page 9 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 14:45

MDR ^^. Reviens ma Yomnee d'amour Du rififi chez les Johnny's - Page 9 2553353479 , fait trop chaud dans le bush australien, et y a des moustiques gigantesque, c'est un coup à ce que t’attrapes un truc bizarre qui empêche le bon développement de mon neveu, tu peux pas jouer avec sa santé nanmého yaaa .

Sinon bah oui tu es toute pardonnée. C'est ton Tackey quand même, je peux pas lutter contre ça 56 . C'est pas comme si tu soutenais la bande d'ados pré pubères genre y en a il parait qu'ils ont plus de 20 ans mais ils le cachent drôlement bien...


Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici Du rififi chez les Johnny's - Page 9 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 10:25

Vous avez vu cette photo qui circule partout depuis quelques jours

Du rififi chez les Johnny's - Page 9 5313_443823842370926_1601237638_n
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 19:18

J'ai lu des trucs sur cette capture sur AnF. Les filles sont toutes retournées là-bas XD. A priori Shô et Aiba auraient fait une imitation. Bref, ce sera plus clair quand l'émission sera diffusée ^^.


Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici Du rififi chez les Johnny's - Page 9 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
YomYom
Ancien membre de la team
Ancien membre de la team
YomYom


Féminin Messages : 2206

Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 19:34

Du rififi chez les Johnny's - Page 9 1547219295 ...
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 21:42

J'suis même pas étonnée par ta réaction XD.


Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici Du rififi chez les Johnny's - Page 9 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 22:53

Eunhawn a écrit:
Bonne nouvelle pour les fans de Matsumoto Jun et Inoue Mao  Du rififi chez les Johnny's - Page 9 1919472162

http://www.dramafever.com/news/big-news-the-stars-of-hana-yori-dango-reveal-they-have-been-dating-9-years/

Neryia a écrit:
YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  Du rififi chez les Johnny's - Page 9 1230822075 Du rififi chez les Johnny's - Page 9 4274335913
J'espère que Papy Johnny ne va pas leur faire de misère  Du rififi chez les Johnny's - Page 9 1244444209 .


Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici Du rififi chez les Johnny's - Page 9 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
YomYom
Ancien membre de la team
Ancien membre de la team
YomYom


Féminin Messages : 2206

Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 23:09

Du rififi chez les Johnny's - Page 9 3779809617 J'aime pas du tout l'un et j'aime pas tellement l'autre.
Alors tous mes vœux de bonheur, disparaissez du monde médiatique et faites ce que vous voulez, des enfants si ça vous dit, élever des chèvres dans le Larzac...


Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 23:25

Je savais que ça te ferait beaucoup d'effets  53 


Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici Du rififi chez les Johnny's - Page 9 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 7:56

Bon, je ne sais pas combien de temps elle va rester en ligne, mais...



Alors Shibu, vous venez quand Du rififi chez les Johnny's - Page 9 604471391 ?


Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici Du rififi chez les Johnny's - Page 9 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
YomYom
Ancien membre de la team
Ancien membre de la team
YomYom


Féminin Messages : 2206

Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 8:01

Bah faut la ripper !!!
Si elle existe encore ce soir je heu... non bien sûr je ne fait pas ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 8:03

J'ai essayé de la récupérer avec JDownloader mais ça ne marche pas Du rififi chez les Johnny's - Page 9 2553353479
Si quelqu'un y arrive, ce serait super chouette de nous la réuploader Du rififi chez les Johnny's - Page 9 1244444209 .


Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici Du rififi chez les Johnny's - Page 9 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
YomYom
Ancien membre de la team
Ancien membre de la team
YomYom


Féminin Messages : 2206

Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 8:37

Ce soir... ce soir... patience...
@hadopi&Cie : ha non flûte c'est vrai que je ne fait pas ce genre de choses.

53
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 18:58

Hadoquoi 53 ?


Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici Du rififi chez les Johnny's - Page 9 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
johnny's Love
Grand intéressé
Grand intéressé
johnny's Love


Féminin Taureau Age : 31
Messages : 56
Localisation : 77

Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 9:17

Apparemment, SMAP se sépare sniff  en raison de "l'évincement" de Liijima, leur manager, du "trône" de la JE. Seul Kimura reste dans la Johnny's.
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-s-love.livejournal.com/
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 19:36

Sérieux ?
Je ne suis pas inquiète pour Goro, c'st un super acteur, on le reverra sûrement dans des drama. Ils étaient drôles par contre tous ensemble.
Dieu n'est pas solidaire, je suis presque déçue. Vu sa popularité il y a longtemps je pense qu'il n'a plus besoin de la machinerie Johnny's pour avoir du boulot.


Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici Du rififi chez les Johnny's - Page 9 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
johnny's Love
Grand intéressé
Grand intéressé
johnny's Love


Féminin Taureau Age : 31
Messages : 56
Localisation : 77

Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 22:38

Malheureusement oui :(

Je ne suis pas spécialement inquiète pour eux. Ils ont déjà une sacré carrière derrière eux, ils retrouveront du boulot.
C'est le contraire, Kimura est solidaire et dieu soit loué, il y en a un au moins pour relever le niveau (je ne veux pas paraître trop critique à l'égard des autres SMAP mais .. voilà quoi ^^') En fait, ce sont les circonstances du départ des autres membres de SMAP qui lui pose problème. Ils ont suivi Liijima, leur manager (qui s'est pris une claque. Elle voulait prendre la place de papi Jojo (85ans), mais celui-ci a choisi sa nièce comme successeur) Elle comptait créer sa propre agence (concurrente de la JE) et entraîner dans son aventure SMAP .. le souci ? Kimura n'a pas accepté. Selon les journaux, il a décidé de rester fidèle à Mary et Kitagawa Hiromu. Donc .. ce n'est pas une question de si oui ou non il s'en sortirait sans la Jojo .. mais une question "d'honneur".

A priori, on va les voir encore ensemble pendant un moment. Leurs contrats avec la JE ont pris fin mais pas ceux avec FujiTV (pour SMAPxSMAP) .. après, il se peut qu'ils soient rompus .. et pis, l'ambiance risque d'être tendue si l'émission se poursuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-s-love.livejournal.com/
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 7:51

Ah d'accord, tu aurais dû expliquer tout de suite, je n'avais pas compris que les autres partaient pour une agence concurrente (ou j'aurais dû demander avant de parler  Du rififi chez les Johnny's - Page 9 3779809617 ). Je retire ce que j'ai dit, Dieu est grand Du rififi chez les Johnny's - Page 9 1244444209 . Du coup c'est Goro qui me déçoit  10 .
Je ne vais pas jouer la grande tragédie, je ne suivais pas spécialement le groupe et globalement je regarde assez peu d'émissions (même si j'aimerais bien voir les Kanjani Chronicles mais ce n'est pas le sujet), donc tant que Dieu et Goro continuent de tourner je ne vais pas forcément beaucoup ressentir la différence. C'est juste un peu frustrant de découvrir qu'ils n'étaient pas aussi soudés qu'on aurait pu le croire après autant d'années.


Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici Du rififi chez les Johnny's - Page 9 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du rififi chez les Johnny's
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: News, actualités-
Sauter vers: