C'est amusant parce que vous êtes sous pressionC'est naturel qu'il soit le réalisateur des PV. Du fond de la scène, il sent les sentiments des membres qui ne peuvent être traduits en mots. Alors que le caractère comique mais sensible est devenu la marque de fabrique de ses rôles dans ses récents dramas tels que "Tengoku ni ichiban chikai otoko", "Nurseman" et "Manhattan Love Story", Matsuoka Masahiro de TOKIO est du genre "tout ou rien" et un homme passionné. Ayant observé les autres membres du fond de la scène, il a la plus clair et précise idée de ce que TOKIO est. Il dit "La meilleure place dans la maison est la batterie derrière laquelle je suis assis." Il et devenu le réalisateur des PV, "car en tant que batteur, je sais vraiment à quelle point ils sont cools." Tout comme "un homme en arrière racontant des contes", le batteur Matsuoka Masahiro parle de l'envers du groupe TOKIO.
Nous étions en train de parler de ce que TOKIO serait si nous continuions encore 10 ans. Et en regardant ces onze années passées, ce fut onze années à chercher toujours plus de choses à expérimenter. Après avoir passé ces onze années, nous en voulons plus. D'un autre côté, puisque nous sommes bien préparés maintenant, nous pouvons nous permettre de faire d'autres choses... Pour moi, c'est une assez mauvaise période en ce moment. Peut-être que c'est ce que tout le monde appelle la trentaine. J'ai 28 ans maintenant et en Janvier j'en aurai 29, donc un an de plus jusqu'à ce que j'aie 30 ans, n'est-ce pas? Peut-être que je panique juste un peu.
J'ai un côté froid en moi, donc alors qu'il y a des fois où je suis genre "TOKIO, TOKIO", il y a aussi d'autres moments où je n'aime pas TOKIO. Pour dire la vérité, dire que TOKIO est toujours dans mon esprit serait un mensonge. Mais s'il y avait un Matsuoka Top 3-quelque-chose, il n'y a aucun doute que TOKIO en ferait partie. Chaque fois que je fais quelque chose, je mets la peinture "TOKIO" sur la palette que je suis.
On parle souvent de nous comme étant un groupe "spécial", mais je pense que nous sommes pareils que les autres. Nous avons envoyé nos candidatures et sommes entrés dans la Johnny's et contrairement à ce que nous voulions, a été créé une unit appellée TOKIO. Il y a des salarymen qui envoient leur candidature et en entrant dans l'entreprise qu'ils voulaient, ne sont pas entrés dans le département qu'ils voulaient, ne rentrent pas dans le département qu'ils pensaient être le mieux pour eux, n'est-ce pas? Pareil. Et pour TOKIO, nous avons changé après avoir commencé à monter sur scène ensemble. En dansant derrière nos sempai, nous avons pris conscience que "si nous ne commençons pas à penser en tant que groupe, nous serons ceux qui serons embarassés."
Le Matsuoka auquel je pense, sans vivre à 100% en ville, de toute façon je suis un garçon de la campagne, ne vit qu'à Tokyo. Un endroit pour travailler et un endroit pour vivre. Tokyo est ma ville natale, et le Matsuoka Masahiro que tout le monde connait a été créé à Tokyo. Il n'y avait rien avant ça. Rien à récupérer. Les gens disent que Tokyo est encombré et toujours sous pression, mais c'est ce qui rend Tokyo si intéressant, non? Pas seulement Tokyo, mais le monde.
Ca fait 17 ans que je suis entré dans le monde du divertissement et si je devais nommer mon plus grand coup de chance, ce serait d'être entré à la Johnny's. Tout est lié à ça. Et rien de tout ça n'est dû à la compétence. Ce serait plus comme je ne pourrais pas le faire si c'était grâce aux compétences. C'était de la chance. Peut-être que je devrais dire que c'était de la chance. Vous pourriez dire que j'y suis entré parce que je n'avais pas les compétences.
Je n'avais jamais chanté ou dansé avant, mais on m'a soudainement tendu un script et dit "Vas-y!" (rires) Je ne savais pas quoi faire, mais, mais je l'ai fait, et j'en suis arrivé là. Donc quand les gens me disent "Mon rêve est ceci ou cela", je pense "Alors fais le." Si vous avez assez de temps pour parler de vos buts, faites-le tout simplement. Si vous voulez entrer dans le monde du divertissement, entrez-y. J'y suis entré. Et, si vous ne réussissez pas, abandonnez. Je ne vois que les résultats et je demande aux autres de faire pareil. Mais les membres de TOKIO ne parlent pas de choses comme ça. C'est tous des mecs qui "le font."
Et ainsi je me demande souvent s'il m'arrivait à mourir, combien de personnes en parleraient. Si vous dites que je suis une personne seule, c'est peut-être vrai. Je suis ici, alors regardez-moi. Rappellez-vous de moi. C'est pour cette raison que je suis entré dans cet univers. Si je passe à la télé, je serai célèbre, et alors peut-être que les gens me comprendront. C'est pourquoi je veux laisser un album disant que Matsuoka Masahiro a vécu, qu'il y avait une personne appellée Matsuoka Masahiro. Et pas seulement un album d'images et de vidéos, mais j'ai le profond désir de rester dans les mémoires de tout le monde. Les mémoires et les enregistrements de tout le monde. Peut-être que j'essaie de tenir bon parce que je suis la personne la plus seule. Parce que je me sens seul et que je suis seul. Parce que je veux que l'on me remarque, je fais beaucoup de choses devant les gens. C'est arrivé sous la forme de la musique et des dramas.