Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Interview] Magazine TV Guide de Décembre 2012 - Vol. 4 - Aiba Masaki (pas entière)

Aller en bas 
AuteurMessage
Serial translator
Ou Mister Eric Clutter dit "Le chat"
Ou Mister Eric Clutter dit
Serial translator


Masculin Messages : 238

[Interview] Magazine TV Guide de Décembre 2012 - Vol. 4 - Aiba Masaki (pas entière) Empty
MessageSujet: [Interview] Magazine TV Guide de Décembre 2012 - Vol. 4 - Aiba Masaki (pas entière)   [Interview] Magazine TV Guide de Décembre 2012 - Vol. 4 - Aiba Masaki (pas entière) Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 15:22

[Interview] Magazine TV Guide de Décembre 2012 - Vol. 4 - Aiba Masaki (pas entière) IbmMKzq4by1N2y

En échange de toute l'expérience que tu as acquise d'année en année, as-tu perdu quelque chose ? La vigueur de la jeunesse par exemple, ou un certain courage ?

Hmm... j'ai l'impression que je m'adoucis... je sens que j'ai changé, à ma façon. Si j'ai sacrifié quelque chose au cours de cette route ? Je suppose que ce serait du temps pour moi. En fait, par le passé, je sortais souvent boire avec les autres membres d'Arashi après le boulot, mais maintenant on a moins de temps pour ça. D'un autre côté, on a eu "24jikan terebi" et "NHK Kouhaku uta gassen". En plus, on a mêmes des concerts, des tournées asiatiques, le Kokuristu, et les tournées au Dôme. Je n'exagère pas du tout en affirmant qu'on a acquis tellement de choses qu'il est impossible de les compter. Alors même si j'ai moins de temps pour traîner avec les autres membres... Je suis content d'avoir encore des émissions où on peut se trouver tous les cinq ensemble. En fait, on pourrait même se voir plus souvent que par le passé. Je pense qu'une personne qui se plaindrait dans ces circonstances en demanderait trop.    

Y a-t-il un travail en solo que tu aimerais faire maintenant ?

Je ne me suis jamais dit « Je veux faire ci, je veux faire ça. ». Néanmoins, je veux donner une autre chance à une émission de variété nocturne. Quelque chose comme les émissions "Mayonaka no Arashi" ou "C no Arashi!" de NTV sont un peu ridicules. Je crois qu'on arriverait à mieux s'en sortir maintenant avec ce genre d'émission.

Bien entendu, Arashi ne plus faire des choses irréfléchies.

Il ne s'agit pas de ça. Comme dire... Arashi est une chose créé par tout le monde. Je veux dire, on parle de nous là. Mais il y a également les fans et différents staff qui nous soutiennent. C'est comme une réunion des pensée et des sentiments de tout ces gens autour d'Arashi... Ce n'est pas hors d'atteinte pour nous maintenant, ni qu'on ne veut plus continuer à faire des choses stupides, ni qu'on ne peut plus en faire. On ne peut sa permettre de se perdre de vue au fur et à mesure qu'on avance en portant le point de l'immense responsabilité de ce qu'on doit faire. Bien sûr, parfois on se sent perdu, mais dans ce cas, on réfléchit tous les cinq au problème ensemble... Pendant que Arashi change progressivement grâce aux espaces dans lesquels on se trouve et les situations que l'on vit, je pense constamment que nos sentiments devraient au moins demeurer immuable.

A nouveau, mes yeux commencent à me brûler.

*rires* Mais tu comprends ce que je veux dire, n'est-ce pas ? Évidemment, on veut être le Arashi qu'on veut. C'est pourquoi on doit trouver un bon équilibre et garder un certain contrôle. On porte le poids des sentiments de tellement de gens sur nos dos. Quand on fait des choses en tant qu'Arashi, ce n'est plus « faire ou ne pas faire », on doit décider de la marche à suivre avec une extrême prudence. Je pense qu'on partage tous cette pensée. C'est pourquoi on arrive à faire ce qu'on veut quand on travaille en solo. Il s'agit aussi d'un défi. On a sûrement tous nos petites choses qu'on aimerait réaliser seul, mais on nous a aussi dit de se concentrer sur ce qu'il y devant nous et de donner notre maximum dans tout nos boulots. On travaillera toujours à fond pour obtenir les meilleurs résultats. Je pense que c'est ce qui deviendra un autre nouveau départ pour nous.

Crédit fr : Mister Trad

Crédit angl : Say it again
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Magazine TV Guide de Décembre 2012 - Vol. 4 - Aiba Masaki (pas entière)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Magazine Como de décembre 2009 – Aiba Masaki
» [Interview] Magazine CanCam de 2012 – Aiba Masaki
» [Interview] Magazine Non-no de mai 2009 – Vol. 14 - Aiba Masaki
» [Interview] Magazine Potato de mai 2007 - Aiba Masaki
» [Interview] Magazine TV Pia du 16 Janvier 2013 - Aiba Masaki

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: LE PETIT MONDE D'ERIC CLUTTER :: ARASHI-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: