Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Interview] Magazine TV Pia du 16 Janvier 2013 - Aiba Masaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Serial translator
Ou Mister Eric Clutter dit "Le chat"
Ou Mister Eric Clutter dit
Serial translator


Masculin Messages : 238

[Interview] Magazine TV Pia du 16 Janvier 2013 - Aiba Masaki Empty
MessageSujet: [Interview] Magazine TV Pia du 16 Janvier 2013 - Aiba Masaki   [Interview] Magazine TV Pia du 16 Janvier 2013 - Aiba Masaki Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 14:52

[Interview] Magazine TV Pia du 16 Janvier 2013 - Aiba Masaki IIRcDHafyQwgb

Aiba Masaki – Une force tranquille

Il arrive à la moitié du drama, Last Hope. En plein milieu de son emploi du temps chargé, cet homme robuste a affirmé avec un sourire, "Je n’ai pas l’impression d’avoir terminé quelque chose si je ne me donne pas à fond !” C’est ainsi que nous avons décidé d’en savoir plus sur la "force" et la "solitude" du personnage Takumi qu’il interprète dans ce drama.

Le tournage de "Last Hope" progresse doucement. C’est évidemment un drama montrant la technologie de pointe en matière de soins, mais le suspense qu’on y trouve est un point fort également, surtout dans la deuxième partie où on en apprendra davantage sur le passé de Takumi et des autres docteurs.


Beaucoup de personnes de mon entourage me demande ce qu’il est supposé se passer dans le prochain épisode. Même nous, les acteurs du drama, on n’est pas au courant de chaque petit détail concernant les personnages qui vont apparaître, y compris notre propre rôle. Mais on doit jouer des scènes de retour en arrière comme si on savait tout de notre personnage. C’est quelque chose de difficile.

Il arrive à Takumi de dire "Tu as l’impression d’avoir passé un tournant dans ta vie.” Toutefois… “C’est ce que tu crois, mais maintenant un nouveau tournant dans ta vie s’apprête à arriver. » *rires* Au début, Takumi était suppose n’être qu’un interne alors je ne pensais pas qu’il aurait beaucoup de scènes de chirurgie, mais il est très actif dans le cinquième épisode, en plus il va même faire une opération lui-même… Je suppose donc qu’il est un médecin généraliste. *rires* En plus, l’aspect humain du drama va se développer de plus en plus et ça va partir dans plusieurs directions, alors je ne dois pas baisser ma garde ! Mais j’espère que je vais pouvoir profiter du jeu de mon rôle tout en améliorant en même temps ma concentration.


On a affirmé que Takumi doit absolument manger des petites collations tous les jours très probablement parce qu’il a besoin de sucre. Après tout, il dépense une grande quantité d’énergie avec son incroyable capacité de concentration. Aiba a acquiescé et sourit à nos propos.

Oui. Il a des éclairs de génie quand il mange des petites collations, tout le temps. *rires* Je me demande si j’ai quelque chose de ce genre moi… Ah, tiens, il m’arrive de manger la même chose plusieurs jours d’affilée à la cafétéria du studio. Des trucs comme du tororo (igname (une sorte de pomme de terre) râpé) ou du hijiki (une algue comestible), je mange tout le temps de petits amuse-gueules de ce genre ! Ainsi que des ramens instantanés. Je me demande pourquoi ? En temps normal, je ne mange pas tellement ces choses-là, mais quand je suis en plein tournage, ces choses me paraissent super délicieuses avant que je ne m’en rende compte. Je suppose que mon corps a développé un désir pour ces choses-là.

Leurs répliques sont longues et pleines de termes médicales qui doivent leur être inconnus. Il est difficile pour eux de mémoriser leurs répliques pour un épisode complet, surtout qu’ils jonglent entre le tournage de deux à trois épisodes dans le désordre, l’effort dont les membres du casting doivent faire preuve est très certainement énorme.

Dans mon dernier drama, Mikeneko Holmes no Suiri, mon personage avait beaucoup de défauts, alors même s’il y avait parfois de longues répliques, je n’ai jamais trouvé ça particulièrement difficile. Cette fois avec Takumi, il s’agit d’un professionnel qui ne révèle rien au sujet de sa vie privé. Il est très fort… mais aussi très solitaire selon moi. C’est pourquoi il a très peu de scènes le montrant chez lui, vous comprenez ? On ne voit ni ce qu’il fait quand il est seul, ni à quoi ressemble sa maison, ni comment il mène sa vie. Quand on y pense, c’est sûrement une personne très sombre. J’ai un ami dont la famille a dirigé une clinique privée, donc je ne voyais que le mot “riche” en pensant à eux. Mais maintenant que j’essaie moi-même ce métier, je réalise que les docteurs sont de vrais héros et que leur travail les amène aux frontières de la vie et de la mort. Il y a des gens qui doivent être audacieux autrement où ils n’iront pas très loin, et Takumi est quelqu’un qui peut changer d’humeur selon la situation du moment. Même s’il traverse des moments difficiles, il ne sera jamais un fardeau pour les autres.

Dans la profession médicale, sauver des vies sans se préoccuper de sa personne est un aspect de la solitude de ce métier. En plus, Takumi est très solitaire à cause du mystère de son enfance…

On approfondira de plus en plus cette question vers l’épisode 7. Il ne veut pas vraiment savoir, mais il n’a pas le choix. Il aime son père (Hirata Mitsuru), il l’aime vraiment beaucoup, néanmoins, il finit par enquêter sur le secret entre son père et lui. Si je me retrouvais à la place de Takumi, moi aussi je voudrais savoir. Précisément parce qu’il s’agit de l’amour pour notre père. Je suis certain que ce serait beaucoup plus facile de garder sa haine jusqu’à la fin, mais… maintenant, je joue ma partie en espérant que la fin sera aussi gaie que possible.

Que penses-tu que la « force » soit pour l’humanité ? Lorsqu’on a posé cette question à Aiba, il a réfléchi silencieusement un moment, puis il nous a donné une réponse qui lui ressemble très bien.

Je pense que les personnes fortes sont celles qui parviennent à se tenir fièrement debout et à sourire. Par exemple, le monde dans lequel je suis actuellement s’apparente à un ruisseau avec un courant rapide, alors si jamais je pensais à abandonner, je me laisserais alors emporter par les vagues dangereuses du courant, vous comprenez ? Et je pense que c’est ainsi partout. Par conséquent, je trouve qu’une personne qui arrive à se dresser debout fièrement et à vivre sa vie est déjà plus qu’assez forte.

Jusqu’à maintenant, quelle est la collation que tu as préférée manger ?

La tarte à la banane de l’épisode 3 était délicieuse ! Après, la crème dorayaki était bonne elle aussi, mais elle ne dépasse pas la tarte à la banane. *rires* Au fait, toutes les sucreries que j’ai mangées dans le drama ont été préparées avec les recettes d’origine !

Donne-nous une question s’il te plait que tu aimerais poser à Ohno Satoshi-san, qui sera présent dans le prochain numéro pour le nouveau single d’Arashi, "Calling"!

As-tu commencé à te servir des lunettes que je t’ai offertes pour ton anniversaire deux mois en retard !? Ca me tracassait de ne t’avoir rien offert, puis j’ai fini par trouver ces lunettes dans un magasin au cours d’une pause que j’avais pendant un boulot.

Crédit fr : Mister Trad

Crédit angl : http://say-it-again.livejournal.com/106159.html
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Magazine TV Pia du 16 Janvier 2013 - Aiba Masaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Magazine Non-no de mai 2009 – Vol. 14 - Aiba Masaki
» [Interview] Magazine H d'avril 2004 - Aiba Masaki
» [Interview] Magazine CanCam de 2012 – Aiba Masaki
» [Interview] Magazine Potato de mai 2007 - Aiba Masaki
» [Interview] Magazine Como de décembre 2009 – Aiba Masaki

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: LE PETIT MONDE D'ERIC CLUTTER :: ARASHI-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: