Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Interview] Magazine Potato de mai 2007 - Aiba Masaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Serial translator
Ou Mister Eric Clutter dit "Le chat"
Ou Mister Eric Clutter dit
Serial translator


Masculin Messages : 238

[Interview] Magazine Potato de mai 2007 - Aiba Masaki  Empty
MessageSujet: [Interview] Magazine Potato de mai 2007 - Aiba Masaki    [Interview] Magazine Potato de mai 2007 - Aiba Masaki  Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 15:09

Quand il s'agit du boulot, je ne suis pas vraiment conscient du fait qu'Arashi existe déjà depuis presque dix ans, ça fait sept ans, mais j'ai l'impression que nous ne sommes vraiment professionnels que depuis deux ou trois ans. Je pense que rencontrer Shimura-san Ken grâce à "Tensai! Shimura Zoo" fut vraiment une importante expérience pour moi. Ce n'est pas comme si Shimura-san m'avait dit quelque chose de spécial. Même s'il me donnait parfois des conseils, quand il déclarait également « Là-bas, il y a besoin d'un peu plus d'attention. », je me sentais un peu déprimé. Mais, à chaque fois, lorsque je visionnais l'émission, j'apprenais beaucoup de son attitude, et je sentais ma motivation remonter. Après tout, être à ses côtés, c'était comme étudier comment il a réussi à être au top pendant trente ans. Même s'il est une personne avec de l'expérience, après le visionnage du produit fini de l'émission, il assiste à toutes les réunions à propos des commentaires sur l'émission.  Et pourtant, j'essaie toujours de les repousser. Je n'avais pas vraiment de but pour mon travail.

Après la poursuite du programme TV, j'avais l'impression d'avoir perdu tout mon courage. *rires* Les tournages dans des endroits comme la Tasmanie étaient vraiment rude. En plus de camper pendant quatre ou cinq jours entiers, la pluie froide tombait sur nous. Et surtout, on avait seulement un bol de riz et une banane à manger... Même s'il s'agissait de conditions où on s'attendrait à ce que des adolescents se plaignent, comme le personnel les subissaient lui aussi, peu importe à quel point c'était dur, on ne pouvait que supporter. De toute façon, même en travaillant dans ces conditions était agréable.

J'ai aussi travaillé dur en extérieur avec les autres membres d'Arashi. L'emploi du temps pour le film "Yellow Tears" était incroyablement dur, mais même si c'était un peu difficile pour moi, pour les gens qui ont vu ce film, c'était intéressant, non ? (pas vraiment le film de l'année, mais je vais pas dire qu'il était pourri Aiba-san ^^) Après tout, il avait pour thème « s'accrocher à ses rêves ». Plus que n'importe quoi d'autre, tant que vous n'oubliez pas de sourire, vous pouvez faire n'importe quoi. *rires*

Évidemment, je souris également au cours de notre tournée au Dôme. Comme il est énorme et qu'il s'agit d'un endroit où plein de gens viennent nous vous, je ne peux pas m'empêcher de courir partout. En tout cas c'était la première fois que je tentais une telle chose, et ensuite j'ai complètement éreinté. *rires* J'avais usé de toute ma force pour m'amuser. Si on paraissait plus professionnel, c'est parce que le personnel est incroyable. Tout en arrangeant nos réunions, on leur dit « comme ci, comme ça. » sur des choses qu'on aime, et puis la prochaine fois il y aura des schémas préparés pour nous. Après confirmation, lors de la réunion suivante, on a l'impression de devenir des mannequins au corps solide. Bien sûr qu'on travaille dur pour nos fans, mais c'était aussi pour le personnel qui nous soutenait afin que notre première tournée soit un succès. Uh, ça ressemble à un commentaire d'adulte... Je suppose que ça arrive de temps en temps. *rires* A partir de ce printemps, ce sera le statut... non, il y a tout ces gens à qui nous sommes redevables depuis longtemps, et l'émission télé, avec qui je voudrais entretenir une plus forte relation. *rires*

Ce printemps, on fêtera le troisième anniversaire de "Shimura Zoo" en Avril, qui passera à une diffusion tous les Jeudis à 19:00. Des fois, Shimura-san me touche à tel point que j'ai envie de pleurer. Alors s'il vous plaît, continuez de soutenir cet Aiba Masaki pas encore complètement professionnel. D'accord ?

Dans quel genre d'endroit je pense que le prochain tournage se passera... je ne peux pas le dire, je ne peux pas le dire ! Si le personnel lisait cet article où j'en parle, alors y a de grandes chances que j'irai là-bas !! Même si c'est étrange, tout le monde doit comprendre que ces types sont vraiment des pros parmi les pros ! *rires*

Crédit fr : Mister Trad

Crédit angl : Say it again
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Magazine Potato de mai 2007 - Aiba Masaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Magazine H d'avril 2004 - Aiba Masaki
» [Interview] Magazine Potato de Mai 1999 - Aiba x Yoko
» [Interview] Magazine Non-no de mai 2009 – Vol. 14 - Aiba Masaki
» [Interview] Magazine CanCam de 2012 – Aiba Masaki
» [Interview] Magazine TV Pia du 16 Janvier 2013 - Aiba Masaki

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: LE PETIT MONDE D'ERIC CLUTTER :: ARASHI-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: