Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Interview] Weekly The Television du 28 mars 2009 - Sho et Yoko - The Quiz Show

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serial translator
Ou Mister Eric Clutter dit "Le chat"
Ou Mister Eric Clutter dit
Serial translator


Masculin Messages : 238

[Interview] Weekly The Television du 28 mars 2009 - Sho et Yoko - The Quiz Show  Empty
MessageSujet: [Interview] Weekly The Television du 28 mars 2009 - Sho et Yoko - The Quiz Show    [Interview] Weekly The Television du 28 mars 2009 - Sho et Yoko - The Quiz Show  Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 15:20

[Interview] Weekly The Television du 28 mars 2009 - Sho et Yoko - The Quiz Show  090328weeklytvsngquizsh.th

The Quiz Show


Sakurai Sho dans le rôle de Kamiyama Satoru.

"On ne peut parler de ce drama en un seul mot."


Pendant un live de l'émission, les mauvaises actions ainsi que les pêchés des candidats sont révélés... c'est l'étrange scénario dans lequel The Quiz Show se déroule. Sakurai Sho joue le présentateur. Yoko a pour défi d'interpréter le directeur.

C'est compliqué mais c'est tellement bien que je ne peux pas l'expliquer. Regardez juste le premier épisode s'il vous plaît. Et ensuite, on en parlera.

Bonne idée.~ *rires* Mon rôle n'est pas celui d'un simple présentateur télé...

Ce drama est vraiment bien, et ce n'est pas juste pour le promouvoir. A moins que vous ne visionniez le premier épisode, on ne peut pas encore en parler.

C'est la deuxième fois que tu dis ça. *rires* Mais le monde du divertissement est très difficile à représenter à travers un rôle.

En plus, c'est vraiment effrayant. S'il existait un jeu télévisé comme celui du drama qui révélait les désirs et envies cachés des gens, je pourrais me faire avoir.

Eh !? Moi, sûrement pas.

C'est parce que là tu es content. As-tu un rêve que tu souhaites réaliser, Sho-kun ?

Voyons... Que tous les citoyens de la nation rentrent chez eux avant 21H 00 les Samedis soir et visionnent ce drama.

Et si tu gagnais 10,000,000 yens ?

Mm~. Qu'est-ce que j'en ferais... *réfléchit un moment*

Et si une personne de chacun de notre groupe respectif devenait un candidat de l'émission, qui choisirais-tu ?

Dans Arashi ? C'est gênant~.

Si c'est un Eito, ce serait Murakami-kun. Je pense qu'il viendrait pour l'argent.

Dans ce cas, je choisis Yasuda-kun.

C'est de mon groupe. *rires*

Oui, mais je voudrais en savoir plus sur cette personne mystérieuse.

Ah bon ? Alors tout d'abord... regardez le premier épisode.

Trois fois. *rires*

Jouer avec toi, Sho-kun, ce sera...

Tu auras finalement joué avec tous les Arashi.

Exact. Et en plus, tu es Yatterman, j'ai hâte de voir le film. Regardez juste le premier épisode s'il vous plaît.

Quatre fois. *rires*

Crédit fr : Mister Trad

Crédit angl : http://enshinge.livejournal.com/?skip=120&tag=-%20arashi

PS : Je m'en étais pas rendu compte mais Sho a raison !!! Yoko a joué :

Avec Aiba-san et Matsumoto-san dans le film Shinjuku boys détectives en 1998.

Avec Riida dans Gekidan Engimono: Mitsuo en 2002.

Avec Nino dans Haikei, Chichiue-sama en 2007.

Et bien entendu, avec Sho-chan en 2009 dans The Quiz Show 2.
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13675
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

[Interview] Weekly The Television du 28 mars 2009 - Sho et Yoko - The Quiz Show  Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Weekly The Television du 28 mars 2009 - Sho et Yoko - The Quiz Show    [Interview] Weekly The Television du 28 mars 2009 - Sho et Yoko - The Quiz Show  Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 18:40

Merci pour les précisions, j'ai été surprise aussi, je n'ai vu que The Quizz Show Golden.


[Interview] Weekly The Television du 28 mars 2009 - Sho et Yoko - The Quiz Show  Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Interview] Weekly The Television du 28 mars 2009 - Sho et Yoko - The Quiz Show  2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
 
[Interview] Weekly The Television du 28 mars 2009 - Sho et Yoko - The Quiz Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Magazine Potato de Juin 2009 – The Quiz Show - Yoko et Sho
» [Interview] Weekly The Television, Arashi et le monde de Jun, Septembre 2012
» [Interview] Magazine Weekly The Television du 19 juillet 2013 - Arashi en 2001 et en 2013
» [Interview] Magazine Monthly The television de Février 2009 - Gekkan Arashi - Vol.82 - Aimiya
» [Interview] Magazine Non-no du 05 mars 2009 – Vol 10 – Sakuraiba

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: LE PETIT MONDE D'ERIC CLUTTER :: ARASHI-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: