Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Interview] Magazine Monthly The television de Février 2009 - Gekkan Arashi - Vol.82 - Aimiya

Aller en bas 
AuteurMessage
Serial translator
Ou Mister Eric Clutter dit "Le chat"
Ou Mister Eric Clutter dit
Serial translator


Masculin Messages : 238

[Interview] Magazine Monthly The television de Février 2009 - Gekkan Arashi - Vol.82 - Aimiya Empty
MessageSujet: [Interview] Magazine Monthly The television de Février 2009 - Gekkan Arashi - Vol.82 - Aimiya   [Interview] Magazine Monthly The television de Février 2009 - Gekkan Arashi - Vol.82 - Aimiya Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 14:42

[Interview] Magazine Monthly The television de Février 2009 - Gekkan Arashi - Vol.82 - Aimiya S640x412[Interview] Magazine Monthly The television de Février 2009 - Gekkan Arashi - Vol.82 - Aimiya S640x413

Ninomiya et Aiba vont se prendre en photos mutuellement avec plusieurs objectifs d'appareil photo !

Toujours en suivant le jeu du shiritori, cette fois un thème a été choisi avec le « re » du dernier thème. Parmi les suggestions, il y a eu les « cosplay de justaucorps » ("reotaado kosupure" en Japonais), mais à cause d'une opposition véhémente, on sélectionna un autre thème "une séance photo avec les lentilles intéressantes.". Observez leurs photos qui débordent d'amour s'il vous plaît !


Compétition de photographie : Ninomiya VS Aiba

[Interview] Magazine Monthly The television de Février 2009 - Gekkan Arashi - Vol.82 - Aimiya 0211


Photos de Ninomiya Kazunari.

"Une journée ordinaire de Masaki .".



En commençant par la première photo (1) après avoir eu l'appareil photo dans les mains, Ninomiya s'est révélé très doué dans la prise de photos. "Eh bien, pour la photographie, le naturel est ce qu'il y a de plus important. J'ai tenté de faire honneur à moi."

Éclatant de rire à la photo prise par l'objectif œil de poisson (3), se sentant timide sur le lit (5) et même davantage, Ninomiya a réussi à capturer le magnifique sourire d'Aiba à travers les flashs de son appareil photo. Pourtant sa préféré reste la photo (4).

[Interview] Magazine Monthly The television de Février 2009 - Gekkan Arashi - Vol.82 - Aimiya 012


Photos de Aiba Masaki

"Une personne noble, Ninomiya-san .".



"C'est bien, détends-toi comme ça.~" Aiba a pris les photos en parlant à la manière d'un professionnel. A part les photos semblables à celles d'une célébrité dans la chambre de princesse, l'impact de l'objectif œil de poisson (19) est également un chef-d'œuvre !

"J'adore cette photo ! Elle porte le sentiment « d'un homme qui apprécie les différences. » » *rires*, ceci étant dit, les photos préférées d'Aiba sont la (6) et la (7). Les deux étaient mignonnes.

[Interview] Magazine Monthly The television de Février 2009 - Gekkan Arashi - Vol.82 - Aimiya 0410

1. Ils ont organisé leur propre séance photo en se servant de trois genres d'appareils photo : un avec un objectif classique, un autre disposant d'un objectif œil de poisson, et puis un appareil photo digital qui peut prendre des photos dans des tons différents. Aiba a commencé, en prenant une photo parfaite de Ninomiya avec la lentille oeil de poisson.

[Interview] Magazine Monthly The television de Février 2009 - Gekkan Arashi - Vol.82 - Aimiya 0510

2. Ensuite, ils ont pris la photographie (10) présente sur la page de de droite. Ils étaient tous les deux contents : "Il y a des poupées qui ressemblent à ça !" (Aiba) "Ça pourrait être une peluche." (Nino)

[Interview] Magazine Monthly The television de Février 2009 - Gekkan Arashi - Vol.82 - Aimiya 0610

3. Après avoir brièvement jouer avec l'appareil photo, Aiba a photographié Ninomiya.

[Interview] Magazine Monthly The television de Février 2009 - Gekkan Arashi - Vol.82 - Aimiya 0711

4. "Allons à la chambre de la princesse, la chambre de la princesse !". Et donc, il ont continué les photos dans cette chambre adorable dans le style Rococo-. Il parlait tout en prenant les photos, "Bien~ maintenant bois le café à côté de toi. De manière classe !" et en s'allongeant. Aiba-san était vraiment dedans.

[Interview] Magazine Monthly The television de Février 2009 - Gekkan Arashi - Vol.82 - Aimiya 0810

5. Ninomiya a déclaré avec une expression qui n'avait rien à envier à celle d'un professionnel, "Je vais d'abord jeter un coup d'œil aux lieux." Après avoir tranquillement arpenté l'intérieur du studio, Ninomiya-san était convaincu, et donc la séance photo a commencée.

[Interview] Magazine Monthly The television de Février 2009 - Gekkan Arashi - Vol.82 - Aimiya 0910

6. Et toujours près du mur, Aiba-kun a eu une autre requête, "Maintenant essaie de boire deux bouteilles de cette façon.~" ! Cette fantastique photo est la (2).

[Interview] Magazine Monthly The television de Février 2009 - Gekkan Arashi - Vol.82 - Aimiya 01010

7. Pour la photo (4), ils ont poursuivi dans la loge et ont utilisé leurs propres vêtements pendant cette séance photo. Ninomiya-san a demandé à Aiba-kun d'en renifler un !

[Interview] Magazine Monthly The television de Février 2009 - Gekkan Arashi - Vol.82 - Aimiya 01110

8. Dans la chambre, Aiba était très : "Chéri, désolé pour l'attente ! ♥". "Quel visage pervers tu me montres." Il s'agit de la photo (5) montrant ce magnifique sourire timide que Ninomiya a capturé tout en parlant. *rires*

[Interview] Magazine Monthly The television de Février 2009 - Gekkan Arashi - Vol.82 - Aimiya 01210

9. Pour terminer, en utilisant le mode couleur vive de leur appareil photo digital, ils ont pris une photo ensemble. La photo (9) qu'Aiba a prise a fait éclater de rire Ninomiya laughter: "Les photos d'Aiba-san semblent porter une profonde signification."

Ninomiya : On aurait pu tomber sur les léopards mais après on s'est demandé ce qui se passerait si on vous nous voyait vêtu ainsi. Et c'est comme ça qu'on s'est retrouvé avec ce thème.

Masaki : On a du se prendre mutuellement en photo en se servant de différents objectifs.

Ninomiya : J'ai montré aux gens comment mon sens de la photographie je suppose. Je ne me suis pas contenté de prendre des photos, je me suis laissé guider par mon sens de la photographie qui m'a incité à appuyer sur le déclencheur quand il le fallait, ce qui m'a permis de créer une histoire unique pour Aiba-san.

Masaki : Comment était le modèle ?

Ninomiya : Génial.

Masaki : Merci ! Ça me ferait plaisir si on organise à nouveau ce genre de séance photo un jour.

Ninomiya : Oh pourquoi pas ? Tu pourrais être le genre de modèle que je souhaiterais rencontrer une fois tous les six mois. *rires*

Masaki : Je n'en attendais pas moins de ta part. En plus, tu as bien réussi à capturer les émotions que tu voulais, non ?

Ninomiya : Et qui plus est, aucune d'entre elles ne faisaient partie d'une série, je n'ai appuyé qu'une seule fois sur le déclencheur à chaque fois. Mais tes photos aussi étaient super.

Masaki : Notre sens respectif de la photographie se sont affrontés aujourd'hui, pas vrai !? Les autres membres de notre groupe prennent des photos eux aussi. Sho-kun a photographié beaucoup de choses l'année dernière. Est-ce que ses photos portent un sentiment de fraîcheur ?

Ninomiya : On dirait des photos prises par la police. On ne se demanderait pas du tout « Quand as-tu pris ça en photo ? ». Il arrive vraiment à saisir l'état d'une scène.

Masaki : Comme une scène de crime. *rires* Les photos reflètent vraiment la personnalité de ceux qui les prennent !

Ninomiya : Je n'ai jamais vu à quoi ressemblaient les photos que prend Jun-kun.

Masaki : Pourtant il photographie vraiment beaucoup de choses.

Ninomiya : Oui, mais il nous en donne aucune. Peut-être que ce ne sont surtout que des paysages ? Riida prend des photos de ses propres créations.

Masaki : Je crois qu'il en prend pas mal également pendant les concerts.

Ninomiya : Riida a tendance à photographier la scène.

Masaki : Il veut sûrement conserver les photos prises pendant les concerts comme souvenirs.

Ninomiya : Il a plus de photos de scènes que de nous comme souvenirs. *rires*

Masaki : Sho-kun photographie des scènes de crime, MatsuJun conserve des paysages, Riida aime prendre des photos des scènes...

Ninomiya : Et nous deux on a aussi notre propre sens de la photographie.

Masaki : Comme cette fois c'était les objectifs d'appareil photo ("renzu" en Japonais), le prochain mot commencera en "zu". Quelles possibilités avons-nous ? Zu, zu... un truc comme les métiers de l'art ("zukou" en japonais) ? Ça me rappelle des souvenirs. J'ai envie de tenter la gravure sur bois.

Ninomiya : Et après tu tu couperais le doigt. Il y a toujours une personne comme ça dans une classe.

Crédit fr : Mister Trad

Crédit angl : http://say-it-again.livejournal.com/66307.html?thread=1211907
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Magazine Monthly The television de Février 2009 - Gekkan Arashi - Vol.82 - Aimiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: LE PETIT MONDE D'ERIC CLUTTER :: ARASHI-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: