Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Interview] Magazine Monthly The Television d'avril 2013 - Gekkan Arashi - Vol. 114 - Juntoshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Serial translator
Ou Mister Eric Clutter dit "Le chat"
Ou Mister Eric Clutter dit
Serial translator


Masculin Messages : 238

[Interview] Magazine Monthly The Television d'avril 2013 - Gekkan Arashi - Vol. 114 - Juntoshi  Empty
MessageSujet: [Interview] Magazine Monthly The Television d'avril 2013 - Gekkan Arashi - Vol. 114 - Juntoshi    [Interview] Magazine Monthly The Television d'avril 2013 - Gekkan Arashi - Vol. 114 - Juntoshi  Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 15:12

[Interview] Magazine Monthly The Television d'avril 2013 - Gekkan Arashi - Vol. 114 - Juntoshi  010

Méthode facile et pratique, ils ont découvert plein de choses grâce au fumage.

Marvelous : Je ne savais pas qu'on ferait du fumage (cuisson par la vapeur).

Riida : C'était surprenant.

Marvelous : Ça ne nécessite pas tellement d'efforts, on peut inviter tout le monde et cuisiner pour eux.

Riida : Je pensais qu'on utiliserait quelque comme un tambour d'acier, mais on a juste besoin d'utiliser le pot, c'est très familier.

Marvelous : La salade que tu m'as préparée était délicieuse, le goût du fumage allait bien avec.

Riida : Je m'en doutais, je n'ai pas utilisé de sel, c'était une bonne idée.

Marvelous : Le goût du fumage est très présent, as-tu usé du poivron ?

Riida : Oui.

Marvelous : Il va avec le citron, c'était délicieux, as-tu utilisé des coquilles Saint-Jacques et du maquereau ?  

Riida : Oui, et du thon.

Marvelous : C'était une bonne idée de se servir du maquereau, le poulpe était également délicieux, mais ce que j'ai préféré aujourd'hui c'est le maquereau.

Riida : Les pâtes que tu m'as préparées étaient délicieuses, aujourd'hui ce que j'ai préféré ce sont les pâtes fumées aux huitres.

Marvelous : Mais elles étaient fades, non ?

Riida : Non, c'est délicieux si on mange ces deux choses en même temps. Si je mange seulement les huitres, je trouve que c'est fade, mais avec les pâtes, ça devient bon, si je les mange petit à petit, le poulpe était super bon, mais la meilleure combinaison est les pâtes avec les huitres.

Marvelous : Ah bon ? J'aime faire ça. La sauce du fumage est pas mal, ça peut être une bonne collation. L'arôme du café sur les fruits secs doit être pas mal, l'arôme du café est très agréable.

Riida : Le fumage est très amusant.

Marvelous : On a découvert beaucoup de nouvelles choses.

Riida : J'ai pensé qu'on aurait besoin de plus de temps, mais on peut faire du fumage rapidement.

Marvelous : Ce serait super si on pouvait commencer après que les gens se soient réunis.

Riida : Même si on a seulement dix minutes, on peut le faire.

Marvelous : On peut le faire en une fois.  

Riida : Une fois terminée, la cuisson au fumage est pas mal, ensuite après avoir mangé les poissons tout juste pêchés, j'aimerais pouvoir dire “On fait passer les autres au fumage ?”. *rires*

Marvelous : Pendant l'été, on pourra profiter de l'arôme des fruits secs.

Riida : On veut tenter beaucoup de choses, pour encore en découvrir de nouvelles.

[Interview] Magazine Monthly The Television d'avril 2013 - Gekkan Arashi - Vol. 114 - Juntoshi  2_avri14[Interview] Magazine Monthly The Television d'avril 2013 - Gekkan Arashi - Vol. 114 - Juntoshi  313

Marvelous : Je tiens à apprendre plus de choses à propos du fumage, ensuite j'ai envie de tenter beaucoup de choses.

Riida : C'était super.

Marvelous : Alors, allons chez toi.  

Riida : Eeh ??!!

Marvelous : Tu n'est pas gêné par l'odeur tenace de ton matériel de peinture, alors l'odeur du fumage ne te posera pas de problème non plus.

Riida : Non, tu te trompes.

Marvelous : J'ai vraiment envie d'organiser un barbecue chez toi, mais tu ne m'as jamais donné l'autorisation.

Riida : Tu ne peux pas organiser ça chez moi !

Marvelous : Je préparerai tout ?

Riida : Tu vas devoir te réveiller tôt demain, non ?

Marvelous : Je m'occuperai de tout, sans te prévenir.

Riida : Je t'ai dis que je ne voulais pas. *rires*

[Interview] Magazine Monthly The Television d'avril 2013 - Gekkan Arashi - Vol. 114 - Juntoshi  112

Le métier que tu veux faire.


Riida : Je veux être un commerçant dans un magasin de matériel de pêche ! Ils ont l'air très amusants, quand je les vois parler de matériel de pêche avec les clients, je pense qu'ils aiment vraiment la pêche.

Marvelous : Tu as vraiment envie de tenter ce métier ?

Riida : Oui, et si je n'aime pas, je n'aurai qu'à démissionner. Mais peut-être que ma connaissance en la matière n'est pas suffisante.

Marvelous : Les clients peuvent te pardonner là-dessus.

Riida : J'ai juste besoin de me souvenir du nom des équipements et puis je donnerai des explications aux clients.  

Marvelous : Dans quel état es-tu maintenant ? *rires*

Riida : Et toi Matsujun ?

Marvelous : J'ai envie de travailler en tant qu'employé d'un salon de thé.

Riida : Un employé ? Pas le patron ?

Marvelous : Je veux un travail à mi-temps, ce n'est pas comme un café ordinaire, il s'agit d'un salon de thé, je tiens à observer les humains présents là-bas.

Riida : je veux que Nino travaille à Akibahara en tant que travailleur à mi-temps à un cybercafé.

Marvelous : Un zoo pour Aiba-kun. *rires*

Riida : Et Sho-kun pourrait travailler des reportages.

Marvelous : Pas plutôt un travail en rapport avec le milieu journalistique ? Je trouve qu'il pourrait être un journaliste pour un journal télé.

La première chose que vous avez apprise après être devenu adulte.


Riida : J'ai visionné l'émission télé “Daiouika (pieuvre énorme)” récemment.

Marvelous : Je connais ce programme, je voulais vraiment le voir mais je l'ai manqué.

Riida : La recherche de l'écologie des poulpes semble intéressante, je suis curieux à ce sujet.

Marvelous : J'ai envie d'étudier quelque chose de classique et de sérieux.

Riida : Par exemple ?

Marvelous : J'aimerais étudier les arts traditionnels comme le noh ou le kyogen. Je veux étudier leur histoire.

Le soutien aux gens qui font face à la pression et tentent de commencer un nouveau départ.


Marvelous : Ce n'est pas gênant si l'on chute ou échoue.

Riida : C'est vrai.

Marvelous : N'ayez pas peur des chutes, ainsi vous pourrez obtenir une nouvelle force si vous arrivez à remonter la pente.

Riida : L'échec est un autre pas à franchir pour atteindre son but.

Marvelous : Même en affirmant que « c'est trop dur », il faut continuer de donner son maximum jusqu'au bout. Faisons de notre mieux.  

Riida : Il faut résister lors des moments douloureux.

Marvelous : Les personnes qui ne flanchent pas dans les moments difficiles sont fortes.

Riida : Ça dépend de nous.

Marvelous : Un jour on pourra rire de nos souvenirs douloureux.

Riida : En effet.

Marvelous : Je trouve que la chanson d'Arashi qui peut motiver, c'est “Still…”, ou peut-être “Tabidachi no Asa”.

Riida : Exactement.

Marvelous : Ressentez la portée des paroles en les écoutant s'il vous plaît. Nnnn, mais “Still…” est un meilleur choix.

Riida : Pour moi, c'est “Truth”.

Marvelous : Pourquoi ? *rires*

Riida : Cette chanson me donne envie de m'accrocher !  

Crédit fr : Mister Trad

Crédit angl : http://yun-miyake.livejournal.com/50384.html#cutid1
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Magazine Monthly The Television d'avril 2013 - Gekkan Arashi - Vol. 114 - Juntoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Magazine Monthly The television de Février 2009 - Gekkan Arashi - Vol.82 - Aimiya
» [Interview] Magazine Monthly The Television de Juin 2012 - Gekkan Arashi - Vol. 107 - Sakumoto
» [Interview] Magazine Monthly The Television d'Août 2012 - Gekkan Arashi - Vol. 109 - Sakuraiba
» [Interview] Magazine Monthly the TV de Juillet 2010 - Gekkan Arashi – Vol. 90 – Aimiya
» [Interview] Magazine Monthly the TV de Juin 2008 - Gekkan Arashi – Vol. 77 - Sakumoto

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: LE PETIT MONDE D'ERIC CLUTTER :: ARASHI-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: