Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Itazura na kiss - love in Tokyo

Aller en bas 
+5
lulu90
Angel13
Nanaho-Chan
Neryia
Eunhawn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Itazura na kiss - love in Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Itazura na kiss - love in Tokyo   Itazura na kiss - love in Tokyo - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 21:44

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Titre anglais : Itazura na Kiss : Love in Tokyo
Titre original : イタズラなKiss~Love in TOKYO
Genres : Romance, Comédie
Episodes : 16
Diffusion : 29 Mars 2013
Chaine : Fuji TV


Synopsis :

Aihara Kotoko décide d'avouer enfin ses sentiments à Irie Naoki, un garçon considéré comme un génie. Mais celui-ci la rejette lui disant qu'elle n'est pas assez intelligente. Un jour lors d'un tremblement de terre, la maison de Kotoko s'effondre. Un ami de son père décide alors de les héberger, mais cet ami n'est autre que le père de Naoki... Kotoko devra alors vivre sous le même toit que son "ex-amour", malgré le mépris qu'il a envers elle et son tempérament froid.


Casting :


* Honoka Miki : Kotoko Aihara
* Yuki Furukawa : Naoki Irie
* Yuki Yamada : Kinnosuke Ikezawa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Eunhawn le Lun 23 Juin 2014 - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

Itazura na kiss - love in Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itazura na kiss - love in Tokyo   Itazura na kiss - love in Tokyo - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 23:51

Ah je suis contente que tu trouves aussi que la fin soit baclée !!! Et la scène sous la pluie ?? Tu l'as aimée ?

Oui, pourquoi pas une saison 2  03  Par contre, qu'on nous épargne 5 épisodes pour un arc scénaristique inintéressant  08
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Itazura na kiss - love in Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itazura na kiss - love in Tokyo   Itazura na kiss - love in Tokyo - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 0:04

Et bah voilà, la première version au moins ça traine pas en longueur 53 (c'était même un peu court à mon goût...).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Angel13
Designeuse de choc ^^
Designeuse de choc ^^
Angel13


Féminin Lion Age : 33
Messages : 258
Humeur : Boom Shakalaka

Itazura na kiss - love in Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itazura na kiss - love in Tokyo   Itazura na kiss - love in Tokyo - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 11:19

je m'incruste dans la conversation hihi 
la scène du parapluie ne m'avait pas touché dans la version coréenne et malheureusement dans celle-ci non plus, je croyais que ça venait de moi 20
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Itazura na kiss - love in Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itazura na kiss - love in Tokyo   Itazura na kiss - love in Tokyo - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 14:51

je suis d'accord avec vous sur la scène de la pluie ne m'a pas particulièrement touché non plus malgré qu'elle soit mieux faite que celle de la version coréenne mais si on se base par rapport à ITSWAK (qui reste pour moi mythique) c'est pas du tout la meme chose 56
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

Itazura na kiss - love in Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itazura na kiss - love in Tokyo   Itazura na kiss - love in Tokyo - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 22:35

Bah de toute manière, tout était raté dans la version coréenne   53

Nan mais Neryia, rien que pour les 10 premiers épisodes, ce drama est TOP GENIAL  55    Mais bon, ISWAK & Joe Cheng restent indétrônables et pourtant au début du drama, je pensais qu'il était possible de faire encore mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Itazura na kiss - love in Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itazura na kiss - love in Tokyo   Itazura na kiss - love in Tokyo - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 23:22

J'ai aimé la version coréenne moi 20 . Pas du tout ISWAK par contre. Enfin j'ai regardé le premier, ça m'a pas plu, j'ai attendu un peu, tenté le second, ça m'a toujours pas plu. J'aime bien l'actrice mais j'ai pas du tout accroché à Joe Cheng, il avait l'air sacrément plus vieux que le personnage. Et puis Jiro bah... c'est Jiro quoi, Hana Kimi ça l'a fait parce que Chun, mais Joe n'a pas ce qu'il faut pour que je supporte Jiro (gomen Neechan, retiens surtout que je fais des efforts pour Chun hein 56 ).

Sur ce, oyasumi minna 39 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

Itazura na kiss - love in Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itazura na kiss - love in Tokyo   Itazura na kiss - love in Tokyo - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 23:28

Alors moi, c'est TEAM JOE à 100 % 55  Wu Chun peut aller se rhabiller et Jiro.....bah, vous savez ce que j'en pense 53 

Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Itazura na kiss - love in Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itazura na kiss - love in Tokyo   Itazura na kiss - love in Tokyo - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 23:32

Bah au moins pour Jiro on est d'accord 53 . "part se réfugier sous son lit, éventuellement laisse une place à Nanaho..."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Itazura na kiss - love in Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itazura na kiss - love in Tokyo   Itazura na kiss - love in Tokyo - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 0:36

Vous voulez vraiment vous faire battre les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ezacessline
Demi-dieu dramaphile
Demi-dieu dramaphile
ezacessline


Féminin Messages : 275

Itazura na kiss - love in Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itazura na kiss - love in Tokyo   Itazura na kiss - love in Tokyo - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 16:00

Je viens de finir le drama et comme j'ai beaucoup aimé j'ai encore un peu la tête dans les nuages pour faire de véritables critiques.

Si ce n'est que parfois la mère est un peu trop enthousiaste mais elle reste marrante.

Spoiler:

Je trouve dommage que la page officielle n'offre pas de version "hqs" de cette photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par rapport à la page Switch girl ou les photos sont plus grandes.
Il y a quelques photos en grand format mais c'est limité.

Cette version m'a donné envie de retenter It started with a kiss.
Je n'ai vu qu'un épisode.

Voilà voilà je retourne sur Tumblr rebloger des sets.
Revenir en haut Aller en bas
Ochibi59
Petit intéressé
Petit intéressé
Ochibi59


Féminin Balance Age : 34
Messages : 35
Localisation : Lille

Itazura na kiss - love in Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itazura na kiss - love in Tokyo   Itazura na kiss - love in Tokyo - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 14:17

Je viens de finir ce drama. Je l'ai beaucoup apprécié. Honoka Miki était superbe dans le rôle de Kotoko. J'ai aussi apprécié Furakama Yuki dans le rôle d'Irie. 
La mère d'Irie-Kun par contre était un plus fofolle par rapport au autre version.
Revenir en haut Aller en bas
daiskeido
Passager
Passager
daiskeido


Masculin Capricorne Age : 52
Messages : 15
Localisation : 62
Humeur : depend des jours

Itazura na kiss - love in Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itazura na kiss - love in Tokyo   Itazura na kiss - love in Tokyo - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 19:07

bonjour,

j'ai vue ce drama la semaine dernière et j'ai vraiment prit plaisir à le visionner!
A telle bien que j'ai commandé la série en dvd.
@bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
daiskeido
Passager
Passager
daiskeido


Masculin Capricorne Age : 52
Messages : 15
Localisation : 62
Humeur : depend des jours

Itazura na kiss - love in Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itazura na kiss - love in Tokyo   Itazura na kiss - love in Tokyo - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 20:45

bonjour à toutes et tous,

déjà avant de commencer j’aimerai revenir sur ce que j’ai pu lire sur divers sites et forums au sujet de cette adaptation.

On n’aime ou on n’aime pas, les gouts et les couleurs, ça ne se discutes pas! «lol».

Je suis d’accord pour dire que cette adaptation est loin d’être parfaite!

Mais j’ai trouvé que certains rechercher trop la perfection d’après ce que j’ai pu lire.

Il faut bien se mettre dans la tête que l’histoire est tiré d’un manga genre Comédie Romantique que la partie Comédie n’est pas toujours à prendre au premier degré, que le sujet principal c’est la Romance!

Il est vrai que l’auteure pour en arriver à son objectif à usé de «pratique» peu banale, comme par exemple : 
Spoiler:
Et comme le hasard fait bien les choses, «parfois» : 
Spoiler:

Tout ça pour dire qu’il faut aussi faire la part des choses, il faut être objectif et prendre conscience de ce qui est le «moteur» principal de cette fiction!

Vous allez pensez que je suis trop «positif» dans cette adaptation, je vous dirai, oui probablement, car l’histoire «originale» m’a vraiment plus et pour moi les acteurs qui jouent dans cette nouvelle version sont très bons, en particulier l’actrice qui joue le rôle de Kotoko! 
Spoiler:

Maintenant passons aux choses sérieuses :

ressenti du premier épisode :

Des les premières minutes nous savons que l’histoire tourne autour d’une « amourette de lycéenne « Au premier coup d’oeil nous sommes bien en présence d’une histoire « cul cul praline « comme j’aime à le dire!
Spoiler:

Que dire en conclusion de ce premier épisode, que les événements s’enchaines assez rapidement. De bon moments ou on souri avec plaisir, la romance n’est pas encore installé . Des acteurs qui jouent bien et une fin d’épisode qui donne envie de voir la suite.

voilà pour cet épisode.

merci, @bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
daiskeido
Passager
Passager
daiskeido


Masculin Capricorne Age : 52
Messages : 15
Localisation : 62
Humeur : depend des jours

Itazura na kiss - love in Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itazura na kiss - love in Tokyo   Itazura na kiss - love in Tokyo - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 21:25

bonsoir à toutes et tous,

Alors voici mon ressenti sur l'épisode 2 :

Spoiler:

Voilà pour cet épisode, merci @bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
daiskeido
Passager
Passager
daiskeido


Masculin Capricorne Age : 52
Messages : 15
Localisation : 62
Humeur : depend des jours

Itazura na kiss - love in Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itazura na kiss - love in Tokyo   Itazura na kiss - love in Tokyo - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 21:14

Bonsoir à toutes et tous,

ressenti de l'épisode 3 : 

[spoiler] Nous retrouvons une Kotoko plus ou moins abattue, elle c’est rendu compte qu’elle avait toujours des sentiments pour Naoki. Il profite qu’elle sait endormie pour lire la lettre d’amour qu’elle lui avait écrite et qu’il avait refusé! ( Pas bien ça... ).
Je ne sais pas trop ce qu’il a voulu exprimé quand il lui retire la soi-disant miette de pain! ( j’ai compris tes sentiments...mais...).


Le soir du repas réalisé par le père de Kotoko pour remercier la famille Iries et arrivé, les deux frères refuses de manger le plat préparer pas Kotoko, c’était prévisible! lol.
Bien évidement ce que Kotoko a cuisiné n’est pas à la hauteur est son père dessus nous dit qu’elle ne trouveras jamais de famille qui veuille la marier. De la Mme Ires nous annonce que Kotoko se mariera dans ça famille etc... ( c’est comme si elle lançais un peu de bois...lol). il en fallait pas plus pour rallumer la feu de Kotoko, il sent suite le jeu du je t’aime moi non plus. Naoki pour ne pas perdre la «main» récite la lettre de Kotoko, ( pas bien ça, on joue pas avec le sentiment des filles!). Il s’en prend une ( bien fait pour lui), de la kotoko est obligé de dire à la famille qu’elle a des sentiments pour Naoki. Cela réjouie Mme Irie (lol), les camarades de classe de Kotoko débarquent avec en tête kin-chan qui demande à Naoki d’oublier le «mariage»! Celui ci contre tout à t’entends nous sors qu’il ne peux le promettre car il peut toujours changer d’avis, Kin-chan lui demande si il aime Kotoko, il lui répond qu’il en est pas sûr. Et pour rendre jaloux kin-chan il lui dit qu’elle l’aime plus que lui! ( je pense qu’il est lui jaloux de kin-chan!).
Il n’en fallait pas plus pour enflammer notre Kotoko, ( Naoki vient de lancer un sol d’essence, lol)!


Pour les vacances d’été Kotoko dois les passer en cours de rattrapages cela permet au petit frère de Naoki de ce moquer d’elle. 
Au lycée elle part dans ses rêves en regardant Naoki joué au tennis, de la son professeur lui fait faire des tours de pistes pour la punir, lol. Elle va recevoir une balle que Naoki a lancé, il va s'excuser ( je pense que c’était voulu, il voulait se rapprocher d’elle, pour se moquer ou pas ? ). Il va rire d’elle quand son professeur vient lui rappelé qu’elle dois finir son tour. ( Il n’y a pas eu de contradiction ni de Kotoko ni de Naoki quand le professeur leurs dit d’arrêter les disputes conjugal...!?).



Kotoko va demandé à Mme Iries de lui apprendre à faire de la cuisine familiale, elle s’enflamme bien évidement en «proposant» à Kotoko de rentrer dans la famille. Kotoko 

n’est pas sur de convenir dans le rôle d’épouse! Mme Irie va lui raconter sa rencontre avec son mari. ( Elle veut démontre à kotoko que les apparences et  les différences ne sont pas importants que seul l’amour compte vraiment).




Tout d’abord remercions Mme Ire pour les efforts qu’elle a faite pour laisser seule nos deux «tourtereaux» même si c’est très loin d’être le cas! ( j’aurai bien mangé de la glace moi aussi).
Malgré tout la bonne volonté qu’elle a, Kotoko n’est vraiment pas douée en cuisine, lol. C’est donc Naoki qui prend le relais est comme on pouvait se douter il va nous faire un plat digne d’un grand chef français! ( c’est vraiment l’homme idéale, je comprends que kotoko s’accroche à lui....c’est dommage pour toutes les femmes que le clonage soit interdit lol ). Pendant le repas Kotoko va se plonger une fois de plus dans ses fantasmes lol, Naoki va la ramener à la réalité en lui demandant de nettoyer le Mizuki no Drama qu’elle a fait dans la cuisine!




Par la suite n’ayant pas fait ses devoirs de vacances et comme notre génie lui ils sont terminé depuis le premier jour, kotoko n’a pas d’autre solution que d'emprunter les notes de Naoki. ( C’est pas bien ça kotoko ).
Elle va s’introduire «discrètement» dans la chambre de Naoki, mais celui ci va la surprendre est la taquiner comme il se doit lol. Malgré cela il va l’aider pour c’est devoirs, pour le remercier Kotoko va vouloir lui préparer le petit déjeuner, il va refusé par crainte d’être malade lol, mais il lui demande de lui faire un café car il a vue qu’elle était «déçu»!


On a vraiment du mal à comprendre se qu’il ressent pour elle, soit il là rejète soit il «l’encourage»! J’ai vraiment beaucoup de mal avec ce personnage c’est l’un de mes points négatifs sur la série!
je ne sais jamais vraiment ce qu’il ressent, d’un point de vue pour l’histoire ça ce comprends, mais il manque un truck machin chose...pour faire passer!



Pour moi c’est ce que déclare Naoki qui fait que Kotoko va tant s’accrocher et tout donner par la suite pour le conquérir.
Il faut bien dire qu’il lui tant une sacré perche!/spoiler]

C'est fini pour cet épisode, merci @bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
daiskeido
Passager
Passager
daiskeido


Masculin Capricorne Age : 52
Messages : 15
Localisation : 62
Humeur : depend des jours

Itazura na kiss - love in Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itazura na kiss - love in Tokyo   Itazura na kiss - love in Tokyo - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 13:49

Bonjour à toutes et tous,

Vous n'est pas sans savoir que j'ai vraiment accroché à cet nouvelle adaptation, à tel point que j'ai reçu ceci vendredi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très beau box avec un petit livret de photos et infos.
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Itazura na kiss - love in Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itazura na kiss - love in Tokyo   Itazura na kiss - love in Tokyo - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 18:31

Effectivement, tu es accro  13 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Itazura na kiss - love in Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itazura na kiss - love in Tokyo   Itazura na kiss - love in Tokyo - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 9:09

Bonne nouvelle pour les accro de la 1ere saison, une 2eme saison est prévue  Itazura na kiss - love in Tokyo - Page 2 1110199414  Itazura na kiss - love in Tokyo - Page 2 1919472162 et je crois que c'est pour fin de l'année 2014
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Itazura na kiss - love in Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itazura na kiss - love in Tokyo   Itazura na kiss - love in Tokyo - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 9:25

Il faut que je pense à aller chercher la première tiens ^^.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Itazura na kiss - love in Tokyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itazura na kiss - love in Tokyo   Itazura na kiss - love in Tokyo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itazura na kiss - love in Tokyo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Itazura na kiss
» Tokyo Bandwagon
» Buang Ruk Kammathep / Lassoing Love Cupid or Cupid’s Love ring
» U-KISS
» Kiss kiss kiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Dramas :: Japonais-
Sauter vers: