Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Itazura na kiss

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Itazura na kiss Empty
MessageSujet: Itazura na kiss   Itazura na kiss Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 13:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




· Année:2008

· Titre original:Itazura na Kiss

· Nombre d'épisodes:25

· Tags: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

· Produit par :TMS

· Durée : 25 min

· Musique :Yasuharu Takanashi

· Character Designer :Maki Fujioka & Kazihiro Soeta


Adaptation en Drama :

- Drama Taiwanais adaptée de ce manga : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Mais aussi un Drama Japonais qui porte le nom "Itazura na kiss" et qui ne comprend que 9 épisodes.



Résumé :


Lors de sa rentrée au lycée, Aihara Kotoko jeune étudiante ayant des difficultés scolaires tombe amoureuse d’Irie Naoki, le garçon le plus célèbre auprès de la gente féminine en raison de sa prestance et de son intelligence. Après deux années passées à l’idolâtrer et à s’imaginer dans ses bras, Kotoko trouve enfin le courage de lui avouer ses sentiments. Malheureusement, derrière l’image angélique qu’elle avait de lui, elle découvre une personne qui se sent supérieure vis-à-vis d’elle et qui n’hésite pas à refuser de lire sans remord sa lettre d’aveux. Ce rejet sec entraîna une moquerie des autres élèves à son encontre. Brimades qui furent ravivées quand la nouvelle maison de Kotoko fut le soir même la seule à être détruite par un léger tremblement de terre. Avec l’appui de ses amis, la jeune étudiante surmonte le coup et se voit aller emménager avec son père chez une connaissance de ce dernier. Tout semble finalement s’arranger sauf que, cet ami n’est autre que le père de Naoki. Kotoko devra alors vivre sous le même toit que son « ex amour » malgré le mépris qu’il semble éprouver à son encontre.



Personnages principaux :



Kotoko Aihara est une jeune fille plutôt mignonne, mais pas très futée, elle est dans la classe F, la classe la plus nulle du lycée. Elle est amoureuse d'Irie, mais cet amour est à sens unique.

Naoki Irie est le garçon le plus intelligent du lycée. Mais c'est une personne très froide qui ne montre que rarement ses sentiments, il déteste les gens nuls comme Kotoko

Yuuki Irie est petit frère d'Irie, il lui ressemble énormément, Kotoko l'appelle souvent le petit Irie. Il est très intelligent pour son jeune âge, mais à le même caractère que son frère et se régale de taquiner Kotoko.

Kinnoseke Ikezawa est l'un des amis de Kotoko et celui-ci est amoureux d'elle et la met toujours dans l'embarra en créant des situations très rocambolesques

Mr. Aihara est le père de Kotoko, il élève seule sa fille depuis la mort de sa femme, c'est le patron d'un petit restaurant. Il ne souhaite que le bonheur de sa fille.

Oba-sama, c'est la mère d'Irie-kun et elle adore Kotoko, c'est pour elle la fille qu'elle n'a jamais eu, elle est constamment en train de prendre des photos ou des vidéos et rêve qu'Irie et Kotoko se marient.

Matsumoto Yuuko est une fille qui se trouve être dans la même classe qu'Irie à l'université. Belle et aussi intelligente que lui, elle est la rivale de Kotoko puisque Matsumoto veut elle aussi sortir avec Irie et ne rate pas une occasion pour être avec lui et faire enrager Kotoko..

Sudou est le prof de tennis du club où Irie, Kotoko et Matsumoto sont
Revenir en haut Aller en bas
makisou
Déesse des Maki
Déesse des Maki
makisou


Féminin Sagittaire Age : 41
Messages : 1391
Humeur : toujours joyeuse

Itazura na kiss Empty
MessageSujet: Re: Itazura na kiss   Itazura na kiss Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 10:57

C'est ma drogue !
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Itazura na kiss Empty
MessageSujet: Re: Itazura na kiss   Itazura na kiss Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 13:06

c'est vrai qu'il est extra et drole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est grace à cet anime que j'ai découvert les dramas
Revenir en haut Aller en bas
makisou
Déesse des Maki
Déesse des Maki
makisou


Féminin Sagittaire Age : 41
Messages : 1391
Humeur : toujours joyeuse

Itazura na kiss Empty
MessageSujet: Re: Itazura na kiss   Itazura na kiss Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 14:02

J'aurais aimé qu'ils fassent une nouvelle version de INK version japonaise car elle date !
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Itazura na kiss Empty
MessageSujet: Re: Itazura na kiss   Itazura na kiss Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 20:04

Moi j'aime bien la version de 96 ❤ . Elle était juste un peu trop courte :( .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Mizuki Ashiya
Fondatrice à la retraite de la MnD
Fondatrice à la retraite de la MnD
Mizuki Ashiya


Féminin Lion Age : 31
Messages : 1454
Localisation : Nice
Humeur : Bonne tant qu'il y a un drama dans le coin :D

Itazura na kiss Empty
MessageSujet: Re: Itazura na kiss   Itazura na kiss Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 0:05

J'aime beaucoup cet anime aussi !

Et la version de 1995/1996 est assez réussie pour moi, j'ai globalement apprécié mais la fille avait l'air encore plus stupide que dans la version taiwanaise et coréenne...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
makisou
Déesse des Maki
Déesse des Maki
makisou


Féminin Sagittaire Age : 41
Messages : 1391
Humeur : toujours joyeuse

Itazura na kiss Empty
MessageSujet: Re: Itazura na kiss   Itazura na kiss Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 10:15

Au lieu de faire un remake d'hana kimi, c'est celui-ci qu'ils auraient du faire, avec Oguri Shun et Maki Horikita. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Itazura na kiss Empty
MessageSujet: Re: Itazura na kiss   Itazura na kiss Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 15:38

Moi j'aime bien le drama de 96 11 . En plus je vois pas Maki et Shun dans ces rôles. j'imagine plus Naka Riisa dans le rôle de Kotoko, ou alors l'actrice qui joue Chie dans Hungry, elle d'Ikemen desu ne. Faut une actrice mignonne mais pas trop jolie, et qui peut être super "chiante" ^^.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
soso92
Petit intéressé
Petit intéressé
soso92


Féminin Verseau Age : 47
Messages : 44

Itazura na kiss Empty
MessageSujet: Re: Itazura na kiss   Itazura na kiss Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:05

j'ai adorer cette anime et ai vue les trois version drama japonaise, coréenne et taïwanaise celle que j'ai préférer est la coréenne
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Itazura na kiss Empty
MessageSujet: Re: Itazura na kiss   Itazura na kiss Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 11:02

moi c'est la version taiwainaise que j'adore et qui plus est c'est le 1er drama que j'ai vu kya
Revenir en haut Aller en bas
soso92
Petit intéressé
Petit intéressé
soso92


Féminin Verseau Age : 47
Messages : 44

Itazura na kiss Empty
MessageSujet: Re: Itazura na kiss   Itazura na kiss Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 17:22

j'ai vraiment bien aimé la version taiwainaise c'est vrais qu'elle est plus complète mais j'ai un coup de coeur pour l'acteur coréen
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Itazura na kiss Empty
MessageSujet: Re: Itazura na kiss   Itazura na kiss Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 20:12

Curieusement cet acteur je ne l'avais pas du tout repéré dans BOF mais il m'a fait complètement craquée dans Playful kiss ^^.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
soso92
Petit intéressé
Petit intéressé
soso92


Féminin Verseau Age : 47
Messages : 44

Itazura na kiss Empty
MessageSujet: Re: Itazura na kiss   Itazura na kiss Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 8:44

moi dans BOF c'est lui qui ma fait craquer le plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itazura na kiss Empty
MessageSujet: Re: Itazura na kiss   Itazura na kiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itazura na kiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Livres, mangas et animes :: Tout public (Shojo, shonen, seinen...)-
Sauter vers: