Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DRAMAS NEWS

Aller en bas 
+13
Nanaho-Chan
YomYom
Samantha-chan
lylyrowan
Mimichiru
ryo6t4
makisou
Mizuki Ashiya
anikie12
callista
Neryia
Eunhawn
jennyange
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

DRAMAS NEWS - Page 20 Empty
MessageSujet: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 2:04

Rappel du premier message :

Ranma 1/2 en drama ?!! + Affiches - News du 28 septembre 2011

DRAMAS NEWS - Page 20 Ranma10

Vous ne rêvez pas le manga/anime va être adapté en drama !

En ce moment NTV aime décidément adapter des univers manga/anime en drama, après le SP de Kaibutsu-kun et la série Youkai ningen Bem, on verra débarquer en décembre sur les écrans Ranma 1/2.

Malgré le succès mitigé de son dernier drama Zenkai Girl, Aragaki Yui conserve les faveurs des chaines de télévision et se voit offrir un nouveau rôle principal, celui de Tendo Akane. Pour le rôle de Saotome Ranma, on retrouvera Kaku Kento et Natsuna.

Casting :

Tendo Akane : Aragaki Yui
Saotome Ranma : Kaku Kento / Natsuna
Tendo Kasumi : Hasegawa Kyoko
Ono Tofu : Tanihara Shosuke
Saotome Genma : Furuta Arata
Tendo Soun : Namase Katsuhisa


♦ Rappel de la synopsis de Ranma 1/2 ♦

L'histoire commence chez la famille Tendô, qui réside à Nerima (arrondissement de Tokyo), Genma Saotome et son fils Ranma amis de la famille doivent venir les voir. Les pères des deux familles ont arrangé le mariage de Ranma avec l'une des trois filles Tendô depuis très longtemps, afin d'unir leurs deux écoles d'arts martiaux et poursuivre l'exploitation du dojo familial Tendô.

Tout irait pour le mieux si M. Saotome ne se transformait pas en panda géant, et que Ranma Saotome n'alternait pas ses formes entre celles d'un beau lycéen très doué en arts martiaux et celles d'une ravissante jeune fille également très douée en arts martiaux.

La double apparence de Ranma, ainsi que les autres transformations en humain ou en animal de plusieurs autres protagonistes constituent la source de nombreux quiproquos et coups de théâtre dans Ranma ½, au gré des expositions à l'eau froide (transformation) ou chaude (retour à la normale). Il en résulte suspens et effets comiques à un rythme effréné, d'autant que les transformations sont généralement un secret honteux connu d'un petit cercle d'intimes, qui peuvent en user comiquement.

♦ Générique ♦



DRAMAS NEWS - Page 20 13171110
DRAMAS NEWS - Page 20 13171111

Avis :
Mais je le sens mal tout sa car je suis une grande fan du manga, déja ils vont faire le drama en fonction de l'anime ou du manga ? car il y a quelque differences tout de même.
En plus son père qui se transforme en panda (avec sa pancarte xD) comment ils vont le faire et puis quand Ranma se transforme en fille comment ils vont le faire aussi ?
Car cela fait en grande partie du charme de Ranma 1/2 !!
Ils s'attaque a un manga/anime culte !! (si j'ai pas le panda et Ranma qui se transforme en fille je vais être HYPER déçue !! )
En plus je vois pas Aragaki Yui en une Akane tendo ^^'

EDIT : Je viens de voir qu'en fait cela Natsuna (Kimi ni no Todoke ... ) qui jouera le personnage "fille" de Ranma ! Ca va pas être drôle. Non mais je suis vraiment très mitigé pour ce futur drama.

Nautiljon


Dernière édition par jennyange le Dim 11 Mar 2012 - 22:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mimi11
Collectionneuse d'Ikemen
Collectionneuse d'Ikemen
Mimi11


Féminin Bélier Age : 45
Messages : 1235
Localisation : Sous ma couette
Humeur : Laissez-moi dormiiiiir !!!!

DRAMAS NEWS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 17:10

Yep ! DRAMAS NEWS - Page 20 555084116
Laisse tomber JBoss.

Tu as raison, il vaut mieux ne pas rajouter de dramas avant d'avoir épurer ceux en cours ou prévus.
Par contre, il y a quelques films de Chouchouxxx de + de 30 ans qui me tentent bien pour 2015...DRAMAS NEWS - Page 20 3602593650
On en reparlera après Nowel.  AJAJA

Bon week end !!!
DRAMAS NEWS - Page 20 4233321389


DRAMAS NEWS - Page 20 3133250538_1_20_G8rafAJzDRAMAS NEWS - Page 20 1416601718-tumblr-m2n82geaiu1r552y8o1-400DRAMAS NEWS - Page 20 3176229667_1_8_Q2c1RHOP

Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/portal
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

DRAMAS NEWS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 18:59

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, des chouchous de plus de 30 ans, après Nowel AJAJA


DRAMAS NEWS - Page 20 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici DRAMAS NEWS - Page 20 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
makisou
Déesse des Maki
Déesse des Maki
makisou


Féminin Sagittaire Age : 41
Messages : 1391
Humeur : toujours joyeuse

DRAMAS NEWS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 21:22

Tacchon est-il vraiment gay? 26 Pourquoiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

DRAMAS NEWS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 7:52

Imochannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, tu es là DRAMAS NEWS - Page 20 1110199414 (enfin étais). Ça fait longtemps DRAMAS NEWS - Page 20 1244444209

Pour Tacchon euh... difficile à dire, on sait juste qu'il se laisse faire quand les autres le tripotent, c'est qu'il doit apprécier DRAMAS NEWS - Page 20 1140722538

Je ne sais pas si tu as vu, mais la Kanja Niji et Penelo ont traduit son drama Dr DMAT, et la Kehai a sorti son film 100 cry... (quant à Clover, ce sera plutôt pour fin 2015 si on a tout le matériel).


DRAMAS NEWS - Page 20 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici DRAMAS NEWS - Page 20 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
makisou
Déesse des Maki
Déesse des Maki
makisou


Féminin Sagittaire Age : 41
Messages : 1391
Humeur : toujours joyeuse

DRAMAS NEWS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 0:55

Oui c vrai que ça fait un bail, mais avoir 3 enfants c tellement prenant que je n'ai plus toucher mon ordi pendant des mois. Mais je vais essayer de revenir progressivement. 01 Vous m'avez manquée. Vous avez passez de bonnes vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

DRAMAS NEWS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 12:55

Tu nous manques aussi, à moi tout du moins 56

Tu as arrêté complètement de dramater ou juste de traduire ? C'est vrai que je ne sais pas comment tu arrives à gérer trois jeunes enfants, j'ai déjà du mal avec un seul, non en fait même pas, c'est l'Homme qui s'en occupe presque tout seul, je suis une mère indigne moi DRAMAS NEWS - Page 20 3779809617 .

Bonne année Bisous!


DRAMAS NEWS - Page 20 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici DRAMAS NEWS - Page 20 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Serial translator
Ou Mister Eric Clutter dit "Le chat"
Ou Mister Eric Clutter dit
Serial translator


Masculin Messages : 238

DRAMAS NEWS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 22:07

Aiba jouera dans le nouveau drama de Getsu 9 ce printemps. Il aura pour nom "Youkoso, Wagaya e" et sera basé sur la nouvelle du même nom de Ikeido Jun. Elle parle d'une famille qui vit tout en tentant de surmonter le harcèlement dont elle est victime. *donc drama sombre*

EDIT : Il commencera en avril et sera diffusé tous les lundi à 21h.

Source : Twitter

Il y avait un lien sur facebook qui renvoyait au livre, et y avait un bon gros résumé, que j'ai traduit, donc SPOILS, ceux qui veulent lire, le voilà :

Résumé du livre:
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

DRAMAS NEWS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 22:12

Je n'ai pas été subjuguée par les talents d'acteur d'Aiba jusqu'ici, mais je suis assez curieuse de voir comment il se débrouille dans un rôle sérieux.


DRAMAS NEWS - Page 20 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici DRAMAS NEWS - Page 20 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





DRAMAS NEWS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DRAMAS NEWS   DRAMAS NEWS - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAMAS NEWS
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Nishikido Ryo
» The King of Dramas
»  [MnD] Dramas japonais, en cours et terminés
»  [MnD] Dramas autres, en cours et terminés
»  [TSnF] Dramas en cours et terminés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: News, actualités-
Sauter vers: