Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

  [MnD] Dramas autres, en cours et terminés

Aller en bas 
+3
Mika
glad97453
Neryia
7 participants
AuteurMessage
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13675
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

 [MnD] Dramas autres, en cours et terminés Empty
MessageSujet: [MnD] Dramas autres, en cours et terminés    [MnD] Dramas autres, en cours et terminés Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 19:46

Dramas en cours de sortie :

 [MnD] Dramas autres, en cours et terminés Gaewye10Kaew Lom Phet (Thaïlandais, 16/24)
Épisodes 17 à 24 : en correction et QC
 [MnD] Dramas autres, en cours et terminés About_10About is love (Chinois, 00/30)
Projet personnel de Lesnes, en partenariat avec la Asia Sun Fansub


Dramas terminés :

 [MnD] Dramas autres, en cours et terminés 9_end_109 End 2 Outs (Coréen,16 épisodes)
 [MnD] Dramas autres, en cours et terminés Cambri11Cambrian Period (Taïwanais, 24 épisodes)
Projet personnel de Lesnes
 [MnD] Dramas autres, en cours et terminés Cf513Club Friday 5 ~ The secret of a heart that doesn't exist (Thaïlandais, 4 épisodes)
En partenariat avec la Mαlice Fansub
 [MnD] Dramas autres, en cours et terminés Cf5_hs10Club Friday 5 ~ The secret of high school room 6/3 (Thaïlandais, 4 épisodes)
En partenariat avec la Mαlice Fansub
 [MnD] Dramas autres, en cours et terminés Cuo_di10Cuo Dian Yuan Yang saison 1 (Chinois, 25 épisodes)
En partenariat avec la Mimi Fansub
 [MnD] Dramas autres, en cours et terminés Deja_v10Deja vu / Hui Dao Ai Yi Qian (Taïwanais, 22 épisodes)
En partenariat avec la Mimi Fansub
 [MnD] Dramas autres, en cours et terminés High-e15High-end Crush (Web drama coréen, 20 épisodes)
En partenariat avec Chan-Mokona & la Mαlice Fansub
 [MnD] Dramas autres, en cours et terminés La_dol10La Dolce Vita / A bittersweet life (Coréen, 24 épisodes)
 [MnD] Dramas autres, en cours et terminés Leh_ra12Leh Ratree 2015 (Thaïlandais, 05/12)
Projet personnel de Lesnes, en partenariat avec la Asia Sun Fansub
 [MnD] Dramas autres, en cours et terminés Love_s10Love story in Harvard (Coréen, 16 épisodes)
 [MnD] Dramas autres, en cours et terminés Lnf10Loving Never Forgetting (Chinois, 34épisodes)
Projet personnel de Lesnes
 [MnD] Dramas autres, en cours et terminés Prince11Prince's Prince (Web drama coréen, 10 épisodes)
En partenariat avec Chan-Mokona & la Mαlice Fansub
 [MnD] Dramas autres, en cours et terminés Tsb10The substitute bride (Philippin, 10 épisodes)
Projet de la Twilight Drama, en partenariat avec Lesnes
 [MnD] Dramas autres, en cours et terminés Ymom10You're mine, only mine (Philippin, 10 épisodes)
Projet de la Twilight Drama, en partenariat avec Lesnes



 [MnD] Dramas autres, en cours et terminés Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici  [MnD] Dramas autres, en cours et terminés 2467503632:


Dernière édition par Neryia le Lun 12 Avr 2021 - 22:21, édité 7 fois (Raison : mise à jour)
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
A_nna
Invité
Anonymous



 [MnD] Dramas autres, en cours et terminés Empty
MessageSujet: Demande de visionnage    [MnD] Dramas autres, en cours et terminés Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 22:05

Bonjour, j'ai appris que vous aviez fait la traduction du drama " Cambrian Period " je souhaiterais vous demandez comment est ce que je peux accéder aux épisodes ? Dois je m'inscrire quelque part ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13675
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

 [MnD] Dramas autres, en cours et terminés Empty
MessageSujet: Re: [MnD] Dramas autres, en cours et terminés    [MnD] Dramas autres, en cours et terminés Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 10:23

Bonjour A_nna,

Tu dois effectivement t'inscrire sur le forum, tu trouveras un bouton pour ça sous la bannière, en haut de la page. Ensuite tu recevras la marche à suivre par message privé. Cela ne te prendra que quelques minutes.


 [MnD] Dramas autres, en cours et terminés Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici  [MnD] Dramas autres, en cours et terminés 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
glad97453
Clandestin
glad97453


Féminin Vierge Age : 39
Messages : 8
Localisation : FRANCE

 [MnD] Dramas autres, en cours et terminés Empty
MessageSujet: Re: [MnD] Dramas autres, en cours et terminés    [MnD] Dramas autres, en cours et terminés Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 16:38

bonjour

 je voulais savoir si vous allez prendre la saison 2 du drama Cuo Dian Yuan Yang  car jais bien aimer la saisons 1


 merci


cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13675
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

 [MnD] Dramas autres, en cours et terminés Empty
MessageSujet: Re: [MnD] Dramas autres, en cours et terminés    [MnD] Dramas autres, en cours et terminés Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 11:47

Bonjour,

Aucune idée, seule Lesnes travaille sur les dramas chinois et nous n'avons plus beaucoup de contacts. Il me semble que c'était prévu à une époque mais je ne suis pas sûre que ce soit encore le cas.


 [MnD] Dramas autres, en cours et terminés Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici  [MnD] Dramas autres, en cours et terminés 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



 [MnD] Dramas autres, en cours et terminés Empty
MessageSujet: Re: [MnD] Dramas autres, en cours et terminés    [MnD] Dramas autres, en cours et terminés Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 6:39

bonjours je suis contente de faire partie de votre site 02
Revenir en haut Aller en bas
Titta72
Invité
Anonymous



 [MnD] Dramas autres, en cours et terminés Empty
MessageSujet: Re: [MnD] Dramas autres, en cours et terminés    [MnD] Dramas autres, en cours et terminés Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 8:10

Lu approuvé merci
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Clandestin
Mika


Masculin Messages : 9

 [MnD] Dramas autres, en cours et terminés Empty
MessageSujet: Re: [MnD] Dramas autres, en cours et terminés    [MnD] Dramas autres, en cours et terminés Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 9:20

Boujour j'ai vu que vous aviez traduit cambrian period mais je n'arrive pas à le trouver pour tand je me suis bien inscrit est il toujours sur votre site ?
Revenir en haut Aller en bas
tsukochwan
TsukOooOOo la plus adorable des PsychoOoO
TsukOooOOo la plus adorable des PsychoOoO
tsukochwan


Féminin Lion Age : 32
Messages : 1230
Localisation : Evaux-les-bains
Humeur : Genki ^^

 [MnD] Dramas autres, en cours et terminés Empty
MessageSujet: Re: [MnD] Dramas autres, en cours et terminés    [MnD] Dramas autres, en cours et terminés Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 10:35

Bonjour,
Il ne suffit pas de s'inscrire. Il faut que tu rédiges une présentation ici (en créant la tienne pas en écrivant sur celle de quelqu'un d'autre) et que tu lises et acceptes notre règlement ici.
Ensuite tu pourras trouver le projet Cambrian Period et le télécharger.


 [MnD] Dramas autres, en cours et terminés 3_yeah10

Mika aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laura
Passager
Passager
Laura


Féminin Messages : 10
Localisation : Belgique (Bruxelles)

 [MnD] Dramas autres, en cours et terminés Empty
MessageSujet: Re: [MnD] Dramas autres, en cours et terminés    [MnD] Dramas autres, en cours et terminés Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 18:11

Bonsoir,
J'ai appris que vous avez traduit Cambrian Period et je me demandais si vous pourriez m'envoyer le lien s'il vous plaît. 
J'ai tout d'abord connu le drama Descendants of the sun pendant mes vacances au Vietnam.
Et après ça moi et ma sœur on a commencé à regarder tout plein de drama comme Moorim School, Pinocchio, School 2015,  Love O2O, My Girl et plein d'autres dramas.
Désolé si ma présentation n'est pas assez présentable, je suis nul pour ça. 
Cordialement Laura.
Revenir en haut Aller en bas
tsukochwan
TsukOooOOo la plus adorable des PsychoOoO
TsukOooOOo la plus adorable des PsychoOoO
tsukochwan


Féminin Lion Age : 32
Messages : 1230
Localisation : Evaux-les-bains
Humeur : Genki ^^

 [MnD] Dramas autres, en cours et terminés Empty
MessageSujet: Re: [MnD] Dramas autres, en cours et terminés    [MnD] Dramas autres, en cours et terminés Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 18:42

Si tu avais lu mon message juste au-dessus du tien, tu aurais compris que ça ne fonctionne pas comme cela. Tu as dû recevoir un message t'expliquant toutes les étapes :
- faire une présentation
- lire et accepter notre règlement

A toi de jouer !


 [MnD] Dramas autres, en cours et terminés 3_yeah10
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Passager
Passager
Laura


Féminin Messages : 10
Localisation : Belgique (Bruxelles)

 [MnD] Dramas autres, en cours et terminés Empty
MessageSujet: Re: [MnD] Dramas autres, en cours et terminés    [MnD] Dramas autres, en cours et terminés Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 18:53

J'ai lu et approuvé tout le règlement. 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
tsukochwan
TsukOooOOo la plus adorable des PsychoOoO
TsukOooOOo la plus adorable des PsychoOoO
tsukochwan


Féminin Lion Age : 32
Messages : 1230
Localisation : Evaux-les-bains
Humeur : Genki ^^

 [MnD] Dramas autres, en cours et terminés Empty
MessageSujet: Re: [MnD] Dramas autres, en cours et terminés    [MnD] Dramas autres, en cours et terminés Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 19:02

Dernière fois que je reviens ici donner des infos, ça commence à me fatiguer.
Ce n'est pas ici qu'il faut faire ça !!
Mais ici : https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/f5-l-acces-au-pont


 [MnD] Dramas autres, en cours et terminés 3_yeah10
Revenir en haut Aller en bas
tyzianarossi1@gmail.com
Clandestin
tyzianarossi1@gmail.com


Féminin Messages : 4

 [MnD] Dramas autres, en cours et terminés Empty
MessageSujet: Re: [MnD] Dramas autres, en cours et terminés    [MnD] Dramas autres, en cours et terminés Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 17:15

Bonjour je me suis inscrite et sa na marche pas comment on doit faire merci
Revenir en haut Aller en bas
tsukochwan
TsukOooOOo la plus adorable des PsychoOoO
TsukOooOOo la plus adorable des PsychoOoO
tsukochwan


Féminin Lion Age : 32
Messages : 1230
Localisation : Evaux-les-bains
Humeur : Genki ^^

 [MnD] Dramas autres, en cours et terminés Empty
MessageSujet: Re: [MnD] Dramas autres, en cours et terminés    [MnD] Dramas autres, en cours et terminés Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 19:59

Bonjour,
Il ne suffit pas de simplement s'inscrire.
Il faut rédiger une présentation complète et lire et accepter le règlement.
Deuxième chose, il me semble que c'est problématique que ton identifiant soit ton adresse mail... Tout le monde peut la voir du coup. Me permets-tu de le modifier en gardant juste tyzianarossi1 ?


 [MnD] Dramas autres, en cours et terminés 3_yeah10
Revenir en haut Aller en bas
rexoudu18
Clandestin
rexoudu18


Féminin Messages : 7

 [MnD] Dramas autres, en cours et terminés Empty
MessageSujet: Cambrian period    [MnD] Dramas autres, en cours et terminés Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 18:51

J'ai vue sur tiktok cambrian period et que si je venais sur se site je pouvais lavoir en vostfr alors je voudrais savoir si c'est possible et comment lavoir merci d'avance et j'espère que je pourrais le voir parce que j'adore la Corée ,le Japon et la Chine même si il y a beaucoup de différence quand même et je vais même faire des études là bas plus tard et si que j'aime encore plus c'est les drama ❤ bref 😅 j'attends votre réponse avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
tsukochwan
TsukOooOOo la plus adorable des PsychoOoO
TsukOooOOo la plus adorable des PsychoOoO
tsukochwan


Féminin Lion Age : 32
Messages : 1230
Localisation : Evaux-les-bains
Humeur : Genki ^^

 [MnD] Dramas autres, en cours et terminés Empty
MessageSujet: Re: [MnD] Dramas autres, en cours et terminés    [MnD] Dramas autres, en cours et terminés Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 11:45

rexoudu18 a écrit:
J'ai vue sur tiktok cambrian period et que si je venais sur se site je pouvais lavoir en vostfr alors je voudrais savoir si c'est possible et comment lavoir merci d'avance et j'espère que je pourrais le voir parce que j'adore la Corée ,le Japon et la Chine même si il y a beaucoup de différence quand même et je vais même faire des études là bas plus tard et si que j'aime encore plus c'est les drama ❤ bref 😅 j'attends votre réponse avec impatience !
Je t'ai répondu sur ta présentation.
Quand tu auras répondu à mes questions là-bas, tu auras les accès et tu pourras aller sur la page du drama qui t'intéresse.


 [MnD] Dramas autres, en cours et terminés 3_yeah10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [MnD] Dramas autres, en cours et terminés Empty
MessageSujet: Re: [MnD] Dramas autres, en cours et terminés    [MnD] Dramas autres, en cours et terminés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MnD] Dramas autres, en cours et terminés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [TSnF] Dramas en cours et terminés
»  [MnD] Dramas japonais, en cours et terminés
» [MnD] Films & SP terminés
» [TSnF] Films & SP terminés
» MUSIQUE NEWS

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: NOS PROJETS :: TOUS NOS PROJETS (terminés, en cours et futurs) :: Projets de la Mizuki no Drama-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: