Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Autumn's concerto

Aller en bas 
+2
gabrielakhun
Eunhawn
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Autumn's concerto - Page 2 Empty
MessageSujet: Autumn's concerto   Autumn's concerto - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:05

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Genre: Romance/Drame
Nombre d'épisode: 21
Chaine de diffusion: TTV/SET TV

Casting:

Hsu Tiffany (He Yi Qian),
Vanness Wu (Ren Guang Xi),
Ady An Yi Xuan (Liang Mu Cheng),
Fu Pei Ci (Liang Mu Cheng (jeune),
Chris Wu (Hua Tuo Ye)

Resumé:

Liang Mu Cheng excelle au piano et fait la fierté de son père et sa tante. Elle fête aujourd'hui son anniversaire et s'apprête à rejoindre son père après sa leçon de piano. Alors que sa tante et elle achètent un gâteau, à l'extérieur du magasin, son père se fait heurter par une voiture et décède sur le coup. La vie de Mu Cheng change alors du tout au tout. Son père étant dans une situation financière critique, la maison et les meubles l'occupant sont saisis et la voici qui doit quitter la ville avec sa tante. Cette dernière n'hésitera d'ailleurs ps à tenter d'abandonner sa nièce dés que l'occasion se présentera. Elles finissent toutes deux dans un village de pécheurs où un homme les recueillera.
Plusieurs annés sont passées depuis et Mu Cheng enchaîne les petits boulots afin de préparer sa future liberté. Alors qu'elle rentre chez elle après une dure journée de travail, sa route va croiser celle de Ren Guang Xi, brillant apprenti avocat et passionné de hockey, en pleine querelle amoureuse. Sa voiture empêche la circulation et il propose alors à Mu Cheng de la conduire pour quitter cet endroit. Ses indications sont expresément fausses et la voiture s'emplafonne dans le bus situé derrière elle. Voici donc nos protagonistes au poste de police pour une déposition. La jeune femme apprend à ce moment là que Guang Xi est atteint d'une maladie mentale qui affecte son comportement et qui expliquerait donc pourquoi il a faussé la leçon de conduite qu'il lui a donnée.
Pourtant, les deux jeunes gens vont continuer à se voir puisque le destin semble les lier. Jusqu'à l'inévitable.

Musique:

Opening : I Love Him - Ring Ding
Ending : Suddenly Want To Love You - Ring Ding & Emil Chau


Dernière édition par Eunhawn le Mar 23 Juil 2013 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

Autumn's concerto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn's concerto   Autumn's concerto - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 14:30

Moauis, c'est vrai que parfois, vous êtes de bons conseils 53 ..... Bisous!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autumn's concerto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn's concerto   Autumn's concerto - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 22:52

pour le moment mon seul drama en taiwanais vu en entier, j'avoue que j'ai du mal avec la langue mais celui ci fut un pur bonheur , j'ai trouvé l’histoire vraiment belle t poignante les acteurs ont joués leur rôle à la perfection , j'ai beaucoup aimé l'avancement de l’histoire contrairement aux K-Drama ou il faut 15 épisodes pour dire " sarangae" :)
je le recommande vivement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autumn's concerto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autumn's concerto   Autumn's concerto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autumn's concerto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Dramas :: Taiwanais/Chinois/HK-
Sauter vers: