Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Autumn's concerto

Aller en bas 
+2
gabrielakhun
Eunhawn
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Autumn's concerto Empty
MessageSujet: Autumn's concerto   Autumn's concerto Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Genre: Romance/Drame
Nombre d'épisode: 21
Chaine de diffusion: TTV/SET TV

Casting:

Hsu Tiffany (He Yi Qian),
Vanness Wu (Ren Guang Xi),
Ady An Yi Xuan (Liang Mu Cheng),
Fu Pei Ci (Liang Mu Cheng (jeune),
Chris Wu (Hua Tuo Ye)

Resumé:

Liang Mu Cheng excelle au piano et fait la fierté de son père et sa tante. Elle fête aujourd'hui son anniversaire et s'apprête à rejoindre son père après sa leçon de piano. Alors que sa tante et elle achètent un gâteau, à l'extérieur du magasin, son père se fait heurter par une voiture et décède sur le coup. La vie de Mu Cheng change alors du tout au tout. Son père étant dans une situation financière critique, la maison et les meubles l'occupant sont saisis et la voici qui doit quitter la ville avec sa tante. Cette dernière n'hésitera d'ailleurs ps à tenter d'abandonner sa nièce dés que l'occasion se présentera. Elles finissent toutes deux dans un village de pécheurs où un homme les recueillera.
Plusieurs annés sont passées depuis et Mu Cheng enchaîne les petits boulots afin de préparer sa future liberté. Alors qu'elle rentre chez elle après une dure journée de travail, sa route va croiser celle de Ren Guang Xi, brillant apprenti avocat et passionné de hockey, en pleine querelle amoureuse. Sa voiture empêche la circulation et il propose alors à Mu Cheng de la conduire pour quitter cet endroit. Ses indications sont expresément fausses et la voiture s'emplafonne dans le bus situé derrière elle. Voici donc nos protagonistes au poste de police pour une déposition. La jeune femme apprend à ce moment là que Guang Xi est atteint d'une maladie mentale qui affecte son comportement et qui expliquerait donc pourquoi il a faussé la leçon de conduite qu'il lui a donnée.
Pourtant, les deux jeunes gens vont continuer à se voir puisque le destin semble les lier. Jusqu'à l'inévitable.

Musique:

Opening : I Love Him - Ring Ding
Ending : Suddenly Want To Love You - Ring Ding & Emil Chau


Dernière édition par Eunhawn le Mar 23 Juil 2013 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autumn's concerto Empty
MessageSujet: Re: Autumn's concerto   Autumn's concerto Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 15:39

Drama génial !! C'est une très très belle histoire d'amour, les acteurs jouent super bien surtout le petit qui est à croquer !!

Je le conseille, c'est un très beau drama à voir surtout si vous êtes dans votre période romantique :D
Revenir en haut Aller en bas
gabrielakhun
Demi-dieu dramaphile
Demi-dieu dramaphile
gabrielakhun


Féminin Vierge Age : 33
Messages : 407
Localisation : France
Humeur : Bonne

Autumn's concerto Empty
MessageSujet: Re: Autumn's concerto   Autumn's concerto Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 18:27

Merveilleux !

Une histoire très belle et émouvante !!
Pour toutes celles qui aiment les histoires d'amour tragiques et émouvantes avec de l'humour aussi hein ! (on va éviter de mourir de chagrin quand même^^)

Mon avis : A voir :)
Ma note : 10/10 ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autumn's concerto Empty
MessageSujet: Re: Autumn's concerto   Autumn's concerto Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:56

Je sais pas pourquoi mais ce drama, j'ai jamais réussi a le finir pourtant l'histoire est belle. J'aime pas l'acteur principal ça doit jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Eyes
Petit intéressé
Petit intéressé
Eyes


Féminin Capricorne Age : 32
Messages : 25
Localisation : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordinateur &
Humeur : Fatiguée..

Autumn's concerto Empty
MessageSujet: Re: Autumn's concerto   Autumn's concerto Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:12

:54:
Autumn's Concerto ; Mon drama préféré

À la base c'est mon troisième Tw-drama, donc j'me disais que se serait comme les 2 premiers, bien, mais sans plus. Heureusement que je l'ai regardé ! C'est un petit bijou ♥ La première partie se fait tout en douceur, Guang Xi apprend à connaître Mu Cheng, ils apprennent petit à petit à s'aimer, & nous aussi (même si ça se fait très vite sur ce point là ^^). La mère est méchante mais bizarremement pas trop je trouve, ça change des dramas tels que Boys ou la mère fait passer un sale quart d'heure à la pauvre "humaine" qui se met en travers de la route de son fils, j'aime. Ensuite les 1ers gros soucis arrivent, l'angoisse avec. Une petite boule dans le ventre avec une certaine appréhension. Quant à la scène de départ de Mu Cheng, déchirante ! Voir un Guang Xi aussi démunit, ça brise le coeur (moi, j'aurais fait arrêté la voiture depuis longtemps ! ). Après, la 2ème partie.. On apprend à faire la connaissance du magnifique petit Xiao Le, juste craquant quoi ! Ce petit garçon arrivait à me filer une patate folle ! & j'ai beaucoup rit aussi ! Mais sans oublier son talent pour les scènes à pleurer, telle que le départ de Guang Xi, j'avais une peine immense à voir ce pauvre Xiao Le courir après son père (décidément, ils ne font que courir après des voitures, c'est d'famille xD). Puis la 3ème partie, les "retrouvailles".. C'est bien fait, ils se tombent pas de suite dans les bras, on verra Mu Cheng galéré jusqu'au dernier épisode pour récupérer l'amour de son mari.. BREF. Un drama magnifiquement bien réalisé, l'histoire ne va ni trop vite, ni trop doucement à mon goût. On peut aussi apprécier l'histoire des seconds rôles, bien faite également. Pour moi, il n'y absolument rien a jeté, le drama est parfait. L'OST est magnifique, accompagnant très bien les bons comme les mauvais passages, cest très appréciable. Une préférence pour "Never Let Go Once We Meet 相遇就不放手" l'instrumentale. Pour les acteurs, c'est une découverte pour tous, évidemment, une préférence pour Vanness Wu & Ady An, celà va s'en dire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://soohanmoo.bb-fr.com/
Mimichiru
Demi-dieu dramaphile
Demi-dieu dramaphile
Mimichiru


Féminin Gémeaux Age : 33
Messages : 338
Localisation : Lyon
Humeur : HAPPY grâce au SS4 en approche !!

Autumn's concerto Empty
MessageSujet: Re: Autumn's concerto   Autumn's concerto Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:39

intoTHEIReyes a écrit:
(décidément, ils ne font que courir après des voitures, c'est d'famille xD).
Mdr !! 53

Je partage ton avis, c'est mon twdrama préféré et il est dans mon top 5 tout drama confondu !

J'ai beaucoup pleuré (pour changer ><) et me suis beaucoup attaché aux personnages. L'histoire est déchirante T-T C'est mon seul drama avec VanNess Wu, autant dire qu'il m'a marqué et beaucoup plu xD Il en faudrait plus des dramas comme ça !! J'avais beaucoup de mal a partir me coucher à la fin des épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

Autumn's concerto Empty
MessageSujet: Re: Autumn's concerto   Autumn's concerto Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 18:13

Alors voici l'un de mes TWdramas préférés avec Mars et Black & White ...et pourtant, Zai Zai ne joue même pas dedans ^^

Alors que dire de ce drama.... je suis Ok avec IntoTHEIReyes quand elle dit que c'est un bijou... c'est même un ENORME bijou !!

Si je devais le comparer à Mars dont l'un des thèmes est légèrement similaire à Autumn's Concerto, je parlerai de légèreté mais pas dans le sens péjoratif du terme... car autant, dans MARS, on a l'impression parfois de suffoquer tellement l'ambiance et le scénario sont pesant....là, dans Autumn's Concerto...c'est fait avec grâce et légèreté !

D'abord, j'ai bien aimé que l'histoire soit scindée en 3 parties .... de cette manière, on voit très bien l'évolution des personnages et surtout celle du couple principal !

Ensuite, pour les acteurs : que du bon ^^ Ady An, que j'avais appréciée dans The Outsiders, est toujours excellente ( elle ne surjoue pas comme beaucoup trop d'actrices taiwanaises) et le petit Xiao Le ( sorry je ne connais pas son nom) est très craquant ! Mais mon coup de coeur est pour Vanness Wu .... Waouh ! qu'est ce qu'il a pu me faire chialer, un truc de dingue !! Et pourtant, au début je trouvais qu'il avait une tête....comment dire.... surprenante ! Mais il sait comment dégager des émotions et surtout les faire partager !! Même la rivale a une certaine classe dans ce drama ! le seul bémol pour moi : l'actrice qui joue la mère de Chris Wu .... elle joue souvent dans des dramas et j'ai l'impression qu'elle passe son temps à gueuler quelque soit le drama ! C'est épouvantable !!

Enfin, l'OST est tout simplement sublime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Autumn's concerto Empty
MessageSujet: Re: Autumn's concerto   Autumn's concerto Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 22:54

Ah tu me fais plaisir Nanaho Chan en disant que tu adores ce drama 55
c'est mon twdrama préféré avec Mars kya
Vanness Wu et Ady Ahn jouent à la perfection
l'histoire est prenante et pas de temps mort
les 2 acteurs principaux sont même devenus amis après ce drama car ils ont sympathisés 03
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

Autumn's concerto Empty
MessageSujet: Re: Autumn's concerto   Autumn's concerto Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 0:16

Eh eh !! Nous avons les mêmes 2 premiers dramas taiwanais préférés : Mars et Autumn's Concerto.... j'ai envie de dire : les grands esprits se rencontrent et ont bon goût [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mdr...

Il parait aussi que Vanness Wu a beaucoup galèré pour jouer ce rôle... il a dû beaucoup bosser.... en tout cas, on voit le résultat : il est incroyable dans ce drama !!

Mon 3ème TW drama chouchou, c'est Black & white... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Autumn's concerto Empty
MessageSujet: Re: Autumn's concerto   Autumn's concerto Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 7:11

ce n'est pas Black and white que j'aime beaucoup grace à Vic Zhou kya mais c'est Hi my sweetheart avec Show Luo 55
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

Autumn's concerto Empty
MessageSujet: Re: Autumn's concerto   Autumn's concerto Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 13:05

Bon, les filles, vous n'avez pas les chevilles qui enflent d'un coup ??!! lol!

Je plaisante, il faut se faire des compliments !!

Bon, et bien je ne l'avais pas fini car la mère m'agaçait énormément .... et on tombait dans le gros larmoiement quand
Spoiler:
non pas taper bosse .... mais vos commentaires me donnent envie de le reprendre ... c'est vrai que pour Vanness Wu, je peux faire cet effort ... 03

Edit : au fait, Nanaho, ta signature est kya
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Autumn's concerto Empty
MessageSujet: Re: Autumn's concerto   Autumn's concerto Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 13:39

tu ne seras pas décue Anikie il faut que tu le finisses c'est vraiment un beau drama 03
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

Autumn's concerto Empty
MessageSujet: Re: Autumn's concerto   Autumn's concerto Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 14:28

Bah en même temps, si on ne s'autocomplimente pas.... on peut toujours attendre pour les éloges.... héhé c'est donc ma nouvelle ligne de conduite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eunhawn a 1000 fois raison... Anikie continue ce drama !!! Tu vas voir le personnage de la mère n'est pas si pourri que ça.... tu vas être étonnée ^^ Moi, c'est la "gueularde" qui m'a saoulée !!

NB : Oui t'as vu.... il est trop beau ^^ Aaaaah ce sourire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai vu que tu aimais U KISS et qu'Eunhawn appréciait Big Bang... alors moi aussi j'ai mis ma Musical Touch avec les Shinhwa ^^
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

Autumn's concerto Empty
MessageSujet: Re: Autumn's concerto   Autumn's concerto Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 16:07

Vous m'avez convaincue 02 ! A moi Autumn's concerto !! AJAJA

Eric des Shinhwa ... *o* ! J'aime bien ce groupe aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

Autumn's concerto Empty
MessageSujet: Re: Autumn's concerto   Autumn's concerto Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 23:09

RHO RHO (en mode Prince Lee Gak ^^) on t'a convaincue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu vas voir, tu ne vas pas être déçue.... on avait raison pour Rooftop Prince alors tu peux être tranquille !!

Ah Eric.... trop SEXY [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et d'ailleurs, je trouve tous les membres du groupe très SEX.... surtout avec leur tenue noire à col roulé OMG ^^

Spoiler:
JE MEURS....
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

Autumn's concerto Empty
MessageSujet: Re: Autumn's concerto   Autumn's concerto Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 19:15

Lee Gak ... il me tient compagnie ses derniers jours ^^.

Nanaho, ton spoiler sur Ericcccccccccccccc !! *o*

Je reprendrai Autumn Concerto en fin de semaine car occupée ++
Eric !!!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Autumn's concerto Empty
MessageSujet: Re: Autumn's concerto   Autumn's concerto Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 21:17

ah trop contente que tu finisses Autumn's concerto 55
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

Autumn's concerto Empty
MessageSujet: Re: Autumn's concerto   Autumn's concerto Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 22:56

Rho Rho ( oui oui j'ai décidé de débuter tous mes prochains com' en mode Lee Gak ^^ car moi aussi je suis en train de me "refaire" les 4 premiers et je vais regarder les 2 autres avant notre debrief de vendredi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) notre 2ème mission est un succès Eunhawn ^^

Quel sera le 3ème drama auquel Anikie succombera grâce à nos merveilleux conseils lol!
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

Autumn's concerto Empty
MessageSujet: Re: Autumn's concerto   Autumn's concerto Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 21:59

Mais euh !! Autumn's concerto 4075042713

J'espère l'apprécier autant que vous ... bon faut dire que Vanness est plutôt *o* ... c'est un argument assez convaincant ^^ 50 .

J'ai regardé les 6 avec Lee Gak ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autumn's concerto Empty
MessageSujet: Re: Autumn's concerto   Autumn's concerto Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:23

l'un des meilleurs drama que j'ai vu ...................

les acteurs sont merveilleux ......................... l'histoire génialissime 11

je le regarde souvent car je peux pas m'en passer je suis accroooooooooooooooooo

Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

Autumn's concerto Empty
MessageSujet: Re: Autumn's concerto   Autumn's concerto Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 0:10

Je l'ai fini et merci Nanaho et Eunhawn pour m'avoir motivé à le regarder ....car c'est un très beau drama 55

Les filles Bisous!

C'est un beau drama , tout en sensibilité et qui met en lumière l'humanité des personnages avec douceur et humour.

Ce drama évoque des thèmes de société assez sérieux comme la maladie grave, les agressions mais ceci avec sensibilité et délicatesse de telle sorte que l'on ne rentre pas dans le mélodrame.
Il ne s'agit donc pas d'une comédie romantique légère, mais d'une très belle romance qui évolue face aux aléas de la vie.

L'amour est le moteur de ce drama car c'est ce qui fait changer et évoluer tous les personnages de ce drama. Du coup, je n'ai détesté aucun personnage.

Les personnages secondaires sont attachants et ont beaucoup de consistance !
La rivale est extra : son intelligence et sa générosité font d'elle un personnage attachant.
Le "rival" n'est pas en reste car il est un véritable ami, intelligent et prêt à tout par amour ^^

Le couple principal est très beau. De plus ils ont une complicité qui perce l'écran et sont très bien assortis.
Andy An est une excellente actrice qui joue avec beaucoup de naturel et aucune faute de sur jeu. Elle rayonne de douceur.

Vanness Wu a un sex appeal incroyable ! Quand il sourit, il est à tomber. Quand il pleure, il est émouvant ... Il sait communiquer ses émotions. Un peu de sur jeu tout de même mais très vite pardonné ^^

Ah et le petit bout de chou !! Quel talent ! Il est craquant ! Il joue avec un naturel extraordinaire.

L'histoire est belle et raconte l'amour, la séparation, l'absence et la reconstruction.
Un drama incontournable et très beau.

Suis trop contente de l'avoir vu 55

Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Autumn's concerto Empty
MessageSujet: Re: Autumn's concerto   Autumn's concerto Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 8:27

Je suis ravie que le drama t'ai plu 03 car c'est vrai que c'est mon twdrama préféré
Ady Ahn est une actrice très douée qui sait jouer tous les roles avec talent
et Vanness Wu joue super bien dans son role

Anikie si tu as un jour l'occasion de regarder Météor Garden tu y verras Vanness Wu dans son 1er role avec des cheveux longs et il est à tomber et il y a Zai Zai qui joue avec lui kya kya

Ton kit est magnifique Anikie Sohyun est trop beau kya kya
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

Autumn's concerto Empty
MessageSujet: Re: Autumn's concerto   Autumn's concerto Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 9:27

C'est vrai qu' Andy An m'a fait une grosse impression. Non seulement elle est très jolie mais elle joue avec naturel et dégage beaucoup de sensibilité et de douceur ^^.

LE couple Vanness et Andy est extraordianire . Une alchimie, une complicité énorme !!

Voui, j'ai vu Meteor Garden et je me souviens que j'avais craqué sur Jerry à ce moment là mais j'avais déjà repéré Vanness 50 et Zai Zai touours aussi charismatique et beau après Mars ^^.
Avec Meteor Garden, que des beaux gosses 51

Merci Eunhawn Bisous! , j'aime beaucoup ce kit de Soohyun aussi 55

En tout cas Autumn's Concerto fait partie des dramas incontournables. Merci encore pour m'avoir incité à le reprendre Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

Autumn's concerto Empty
MessageSujet: Re: Autumn's concerto   Autumn's concerto Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 13:56

Youpi !! Une fan de plus du drama génial qu'est Autumn's concerto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le moment ( et je pense que ça va durer longtemps ^^), avec Mars et B&W, il fait parti de mon top 3 de mes Tw dramas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors tu vois, Eunhawn et moi, nous sommes de bons conseils sur les dramas ... c'est fou d'avoir aussi bon goût [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors moi, j'avais commencé meteor garden.... mais j'ai dû stopper car je galérais à trouver les vidéos...et puis la qualité des vidéos !! Effroyables, de mémoire, c'était encore pire que Mars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eunhawn...tu sais où les trouver en pas trop mauvaises qualité ??
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Autumn's concerto Empty
MessageSujet: Re: Autumn's concerto   Autumn's concerto Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 14:01

c'est vrai qu'on est de bons conseils, des expertes dirais je meme 53

la dramatic fansub est entrain de les sortir mais ils avancent lentement, les raws sont de bonnes qualités ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autumn's concerto Empty
MessageSujet: Re: Autumn's concerto   Autumn's concerto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autumn's concerto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Dramas :: Taiwanais/Chinois/HK-
Sauter vers: