Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [12/02/2017] Joyeuse St Valentin... euh non, bon dimanche ^_^

Aller en bas 
AuteurMessage
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13675
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

[12/02/2017] Joyeuse St Valentin... euh non, bon dimanche ^_^ Empty
24122016
Message[20/11/2016] C'est dimanche !

Bonjour à toutes et tous,

Nous sommes aujourd'hui dimanche et, comme annoncé le week-end dernier, jusqu'à épuisement vous aurez le droit chaque semaine à la mise à disposition sur le forum de projets de la Tokio Sorafune.

Aujourd'hui, puisque Joshima Shigeru aussi connu sous le nom de Leader a fêté ses 46 ans il y a quelques jours, nous vous proposons de le découvrir dans un Shounen Club Premium dont il fut l'invité en octobre 2006 : https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/t3637-leader-shounen-club-premium-du-15-10-2006.
La section le concernant a également été ouverte au public.

[12/02/2017] Joyeuse St Valentin... euh non, bon dimanche ^_^ Sans_t10

Pour celles et ceux d'entre vous qui souhaitent découvrir (ou redécouvrir) le groupe à ses débuts, belle époque où Joshima arborait une magnifique chevelure pendant que Nagase se dandinait en... mini-short o_O, sont également disponibles 5 clips sortis entre 1994 et 1999, dont le tout premier single du groupe, Love you only : https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/t3759-pv-tokio-annees-1994-a-1999#69788.

Enfin, nous vous offrons Séoul, le tout premier film tourné par Nagase Tomoya : https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/t3211-nagase-film-seoul.
Bien que le film soit japonais, il a été en majorité filmé en Corée avec un casting principalement coréen.

[12/02/2017] Joyeuse St Valentin... euh non, bon dimanche ^_^ Seoul_10

Bon visionnage à toutes et tous (^_^)/


[12/02/2017] Joyeuse St Valentin... euh non, bon dimanche ^_^ Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [12/02/2017] Joyeuse St Valentin... euh non, bon dimanche ^_^ 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Partager cet article sur : reddit

[12/02/2017] Joyeuse St Valentin... euh non, bon dimanche ^_^ :: Commentaires

Neryia
[27/11/2016] C'est dimanche !
Message Sam 24 Déc 2016 - 14:26 par Neryia
Hello !

Comme promis, nous continuons nos sorties dominicales afin de faire découvrir aux membres de la Mizuki les projets du nouvel équipage qui s'est installé dans leur port.

Cette semaine, vous pourrez donc continuer à découvrir les TOKIO avec des pv et performances s'étalant de 2000 à 2004 :

https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/t3763-pv-annees-2000-a-2004

https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/t3764-perf-live-extraits-du-concert-anniversaire-des-10-ans-2004#69873

Nous vous offrons aussi une petite émission que personnellement j'aime beaucoup : "TOKIO vs 100". Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un segment de l'émission "The Testuwan Dash!!" des TOKIO, où les membres du groupe doivent échapper au caitaine Mito, ancien capitaine de police à la retraite, qui avec une équipe de 100 détectives doit réussir à les attraper.


[12/02/2017] Joyeuse St Valentin... euh non, bon dimanche ^_^ Vlcsna10

https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/t3765-vs-100-people-tokio-vs-100-detective-05-10-2003-l-ile

Et, vous verrez, ce n'est pas aussi simple que semble le penser Nagase...


Bon visionnage à toutes et tous (^_^)
et à dimanche prochain !

PS : Neryia travaillant aujourd'hui (la pauvre !) c'est donc moi, Penelo, qui écrit cette NL. Et nous avons pensé que ces NL pourraient être aussi un moyen de présenter l'équipage de la Tokio Sorafune : j'ouvre donc le bal ! ^^
Donc je suis Penelo (parfois connue aussi sous le pseudo de Mokona (oui, j'ai une double personnalité ! )). A la base je traduisais toute seule des projets de mes chouchous japonais, et puis un jour Neryia est arrivée et m'a dit "Viens faire un petit tour sur le forum de Sorafune, on a besoin d'une petite aide." J'y suis allé et..... ben ma fois, je suis toujours embarquée sur le navire ! Donc je m'occupe principalement de la traduction, mais aussi parfois du check, et je me suis aussi mise au karaoke.
Yoroshiku ! ^^
Merci à ceux qui auront lu la NL en entier !


C'est dimanche bis :

Re-Hello !

OUPS ! Bon ben 1ère Newsletter, 1ère boulette ! ^^
J'ai un peu oublié de vous prévenir de la sortie d'un film !
Donc : Pour cette semaine, nous vous faisons découvrir un très joli film d'un des membres de TOKIO. Et comme il n'y a pas que Nagase qui soit acteur, cette fois-ci c'est un film de Taichi.


[12/02/2017] Joyeuse St Valentin... euh non, bon dimanche ^_^ Nobody10
Nobody's perfect

Venez donc découvrir ce très beau film, tiré d'une histoire vraie. Une belle leçon de courage et de persévérance sur le fait d'accepter et de comprendre toutes les différences.

Bonne fin de soirée à tout le monde !


Neryia
[05/12/2016] C'est Dimanche ! Heu... Lundi
Message Sam 24 Déc 2016 - 14:27 par Neryia
Bonjour tout le monde !

Alors je sais, vous attendiez les sorties hier et j'en suis vraiment désolée !
Mais les voici ! C'est le plus important non? :p

BREF !
Cette fois-ci nous vous offrons les pv de 2005 à 2009 (vous verrez, ils sont moins kitch! XD)

Aussi un extrait d'une émission spéciale animaux, Tensai Shimura Doubutsuen. Notre cher Gussan fait joujou avec un joli petit oursous. La on atteint un sacré niveau de choupitude !

Et enfin, le SP qui vient du 24h terebi de 2010 (les Tokio ont été les parrains cette année là), Miporin no ekubo. Nagase tient le rôle d'un père de famille dont une de ses filles est atteint d'une tumeur au cerveau. Préparez les mouchoirs!


PS: C'était à mon tour, Iraime, de vous faire la newsletter cette semaine. Doooonc c'est à mon tour de me présenter ! :)
Alors je suis Iraime, aussi connue sous le nom d'Ira ou ma puce. J'ai démarré ma "carrière" de fansubbeuse chez les Kanjaniji8 en tant que checkeuse, mais très vite, je me suis vue attribuer le poste de timeuse. Je vous cache pas que je suis une grande fan des Kanjani8. Et puis un jour, j'ai débarqué chez les Tokio ! (rassurez-vous, j'adore aussi ces grands monsieurs! :p) Maintenant je suis chez la Mizuki, en tant que timeuse, éditrice et aussi faiseuse de karaoké avec Pene ! ^^
Neryia
[13/12/2016] C'est... mardi !
Message Sam 24 Déc 2016 - 14:28 par Neryia
Hello Moussaillons !

Avec un peu de retard, voici votre sortie du dimanche ! (Oui, bon...)

Pour aujourd'hui, venez donc continuer votre découverte des TOKIO avec des Pv et des performances live entre 2010 et 2014.
[12/02/2017] Joyeuse St Valentin... euh non, bon dimanche ^_^ Tokiob10


Et pour changer un peu, nous vous proposons de découvrir un autre acteur parmi les TOKIO : Matsuoka Masahiro avec un Sp sorti en 2012 :

[12/02/2017] Joyeuse St Valentin... euh non, bon dimanche ^_^ Miwots10
MI WO TSUKUSHI RYOCHIRO

Nous vous rappelons aussi que nous avons sorti le drama "Sennyu Tantei Tokage", toujours avec Mabo, en co-prod avec la Mizuki no drama :

[12/02/2017] Joyeuse St Valentin... euh non, bon dimanche ^_^ Sennyu10
Vous pouvez le trouver ici

Bon vionnage à tous et à la semaine prochaine (enfin.... en fait dimanche on sera toujours cette semaine.... Donc bref, à dimanche !! ^^)
Texte par Tsukochwan 13

Bonjour, bonjour minna-san !

Plus qu'une semaine avant Noël et pourtant vous avez déjà des cadeaux qui coulent à flot (ben ouais on est un navire :p) depuis quelques temps ! Et ça continue encore aujourd'hui !

Avec tout d'abord, 3 performances live des TOKIO, de 2005 à 2009, dont leur succès Sorafune. Vous pourrez admirer les TOKIO avec des looks moins exubérant qu'à leur début, vous verrez ^^

Ensuite, nous vous offrons une émission que vous connaissez déjà : "TOKIO vs 100", un segment du Tetsuwan DASH ! Mais avec un invité de marque : Jackie CHAN !! Les TOKIO ainsi que leur invité doivent éviter de se faire attraper par des centaines de détectives lancés à leur trousse !
A voir pour une bonne dose de fou rire ^^

Vous aurez le droit à un autre segment du Tetsuwan Dash, émission cultissime faut l'avouer ^^ : Avancer avec le vent !
Oui, oui au Japon, il y a toujours des tas de questions qu'on ne se pose pas dans d'autres pays ! Quand on est un gros fainéant et qu'on a la flemme de bouger ses muscles, est-ce qu'il est possible de se mouvoir avec seulement l'aide du vent ? Question d'envergure il faut l'admettre !
Et bien les TOKIO vont vous montrer s'il est possible d'avancer uniquement avec le vent, en ressemblant à des écureuils volants sur des patins à roulette !
Encore un bon moment de détente avec eux :)

Et pour finir, un SP au doux nom de Futari ~ Watashitachi ga Eranda Michi. Comme lors de la news précédente réalisée par Ira, c'est un SP réalisé pour le 24h terebi de 2003. Ce sera donc bien triste donc préparez-vous mentalement avant de le regarder (éviter le jour de Noël quoi...).
Pour résumer, Kamagata Yoshiyuki (Nagase Tomoya) a un accident en moto et il se retrouve à l'hôpital, celui où sa femme, Kamagata Mutsumi (Fukada Kyoko), travaille en tant que nurse. Ils devront ensemble déployer toute leur énergie pour surmonter cette épreuve.

J'espère que vous allez vous régaler avec ces sorties très diverses ^^ (franchement, regardez les émissions même si vous y connaissez rien au TOKIO, c'est poilant !)

PS : Comme mes deux petites camarades, c'est à mon tour de me présenter !
Je réponds au doux pseudo de Tsukochwan ou Tsuko pour que ce soit plus rapide !
Je traîne sur les forums depuis pas mal d'années particulièrement pour les dramas, les Kanjani8... Et puis paf, j'ai découvert un forum sur les TOKIO, groupe que j'adore ^^.
C'est comme ça que j'ai commencé le fansub, en faisant du check notamment. Puis Neryia, et oui c'est toujours sa faute :p, m'a invitée à rejoindre la Mizuki no Drama, pour les aider sur des projets où le check manquait !
Depuis, je fais un tout petit peu de trad, et j'apprends le time et l'edit :) ! J'en profite pour remercier tous les membres des 2 teams (ainsi que Tchenss de la M-Alice Fansub) qui m'apprennent des tas de choses et m'aident quand je suis en galère ^^" ! Arigatou minna !
Voilà, j'en ai terminé ! Bon visionnage x3
Neryia
[01/01/2017] Bonne année !
Message Ven 13 Jan 2017 - 7:51 par Neryia
Bonsoir à toutes et à tous !


Bonne année 2017 ! Nous espérons qu'elle vous apportera bonheur, argent, amour (pour certain(e)s :p)
et tout le tralalala ! Je vous épargne le petit discours sur les bonnes résolutions
qu'on ne tiendra pas de toute façon. lol
Mais surtout nous espérons qu'elle sera bonne en sorties de drama, films et autres ! :)


Maintenant que vous avez digéré (ou pas) le foie gras, le saumon fumé, le champagne
et la bonne bûche au chocolat de maman, et que la reprise du travail ou des cours se fait imminente,
vous pouvez apprécier ce petit cadeau que nous avons fait pour vous !


Le dernier PV des TOKIO, Ai ! Wanna be with you !
Il faut cliquer ICI !

Newsletter rédigée par Iraime
Neryia
[22/01/2017] C'est dimanche !
Message Dim 22 Jan 2017 - 19:21 par Neryia
Konnichiwa minna ^_^

Nous sommes dimanche aujourd'hui, comme nous l'étions la semaine dernière, et aussi celle d'avant, mais comment vous dire... notre navire a traversé une sorte de faille spatiotemporelle qui nous a transportées directement du Nouvel An à aujourd'hui  20 . Si si je vous assure, ce n'est pas du tout comme si nous avions TOUTES complètement oublié de faire les sorties deux semaines de suite 08 .

Je disais donc, nous sommes dimanche, et il reste encore quelques surprises dans la hotte de la Tokio Sorafune.
Puisque nous avons raté les anniversaires de Mabo et Gussan il y a une dizaine de jours, retrouvez-les tous les deux cette semaine, avec au programme :

  • La suite des aventures de Mio, notre jeune cuisinière d'Edo, où Mabo arbore la très seyante coupe de cheveux des samourai, dans le SP de 2014 Mi wo Tsukushi Ryoricho.
    [12/02/2017] Joyeuse St Valentin... euh non, bon dimanche ^_^ 300px-11

  • Un extrait du TOKIO D4SH du 25/07/1999 où Gussan et Nagase tente de ramener des enfants étrangers chez eux, sans connaitre leur adresse évidemment : se diriger en ville avec des enfants étrangers.


Et pour nous faire pardonner nos oublis notre errance dans cette fichue faille spatiotemporelle (et absolument pas parce qu'on a oublié de le sortir au Nouvel An), un cadeau supplémentaire pour ceux qui aiment les TOKIO et ceux qui veulent les découvrir un peu plus : le Concert Tour "Plus" 2011.
[12/02/2017] Joyeuse St Valentin... euh non, bon dimanche ^_^ 66597610

Allez, on s'en fait une petite dernière pour la route ? En bonus retrouvez Nagase, Domoto Koichi et une joyeuse bande de fous que l'on adore par ici : Kanjam 19/06/2016 (extraits). Nagase y fait la promo de son film Too young to die (futur projet de la team, en partenariat avec la Miaka Fansub) et y chante un titre que certains d'entre vous reconnaitront peut-être ^_^

Avant de vous quitter, quelques nouvelles de nos projets en cours :

  • Le drama japonais TAKE FIVE avance lentement mais sûrement. Une V2 des 5 premiers épisodes est en cours et les 5 derniers sont en vérification (depuis un bon moment en fait, mais Penelo s'est décidé à sortir le fouet [12/02/2017] Joyeuse St Valentin... euh non, bon dimanche ^_^ 1293798790 ).

  • Le drama chinois Loving never forgetting est en pause, mais pas abandonné : les 34 épisodes sont traduits mais nous sommes toujours à la recherche d'une nouvelle correctrice (ou d'un nouveau correcteur). Nous sommes évidemment ouvertes pour une coproduction, nous préférons partager plutôt que de le voir rester dans son tiroir.

  • L'épisode 13 du drama thaïlandais Kaew Lom Phet est en vérification, il sortira prochainement.

  • Pas de répit pour notre Tsuko : après avoir durement travaillé sur les projets d'Halloween puis de Noël, elle a débuté récemment la correction des épisodes de Gomen ne Seishun, ce qui fait que je vais bientôt séquestrer encore plus de fichiers chez moi [12/02/2017] Joyeuse St Valentin... euh non, bon dimanche ^_^ 1140722538 (mais probablement pas très longtemps, le Dieu des Enfers ayant décidé lui aussi de sortir le fouet la brosse à clous).

  • L'épisode 06 de Nakuna Hara-chan est en vérification.


Vous pouvez retrouver la liste de nos projets et leurs avancements
sur nos portails : Portail Mizuki et Portail TSnF.


Dernière édition par Neryia le Dim 22 Jan 2017 - 21:13, édité 1 fois
Je n'ai qu'un mot à dire :"OUPS!"  08

La faille spatiotemporelle nous a été fatale après nouvel an dis donc! :O 
En tout cas merci Ka-chan d'avoir repris tes esprits avant nous ^^"
Bah j'y avais pensé les semaines passées, mais c'est le premier dimanche "libre" que j'ai depuis mi-décembre, et puis je me disais que l'une d'entre vous allait s'en occuper... et vous aussi apparemment, il va falloir qu'on travaille la communication 53
Oui je pense qu'on en aura besoin... XD
Ouaip ! ^^

Cela dit......moi j'y ai absolument pas pensé !! Mais alors pas du tout ! [12/02/2017] Joyeuse St Valentin... euh non, bon dimanche ^_^ 3779809617
Et moi qui comptais sur vous pour avoir moins de boulot sur le forum, faudra pas vous plaindre que les QC n'avancent pas [12/02/2017] Joyeuse St Valentin... euh non, bon dimanche ^_^ 2932675289

Plus sérieusement, l'une d'entre vous est dispos dimanche prochain ? Au cas où j'oublierais [12/02/2017] Joyeuse St Valentin... euh non, bon dimanche ^_^ 1140722538
Moi oui.... Mais va falloir refaire un planning des sorties ! ^^
Bah tu tapes au pifomètre dans ce qui n'a pas encore été remis en ligne ^_^
Aussi... J'allais dire qu'il reste pas grand chose, mais en fait si !

Allez, pour me faire pardonner, j'ai mis les listes 'Pv, perfs..." et "Emission" à jour ! ^^
On arrive au bout des SP, mais il y a encore quelques émissions, je ne m'étais pas rendue compte qu'on en avait autant, et des PV et perfs aussi, tu vas trouver ^_^

Arigatou Bisous!
De mon côté j'ai avancé dans le portail, il reste juste les listes des PV, perfs et émissions.
tsukochwan
[29/01/2017] Mais ça alors, ne serions-nous pas dimanche ?
Message Dim 29 Jan 2017 - 15:38 par tsukochwan
Eh bien si mes cocos, on est dimanche ! Et qui dit dimanche, dit sorties de la TSnF !
Vous aurez le droit, comme souvent, à trois types de sorties différentes : des perfs, un drama SP et une émission.

- En exclusivité nationale, vous allez avoir la possibilité de voir deux lives des TOKIO lors du FNS Kaiyousai du 7 décembre 2016 ! C'est-y pas magnifique ^^ ?
Et en plus dans l'un des live, le duo YUZU accompagne Nagase !
[12/02/2017] Joyeuse St Valentin... euh non, bon dimanche ^_^ Captur12  [12/02/2017] Joyeuse St Valentin... euh non, bon dimanche ^_^ Captur13

- Pour ceux qui ont vu IWGP, voici une sortie qui devrait vous plaire [12/02/2017] Joyeuse St Valentin... euh non, bon dimanche ^_^ 558843162. Comment ça, ça ne vous dit rien ce sigle ? Vraiment ? Vous êtes sûr(e)s ? Va falloir remédier à ça alors et regarder le drama :). 
En tout cas, la TSnF vous offre Ikebukuro West Gate Park SP, un petit SP bien déjanté comme sait si bien le faire le réalisateur Kudou Kankurou ^^.
Bon visionnage :)
[12/02/2017] Joyeuse St Valentin... euh non, bon dimanche ^_^ Tsnf_i10

- Et pour finir, régalez-vous avec une émission bien poilante des TOKIO, le 5LDK du 24 juin 2010 ! Et l'invité de cette émission n'est autre que [12/02/2017] Joyeuse St Valentin... euh non, bon dimanche ^_^ 2944839123 Matsuda Shota [12/02/2017] Joyeuse St Valentin... euh non, bon dimanche ^_^ 2944839123 que beaucoup d'entre vous doivent apprécier, non ?

Vous allez voir, c'est pas toujours évident d'être un invité des TOKIO, faut pas avoir peur d'être tourné en ridicule.
Et pour vous appâter encore plus, oui je suis vile niark niark, voici une petite image qui donne envie de savoir la suite :p
[12/02/2017] Joyeuse St Valentin... euh non, bon dimanche ^_^ Tsnf_510

C'est tout pour ce dimanche ! Profitez bien de la fin de votre week-end :)
Adios muchachos !
Merci Tsuko Bisous!
Penelo
C'est dimanche !!
Message Dim 5 Fév 2017 - 21:41 par Penelo
Ohayo minna !!

Nous sommes déjà dimanche (que le temps passe vite !) et nous continuons donc les sorties pour faire découvrir, ou redécouvrir, les TOKIO à tous nos passagers.

Au menu d'aujourd'hui, deux émissions :

Tout d'abord, un petit TOKIO Dash datant de 2013, où Nagase et Leader doivent sauver un village de.....Ninja ! Le tout en réalisant un film avec des effets spéciaux à l'ancienne :

[12/02/2017] Joyeuse St Valentin... euh non, bon dimanche ^_^ Sans_t14
Ici

Comme vous pouvez le voir, Leader s'est transformé en ninja et Nagase a du mal à garder son sérieux au vu du résultat !



Nous poursuivons avec un petit reportage sur Nagase datant de 2009 : nous suivons Nagase dans la promo de son film "Heaven's doors"et dans la préparation de son concert.


[12/02/2017] Joyeuse St Valentin... euh non, bon dimanche ^_^ Vlcsna22



Et enfin, nous finissons en musique, avec un pv datant de 2010 et mettant en scène un autre célèbre johnny, j'ai nommé Ikuta Toma !

Nanana


Bonne semaine à tous !!
Merci pene !
Il m'avait tellement fait rire ce Dash xD
Hello, ohayo, nia hao enfin bref…..bonjour à tous !

Eh oui, aujourd’hui c’est dimanche mais c’est également bientôt la St Valentin !
Fête commerciale peut-être mais nous, pour l’occasion, on vous offre quelques petits cadeaux !

Et pour cela, quoi de mieux que le PV des TOKIO « Tokyo Drive » où ils nous ont sorti
les superbes trench-coats ainsi qu’une très belle performance lors du Best Artist du 24/11/2015.

[12/02/2017] Joyeuse St Valentin... euh non, bon dimanche ^_^ Tokyo_10

A retrouver Ici et

On poursuit avec une émission des chouchous Arashi avec comme super guest, le beau et l’unique NAGASE TOMOYA *insert applause here* ! Lors de cette émission, il nous parle de sa relation avec les Arashi, de comment il perçoit chaque membre du groupe, et beaucoup d’autres choses plus ou moins farfelues le concernant, ce qui nous permet de passer un très bon moment plein d’humour.

[12/02/2017] Joyeuse St Valentin... euh non, bon dimanche ^_^ 2013-010
Arashi

Pour finir, on vous offre également le recording de l’album « 17 » sorti en 2012 où les TOKIO
nous expliquent l’écriture, le choix des chansons ainsi que l’enregistrement de cet album :)

[12/02/2017] Joyeuse St Valentin... euh non, bon dimanche ^_^ Vlcsna11

Recording

J’espère que vous vous amuserez autant que je me suis amusée devant tous ces beaux projets et on se retrouve bientôt pour de nouvelles aventures ! Bon visionnage et bonne semaine à vous tous ^__^

Je profite d’avoir toujours votre attention pour finalement me présenter :)
Mon pseudo c’est Clover et on a pu me retrouver sur plusieurs forums depuis quelques années
(sous d’autres pseudos cependant ^^) étant fan de dramas mais aussi de pas mal de groupes
de la Johnny’s comme les Kanjani8 ou les Arashi (KAF power.. hum hum).
Je n’ai pas commencé le fansub tout de suite cependant (c’est qu’elle peut être timide celle-là parfois),
puis j’ai finalement tenté ma chance ! J’ai d’abord aidé pour le check et voyant que je pouvais mettre à contribution ma compréhension de la langue de Shakespeare, je me suis mise à la traduction pour la TSnF et la Mizuki no Drama :D D’ailleurs, il m’arrive fréquemment d’ajouter de l’anglais dans mes phrases, n’ayez pas peur, tout fonctionne très bien là-haut (enfin…tout est relatif).
Mot de la fin: je suis heureuse et fière de faire partie d’une team comme celle-là ^.^
Yoroshiku Onegaishimasu !!!
 

[12/02/2017] Joyeuse St Valentin... euh non, bon dimanche ^_^

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [15/07/2017] Port de plaisance
» [10/09/2017] Vive les vacances !
» [15/09/2017] Vive les vacances bis !
» [24/12/2017] Joyeux noël
» [06/04/2017] Happy 3 friends - Birthday

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: NOS PROJETS :: NEWSLETTERS - INFOS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: