Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cinderella Man

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spipoone
Déesse de Yesung
Déesse de Yesung
spipoone


Féminin Balance Age : 35
Messages : 2304
Localisation : Dans mes rêves avec mes oppa
Humeur : Toujours bien devant des beaux coréens !!!

Cinderella Man Empty
MessageSujet: Cinderella Man   Cinderella Man Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 13:55

Cinderella Man

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année : 2009
Episodes : 16
Genre : Romance
Casting : Kwon Sang Woo (Oh Dae San / Lee Joon Hee), Han Eun Jeong (Jang Se Eun), YoonA [So Nyeo Shi Dae] (Seo Yeo Jin), Song Chang Ui (Lee Jae Min)

Résumé : Une nuit, une riche femme d'affaires et son chauffeur se rendent dans une maison de la proche banlieue afin d'y établir le plus gros échange qu'elle n'ait jamais fait de toute sa vie : contre une forte somme d'argent, elle récupère un nouveau-né gracieusement offert par la sage femme de la maison. Avant de quitter le quartier, le chauffeur entend cependant le cri d'un second bébé dans la maison mais ne s'en soucie pas et prend le volant.
Une vingtaine d'années plus tard, nous retrouvons ce garçonnet qui a fortement grandi et se nomme dorénavant Lee Joon Hee. Fils d'une famille reconnue dans le pays, il vient se recueillir sur la tombe de son père, décédé ces jours derniers. L'annonce du testament est imminente...
Seo Yeo Jin, étudiante dans une école de mode parisienne, vient de prendre le premier vol pour la Corée du Sud afin d'assister à l'enterrement de son défunt père, décédé précipitamment. Là bas, sa mère fait un malaise lors de la veillée funèbre. C'est alors qu'apparaît Oh Dae San, copie conforme de Lee Joon Hee. Il est tout le contraire de son homologue : pauvre, il enchaîne les petits boulots afin d'ouvrir son propre magasin de vêtements. Il transportera la mère de Seo Yeo Jin aux urgences.
Cette troublante ressemblance est-elle simplement le fruit du hasard ? ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/spipoone
Invité
Invité
Anonymous



Cinderella Man Empty
MessageSujet: Re: Cinderella Man   Cinderella Man Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 16:37

Je l'ai pas vu encore il est dans mes drama a voir.
j'aime bien me fier au commentaire alors s'il vous plait
dites moi si vous l'avez aimer ou ce que vous en avez pensez
comme ca je peux toujours me faire une idée Kamsahamidaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
spipoone
Déesse de Yesung
Déesse de Yesung
spipoone


Féminin Balance Age : 35
Messages : 2304
Localisation : Dans mes rêves avec mes oppa
Humeur : Toujours bien devant des beaux coréens !!!

Cinderella Man Empty
MessageSujet: Re: Cinderella Man   Cinderella Man Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:41

Moi j'ai bien aimé surtout avec ma petite Yoona et mon oppa Kwon Sang Woo !!! Toujours une histoire de triangle amoureux !!! Mais super !!! Des scènes marrantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/spipoone
alain.sf
Clandestin
avatar


Masculin Messages : 7
Localisation : champagne

Cinderella Man Empty
MessageSujet: Re: Cinderella Man   Cinderella Man Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 13:56

comment voir ou telecharger cinderella man ?
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Ancien membre de la team
Ancien membre de la team
YomYom


Féminin Messages : 2206

Cinderella Man Empty
MessageSujet: Re: Cinderella Man   Cinderella Man Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 14:13

Alain, ici ce n'est qu'une fiche drama, donc uniquement des info sur le casting, le résumé etc.
De plus, sur ce forum tu dois avoir fait ta présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](on te demande pas une analyse adn et un extrait de casier judiciaire hein) et accepté le règlement ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) pour avoir accès aux liens.

Si tu cherche ce film en particulier, sache qu'il n'est pas dans nos projets. En revanche tu en trouveras bien d'autres qui sont très bien aussi.
 01 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinderella Man Empty
MessageSujet: Re: Cinderella Man   Cinderella Man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinderella Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Last Cinderella
» Cinderella's Sister
» Cinderella ni Naritai!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Dramas :: Coréens-
Sauter vers: