Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cinderella's Sister

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spipoone
Déesse de Yesung
Déesse de Yesung
spipoone


Féminin Balance Age : 35
Messages : 2304
Localisation : Dans mes rêves avec mes oppa
Humeur : Toujours bien devant des beaux coréens !!!

Cinderella's Sister Empty
MessageSujet: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 0:29

Cinderella's sister

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année : 2010
Genre : Romance, Mélodrame
Pays : Corée
Casting : Moon Geun Young (Song Eun Jo), Kim Gab Su (Gu Dae Seong, Président de Dae Seong Do Ga), Cheon Jeong Myeong (Hong Ki Hoon), Seo Woo (Gu Hyo Seon)

Résumé : Le père de Hyo Seon Goo se remaria très vite après sa séparation avec la mère de Hyo Seon. Mais, malheureusement celui-ci mourra, Hyo Seon se retrouve alors à la charge de sa belle-mère et de sa demi-sœur qui ne vont que la maltraiter.
Ce drama est une adaptation moderne du conte de Cendrillon. Mais à l'inverse de celui-ci, notre Cendrillon moderne va se rebeller et décider de prendre sa revanche sur sa diabolique demi-sœur qui lui a infligée des années de souffrances et de douleurs.
Le drama sera ainsi axé sur cette demi-sœur, Eun Jo.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/spipoone
Mizuki Ashiya
Fondatrice à la retraite de la MnD
Fondatrice à la retraite de la MnD
Mizuki Ashiya


Féminin Lion Age : 31
Messages : 1454
Localisation : Nice
Humeur : Bonne tant qu'il y a un drama dans le coin :D

Cinderella's Sister Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 16:35

Un drama psychologique si je puis dire, j'étais à la base très sceptique mais finalement je l'ai dévoré en 2 jours !

Les acteurs principaux sont géniaux, l'OST superbe comme d'habitude !

Bon par contre sortez les mouchoirs parce que parfois c'est vraiment dur de se retenir (enfin pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinderella's Sister Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 10:51

:flower: bon drama,l"actrice y joue sonrole a merveille,méchan,te a souhait,attendrissante a d"autre môment!!j'ai bien aimé!! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinderella's Sister Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 14:58

Je vais vous dire sincèrement qu'au départ j'étais sceptique la synopsie ne m'emballais pas trop, mais après l'avoir vu je ne dirais pas que c'est le drama de l'année mais je ne me suis pas ennuyé, parfois les jurons fusaient tellement l'actrice principale quand elle veut, elle peut être garce même si parfois vu la vie que sa mère lui a fais mener je compatissais a sa douleur mais parfois elle sait être injuste.
Alors le mieux sait de le regarder et de donner votre avis. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinderella's Sister Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 18:33

je ne l'ai pas encore vu mais ce drama à l'air pas mal, j'ai lu beaucoup de commentaires à son propos et les avis sont mitigés, mais je pense me laisser tenter. je reviendrai donner mon avis aprés l'avoir regardé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinderella's Sister Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinderella's Sister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Dramas :: Coréens-
Sauter vers: