Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Interview] Magazine Non-no de mai 2009 – Vol. 13 – Ohno Satoshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Serial translator
Ou Mister Eric Clutter dit "Le chat"
Ou Mister Eric Clutter dit
Serial translator


Masculin Messages : 238

[Interview] Magazine Non-no de mai 2009 – Vol. 13 – Ohno Satoshi Empty
MessageSujet: [Interview] Magazine Non-no de mai 2009 – Vol. 13 – Ohno Satoshi   [Interview] Magazine Non-no de mai 2009 – Vol. 13 – Ohno Satoshi Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 9:35

[Interview] Magazine Non-no de mai 2009 – Vol. 13 – Ohno Satoshi 6a013313

Vol. 13 - Ohno et Arashi

Par une après-midi chaleureuse lors d'un de ses jours de congé, un Ohno en yukata nous a attendu. Il nous a organisé un rendez-vous de style japonais. ♥

« Venez avec moi. Aimeriez-vous vous détendre en prenant l'air sur la terrasse ? »

Pour ce numéro, ce sera un rendez-vous avec Ohno-kun. Il est apparu dans son yukata et il a fait grosse impression, alors nous avons décidé que le thème cette fois serait un rendez-vous japonais ! Descendant une ruelle charmante, parlant de terrasse d'une maison traditionnelle... avec la meilleure ambiance tranquille et paisible qu'on puisse obtenir, parlons de « présent ».

"Pouvoir passer du temps ensemble à se détendre est le meilleur luxe possible !"

*regarde les vêtements qu'on lui a préparés* Je suppose que si on parle de rendez-vous à la japonaise, on doit porter des vêtements traditionnels, ok. *sourire* Tiens je viens de penser qu'on m'a toujours dit que je portais bien le kimono ou le yukata. Je ne comprends pas pourquoi mais ça ne gêne pas vraiment. Ah, par contre je trouve qu'une fille en kimono est mignonne. Lorsque je vois  sa nuque qui d'ordinaire est cachée, mon cœur manquerait un battement. Je finirais par lui jouer des mauvais tours en tirant à l'arrière de son collier ou d'autres trucs de mauvais goût. *rires*

Quant à mon plan pour un rendez-vous ... Facile, pour commencer, un rendez-vous à la pêche près de la rivière.*rires* Ensuite on mangera des nouilles gracieuses (souvent mangées en été,elles passent sur des bambous contenant de l'eau froide et on peut les prendre avec ses baguettes une fois qu'elles sont devant nous) et dans la soirée, on ira voir un festival, vous trouvez ça comment ? C'est vraiment excitant d'acheter et de manger des choses vendues aux stands d'un festival. Quand j'étais petit, j'adorais les bonbons à l'abricot.

J'ai toujours voulu passer du temps à me détendre dans une maison traditionnelle de ce genre. Si possible, je voudrais vivre dans une de ces maisons, gardant intacte la chaleur de la maison et changeant quelques choses ici et là. Même si on était que tous les deux, on n'aurait pas besoin de faire ou dire quoi ce soit. Les mots ne seraient pas nécessaires. N'est-ce pas génial de pouvoir passer du temps avec une personne chère à son cœur ?

Un rendez-vous dynamique ferait l'affaire également. Je deviens enthousiaste en allant au zoo, à l'aquarium ou à n'importe quel autre endroit avec des créatures vivantes. Mais j'éprouve divers frissons en montant sur les montagnes russes ou en faisant du parachutisme. Quand la ceinture ou barre de sécurité est mise, on ne peut plus revenir en arrière, et on se retrouve obligé de subir l'attraction. *rires*

Par contre je suppose qu'un rendez-vous détendu me conviendrait mieux. Il n'y aurait presque pas de disputes et on ne parlerait pas de sujets compliqués, mais de choses banales. Je pense aussi qu'il est préférable de ne pas montrer son côté sensible ou faible devant les autres personnes. En revanche, ma copine pourrait le faire, ça ne gênerait pas. Si elle a des soucis, je l'écouterai attentivement, et je voudrais l'aider à trouver la meilleure solution à ses problèmes. Que je puisse ou pas lui donner un bon conseil est autre chose, mais en vérité des gens m'ont déjà consulté à de nombreuses reprises.

Bien sûr j'ai mes propres moments moi aussi. Si on parle « d'émotions », la chose qui m'a fait ressentir de la « joie » dernièrement est lorsque je me consacre à la pêche et à la prise de poissons. J'ai l'impression de pouvoir gagner contre ce farouche adversaire qu'est la nature, un sentiment de grande réussite.

J'éprouve de "la tristesse" au moment où le bonheur suprême que représente la pêche est sur le point de se terminer. Quand vous pêchez, le temps passe sans que vous ne vous en rendiez compte. A chaque fois que je vois le ciel qui commence à s'obscurcir, ça m'attriste un peu. *soupir* "Le plaisir", ben, la pêche est le thème principal de la discussion pour l'instant, mais on peut inclure également lorsque je fais du bon boulot avec de bonnes personnes et qu'ensuite on boit un verre ensemble.

"La colère" c'est... *réfléchit un moment* oui, je l'éprouve rarement. J'ai vraiment appris ce que c'était quand j'ai du jouer le rôle d'un type en colère pour la première fois. Je suis rarement au stade de la colère mais j'ai déjà vécu des choses qui m'ont ennuyé. Par exemple, je n'aime pas vraiment faire des trucs chiants. Quand il y a quelque chose que je n'ai pas envie de finir, et que j'ai envie de remettre au lendemain voire plus, je me sentirais embêté et abattu. Dans ce cas-là, je me dirais plein de fois, "Contente-toi de faire le boulot et ce sera vite terminé !" pour me motiver et puis je parviens à finir cette chose jusqu'au bout. C'est fatiguant de devoir porter un sentiment de « colère » ou « d'irritation ». Je trouve préférable de s'en débarrasser afin de maintenir les émotions douces et gentilles, ainsi on en serait que plus heureux.

Quand on est ainsi, on peut alors se détendre à la terrasse de cette façon. *rires*  Aah, c'est vraiment relaxant d'être ici. ♪

Prochain numéro...

Aiba et Arashi !


Crédit angl : http://tsuribaka.livejournal.com/5626.html
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Magazine Non-no de mai 2009 – Vol. 13 – Ohno Satoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Interview] Magazine Miss de juin 2009 - Ohno Satoshi (pas entière)
» [Interview] Magazine TV Pia de 2008 – Ohno Satoshi x Ikuta Toma
» [Interview] Magazine Only Star de Décembre 2012 - Ohno Satoshi
» [Interview] Magazine Anan d'août 2013 – Ohno Satoshi + le photographe
» [Interview] Magazine TV Japan de Juin 2008 – Ohno Satoshi x Ikuta Toma

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: LE PETIT MONDE D'ERIC CLUTTER :: ARASHI-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: