Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lovely complex

Aller en bas 
+3
Neryia
Mizuki Ashiya
spipoone
7 participants
AuteurMessage
spipoone
Déesse de Yesung
Déesse de Yesung
spipoone


Féminin Balance Age : 35
Messages : 2304
Localisation : Dans mes rêves avec mes oppa
Humeur : Toujours bien devant des beaux coréens !!!

Lovely complex Empty
MessageSujet: Lovely complex   Lovely complex Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:30

Lovely complex

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année : 2006
Genre : Comédie, Romance
Casting : Koike Teppei (Atsushi Otani), Fujisawa Ema (Risa Koisumi),Nami Tamaki (Nobuko Ishihara), Tanihara Shosuke (Kuniumi Maitake (Maity), Mizushima Hiro (Ryoji Suzuki), Kudo Risa (Chiharu Tanaka), Yamazaki Yusuke (Nakao Heikichi)

Résumé : Ce film est tiré du manga du même nom d'Aya Nakahara.

Ce film raconte l'histoire d'amour de deux adolescents Otani et Koisumi.
Aujourd'hui, complexés à cause de différents rejets amoureux - la fille est bien trop grande et le garçon bien trop petit - ils refusent d'accepter le fait qu'ils seraient le couple idéal. En effet, se mettre ensemble feraient d'eux le "duo comique" du lycée.
Contrairement au manga et à l'anime, le film live se concentre sur la relation Otani-Koisumi. Sur un ton très léger et un jeu d'acteur à prendre au 3ème degré, on s'amuse à regarder évoluer notre "duo comique".
L'histoire se passant à Osaka, les habitués du japonais de Tokyo (où sont tournés la majorité des dramas et films) seront sûrement interpellés par l'accent du Kansai, spécialement utilisés par les acteurs et donnant une touche supplémentaire d'extravagance au film.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/spipoone
Mizuki Ashiya
Fondatrice à la retraite de la MnD
Fondatrice à la retraite de la MnD
Mizuki Ashiya


Féminin Lion Age : 31
Messages : 1454
Localisation : Nice
Humeur : Bonne tant qu'il y a un drama dans le coin :D

Lovely complex Empty
MessageSujet: Re: Lovely complex   Lovely complex Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:42

J'ai adoré ce film ! Bon à la base je suis une fan incontestable du manga et de l'anime donc le film avait intérêt à être à la hauteur !

Bon forcément dans un film, il manque des passages plus ou moins importants mais l'essentiel est bien représenté je trouve !

J'avoue au début avoir eu un peu de mal avec l'actrice principale, je sais pas pourquoi sa tête (qui pourtant est fidèle au manga) me semblait bizarre...

Gros coup de coeur pour sa soeur sinon et son émission "je présente mon petit-ami" ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Lovely complex Empty
MessageSujet: Re: Lovely complex   Lovely complex Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 3:39

Un film sympathique. Je n'ai pas lu le manga ni vu l'anime donc pas de comparaison pour moi. En plus j'avais bien aimé Koike Teppei déjà dans DragonZakura. J'avoue ne pas avoir spécialement remarqué l'accent du Kansai.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
chichiri
Demi-dieu dramaphile
Demi-dieu dramaphile
chichiri


Féminin Bélier Age : 33
Messages : 441

Lovely complex Empty
MessageSujet: Re: Lovely complex   Lovely complex Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 15:09

Aaaah ce film a une grande histoire pour moi, en effet c'est le 1er film asiatique que j'ai regardé.
En fait j'ai commencé à lire des mangas vers 2004-2005 dont lovely complex que j'ai commencé à lire en 2006 ! j'étais trop accros xD du coup je suis allée sur internet pour chercher des scans et voilà que je tombe sur ce film ! Mon 1er film que j'ai regardé en streaming sur youtube avec mon vieux pc hyper lent xD

Voilà je garde de très bon souvenirs de ce film que j'ai trouvé marrant (comme le prof avec sa perruque xD) et aussi choupinet avec l'histoire d'amour !
Ce film est pour le début du commencement de ma folie des dramas/films et musique azian ! C'est émouvant lol!
Revenir en haut Aller en bas
lulu90
Fan incontestable
Fan incontestable
lulu90


Féminin Sagittaire Age : 39
Messages : 104
Localisation : quelque part en France
Humeur : ça dépend des jours

Lovely complex Empty
MessageSujet: Re: Lovely complex   Lovely complex Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 15:28

Je l'avais téléchargé depuis longtemps sans le regarder et je me suis lancée il y a plusieurs semaines pour le voir.
Et pourquoi ai je attendu tant de temps pour le regarder??!!

J'ai bien aimé peut être parce que je n'ai pas lu le manga ni vu l'anime.Alors aucune chance d'être déçue sur une adaptation sur grand écran.
Revenir en haut Aller en bas
jumper
Petit intéressé
Petit intéressé
jumper


Féminin Messages : 33

Lovely complex Empty
MessageSujet: Re: Lovely complex   Lovely complex Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 17:39

personellement moi je n'ai pas du tout aimé le film, j'ai vue l'animée et je n'ai pas du tout trouvé le film a la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kazunours
Ancien membre de la team
Ancien membre de la team
Kazunours


Féminin Messages : 84

Lovely complex Empty
MessageSujet: Re: Lovely complex   Lovely complex Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 18:21

Note : 8/10

Un drama que j'ai beaucoup apprécié (j'aimais déjà beaucoup le manga), mais j'ai regretté son format "film" qui passe à côté de plein de choses et se centre trop sur la relation entre Koisumi et Otani (qui est troooooooooop choupi). Cela étant, le film devient hilarant dès l'apparition de "Maity".
A noter quand même, la présence discrète (tellement que je ne l'avais même pas reconnu au premier visionnage. Les lunettes, ça change un visage, même aussi beau que le sien. D'ailleurs, je l'avais encore jamais vu dans un rôle aussi insignifiant) de Hiro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lovely complex Empty
MessageSujet: Re: Lovely complex   Lovely complex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lovely complex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J-film] The complex - Kuroyuri Danchi
» Bpom ruk roy adeed / Complex love, scars from the past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Films :: Japonais-
Sauter vers: