Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [J-film] The complex - Kuroyuri Danchi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mimi11
Collectionneuse d'Ikemen
Collectionneuse d'Ikemen
Mimi11


Féminin Bélier Age : 45
Messages : 1235
Localisation : Sous ma couette
Humeur : Laissez-moi dormiiiiir !!!!

[J-film] The complex - Kuroyuri Danchi Empty
MessageSujet: [J-film] The complex - Kuroyuri Danchi   [J-film] The complex - Kuroyuri Danchi Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 20:59

The Complex - Kuroyuri Danchi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre original : クロユリ団地
Genre : Horreur
Année : 2013
Réalisateur : Hideo Nakata (The ring, Dark water)
Scénariste : Hideo Nakata, Junya Kato,  Ryuta Miyake

Casting :
Atsuko Maeda (ex AKB48) dans le rôle d'Asuka Ninomiya
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]dans le rôle de Shinobu Sasahara
Masanobu Katsumura dans le rôle d'Isao Ninomiya
Naomi Nishida dans le rôle de Sachiko Ninomiya
Sosei Tanaka dans le rôle de Minoru
Masaya Takahashi
Satomi Tezuka

Synopsis :
Asuka, étudiante infirmière, emménage dans le complexe d'appartements Kuroyuri avec sa famille.
Très vite elle se lie avec Minoru, un jeune garçon du quartier.
Après avoir découvert le corps sans vie de son voisin, elle rencontre par hasard Sasahara, qui nettoie le logement du défunt. Le jeune homme l'aide alors à comprendre la nature des évènements étranges auxquels elle est confrontée depuis son arrivée.

Source : AsianWiki.

Lien de téléchargement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Trailer :
Spoiler:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/portal
MIDO76
Clandestin
avatar


Féminin Messages : 8

[J-film] The complex - Kuroyuri Danchi Empty
MessageSujet: the complex   [J-film] The complex - Kuroyuri Danchi Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 21:47

il a l'air pas mal.Je ne suis pas très foot alors j'aimerais bien regarder un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
adeyo666
Passager
Passager
adeyo666


Féminin Messages : 16

[J-film] The complex - Kuroyuri Danchi Empty
MessageSujet: Re: [J-film] The complex - Kuroyuri Danchi   [J-film] The complex - Kuroyuri Danchi Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 16:34

Vu !!!
Alors, mon verdict ???

J'ai bien aimé ! Peut être un peu déçue par le final, mais dans l'ensemble, pas mal du tout !
Le commencement est angoissant et on ce demande ce qui va ce passer...
Le acteurs jouent bien (mention spéciale pour l'actrice)
Hiroki Narimiya est trop mignon (comme d'habitude)

J'ai regardé sans savoir que ce c'était un film de Hideo Nakata
Mais on reconnait bien son style. Direct le film "ringu" m'est venu en tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lemondedeRiorim/
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

[J-film] The complex - Kuroyuri Danchi Empty
MessageSujet: Re: [J-film] The complex - Kuroyuri Danchi   [J-film] The complex - Kuroyuri Danchi Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 9:44

Je suis entièrement d'accord, le final n'est pas à la hauteur du reste. J'ai beaucoup apprécié l'ambiance, la manière dont les choses sont amenées petit à petit, c'est effectivement bien le style d'Hideo Nakata, pas de violence inutile, pas d'effusion de sang, tout est dans l'état psychologique des personnages (et la bande son m'a fait sursauter une fois ou deux). J'ai été agréablement surprise par l'actrice, j'avoue que j'ai des a priori sur les AKB48 mais elle a été à la hauteur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
NaoNari
Grand intéressé
Grand intéressé
NaoNari


Féminin Verseau Age : 35
Messages : 98

[J-film] The complex - Kuroyuri Danchi Empty
MessageSujet: Re: [J-film] The complex - Kuroyuri Danchi   [J-film] The complex - Kuroyuri Danchi Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 19:50

Alors alors... ça faisait longtemps que j'attendais de voir ce film, et malheureusement j'ai pas pu voir votre version >_<  J'étais en vacances chez Abby et une autre team l'avait sorti donc on la regardé direct ^^""

Je peux quand même donner mon impression sur le film... Pour un film d'horreur je trouve qu'il ne fait pas peur, juste peut être un peu vers la fin, le gosse fait légèrement flipper. Hiroki joue bien comme d'habitude mais j'ai un peu été déçu quand même j'attendais mieux de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://doramasokakoi.skyrock.com/
Mimi11
Collectionneuse d'Ikemen
Collectionneuse d'Ikemen
Mimi11


Féminin Bélier Age : 45
Messages : 1235
Localisation : Sous ma couette
Humeur : Laissez-moi dormiiiiir !!!!

[J-film] The complex - Kuroyuri Danchi Empty
MessageSujet: Re: [J-film] The complex - Kuroyuri Danchi   [J-film] The complex - Kuroyuri Danchi Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 20:29

Coucou Nao !  01 

Merci pour ton avis.
Tu sais un Hiroki film... Tu peux le re-regarder version Mizuki, ça te fera un excuse pour mater du sexy chouchou  *o* 

Ouais, c'est vrai qu'au final, ce film ne fait pas si peur que ça, mais il est quand même à voir.
Les films d'horreurs, où tu vois partout des effusions de sang ou de gros monstres effrayants... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pas mon truc...
Je préfère les films où les choses sont suggérées.
Le fait de voir passer furtivement une ombre derrière un personnage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] me fait plus peur que de voir un zombie tout beurk qui le poursuit au ralenti...
Enfin, bref, tout ça pour dire, qu'il était sympa à traduire en tout cas.
( N'empêche... je ne veux pas spoiler mais... au moment où l'héroïne va chez le vieux... d'un coup...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est horrible !!! En plus quand tu traduits, faut être vachement concentré sur le son et sur l'image et là...  [J-film] The complex - Kuroyuri Danchi 3779809617  ça faisait un peu peur quand même...)


Pour moi, le plus gros défaut de ce film, c'est qu'il n'y a pas assez d'Hiroki à mon goût... [J-film] The complex - Kuroyuri Danchi 664852961 
Sinon, j'ai bien aimé !03 

Bonne soirée !
 [J-film] The complex - Kuroyuri Danchi 4233321389


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/portal
NaoNari
Grand intéressé
Grand intéressé
NaoNari


Féminin Verseau Age : 35
Messages : 98

[J-film] The complex - Kuroyuri Danchi Empty
MessageSujet: Re: [J-film] The complex - Kuroyuri Danchi   [J-film] The complex - Kuroyuri Danchi Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 20:36

Haha oui je vais le téléchargé içi et le revoir un jour avec votre version ^^ 
Je suis pas du TOUT films d'horreurs non plus, d'ailleurs nee-chan voulait pas je le voit trop >_<  
Et oui pareil, au début on l'attend pendant un petit moment qu'il arrive quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://doramasokakoi.skyrock.com/
Mimi11
Collectionneuse d'Ikemen
Collectionneuse d'Ikemen
Mimi11


Féminin Bélier Age : 45
Messages : 1235
Localisation : Sous ma couette
Humeur : Laissez-moi dormiiiiir !!!!

[J-film] The complex - Kuroyuri Danchi Empty
MessageSujet: Re: [J-film] The complex - Kuroyuri Danchi   [J-film] The complex - Kuroyuri Danchi Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 20:51

Ouais... Il se fait attendre le sexy Hiroki...
Mais quand il est là...  *o* *o* *o* *o*  ça valait le coup d'attendre quoi !  56 
Bon film ! J'espère que tu apprécieras notre version  [J-film] The complex - Kuroyuri Danchi 555084116 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/portal
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

[J-film] The complex - Kuroyuri Danchi Empty
MessageSujet: Re: [J-film] The complex - Kuroyuri Danchi   [J-film] The complex - Kuroyuri Danchi Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 20:24

Mimi a écrit:
Bon film ! J'espère que tu apprécieras notre version  [J-film] The complex - Kuroyuri Danchi 555084116 

Et que tu nous diras si notre travail t'a plut aussi ^^.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
NaoNari
Grand intéressé
Grand intéressé
NaoNari


Féminin Verseau Age : 35
Messages : 98

[J-film] The complex - Kuroyuri Danchi Empty
MessageSujet: Re: [J-film] The complex - Kuroyuri Danchi   [J-film] The complex - Kuroyuri Danchi Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 23:58

Ça marche ^^ 
Faut que je pense à le revoir juste, j'ai d'autres choses que je veux voir avant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://doramasokakoi.skyrock.com/
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

[J-film] The complex - Kuroyuri Danchi Empty
MessageSujet: Re: [J-film] The complex - Kuroyuri Danchi   [J-film] The complex - Kuroyuri Danchi Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 7:55

Ah bah si tu y mets de la mauvaise volonté en plus  53 .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
NaoNari
Grand intéressé
Grand intéressé
NaoNari


Féminin Verseau Age : 35
Messages : 98

[J-film] The complex - Kuroyuri Danchi Empty
MessageSujet: Re: [J-film] The complex - Kuroyuri Danchi   [J-film] The complex - Kuroyuri Danchi Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 13:18

Non, non c'est que j'ai un autre truc d'Hiroki à voir et je regarde un super drama en ce moment *q* 11
Revenir en haut Aller en bas
http://doramasokakoi.skyrock.com/
Mimi11
Collectionneuse d'Ikemen
Collectionneuse d'Ikemen
Mimi11


Féminin Bélier Age : 45
Messages : 1235
Localisation : Sous ma couette
Humeur : Laissez-moi dormiiiiir !!!!

[J-film] The complex - Kuroyuri Danchi Empty
MessageSujet: Re: [J-film] The complex - Kuroyuri Danchi   [J-film] The complex - Kuroyuri Danchi Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 20:24

Un autre Hiroki ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dis, c'est quoi Nao ?  03 C'est quoi ?  03 
Un que je ne connais pas ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/portal
NaoNari
Grand intéressé
Grand intéressé
NaoNari


Féminin Verseau Age : 35
Messages : 98

[J-film] The complex - Kuroyuri Danchi Empty
MessageSujet: Re: [J-film] The complex - Kuroyuri Danchi   [J-film] The complex - Kuroyuri Danchi Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 22:05

C'est le kindaichi où il joue un méchant je l'ai téléchargé y'a pas longtemps. Mais les clown me font peur donc j'hésite à le voir encore >_< Je le verrais,mais pas seule >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://doramasokakoi.skyrock.com/
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

[J-film] The complex - Kuroyuri Danchi Empty
MessageSujet: Re: [J-film] The complex - Kuroyuri Danchi   [J-film] The complex - Kuroyuri Danchi Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 23:06

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, te presse pas, attends encore un mois, avec les vacances certains fichiers sont en pause, mais fin août il sera là. Allez NaoNari, les clowns ça fait vraiment trop peur, tu as besoin de plusieurs semaines de préparation psychologique  [J-film] The complex - Kuroyuri Danchi 280170245 .
En plus nous on l'a vu, je peux te certifier qu'il fait encore plus peur que celui de Stephen King, ne Mimi  08 ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
NaoNari
Grand intéressé
Grand intéressé
NaoNari


Féminin Verseau Age : 35
Messages : 98

[J-film] The complex - Kuroyuri Danchi Empty
MessageSujet: Re: [J-film] The complex - Kuroyuri Danchi   [J-film] The complex - Kuroyuri Danchi Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 15:23

XDD Ben je verrais bien. 
De toute façon je suis pas chez moi fin août, je suis de retour chez nee-chan donc on verra ensemble  13
Revenir en haut Aller en bas
http://doramasokakoi.skyrock.com/
Mimi11
Collectionneuse d'Ikemen
Collectionneuse d'Ikemen
Mimi11


Féminin Bélier Age : 45
Messages : 1235
Localisation : Sous ma couette
Humeur : Laissez-moi dormiiiiir !!!!

[J-film] The complex - Kuroyuri Danchi Empty
MessageSujet: Re: [J-film] The complex - Kuroyuri Danchi   [J-film] The complex - Kuroyuri Danchi Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 21:33

Ouais,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est super effrayant sexy chouchou ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A ta place j'attendrai aussi !  

Oui, c’est toi qui voit.
C'est vrai que ce SP est déjà sorti chez d'autres teams.
Et je comprends tout à fait que tu sois pressée de voir un Hiroki film !  *o* 

La trad est terminée depuis un moment mais nous ne l'avons pas encore sorti parce que chacune d'entre nous essaye de faire de son mieux pour peaufiner au maximum ce projet.
Ici, tu peux être sûre que tu ne trouveras pas une trad vite torchée en 1 jour ou 2 et basta.
Pour chaque projet, il y a l'une d'entre nous à la traduction, une autre au check, parce que forcément quand tu as passé plusieurs heures à traduire un texte, même en te relisant plusieurs fois, au bout d'un moment tu ne vois plus qu'il manque des mots, que tu as fais des fautes ou bien que certaines phrases pourraient être mieux formulées, une autre au time, pour que le texte soit bien calé avec l'image ( et pour ça, notre Big Boss est intransigeante !  [J-film] The complex - Kuroyuri Danchi 2932675289 Hors de question de voir la phrase avant que les lèvres ne bougent ou 30 secondes plus tard ! ) , ensuite vient l'édit pour que les sous-titres soient tout beaux, avec parfois des effets itout itout qu'on dirait de la magie  03  ( et là, pour le Kindaichi on a réussi à faire participer la crème de l'édit !  56  ) et puis le final : The big boss, qui vérifie vient que tout soit calé, tout bien comme il faut !  [J-film] The complex - Kuroyuri Danchi 3406593447 Parce que ça se fait de balancer un projet avec plein d'erreurs qui piquent les yeux...  [J-film] The complex - Kuroyuri Danchi 3390481367 

Enfin bref, tout ça pour dire qu'ici on prend notre temps mais c'est simplement parce qu'on souhaite toutes faire de la qualité avant tout  AJAJA 
Et puis, ici... un Kindaichi avec sexy Hiroki...*o*  Tu peux être sûre qu'on en a pris grand soin ! 56 

Boss ! A la rentrée, il faut qu'on mette la gomme pour Hirokiser le forum !   [J-film] The complex - Kuroyuri Danchi 555084116

Bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/portal
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

[J-film] The complex - Kuroyuri Danchi Empty
MessageSujet: Re: [J-film] The complex - Kuroyuri Danchi   [J-film] The complex - Kuroyuri Danchi Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 7:46

YEAH Mimi ! La crème de l'édit, j'espère que Mia lira ça ^^.

Il est mignon ce petit chat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
NaoNari
Grand intéressé
Grand intéressé
NaoNari


Féminin Verseau Age : 35
Messages : 98

[J-film] The complex - Kuroyuri Danchi Empty
MessageSujet: Re: [J-film] The complex - Kuroyuri Danchi   [J-film] The complex - Kuroyuri Danchi Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 16:53

Ah oui il est kawaii, le lapin aussi d'ailleurs *-*

Sinon je comprend bien, je préfère aussi quand c'est pas traduit à la vas vite. Que c'est tout beau et tout  [J-film] The complex - Kuroyuri Danchi 1244444209 Après oui c'est dur de résister à du Hiroki  11 
Revenir en haut Aller en bas
http://doramasokakoi.skyrock.com/
Mimi11
Collectionneuse d'Ikemen
Collectionneuse d'Ikemen
Mimi11


Féminin Bélier Age : 45
Messages : 1235
Localisation : Sous ma couette
Humeur : Laissez-moi dormiiiiir !!!!

[J-film] The complex - Kuroyuri Danchi Empty
MessageSujet: Re: [J-film] The complex - Kuroyuri Danchi   [J-film] The complex - Kuroyuri Danchi Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 11:28

Ouais,  kya  ils sont mignons ces gifs ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui, en même temps, je te comprends Nari, c'est Hiroki quoi  *o* 
C'est le seul pour qui je regarde les vidéos en VO, juste pour le plaisir des yeux !  [J-film] The complex - Kuroyuri Danchi 1919472162 

De toute façon, on a d'autres projets d'Hiroki  [J-film] The complex - Kuroyuri Danchi 555084116  D'une façon ou d'une autre, je pense que tu regarderas un Hiroki's drama version Mizuki  [J-film] The complex - Kuroyuri Danchi 3406593447 

Sinon, en Mizuki's drama, t'as regardé Hungry ?
Il est super ce drama !  [J-film] The complex - Kuroyuri Danchi 2095688752 
Et puis... OSAMUUUUUUUU !!!!  *o*

Bonne journée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/portal
NaoNari
Grand intéressé
Grand intéressé
NaoNari


Féminin Verseau Age : 35
Messages : 98

[J-film] The complex - Kuroyuri Danchi Empty
MessageSujet: Re: [J-film] The complex - Kuroyuri Danchi   [J-film] The complex - Kuroyuri Danchi Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 20:37

Oui j'ai vu Hungry il y a longtemps, je suivais la sortie chez une autre team >_< Mais en drama Mizuki faut je vois celui de Matsuda Shota. J'ai terminée un drama il y a quelques temps donc ça me donnera l'occasion de le commencer ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://doramasokakoi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[J-film] The complex - Kuroyuri Danchi Empty
MessageSujet: Re: [J-film] The complex - Kuroyuri Danchi   [J-film] The complex - Kuroyuri Danchi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-film] The complex - Kuroyuri Danchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lovely complex
» Bpom ruk roy adeed / Complex love, scars from the past
» [J-film] Kencho Omotenashi Ka
» Hana Yori Dango (Film - 1995)
» [K-Film] A millionaire's first love <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Films :: Japonais-
Sauter vers: