Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sealed with a kiss

Aller en bas 
+6
Sylvie
salma85
Neryia
mikie
christelle0590
Eunhawn
10 participants
AuteurMessage
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Sealed with a kiss  Empty
MessageSujet: Sealed with a kiss    Sealed with a kiss  Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 14:59


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre alternatif : 千山暮雪 (Qian Shan Mu Xue)
Genre : Romance, Drame
Diffusion : 22 Octobre 2011 au 4 Novembre 2011
Chaîne de retransmission : Hunan TV
Nombre d'épisodes : 30

Casting : Hawick Lau, Ying Er, Leanne Liu, Zhao Xu

Synopsis : Tong Xue devient orpheline suite à l’accident de voiture de ses parents. Depuis, elle vit chez son oncle. Pendant qu’elle travaillait dans un café, elle attire l’attention de Mo Shai Qian, le président de la corporation YuanZhong.

Elle ne sait pas que son défunt père a trahi le père de Shao Qian qui est mort aussi. Cette trahison met en péril la société YuanZhong, Shao Qian, pour sauver l’entreprise de son père, est forcé à se marier à Mu Yong Fei, l’héritière de la puissante compagnie Mu.

Quand Shao Qian apprend la véritable identité de Tong Xue, il fait tout pour menacer Tong Xue qui devient sa maîtresse (ou plutôt son esclave). Devant elle, il est toujours froid et distant. Malgré lui, il va tomber amoureux d’elle, il ne peut s’empêcher la protéger même si c’est abandonner son projet de vengeance (récupérer la campagnie Yuan Zhong) !

source : Dogaru

C'est un drama qui sort des sentiers battus, très mature et on devore ce drama sans s'en apercevoir 
Revenir en haut Aller en bas
christelle0590
Clandestin
christelle0590


Féminin Messages : 6

Sealed with a kiss  Empty
MessageSujet: Re: Sealed with a kiss    Sealed with a kiss  Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 9:26

Super je le conseil
Revenir en haut Aller en bas
mikie
Clandestin
mikie


Féminin Messages : 7

Sealed with a kiss  Empty
MessageSujet: Re: Sealed with a kiss    Sealed with a kiss  Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 18:25

bonjour comment pourrais je avoir les liens de sealed with a kiss cela fait tellement lontemps que je le cherche et il est sur votre site c'est magique alors merci beaucoup a vous.
Revenir en haut Aller en bas
mikie
Clandestin
mikie


Féminin Messages : 7

Sealed with a kiss  Empty
MessageSujet: Re: Sealed with a kiss    Sealed with a kiss  Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 18:38

je ne comprend pas comment avoir les liens cela ne fonctionne pas. est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la démarche a suivre je vous en remercie
Revenir en haut Aller en bas
mikie
Clandestin
mikie


Féminin Messages : 7

Sealed with a kiss  Empty
MessageSujet: Re: Sealed with a kiss    Sealed with a kiss  Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 16:36

Est ce qu'il y a des liens sur cette page?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sealed with a kiss  Empty
MessageSujet: Re: Sealed with a kiss    Sealed with a kiss  Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 22:32

Bonjour,
j'aimerai beaucoup voir Sealed with a kiss mais j'arrive pas trouvé le lien svp, quelqu'un peut m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13675
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Sealed with a kiss  Empty
MessageSujet: Re: Sealed with a kiss    Sealed with a kiss  Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 7:36

Bonjour Mesdames,

Désolée de vous décevoir, mais vous êtes dans la partie "échanges" du forum, ou "flood" si vous préférez. Dans cette section vous trouverez des fiches rédigées par des fans pour présenter des dramas qu'ils ont aimés. Les membres qui les ont vus peuvent vous donner le nom de la ou des teams où ils les ont trouvés mais aucun lien de téléchargement direct ou de streaming ne doivent y apparaitre (en message privé, chacun fait ce qu'il veut).

Nos projets à nous (les seuls liens que vous trouverez donc) se trouvent uniquement dans les sections de téléchargement, visibles pour les membres ayant pris le temps (un petit quart d'heure suffit souvent) de lire et approuver le règlement et de se présenter (un petit coup d’œil sur la première partie de la page d'accueil suffit pour comprendre cela).

En ce qui me concerne, plus de 90 % des dramas que je regarde sont japonais, je ne connais absolument pas celui-ci, désolée.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
salma85
Clandestin
salma85


Féminin Cancer Age : 22
Messages : 9
Localisation : Etudiante
Humeur : joviale

Sealed with a kiss  Empty
MessageSujet: Re: Sealed with a kiss    Sealed with a kiss  Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 22:43

il me semble pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Petit intéressé
Petit intéressé
Sylvie


Messages : 28

Sealed with a kiss  Empty
MessageSujet: Re: Sealed with a kiss    Sealed with a kiss  Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 22:29

bonjour bonjour j'aimerai voir ce drama merci
Revenir en haut Aller en bas
kawa59200
Passager
Passager
kawa59200


Messages : 11

Sealed with a kiss  Empty
MessageSujet: Re: Sealed with a kiss    Sealed with a kiss  Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 0:30

ah il a l'air pas mal celui la , en lisant le synopsis ça donne envie de le voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Petit intéressé
Petit intéressé
Sylvie


Messages : 28

Sealed with a kiss  Empty
MessageSujet: Re: Sealed with a kiss    Sealed with a kiss  Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 12:02

Bonjour, ce drama ma l'air génial j'ai hâte de le voir je vous souhaite une très bonne journée a bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
malika
Petit intéressé
Petit intéressé
malika


Féminin Messages : 34

Sealed with a kiss  Empty
MessageSujet: Re: Sealed with a kiss    Sealed with a kiss  Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 17:44

bonjour pourrai-je voir les liens s'il vous plait j'aimerais le revoire merçi d'avance
Revenir en haut Aller en bas
miss19944
Clandestin
miss19944


Féminin Messages : 7

Sealed with a kiss  Empty
MessageSujet: Re: Sealed with a kiss    Sealed with a kiss  Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 0:12

bonjour j aimerais avoir les épisode merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13675
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Sealed with a kiss  Empty
MessageSujet: Re: Sealed with a kiss    Sealed with a kiss  Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 7:39

Neryia 6 messages au-dessus a écrit:
Bonjour Mesdames,

Désolée de vous décevoir, mais vous êtes dans la partie "échanges" du forum, ou "flood" si vous préférez. Dans cette section vous trouverez des fiches rédigées par des fans pour présenter des dramas qu'ils ont aimés. Les membres qui les ont vus peuvent vous donner le nom de la ou des teams où ils les ont trouvés mais aucun lien de téléchargement direct ou de streaming ne doivent y apparaitre (en message privé, chacun fait ce qu'il veut).

Nos projets à nous (les seuls liens que vous trouverez donc) se trouvent uniquement dans les sections de téléchargement, visibles pour les membres ayant pris le temps (un petit quart d'heure suffit souvent) de lire et approuver le règlement et de se présenter (un petit coup d’œil sur la première partie de la page d'accueil suffit pour comprendre cela).

En ce qui me concerne, plus de 90 % des dramas que je regarde sont japonais, je ne connais absolument pas celui-ci, désolée.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Drama0781
Passager
Passager
Drama0781


Féminin Messages : 12

Sealed with a kiss  Empty
MessageSujet: Re: Sealed with a kiss    Sealed with a kiss  Icon_minitimeLun 3 Avr 2023 - 15:36

Bonjour, Il a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sealed with a kiss  Empty
MessageSujet: Re: Sealed with a kiss    Sealed with a kiss  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sealed with a kiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TW-Drama] It Started With A Kiss <3
» U-KISS
» Kiss me, kill me
» Playful kiss
» Itazura na kiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Dramas :: Taiwanais/Chinois/HK-
Sauter vers: