Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Playful kiss

Aller en bas 
+6
bol dor
patricia77
Neryia
Mizuki Ashiya
makisou
spipoone
10 participants
AuteurMessage
spipoone
Déesse de Yesung
Déesse de Yesung
spipoone


Féminin Balance Age : 35
Messages : 2304
Localisation : Dans mes rêves avec mes oppa
Humeur : Toujours bien devant des beaux coréens !!!

Playful kiss Empty
MessageSujet: Playful kiss   Playful kiss Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 1:50

Playful kiss /Mischievous Kiss

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année : 2010
Genre : Romance, Comédie, Ecole
Casting : Kim Hyun Joong (Baek Sung Jo), Lee Tae Seong (Bong Joon Gu), Lee Si Yeong (Yoon He Ra), Jeong So Min (Oh Ha Ni)

Résumé : Mischievous Kiss raconte l'histoire d'une jeune fille très maladroite qui se nomme Ha Ni qui malgré quelques difficultés scolaires est tombée amoureuse du garçon le plus populaire auprès de la gente féminine et qui possède un QI d'environ 200!
Ha Ni idolâtre le jeune homme pendant un bon bout de temps jusqu'à ce qu'elle découvre qu'il se trouve être hautain, froid et distant. Le garçon en question se nomme Sung Jo et n'hésite pas à prendre un air supérieur face à la jeune fille en refusant toutes les tentatives d'approche de celle-ci, Ha Ni s'attire alors les moqueries des ses autres camarades.
Un soir, un tremblement de terre détruit la maison de la jeune fille. Son père contraint face à cette situation décide que tout deux vivront chez un ami à lui. Cependant, cet ami n'est autre que le père de Sung Jo ! Forcés de vivre en cohabitation, les deux jeunes lycéens vont devoir se supporter et apprendre à vivre sous le même toit.



Dernière édition par spipoone le Jeu 23 Fév 2012 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/spipoone
Invité
Invité
Anonymous



Playful kiss Empty
MessageSujet: Re: Playful kiss   Playful kiss Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 8:54

Rien qu'en lisant le résumé je connaissais déjà... Il est aussi en version manga et comme il m'avait déjà plus en manga, je les regardé et j'ai vraiment adoré. Il y a des choses que j'aurais aimé en plus comme dans le manga mais bon sinon il était très drôle :D.
Revenir en haut Aller en bas
makisou
Déesse des Maki
Déesse des Maki
makisou


Féminin Sagittaire Age : 41
Messages : 1391
Humeur : toujours joyeuse

Playful kiss Empty
MessageSujet: Re: Playful kiss   Playful kiss Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 12:07

je l'ai vu au moins trois fois et je m'en lasse pas!
Revenir en haut Aller en bas
spipoone
Déesse de Yesung
Déesse de Yesung
spipoone


Féminin Balance Age : 35
Messages : 2304
Localisation : Dans mes rêves avec mes oppa
Humeur : Toujours bien devant des beaux coréens !!!

Playful kiss Empty
MessageSujet: Re: Playful kiss   Playful kiss Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 13:48

Avec Kim Hyun Joong, que demander de plus !!!!! Un bon drama !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/spipoone
Mizuki Ashiya
Fondatrice à la retraite de la MnD
Fondatrice à la retraite de la MnD
Mizuki Ashiya


Féminin Lion Age : 31
Messages : 1454
Localisation : Nice
Humeur : Bonne tant qu'il y a un drama dans le coin :D

Playful kiss Empty
MessageSujet: Re: Playful kiss   Playful kiss Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 16:32

Après avoir vu le fabuleux It started with a kiss, je ne pensais pas autant aimer ce drama. Pourtant, en seulement 16 épisodes, les Coréens ont prouvé qu'ils étaient largement à la hauteur ! D'accord, il manque quelques scènes, d'accord certaines manquent un peu "d'intensité", mais au final je ne reste pas sur ma faim contrairement à de nombreux dramas !

L'OST est magnifique, bon comme dans de nombreux dramas coréens mais c'est à souligner.

Oh Ha Ni est peut-être comme toujours très naïve voire des fois stupide (oui l'amour rend aveugle et parfois idiot) mais on n'a pas envie de la tuer toutes les 3 secondes comme Ariel Lin lol!.
Sinon ils ont très bien trouvé le rôle du gars froid et distant : Kim Hyun Joong est parfait là-dedans (cf. Boys over flowers). Par contre, c'est vrai qu'il faudrait mettre un peu plus de sentiments parfois mais ça viendra :D.
J'adore l'acteur qui joue Bong Joon Gu, donc forcément il m'a beaucoup plue voire touchée dans certains passages.
Les personnages secondaires sont également excellents, pour n'en citer que quelques uns: la mère de BSJ, son petit frère, la rivale et surtout, LE SENIOR !! Comment il peut être à la fac celui-là ?! ^^

Bref, je le recommande vraiment !!

Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13675
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Playful kiss Empty
MessageSujet: Re: Playful kiss   Playful kiss Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 3:14

:( Comme j'ai aimé la version japonaise, je voulais vraiment le voir celui là. Mais grâce à Dramapoison je n'arrive pas à le trouver. Dommage ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
makisou
Déesse des Maki
Déesse des Maki
makisou


Féminin Sagittaire Age : 41
Messages : 1391
Humeur : toujours joyeuse

Playful kiss Empty
MessageSujet: Re: Playful kiss   Playful kiss Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 1:09

Mizuki Ashiya a écrit:
Après avoir vu le fabuleux It started with a kiss, je ne pensais pas autant aimer ce drama. Pourtant, en seulement 16 épisodes, les Coréens ont prouvé qu'ils étaient largement à la hauteur ! D'accord, il manque quelques scènes, d'accord certaines manquent un peu "d'intensité", mais au final je ne reste pas sur ma faim contrairement à de nombreux dramas !

L'OST est magnifique, bon comme dans de nombreux dramas coréens mais c'est à souligner.

Oh Ha Ni est peut-être comme toujours très naïve voire des fois stupide (oui l'amour rend aveugle et parfois idiot) mais on n'a pas envie de la tuer toutes les 3 secondes comme Ariel Lin lol!.
Sinon ils ont très bien trouvé le rôle du gars froid et distant : Kim Hyun Joong est parfait là-dedans (cf. Boys over flowers). Par contre, c'est vrai qu'il faudrait mettre un peu plus de sentiments parfois mais ça viendra :D.
J'adore l'acteur qui joue Bong Joon Gu, donc forcément il m'a beaucoup plue voire touchée dans certains passages.
Les personnages secondaires sont également excellents, pour n'en citer que quelques uns: la mère de BSJ, son petit frère, la rivale et surtout, LE SENIOR !! Comment il peut être à la fac celui-là ?! ^^

Bref, je le recommande vraiment !!


Il y a 6 mini épisodes en plus (youtube) et 6 micro épisodes (le journal intime de BSG où l'on voit combien il l'aime)



Neryia va à viki.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Playful kiss Empty
MessageSujet: Re: Playful kiss   Playful kiss Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 10:26

:flower: j'ai bien aimé,comme laversion tawannaise que j'ai adorré,et surtout le sourire :flower: craquant de l'acteur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Playful kiss Empty
MessageSujet: Re: Playful kiss   Playful kiss Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:32

Alors j'ai vu la version japonaise " Itazura na kiss"
la version TW " It started whith a kiss
et je peux vous dire que Playful kiss
n'as rien a enviez a ces autres versions.
j'ai aimer la versions TW mais j'aime
aussi beaucoup la version Koréen et rien
que pour le beau Kim Hyun Joong
eh bien je préfère hihihihi :cheers: hip hip hourra
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13675
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Playful kiss Empty
MessageSujet: Re: Playful kiss   Playful kiss Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 22:41

Les filles vous pouvez noter cette date : aujourd'hui pour la première fois Neryia avoue préférer la version coréenne à la japonaise. Entendons-nous bien, j'aime la version japonaise. Mais là j'ai vraiment été scotchée, et ça m'arrive rarement avec les dramas coréens. Je suis complètement tombée sous le charme de Kim Hyun Joong, que je ne trouvais pourtant pas terrible dans BOF (il faut dire que la coiffure ne l'y met pas en valeur non plus).
L'actrice qui joue Oh Ha Ni n'a rien d'exceptionnel de son côté, mais je n'ai pas eu envie de la frapper et c'est déjà pas mal. Quant aux acteurs secondaires, j'ai adoré les amies d'Oh Ha Ni. Hong Yun Hwa est vraiment rigolote. Quant à Lee Tae Seong le pauvre, je ne l'avais vu que dans 9 end 2 outs, et il se fait encore jeter. Je suis vraiment contente d'avoir enfin pu le voir. Ça valait vraiment le coup :D.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
spipoone
Déesse de Yesung
Déesse de Yesung
spipoone


Féminin Balance Age : 35
Messages : 2304
Localisation : Dans mes rêves avec mes oppa
Humeur : Toujours bien devant des beaux coréens !!!

Playful kiss Empty
MessageSujet: Re: Playful kiss   Playful kiss Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 22:44

Oh my god !!! C'est à graver quelquepart ça !!!!! :lol:
Moi j'ai pas vu la version japonaise, trop ancienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/spipoone
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13675
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Playful kiss Empty
MessageSujet: Re: Playful kiss   Playful kiss Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 22:49

Il y a de très bon vieux dramas tu sais Spipoone.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
spipoone
Déesse de Yesung
Déesse de Yesung
spipoone


Féminin Balance Age : 35
Messages : 2304
Localisation : Dans mes rêves avec mes oppa
Humeur : Toujours bien devant des beaux coréens !!!

Playful kiss Empty
MessageSujet: Re: Playful kiss   Playful kiss Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 22:57

Woui je sais !!! Je suis hyper compliquée !!! Je ne regarde rien qui soit plus vieux que 15 ans, à peu près !!! Car maintenant on est habitué à une très bonne qualité d'image, alors moi ça me perturbe !!!!
Trop bizarre que je suis !!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/spipoone
Mizuki Ashiya
Fondatrice à la retraite de la MnD
Fondatrice à la retraite de la MnD
Mizuki Ashiya


Féminin Lion Age : 31
Messages : 1454
Localisation : Nice
Humeur : Bonne tant qu'il y a un drama dans le coin :D

Playful kiss Empty
MessageSujet: s   Playful kiss Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 23:04

Neryia a écrit:
Il y a de très bon vieux dramas tu sais Spipoone.

Je suis pour une fois d'accord avec toi Neryia au sujet des dramas japonais. Pour moi, les vrais bons dramas japonais sont justement les anciens jusqu'en 2005 voire 2006. Le reste, je n'accroche pas, je trouve ça plat, et même des fois je ne vois aucune évolution des personnages et / ou de l'histoire...

Simplement, la version japonaise de Playful Kiss a très mal vieilli. Peut-être qu'à l'époque elle a eu beaucoup de succès, mais je l'ai regardée l'année dernière et bon sang, j'ai eu du mal à le finir.

On a envie de taper la fille qui a l'air encore plus débile que dans la version taiwanaise (faut le faire), le gars 0 émotion de A à Z et il ne m'a pas du tout convaincue dans son rôle. Le générique ? ...

Par exemple la 1ère scène est celle du baiser il me semble, ça va bien trop vite ! C'est comme s'ils avaient voulu tout empaqueter en 10 épisodes et ce n'est pas assez !

Après je reste d'accord sur le fait que beaucoup d'ANCIENS dramas japonais valent le coup, mais pas celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13675
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Playful kiss Empty
MessageSujet: Re: Playful kiss   Playful kiss Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 23:31

Une fois de plus nous avons des opinions opposés Mizuki :D.
Je suis d'accord sur le fait qu'Itazura na kiss n'est pas le drama du siècle et que le personnage féminin tape un peu sur les nerfs. Mais j'ai bien aimé les autres acteurs moi, y compris Kashiwabara Takashi. Le générique lui est vieillot, mais bon c'était les années 90 en même temps.
Et je ne suis pas du tout d'accord pour les dramas récents. Les années 2008 et 2009 par exemple sont de bonnes cuvées, surtout si on ne se limite pas aux Johnny's (je pense à Kame surtout qu'on nous vend à toutes les sauces, une véritable indigestion en ce qui me concerne). Je mets Jun, Nino, Toma et Ryo à part bien sûr. Heureusement certains savent jouer quand même :D.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Mizuki Ashiya
Fondatrice à la retraite de la MnD
Fondatrice à la retraite de la MnD
Mizuki Ashiya


Féminin Lion Age : 31
Messages : 1454
Localisation : Nice
Humeur : Bonne tant qu'il y a un drama dans le coin :D

Playful kiss Empty
MessageSujet: Re: Playful kiss   Playful kiss Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 0:10

Oui bien sûr il y a des dramas japonais sans Johnny's (heureusement d'ailleurs xD), mais je ne sais pas pourquoi, je n'accroche pas. C'est un fait, peut-être que maintenant quand je commence un drama japonais, je me dis inconsciemment "de toute façon je ne vais pas aimer". Pourtant j'ai essayé, encore et encore depuis 2-3 ans les nouveautés.

Les seuls qui me plaisent toujours, ce sont les nouveaux GTO ou Gokusen style Seito Shokun ou Rookies parce que là on voit clairement une évolution. J'ai bien aimé également Love Shuffle, Atachinchi no danshi ou Koizora (quoique j'ai préféré le film au drama), mais au-delà de ceux-là, je n'ai pas le souvenir d'avoir réellement ADORE un drama japonais plus vieux que 2008 !

PS: désolée pour le hors sujet :(
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13675
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Playful kiss Empty
MessageSujet: Re: Playful kiss   Playful kiss Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 0:18

Je pensais notamment à Love Shuffle. Gomene pour le flood, cette fois le sujet est clos :D.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
patricia77
Petit intéressé
Petit intéressé
patricia77


Féminin Poissons Age : 47
Messages : 34
Localisation : saintes

Playful kiss Empty
MessageSujet: Re: Playful kiss   Playful kiss Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 14:12

super drama en plus avec Kim Hyun Joong j adore a voir absolument je le conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Playful kiss Empty
MessageSujet: Re: Playful kiss   Playful kiss Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 14:10

Pour l'instant j'en suis a l'épisode 11 et je kifff!!!!! je vais vite allée le continuer! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Playful kiss Empty
MessageSujet: Re: Playful kiss   Playful kiss Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 12:45

Bon drama, on rigole bien !! J'aime beaucoup l'acteur Kim Hyun Joong :D J'ai passé un bon moment devant !!

Mais j'ai quand même préférée la version taiwannaise, par contre je n'ai pas encore regarder la version japonaise mais je pense que je me lancerai un jour :D
Revenir en haut Aller en bas
bol dor
Demi-dieu dramaphile
Demi-dieu dramaphile
bol dor


Féminin Cancer Age : 42
Messages : 220
Localisation : france
Humeur : toujours souriante

Playful kiss Empty
MessageSujet: Re: Playful kiss   Playful kiss Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 12:29

il trop bon se drama il ma fait beaucoup rire ses pareille je m'en lasse pas
Revenir en haut Aller en bas
lulu90
Fan incontestable
Fan incontestable
lulu90


Féminin Sagittaire Age : 39
Messages : 104
Localisation : quelque part en France
Humeur : ça dépend des jours

Playful kiss Empty
MessageSujet: Re: Playful kiss   Playful kiss Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 14:23

It started with a kiss est ma version préférée. :D Les acteurs jouaient parfaitement leur rôles de la fille stupide et du gars distant.
Mais j'ai tout de même apprécié la version coréenne.Je l'ai dévorée en quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
florence57
Petit intéressé
Petit intéressé
florence57


Féminin Messages : 32

Playful kiss Empty
MessageSujet: Re: Playful kiss   Playful kiss Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 15:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon drama,juste que je le trouve un peu lisse,j'ai mieux aimer la version tw!!
Revenir en haut Aller en bas
nunca
Fan incontestable
Fan incontestable
nunca


Féminin Poissons Age : 43
Messages : 107

Playful kiss Empty
MessageSujet: Re: Playful kiss   Playful kiss Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 16:30

c'était mon premier drama et c'est d'ailleurs celui ci qui m'a donné envie d'en trouver d'autres. J'aime beaucoup quand il ya une sorte de jeu du chat et de la souris quand le personnage masculin ne se devoile que trés peu. Enfin bref quand j'ai regardé le dernier épisode j'etais un peu decue que cela se finisse si vite mais ouf il y avait quelques petits episodes d'une dizaine de minutes en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ochibi59
Petit intéressé
Petit intéressé
Ochibi59


Féminin Balance Age : 34
Messages : 35
Localisation : Lille

Playful kiss Empty
MessageSujet: Re: Playful kiss   Playful kiss Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 23:34

Mon premier drama coréens. Je viens de voir la dernière épisode et les mini épisodes sur youtube aussi.

J'ai kiffé ce drama. Numéro dans les versions d'Itazura na Kiss.

Les acteurs sont supers. Kim Hyun-Joong est excellent dans sont rôles. (En plus, il est trop beau 46 )

Mon autre coup de cœur est pour l'actrice Jung Hye-Young (la mère de Baek Seung-Jo). Je l'ai adoré. Superbe actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playful kiss Empty
MessageSujet: Re: Playful kiss   Playful kiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playful kiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiss kiss kiss
» U-KISS
» Sealed with a kiss
» Kiss me, kill me
» Itazura na kiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Dramas :: Coréens-
Sauter vers: