Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Moon Embracing The Sun

Aller en bas 
+4
anikie12
Eunhawn
Mizuki Ashiya
jennyange
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

The Moon Embracing The Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: The Moon Embracing The Sun   The Moon Embracing The Sun - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:08

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Autres Affiches:

Titre Alternatif ♦ The Sun and the Moon
Titre Alternatif ♦ 해를 품은 달
Directeur / Réalisateur ♦ Kim Do Hoon
Scénariste ♦ Jin Soo Wan
Producteurs ♦
Période de Diffusion ♦ 4 janvier 2012
Chaîne de Diffusion ♦ MBC
Nombre d’Episodes ♦ 20
Site Officiel ♦ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Genres ♦ Historique / Romance / Fantastique


Casting
Lee Hwon ••• Kim Soo Hyun
Heo Yeon Woo / Wol ••• Han Ga In
Prince Yangmyung ••• Jung Il Woo
Heo Yeom ••• Song Jae Hee
Yoon Boo Kyung ••• Kim Min Seo
Woon ••• Song Jae Rim

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:

L'histoire se passe à l’époque de la dynastie Joseon et raconte une histoire d’amour entre un roi nommé Lee Hwon et Wol une shaman*. Wol est né d'une famille noble et est devenue la princesse héritière, mais elle a été piégée et condamné à mort. Cependant elle s'échappa lors de son exécution et a vécu comme un shaman.
Dramagaru

* Shaman ou Chaman : Le chaman (ou shaman) se représente comme l’intermédiaire ou l'être intercesseur entre l'Homme et les esprits de la nature. Il a une perception du monde que l’on qualifie aujourd’hui d’holistique dans son sens commun ou animiste (voir également les théories Gaïa). Le chaman est à la fois « sage, thérapeute, conseiller, guérisseur et voyant ». Il "est" l'initié ou le dépositaire de la culture, des croyances, des pratiques du chamanisme, et d'une forme potentielle de "secret culturel". On le trouve principalement dans les sociétés traditionnelles ancestrales où il arbore des parures et pratique dans le secret.

Quelques Images

Spoiler:
Trailer



Ce drama est basé sur le roman de Jun Eun Gwol, publié en décembre 2005 « Haereuk Poomeun Dal »

La diffusion de ce drama commencera après "Me Too Flower !" qui a était écourté pour faute d'audience.


Dernière édition par jennyange le Sam 14 Jan 2012 - 17:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

The Moon Embracing The Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Moon Embracing The Sun   The Moon Embracing The Sun - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 21:55

tant qu'il y aura des gens pour payer pour voir des dramas, DP sera toujours là :roll:
Revenir en haut Aller en bas
monica59
Demi-dieu dramaphile
Demi-dieu dramaphile
monica59


Féminin Vierge Age : 39
Messages : 254
Localisation : nord
Humeur : tres bonne

The Moon Embracing The Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Moon Embracing The Sun   The Moon Embracing The Sun - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 9:13

il as laire bien je pense que je vais voir ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Ashiya
Fondatrice à la retraite de la MnD
Fondatrice à la retraite de la MnD
Mizuki Ashiya


Féminin Lion Age : 31
Messages : 1454
Localisation : Nice
Humeur : Bonne tant qu'il y a un drama dans le coin :D

The Moon Embracing The Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Moon Embracing The Sun   The Moon Embracing The Sun - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 18:03

Je ne comprends pas comment il peuvent avoir de la demande. On peut voir nos dramas coréens quand on veut, même les licenciés si la team passe par des réseaux disons officieux xD (et elles sont nombreuses à le faire). C'est même des fois de meilleure qualité que ce qu'ils font (j'ai déjà vu des belles fautes d'orthographe sur plusieurs de leurs épisodes...).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Moon Embracing The Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Moon Embracing The Sun   The Moon Embracing The Sun - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:47

nan , DP a mis la main sur ce drama?
rooh c'est super chiant sérieux , ils meurent quand eux?
Qu'est-ce qu'ils soulent le monde avec leurs conneries de licences >_<
heureusement que y a encore des "teams rebelles" , pck si on pouvait voir que sur DP , arg!
je préfère encore la vosta!
bon va falloir que je pense à récupérer ce drama alors!!
il a l'air top!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Ashiya
Fondatrice à la retraite de la MnD
Fondatrice à la retraite de la MnD
Mizuki Ashiya


Féminin Lion Age : 31
Messages : 1454
Localisation : Nice
Humeur : Bonne tant qu'il y a un drama dans le coin :D

The Moon Embracing The Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Moon Embracing The Sun   The Moon Embracing The Sun - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:28

J'ai vu 7 épisodes (oui j'avance petit à petit), je suis totalement conquise !

J'ai beaucoup aimé les jeunes acteurs, d'ailleurs celui qui joue Lee Hwon jeune me dit quelque chose... Il a joué dans Iljimae, mais qui ?

L'OST est magnifique, enfin comme pour tous les dramas coréens historiques que je connaisse c'est le cas ! Une vraie réussite !

Je pensais ne pas trop apprécier l'actrice principale parce qu'elle ne me semblait pas vraiment faite pour ce genre de rôle... Finalement j'accroche ! Par contre, je redoutais le fait de chopper à nouveau le "syndrome Samdong"... et c'est le cas !! >O< Ce rôle lui va tellement bien !!!

Les personnages secondaires sont bien réussis aussi pour moi, j'attends qu'ils détaillent un peu plus leur histoire...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

The Moon Embracing The Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Moon Embracing The Sun   The Moon Embracing The Sun - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:40

En fait Mizuki, il me semble que Lee Hwon jeune est joué par celui qui a fait le warrior Baek Dong Soo jeune ^^
Par contre j'ai aussi vu Iljimae et zut ! Je ne me rappelle pas de lui dans ce drama....déjà Alzheimer ...? :Mdrr!:

Au fait ton avatar est génial Mizuki ! kya

J'avais les mêmes appréhensions quant à l'actrice principale, et elle ne m'a pas déçu non plus pour le moment 02 .

Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

The Moon Embracing The Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Moon Embracing The Sun   The Moon Embracing The Sun - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:23

oui c'est bien lui qui a joué le jeune Baeck Dong Soo et dans Iljimae il joue Iljimae jeune, je te l'ai déjà dis Anikie, tu perds la mémoire :Mdrr!:
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

The Moon Embracing The Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Moon Embracing The Sun   The Moon Embracing The Sun - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 8:02

Ah, euh.... c'était pour voir Eunhawn, si tu t'en souvenais bien ^^. Bon, tu as passé le test !! Car oui, il jouait Iljimae jeune, n'est-ce pas ! lol!
***pas de mauvaise foi du tout..... :Mdrr!: ***
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

The Moon Embracing The Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Moon Embracing The Sun   The Moon Embracing The Sun - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 8:51

je vais te croire ma Anikie :Boude: :Mdrr!: tête de linotte va lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Ashiya
Fondatrice à la retraite de la MnD
Fondatrice à la retraite de la MnD
Mizuki Ashiya


Féminin Lion Age : 31
Messages : 1454
Localisation : Nice
Humeur : Bonne tant qu'il y a un drama dans le coin :D

The Moon Embracing The Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Moon Embracing The Sun   The Moon Embracing The Sun - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:29

Ah oui c'est vrai, eh bien il est parfait dans des rôles historiques ce petit jeune (oui j'ai le droit de dire ça, il est né en 1997 je crois :P). Merci Eunhawn !

Spoiler:

Au fait merci Anikie, même si je ne suis pas une fana du drama, je suis folle de JB ! XD


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

The Moon Embracing The Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Moon Embracing The Sun   The Moon Embracing The Sun - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:33

Bon, c'est vrai que je peux être tête en l'air à mes heures :Mdrr!: , mais cela fait parti de mon charme :Yo!:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Ashiya
Fondatrice à la retraite de la MnD
Fondatrice à la retraite de la MnD
Mizuki Ashiya


Féminin Lion Age : 31
Messages : 1454
Localisation : Nice
Humeur : Bonne tant qu'il y a un drama dans le coin :D

The Moon Embracing The Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Moon Embracing The Sun   The Moon Embracing The Sun - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:52

Spoiler:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Ashiya
Fondatrice à la retraite de la MnD
Fondatrice à la retraite de la MnD
Mizuki Ashiya


Féminin Lion Age : 31
Messages : 1454
Localisation : Nice
Humeur : Bonne tant qu'il y a un drama dans le coin :D

The Moon Embracing The Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Moon Embracing The Sun   The Moon Embracing The Sun - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:24

Finalement, il paraîtrait que l'on n'aura pas 4 épisodes en plus :(...

Je suis sûre qu'ils auraient pu le faire pourtant, c'est dommage ! Maintenant j'ai peur que la fin soit trop précipitée. J'en suis à l'épisode 14 et franchement, il y a encore énormément de choses floues !! Pitié, ne gâchez pas la fin !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

The Moon Embracing The Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Moon Embracing The Sun   The Moon Embracing The Sun - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 21:01

je viens de commencer ce drama et je dois dire que j'adore
Yeo Jin Goo celui qui joue le roi jeune est vraiment excellent, il s'est beaucoup améliioré depuis Warrior Baeck DongSoo
Lee Min Ho joue aussi extremement bien
les 2 filles aussi ont un jeu d'acteur impressionnant pour leur age
j'en suis à l'épisode 7 et j'ai hate de savoir ce qu'il va se passait j'espère ne pas etre décu par le jeu des acteurs
mais pour l'instant Kim Soo Hyun joue à la perfection
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

The Moon Embracing The Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Moon Embracing The Sun   The Moon Embracing The Sun - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 10:28

Kim Soo Hyun a beaucoup de charisme dans ce rôle. Il est captivant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

The Moon Embracing The Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Moon Embracing The Sun   The Moon Embracing The Sun - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 11:00

c'est vrai qu'il a beaucoup de charisme dans ce drama
Jung Il Woo est aussi charismatique, c'est vraiment un grand acteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

The Moon Embracing The Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Moon Embracing The Sun   The Moon Embracing The Sun - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 12:14

Ah, je vois que tu te réconcilies avec Jung Il Woo pour la mauvaise impression qu'il t'avait laissé dans un drama précédent 02

C'est vrai qu'il est très bon aussi ! Il affiche beaucoup de sensibilité avec naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

The Moon Embracing The Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Moon Embracing The Sun   The Moon Embracing The Sun - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 12:22

je n'ai jamais été décue pour Jung Il Woo, tu dois confondre avec quelqu'un d'autres 01
je regarde en meme temps Flower Boy ramyun shop que j'adore ou il joue un role tout à fait différent et je dois dire que j'adore le contraste entre les 2 personnages
mais celui qui me marque le plus pour l'instant c'est bien Yeo Jin Goo qui est aussi charismatique que sa version en adulte ^^
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

The Moon Embracing The Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Moon Embracing The Sun   The Moon Embracing The Sun - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 12:32

Bah, encore une fois, mon côté étourdie ressort !! lol! Gomen Eunhawn, je crois en effet que c'était Mizuki qui n'avait pas été emballée par Jung Il Woo... ( Flower Ramyun Shop , il est excellent !!)

Sinon, c'est vrai que Yeo Jin Goo est un super acteur ( dans le Warrior, il est excellent aussi !!), mais j'avais craqué davantage pour Lee Min Ho (Prince Yangmyung jeune).
Ce drama nous a charmé sur bien des points 03



Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Ashiya
Fondatrice à la retraite de la MnD
Fondatrice à la retraite de la MnD
Mizuki Ashiya


Féminin Lion Age : 31
Messages : 1454
Localisation : Nice
Humeur : Bonne tant qu'il y a un drama dans le coin :D

The Moon Embracing The Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Moon Embracing The Sun   The Moon Embracing The Sun - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 19:21

Oui c'était bien moi qui n'étais pas emballée par cet acteur avec 49 Days et My fair lady dans lesquels je ne l'ai guère apprécié.

Finalement je me suis réconciliée avec lui depuis Flower ramyun shop, il est trooooooooooooop kawaii [désolée pour le mot japonais, disons "kyo" si vous voulez] dedans, je suis devenue totalement fan ! Quant à ce drama, ce rôle lui va également super bien !

Je n'ai plus que 2 épisodes à voir, pas envie de les regarder et en même temps j'ai envie de connaître la fin (comme tous les dramas que j'adore en fait...).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

The Moon Embracing The Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Moon Embracing The Sun   The Moon Embracing The Sun - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 16:59

tu as vu Flower boys ramiun shop, Jung Il Woo est superbe dedans kya
il joue bien et c'est très drole et puis qu'est ce qu'il est beau :54: 55 56
dans the moon embracing the sun il est genial très charismatique et c'est vrai que ça le change de son role dans flowers boy et j'adore son sourire :54:
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

The Moon Embracing The Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Moon Embracing The Sun   The Moon Embracing The Sun - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 8:54

C'est vraiment un beau drama kya .
L'histoire est belle, l'intrigue est prenante, l'ost est belle, les décors sont beaux. 55
Les acteurs sont vraiment excellents !!

Kim Soo Hyun est absolument remarquable dans ce rôle ! :54:
Jung Il Woo est épatant au possible ! :54:
Ces 2 acteurs méritent vraiment de gagner des prix !! Ils ont affirmé une fois de plus leur grand talent d'acteur avec ce drama !

Ce drama m'a réconcilié avec l'actrice Han Ga In, qui a su apporter cette touche de douceur et délicatesse, avec humilité. 46

C'est vrai Eunhawn que le sourire de Jung Il Woo est craquant, *o* et je rajouterai que j'adore son regard, très expressif et débordant de chaleur. 46
Pas étonnant Mizuki que tu aies fini par l'apprécier ^^ lol!
J'ai retrouvé avec plaisir également l'actrice Jeon Mi Seon, la shaman Jang Nok Yeong.

Un beau drama à ne pas manquer !

Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

The Moon Embracing The Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Moon Embracing The Sun   The Moon Embracing The Sun - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 13:50

la fin de ce drama m'a ému
Jung Il Woo a prouvé qu'il est un excellent acteur et je suis encore plus fan 03
Kim So Hyun en roi est vraiment imposant et a vraiment bien joué c'est la 1ere fois que je le voyais et je ne regrette
Han Ga In est une actrice que j'aime bien et elle a bien joué son role
La complicité entre les 2 acteurs principaux étaient évidentes
j'ai adoré les scenes entre Kim So Hyun et Han Ga In, je les ai trouvé trop mignons
ils l'étaient déjà jeunes dans le drama et la complicité a continué comme si c'était vraiment eux qui avaient joué leur role en plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

The Moon Embracing The Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Moon Embracing The Sun   The Moon Embracing The Sun - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 0:09

Alors mon petit avis sur ce drama.... et je me prépare direct à esquiver vos projectiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors je trouve ce drama correct mais sans plus...J'ai pas été du tout emballée et pourtant j'aurai aimé l'être ! Je voulais retrouver le niveau de TPM (peut être que j'espérais trop et que j'avais le syndrome post-TPM ^^ ) et ce n'a pas été le cas !

Pourtant, il a super bien démarré : j'ai adoré la partie "enfance" et donc j'ai amé seulement 6 épisodes sur les 20 !

Alors pour résumer mon avis :

Points positifs :

*Les 6 premiers épisodes qui sont d'une grande beauté ( photographie // décors // costumes // les jeunes acteurs....

* Kim Soo Hyeon : je trouvais qu'il jouait très bien dans DH1 (mais en même temps vu le jeu des autres... c'était un peu facile) et là, c'est la confirmation .... allez soyons fous, c'est même la consécration ^^ Par rapport à son âge et au personnage qu'il interprète.... c'était loin d'être simple ! Je trouve qu'il a le charisme qu'il faut pour ce rôle

* L''OST

* La relation entre le roi Lee Hwon et son eunuque : très drôle, touchante et adorable à la fois

* Le fait de traiter d'un sujet peu usité : le chamanisme ! Je ne savais pas du tout, avant de voir ce drama, qu'il y avait des chamanes à l'époque Joseon ( en même temps, je ne connais pas vraiment l'histoire de la Corée ^^)

Points négatifs :

* Le scénario : c'est mou ! J'ai trouvé que l'intrigue ramait pour se mettre en place et limite, j'ai trouvé qu'il n'y en avait pas ! Et cela, ça m'a vraiment gênée !

* Le jeu de Han Ga In... on a l'impression que c'est un robot !! Sincèrement, je trouve qu'elle ne rend aucune émotion... et puis, son regard vide ! Ce qui est bizarre, c'est que cela ne m'avait pas choqué ni dans Witch amusement ( ok c'est le drama du siècle ^^), ni dans Bad Guy ( drama génial ^^) !

* Le jeu de Jung Il Woo : ok c'est "moins pire" que celui de Han Ga In mais j'ai l'impression qu'il n'est pas à l'aise dans un sageuk ( et pourtant, il me semble que c'est le 2ème qu'il tourne) ! Autant, je l'adore dans des rôles contemporains et modernes ( je l'ai adoré dans 49 days // je l'ai vénéré dans FBRS ^^) mais là, je ne l'ai pas du tout trouvé crédible, je l'ai même trouvé risible !! En même temps, le rôle de son personnage n'est pas tip top alors ça n'aide pas !!

Voili voilou mon humble avis sur Moon/Sun ^^


Dernière édition par Nanaho-Chan le Mer 11 Avr 2012 - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

The Moon Embracing The Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Moon Embracing The Sun   The Moon Embracing The Sun - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 0:23

J'aime quand tu déposes de "petits" avis ^^.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





The Moon Embracing The Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Moon Embracing The Sun   The Moon Embracing The Sun - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Moon Embracing The Sun
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moon disco
» Moon Chae Won
» Tsuki no Koibito (Moon Lover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Dramas :: Coréens-
Sauter vers: