Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [06/04/2021] お誕生日おめでとう Malice Fansub

Aller en bas 
AuteurMessage
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

[06/04/2021] お誕生日おめでとう Malice Fansub Empty
07042021
Message[06/04/2021] お誕生日おめでとう Malice Fansub




Au cas où vous ne l'auriez pas encore compris, aujourd'hui est hier était un jour spécial.
Il est tard, je suis à la bourre pour changer, et j'ai boulot demain matin, donc je ne vais pas
vous faire un long discours mais juste vous donner quelques chiffres.

[06/04/2021] お誕生日おめでとう Malice Fansub 201311C'est l'année de notre première coprod.
[06/04/2021] お誕生日おめでとう Malice Fansub 1310C'est le nombre de dramas sur lesquels nous avons ramé ou rit sur la même galère.
[06/04/2021] お誕生日おめでとう Malice Fansub 10611C'est le nombre d'épisodes correspondants sous-titrés.
[06/04/2021] お誕生日おめでとう Malice Fansub 8b11C'est le nombre de téléfilms et SP durant la traduction desquels nos matelots ont été séquestrés sur l'île infernale.
[06/04/2021] お誕生日おめでとう Malice Fansub 812C'est aussi le nombre d'années que compte notre amitié.
[06/04/2021] お誕生日おめでとう Malice Fansub 311C'est le nombre de clips vidéo que nous avons réussi à imposer au Dieu des Enfers, à défaut de traduire les chansons dans les films :p
[06/04/2021] お誕生日おめでとう Malice Fansub 19e11C'est le numéro du film que nous sortons ensemble ce soir cette nuit.
[06/04/2021] お誕生日おめでとう Malice Fansub 10_ans11C'est le nombre de bougies désormais présentes sur le gâteau d'anniversaire de nos vieux partenaires des Enfers.

L'équipage de la Mizuki et du Sorafune souhaite un détestable anniversaire aux ombres brumeuses
des Enfers et un très joyeux non anniversaire (vu l'heure) à leurs zamis de la Mαlice Fansub  Bisous!

Nous invitons tous nos aimables passagers à se rendre au quai n° 666 afin de célébrer
cet évènement comme il se doit (allez, un petit effort encore, il suffit de cliquer sur l'image ^_^) :


[06/04/2021] お誕生日おめでとう Malice Fansub Avat510

Et donc si vous avez bien lu, vous savez que pour l'occasion notre 19e film en partenariat
est disponible sur le forum. Je ne vous mets pas le lien, d'une part parce qu'il est tard et que j'ai
la flemme, d'autre part parce que les plus observateurs d'entre vous l'ont probablement déjà trouvé.

Sur ce, oyasumi minna (^_^)/



[06/04/2021] お誕生日おめでとう Malice Fansub Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [06/04/2021] お誕生日おめでとう Malice Fansub 2467503632:

yorokobi58 et Co-chwan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Partager cet article sur : reddit

[06/04/2021] お誕生日おめでとう Malice Fansub :: Commentaires

yorokobi58
Re: [06/04/2021] お誕生日おめでとう Malice Fansub
Message Mer 7 Avr 2021 - 13:25 par yorokobi58
Faudra pas me dire que tu as une mauvaise mémoire ou que tu es nulle en maths, tu viens de prouver l'inverse 🤣
Quelle belle façon de souhaiter un joyeux anniversaire à la team des enfers . Merci à vous, pour votre participation très active, à l'amitié qui vous uni,dans les bons et les mauvais moments. Ça, c'est du solide 😍

Neryia et tsukochwan aiment ce message

tsukochwan
Re: [06/04/2021] お誕生日おめでとう Malice Fansub
Message Mer 7 Avr 2021 - 17:55 par tsukochwan
Super ta news Nery, et c'est coooool d'avoir toutes ces info chiffrées, c'est dingue quand même tout ce que les 2 teams ont sorti en 8 ans x3

Encore une fois joyeux anniv à la Malice o//

Neryia aime ce message

OMG, mais elle est géniale cette niouze !!!
Mince alors, j'avais que dalle d'idées, j'aurais dû attendre que tu postes la tienne pour tout pomper [06/04/2021] お誕生日おめでとう Malice Fansub Kottu016
MERCI INFINIEMENT à vous mes matelots détestés/adorés de toujours répondre présents sur le ponton.
Merci pour ces 8 années de délires et mini querelles (et parce que c'est toujours une joie d'avoir des gens à séquestrer, mouahahaha).
Je vous luv
[06/04/2021] お誕生日おめでとう Malice Fansub Kottu018 [06/04/2021] お誕生日おめでとう Malice Fansub Kottu030

PS : 
C'est le nombre de clips vidéo que nous avons réussi à imposer au Dieu des Enfers, à défaut de traduire les chansons dans les films :p

Seulement 3, t'es sûre ?

tsukochwan et yorokobi58 aiment ce message

yorokobi58 a écrit:
Faudra pas me dire que tu as une mauvaise mémoire ou que tu es nulle en maths, tu viens de prouver  l'inverse  🤣
Quelle belle façon de souhaiter un joyeux anniversaire à la team des enfers . Merci à vous, pour votre participation très active, à l'amitié qui vous uni,dans les bons et les mauvais moments. Ça, c'est du solide 😍

Les maths étaient l'une de mes matières préférées à l'école (la seconde étant le français), donc nope, ça tant que mon cerveau fonctionne je ne te le dirais pas XD. Ma mémoire par contre a tendance à être sélective  [06/04/2021] お誕生日おめでとう Malice Fansub 3779809617

Merci pour ton message Yorokobi, comme d'habitude toujours sur le front  [06/04/2021] お誕生日おめでとう Malice Fansub 1919472162 (et heureusement vu le nombre de membres qui se sont précipités sur cette annonce  26 ).

tsukochwan a écrit:
Super ta news Nery, et c'est coooool d'avoir toutes ces info chiffrées, c'est dingue quand même tout ce que les 2 teams ont sorti en 8 ans x3

Et ça ce sont juste nos coprods. Nous sommes lentes certes mais on a fini quand même pas mal de truc.

Tchenss a écrit:
OMG, mais elle est géniale cette niouze !!!
Mince alors, j'avais que dalle d'idées, j'aurais dû attendre que tu postes la tienne pour tout pomper [06/04/2021] お誕生日おめでとう Malice Fansub Kottu016

Tu aurais pu attendre toute la nuit parce que les idées sont venues au fil du temps 49 , les chiffres j'y ai pensé uniquement après avoir fait l'inventaire chez toi, quant à la vidéo c'est parce que j'étais vraiment à la bourre, et t'as posté des lapins blancs, il y a eu association d'idées, pour finir Alice ça sonne assez bien dans le contexte ^_^
Je te luv aussi.


Tchenss a écrit:
PS :"C'est le nombre de clips vidéo que nous avons réussi à imposer au Dieu des Enfers, à défaut de traduire les chansons dans les films :p"
Seulement 3, t'es sûre ?

Bah oui, les deux chansons de Strobe Edge et Itta janai ka (je suis un peu en manque de Kanja d'ailleurs ç_ç). Il me semble pas qu'on en ait traduit d'autres ensemble ??

yorokobi58 aime ce message

J'suis à ce point relou avec les chansons ?
Allez, on en fera un (de clip) pour notre prochain drama, alors :p
Je ne suis que bonté, t'as vu  53

tsukochwan aime ce message



Dernière édition par Tchenss le Mer 7 Avr 2021 - 21:03, édité 1 fois
Non t'es pas relou, je compatis juste pour cette pauvre Umi 53
J'aime bien de temps en temps avoir les trads des chansons que j'aime bien, mais je ne fais pas une fixation dessus. Si je trouve le matos facilement je peux lancer l'idée, mais je ne vais pas retourner le Net entier.

Faut voir, ça dépend lequel c'est le prochain XD.
J'en mets des chansons dans les films... quand ça apporte quelque chose à l'histoire, sinon, c'est niet vu le temps que ça me prend d'en faire une formulation convenable.

Aucune idée du prochain, ahahaha.
Une idée à soumettre ?


Dernière édition par Tchenss le Jeu 8 Avr 2021 - 17:04, édité 1 fois
Je ne sais pas si ce sera le prochain mais il semble que j'ai été hypnotisée XD.

Tchenss aime ce message

 

[06/04/2021] お誕生日おめでとう Malice Fansub

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: NOS PROJETS :: NEWSLETTERS - INFOS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: