Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 GOKUSEN - Saison 1

Aller en bas 
+5
selem_4
zombie
Ga-Eul
Mizuki Ashiya
xloadx
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



GOKUSEN - Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: GOKUSEN - Saison 1   GOKUSEN - Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 19:50

Rappel du premier message :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Nakama Yukie (Kumiko Yamaguchi)
Matsumoto Jun (Shin Sawada)
Oguri Shun (Uchiyama Haruhiko)
Narimiya Hiroki (Noda Takeshi)
Ishigaki Yuma (Minami Youichi)
Namase Katsuhisa (Sawatari Goro / Vice Principal)
Utsui Ken (Kuroda Ryuichiro)
Waki Tomohiro (Kumai Teruo)

(crédit: nautiljon)



Résumé :
Kumiko Yamaguchi a la vocation de devenir professeur. Ainsi elle se retrouve à enseigner à des élèves quelque peu délinquants qui ne font pas confiance aux encadrants scolaires ni au système scolaire. Ils considèrent que personne ne les prend en compte.
Ils vont tout faire pour la destabiliser.
Mais voilà Kumiko digne fille de Yakuza ne va pas se laisser faire et va tenter de leur inculquer les valeurs morales. Très impliquée dans son boulot, elle ira jusqu'à s'immicer dans leurs vies privées sans dévoiler sa filiation avec le clan Yakuza...
Parralèlement elle a le bégin pour un flic.

(crédit: lilii092.skyrock.com)

Avis personnel :
C'est un drama très drôle où on ne s'ennuie jamais. Encore un drama qui met en avant le girlpower !
Yankumi (surnom de la prof) est bluffante. Dans le premier épisode, quand on voit cette jeune fille frêle on se dit qu'elle ne va pas tenir longtemps.

Yukie Nakama a réussi à rendre son personnage de prof attachant. De plus elle assure lors des scènes de combat... Il y a des beaux effets effets spéciaux.

Au fil des épisodes elle va vouloir à tout prix protéger ses élèves coûte que coûte.
Et c'est vraiment ce que j'ai aimé la relation entre la prof et ses élèves.

J'aurai aimé que les scénaristes poursuivent un peu plus la relation entre Yankumi et Sawada (Jun)... (ça c'est mon Jun-fan attitude qui parle)

En résumé un bon drama avec beaucoup d'humour!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

GOKUSEN - Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOKUSEN - Saison 1   GOKUSEN - Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 0:08

Je n'ai pas vu les 2 et 3. Je vais faire l'impasse sur la 2 et le film, mais peut-être que je devrais quand même tenter la 3 ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



GOKUSEN - Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOKUSEN - Saison 1   GOKUSEN - Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 17:32

Oui tu peux.
C'est quand même plaisant :)
Revenir en haut Aller en bas
Kazunours
Ancien membre de la team
Ancien membre de la team
Kazunours


Féminin Messages : 84

GOKUSEN - Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOKUSEN - Saison 1   GOKUSEN - Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 17:09

Note : ?/10
 
Ma première impression dès les premières minutes du premier épisode a été "la voix de cette fille m'agace". Ensuite j'ai essayé d'écarter ça, jusqu'à ce que MatsuJun fasse son apparition et là je me suis dis "ah mais rien que voir sa tête m'énerve". Et puis bon, j'ai décidé de m'attacher plutôt à l'histoire finalement.
Je suis arrivée au bout de la saison et finalement ben, c'est plutôt pas mal. J'ai même fini par trouver MatsuJun pas si moche que ça, limite à m'y attacher et par me faire au caractère énervant de l'héroïne. Le dernier épisode et l'épisode SP m'ont fait pleurer comme une fontaine... tout en rigolant. Et j'ai surtout adoré la dernière réplique de MatsuJun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOKUSEN - Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOKUSEN - Saison 1   GOKUSEN - Saison 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GOKUSEN - Saison 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Dramas :: Japonais-
Sauter vers: