Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GOKUSEN - Saison 1

Aller en bas 
+5
selem_4
zombie
Ga-Eul
Mizuki Ashiya
xloadx
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



GOKUSEN - Saison 1 Empty
MessageSujet: GOKUSEN - Saison 1   GOKUSEN - Saison 1 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 19:50


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Nakama Yukie (Kumiko Yamaguchi)
Matsumoto Jun (Shin Sawada)
Oguri Shun (Uchiyama Haruhiko)
Narimiya Hiroki (Noda Takeshi)
Ishigaki Yuma (Minami Youichi)
Namase Katsuhisa (Sawatari Goro / Vice Principal)
Utsui Ken (Kuroda Ryuichiro)
Waki Tomohiro (Kumai Teruo)

(crédit: nautiljon)



Résumé :
Kumiko Yamaguchi a la vocation de devenir professeur. Ainsi elle se retrouve à enseigner à des élèves quelque peu délinquants qui ne font pas confiance aux encadrants scolaires ni au système scolaire. Ils considèrent que personne ne les prend en compte.
Ils vont tout faire pour la destabiliser.
Mais voilà Kumiko digne fille de Yakuza ne va pas se laisser faire et va tenter de leur inculquer les valeurs morales. Très impliquée dans son boulot, elle ira jusqu'à s'immicer dans leurs vies privées sans dévoiler sa filiation avec le clan Yakuza...
Parralèlement elle a le bégin pour un flic.

(crédit: lilii092.skyrock.com)

Avis personnel :
C'est un drama très drôle où on ne s'ennuie jamais. Encore un drama qui met en avant le girlpower !
Yankumi (surnom de la prof) est bluffante. Dans le premier épisode, quand on voit cette jeune fille frêle on se dit qu'elle ne va pas tenir longtemps.

Yukie Nakama a réussi à rendre son personnage de prof attachant. De plus elle assure lors des scènes de combat... Il y a des beaux effets effets spéciaux.

Au fil des épisodes elle va vouloir à tout prix protéger ses élèves coûte que coûte.
Et c'est vraiment ce que j'ai aimé la relation entre la prof et ses élèves.

J'aurai aimé que les scénaristes poursuivent un peu plus la relation entre Yankumi et Sawada (Jun)... (ça c'est mon Jun-fan attitude qui parle)

En résumé un bon drama avec beaucoup d'humour!!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Ashiya
Fondatrice à la retraite de la MnD
Fondatrice à la retraite de la MnD
Mizuki Ashiya


Féminin Lion Age : 31
Messages : 1454
Localisation : Nice
Humeur : Bonne tant qu'il y a un drama dans le coin :D

GOKUSEN - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: GOKUSEN - Saison 1   GOKUSEN - Saison 1 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:26

Un autre drama culte avec des acteurs géniaux ! Il fait partie de mes dramas japonais préférés même si la saison 2 m'a particulièrement déçue. L'humour est excellent, l'action est là malgré tout et c'est une belle leçon de morale pour petits et grands. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GOKUSEN - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: GOKUSEN - Saison 1   GOKUSEN - Saison 1 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 23:26

J'aime beaucoup ce drama avec toutes les saisons
J'aime ils mettent dans le groupe ils mettent des acteurs trop bien
Là dans la saison 1 il y a Matsujun que j'ai adoré dans son personnage
Shun ♥ Le mec tout gentil et Hiroki ♥ Et encore je sais plus trop il y avait qui mais j'ai adoré
Le personnage de Yukie (Yankumi) était comique et adorable en même temps
J'ai bien rit et pleurer peut être ? Je sais plus ça fait si longtemps :p
Revenir en haut Aller en bas
xloadx
Petit intéressé
Petit intéressé
avatar


Messages : 28

GOKUSEN - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: GOKUSEN - Saison 1   GOKUSEN - Saison 1 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:59

j'hésite encore et encore à le prendre...il est vraiment bien selon les dires....donnez-moi votre avis et je me lancerai peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GOKUSEN - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: GOKUSEN - Saison 1   GOKUSEN - Saison 1 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:08

Je sais pas trop quoi te dire moi j'ai déjà mit mon avis
Mais je peux dire que ce drama est vraiment comique, beaucoup d'amitié, c'est assez touchant même, de l'amour je me demande... on en parle mais c'est pas trop approfondie (enfin selon ma mémoire :p)
Yankumi la prof j'adore quand elle se bat :p et puis oui elle aime quelqu'un mais c'est assez comique son amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Ashiya
Fondatrice à la retraite de la MnD
Fondatrice à la retraite de la MnD
Mizuki Ashiya


Féminin Lion Age : 31
Messages : 1454
Localisation : Nice
Humeur : Bonne tant qu'il y a un drama dans le coin :D

GOKUSEN - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: GOKUSEN - Saison 1   GOKUSEN - Saison 1 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 17:52

Je suis d'accord, ce drama, en tout cas la première saison est à voir.

Après les 2 autres, ce sont les mêmes mais mais avec des acteurs différents (et j'ai eu du mal à les finir...). Donc bof je ne retiens que la première qui à mon sens fait partie des incontournables japonais... Mais ce n'est que mon humble avis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GOKUSEN - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: GOKUSEN - Saison 1   GOKUSEN - Saison 1 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 21:15

T'as eu du mal à fnir les autres?!
Moi j'ai adoré les regarder, mais c'est vrai que c'est pas le best drama
Mais en fait c'est que dans la saison 1 qu'il y a vraiment de l'amour
Après dans les autres saisons pas vraiment... enfin je me rappel pas trop mais bon c'était pas si... c'est vrai que le premier est le meilleur des tous mais bon les autres ont de bons côtés ^^ Ca répète un peu mais bon c'est quand même agréable à regarder comme c'est pas les mêmes histoires et puis c'est toujours drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Ashiya
Fondatrice à la retraite de la MnD
Fondatrice à la retraite de la MnD
Mizuki Ashiya


Féminin Lion Age : 31
Messages : 1454
Localisation : Nice
Humeur : Bonne tant qu'il y a un drama dans le coin :D

GOKUSEN - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: GOKUSEN - Saison 1   GOKUSEN - Saison 1 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 21:52

ya-chan a écrit:
T'as eu du mal à fnir les autres?!
Moi j'ai adoré les regarder, mais c'est vrai que c'est pas le best drama
Mais en fait c'est que dans la saison 1 qu'il y a vraiment de l'amour
Après dans les autres saisons pas vraiment... enfin je me rappel pas trop mais bon c'était pas si... c'est vrai que le premier est le meilleur des tous mais bon les autres ont de bons côtés ^^ Ca répète un peu mais bon c'est quand même agréable à regarder comme c'est pas les mêmes histoires et puis c'est toujours drôle ^^

Oui j'ai eu beaucoup de mal pour la 2e. J'ai d'ailleurs préféré la 3e saison à la 2e saison.
Mais avec un peu de recul je pense que si j'ai eu autant de mal avec la saison 2, c'était surtout parce que Jun n'y était plus TT.TT...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GOKUSEN - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: GOKUSEN - Saison 1   GOKUSEN - Saison 1 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 22:05

Edit de Mizuki Ashiya: Oups j'ai modifié ton message au lieu de répondre ! Désolée T.T...

BAKA DESU !
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Ashiya
Fondatrice à la retraite de la MnD
Fondatrice à la retraite de la MnD
Mizuki Ashiya


Féminin Lion Age : 31
Messages : 1454
Localisation : Nice
Humeur : Bonne tant qu'il y a un drama dans le coin :D

GOKUSEN - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: GOKUSEN - Saison 1   GOKUSEN - Saison 1 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 22:20

Oh, bien sûr que j'ai adoré Jin dedans !! Au début, j'étais presque aussi accro que pour la 1ère saison.

Mais je sais pas, ça m'a lassé au bout de 7-8 épisodes, étrange oO...

En tout cas, tu me fais penser qu'il faut que je revoie cette saison sans a priori cette fois-ci !

(Et encore désolée pour ton message...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GOKUSEN - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: GOKUSEN - Saison 1   GOKUSEN - Saison 1 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 22:23

Ah c'est pas grave ^^ On n'y peut rien :p
Moi je pense que les DDL... je sais pas pourquoi mais ce drama c'est pas le genre de drama que j'aimerais reDDL et reregarder
Sinon il est bien mais bon comme plusieurs l'on dit c'est toujours un peu la même chose :p
Bref bon visionnage :D Quand tu le regarderas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ga-Eul
Petit intéressé
Petit intéressé
Ga-Eul


Féminin Sagittaire Age : 38
Messages : 25
Localisation : En Corée du Sud avec mes amours <3

GOKUSEN - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: GOKUSEN - Saison 1   GOKUSEN - Saison 1 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:44

J'ai vraiment aimais ce drama il est rigolo j'aime bien en plus avec Jun et Oguri malgré que ils sont pas beau vue leur jeunesse dans ce drama lol sa reste quand même des beaux garçon dans un super drama lol
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Grand intéressé
Grand intéressé
avatar


Féminin Verseau Age : 34
Messages : 63
Localisation : Lorraine
Humeur : Toujours joyeuse

GOKUSEN - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: GOKUSEN - Saison 1   GOKUSEN - Saison 1 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 15:48

Ga-Eul a écrit:
J'ai vraiment aimais ce drama il est rigolo j'aime bien en plus avec Jun et Oguri malgré que ils sont pas beau vue leur jeunesse dans ce drama lol sa reste quand même des beaux garçon dans un super drama lol

Qu'ai-je lu ? Pas beau Mon Oguri et MON Jun ? C'est quoi cette hérésie ? Ils sont superbes ! Bon j'avoue d'Oguri semble encore bien immature mais Jun... lui, il est superbe. A un moment j'ai même pensé qu'il allait développer une petite "histoire" avec Yankumi. Dommage que cet aspect n'est pas été vu. J'aurai adoré, surtout que je suis persuadée qu'il en pinçait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GOKUSEN - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: GOKUSEN - Saison 1   GOKUSEN - Saison 1 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 15:47

zombie
Tu as tout à fait raison, Jun et Shun sont trop beaux !! XD Bon depuis le temps ils ont vieillis mais ils sont toujours beaux ^^ En tout cas dans le drama ils étaient pas mal
Et puis c'était sûr que Jun aimait Yankumi, ça se voyait vers la fin, et tout le monde d'ailleurs ils l'aimaient, le policier aussi genre xD
Revenir en haut Aller en bas
selem_4
Demi-dieu dramaphile
Demi-dieu dramaphile
selem_4


Féminin Poissons Age : 29
Messages : 364
Localisation : Perpiignan :p
Humeur : Sadiiique!! x) Huan Yue (joyeuse)

GOKUSEN - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: GOKUSEN - Saison 1   GOKUSEN - Saison 1 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 14:08

Excellent drama !!!! Je l'adore !!! J'ai vu les trois saison <3
Même le films <3 Je vous le conseille il est trop bien !!
Yankumi est trop ! Elle fait top rire <3
J'ai passer un bon moment en regardant ce drama
Merci Merci pour la fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dramakoreanstyle.forumsactifs.com/
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

GOKUSEN - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: GOKUSEN - Saison 1   GOKUSEN - Saison 1 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 2:27

Moi j'en suis encore qu'à l'épisode 9 car mon mari regarde avec moi, donc impossible de les enchainer :D .

Pour l'instant j'adore. Un petit côté GTO féminin. Et Jun Matsumoto est excellent comme d'habitude.

Spoiler:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Mizuki Ashiya
Fondatrice à la retraite de la MnD
Fondatrice à la retraite de la MnD
Mizuki Ashiya


Féminin Lion Age : 31
Messages : 1454
Localisation : Nice
Humeur : Bonne tant qu'il y a un drama dans le coin :D

GOKUSEN - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: GOKUSEN - Saison 1   GOKUSEN - Saison 1 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:27

Neryia a écrit:
Moi j'en suis encore qu'à l'épisode 9 car mon mari regarde avec moi, donc impossible de les enchainer :D .

Pour l'instant j'adore. Un petit côté GTO féminin. Et Jun Matsumoto est excellent comme d'habitude.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

GOKUSEN - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: GOKUSEN - Saison 1   GOKUSEN - Saison 1 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 0:29

Je vais peut-être me laisser tenter par le manga ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Mizuki Ashiya
Fondatrice à la retraite de la MnD
Fondatrice à la retraite de la MnD
Mizuki Ashiya


Féminin Lion Age : 31
Messages : 1454
Localisation : Nice
Humeur : Bonne tant qu'il y a un drama dans le coin :D

GOKUSEN - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: GOKUSEN - Saison 1   GOKUSEN - Saison 1 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 0:51

Neryia a écrit:
Je vais peut-être me laisser tenter par le manga ...

Très bonne idée :lol:

Mais je ne sais pas s'il existe en français, je l'avais lu en scan il y a longtemps en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

GOKUSEN - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: GOKUSEN - Saison 1   GOKUSEN - Saison 1 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 1:00

Je viens de regarder sur Amazon, Alapage et la Fnac, il n'y est pas. Effectivement il n'a peut-être pas été traduit. Je me renseignerai quand même au cas où dans ma librairie, mais je n'y vais pas souvent vu que je ne suis pas sur Angers même 😢 .
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



GOKUSEN - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: GOKUSEN - Saison 1   GOKUSEN - Saison 1 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 11:06

:flower: j'adorréce drama,et les autres saisone mais j'ai pas fini la trilogie,j'en suis au 8 épisode du lela saison3,mais comme cafait un baye,je dois de nouveaut iut regarder depuis le1 épisode,j'aimerais bien connaitre la fin!! ☀
Revenir en haut Aller en bas
HiroKeny
Grand intéressé
Grand intéressé
HiroKeny


Masculin Messages : 65

GOKUSEN - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: GOKUSEN - Saison 1   GOKUSEN - Saison 1 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 11:03

Nakama Yukie est une de mes actrices préférées, pour ce rôle et pour Trick notamment
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GOKUSEN - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: GOKUSEN - Saison 1   GOKUSEN - Saison 1 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 15:00

Un autre de mes dramas cultes :D Je crois que c'est le drama que j'ai vu des centaines de fois !! et je parle des trois saisons :)

Par contre je sais pas si c'est que moi mais maintenant j'ai du mal à voir d'autre dramas ou films avec Nakama Yukie !! Je crois que je lui colle l'étiquette de Yankumi !! j'ai déjà essayé de regarder mais elle m'enerve dans les autres dramas !!
Revenir en haut Aller en bas
gabrielakhun
Demi-dieu dramaphile
Demi-dieu dramaphile
gabrielakhun


Féminin Vierge Age : 33
Messages : 407
Localisation : France
Humeur : Bonne

GOKUSEN - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: GOKUSEN - Saison 1   GOKUSEN - Saison 1 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 18:14

Quand le sujet d'un drama est principalement l'amitié, il ne peut être que super !

J'ai beaucoup aimé cette saison ! C'est la meilleure je trouve ^^
Humour et Fight ! Que de bonnes choses ;)

Mon avis : A voir :)
Ma note : 8/10 ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GOKUSEN - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: GOKUSEN - Saison 1   GOKUSEN - Saison 1 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 15:56

Saison 1 plutôt bien.
Un prof comme ça j'aimerai ^^ L'histoire simple mais bien réalisé.
Après saison 2-3 ça devient répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOKUSEN - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: GOKUSEN - Saison 1   GOKUSEN - Saison 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GOKUSEN - Saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rosario + Vampire saison 1 et 2 (manga anime)
» Emissions TV coréennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Dramas :: Japonais-
Sauter vers: