Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yamaguchi quitte le groupe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angelpick
Passager
Passager
Angelpick


Féminin Messages : 10
Humeur : Dramavore

Yamaguchi quitte le groupe Empty
MessageSujet: Yamaguchi quitte le groupe   Yamaguchi quitte le groupe Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 23:13

Bonsoir, je pense que tout le monde est plus ou moins au courant, mais bon....
Il y a quelques semaines, Gussan a invité chez lui une lycéenne, et après avoir un peu bu, il aurait tenté de l'embrasser. 
Sauf que la lycéenne a porté plainte contre lui, et que de fil en aiguilles, plutôt que de mettre en péril les autres membres, il a décidé de quitter les TOKIO. 
Ce matin (2 mai) il y a eu une conférence ou chaque membre s'est excusé...Shigeru lui en veut énormément, Mabo était en pleurs, Taichi faisait pas trop le malin non plus et Tomoya, plutôt neutre, mais on voyait qu'il était peiné. :/ 

Quant à moi, je suis dégoûtée pour eux. :'(
Revenir en haut Aller en bas
tsukochwan
TsukOooOOo la plus adorable des PsychoOoO
TsukOooOOo la plus adorable des PsychoOoO
tsukochwan


Féminin Lion Age : 32
Messages : 1230
Localisation : Evaux-les-bains
Humeur : Genki ^^

Yamaguchi quitte le groupe Empty
MessageSujet: Re: Yamaguchi quitte le groupe   Yamaguchi quitte le groupe Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 14:41

Ah oui, nous avons suivi cette affaire de près, étant donné que la Tokio Sorafune no Fansub est centré sur les TOKIO, et nous sommes aussi très peinées de ce qui leur arrive, et en même temps assez énervées par le comportement de Yamaguchi... Il va clairement pas bien et a de gros problèmes d'alcool mais ça n'excuse pas son acte, comme l'on bien expliqué les 4 membres restants...
J'espère juste qu'ils arriveront à continuer tous les 4.


Yamaguchi quitte le groupe 3_yeah10
Revenir en haut Aller en bas
Angelpick
Passager
Passager
Angelpick


Féminin Messages : 10
Humeur : Dramavore

Yamaguchi quitte le groupe Empty
MessageSujet: Re: Yamaguchi quitte le groupe   Yamaguchi quitte le groupe Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 14:30

Je sais que c'est con, mais j'espère qu'il reviendra....
Alors non je ne cautionne pas son geste, il a été marié, eu des enfants, une belle carrière derrière lui et à 46 ans je pense qu'on a assez de recul dans la vie pour savoir ce qui est bien ou mal (surtout quand on est célèbre). 
Mais...Pour moi les TOKIO c'est une entité à 5. Tomoya, Mabo, Taichi, Shigeru et lui. Et à la différence des autres groupes de la JE's ce sont des musiciens, pas de simples chanteurs qui jouent de manière occasionnelle. 'fin je les vois mal prendre quelqu'un d'un autre groupe en membre de session, un nouveau membre ferait "tâche", et sans bassiste ça s'annonce compliqué. :/ 

Oui Tatsuya va mal, mais est-ce une raison de foutre en l'air l'avenir du groupe ? Ils avaient tout prévu, sûrement plein de sorties et tout pour fêter les 25 ans du groupe l'année prochaine, c'était les ambassadeurs de Tokyo'2020...
Bref, je suis tellement dégoûtée. :'(
Revenir en haut Aller en bas
tsukochwan
TsukOooOOo la plus adorable des PsychoOoO
TsukOooOOo la plus adorable des PsychoOoO
tsukochwan


Féminin Lion Age : 32
Messages : 1230
Localisation : Evaux-les-bains
Humeur : Genki ^^

Yamaguchi quitte le groupe Empty
MessageSujet: Re: Yamaguchi quitte le groupe   Yamaguchi quitte le groupe Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 19:05

Je comprends ce que tu ressens, c'est pareil pour moi.
Je les imagine que tous les 5 ensemble, ils apportent chacun quelque chose au groupe et un membre en moins dans ce genre de groupe, ça se remarque bcp trop... (un peu la même chose que les Kanjani8 pour moi en fait).
C'est tellement dommage avant leur 25 ans comme tu dis. C'est avec eux que j'ai vraiment démarré dans les dramas (My boss My Hero) et plongé dans la musique japonaise, donc je suis grave dégoûtée aussi T.T


Yamaguchi quitte le groupe 3_yeah10
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Yamaguchi quitte le groupe Empty
MessageSujet: Re: Yamaguchi quitte le groupe   Yamaguchi quitte le groupe Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 11:22

Je n'avais même pas vu ce sujet 20

Désolée, je n'ai rien suivi ces derniers mois, on a des nouvelles ? Ils prévoient quelque chose à quatre ?

Je suis également dégoûtée, je ne connais pas aussi bien le groupe que mes comparses mais j'avais un petit faible pour Gussan depuis la traduction du Concert Plus de 2011 et l'extrait d'émission avec l'oursonne.

J'ai toujours un peu de mal avec ce côté extrémiste des Japonais : le Ranja rose accepte un verre d'alcool alors qu'il est mineur et on le retire de ses groupes et tournage en cours, le Bakanishi épouse en secret l'actrice qu'il a mise en cloque et il est viré des Jojos, Sexy Hiroki se fait pincer avec de la drogue et il doit prendre une retraite anticipée, une gamine un peu bête (ou naïve, ou calculatrice) suit chez lui un homme mûr dont les problèmes d'alcool sont connus et il doit se retirer parce qu'il n'a pas été capable de se tenir...

Je ne cautionne pas le geste, mais je pense que n'importe quelle ado avec un peu de jugeote sait ce qu'un homme à derrière la tête quand il l'invite chez lui. Au risque de heurter les féministes il y a porc et porc, et la demoiselle a plutôt eu de la chance que Gussan soit un porcelet et pas un grand méchant sanglier sauvage. C'est quand même sacrément injuste : chez nous des conn*ards de rappeurs foutent le bordel dans un lieu public et leur popularité augmente, là-bas un mec éméché colle d'un peu trop près une demoiselle dans son propre appart et c'est le désastre pour tout un groupe, il y a de quoi déprimer ç_ç


Yamaguchi quitte le groupe Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici Yamaguchi quitte le groupe 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Iraime
Poussin vert adepte des phrases à trous mais sa ka'chan et ses tatas lui pardonnent
Poussin vert adepte des phrases à trous mais sa ka'chan et ses tatas lui pardonnent
Iraime


Féminin Verseau Age : 34
Messages : 770
Localisation : Chez moi! :p

Yamaguchi quitte le groupe Empty
MessageSujet: Re: Yamaguchi quitte le groupe   Yamaguchi quitte le groupe Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 21:14

Je suis en retard aussi...  Yamaguchi quitte le groupe 3779809617
Rah... Ka-chan, on a vraiment pas la même opinion la-dessus... lol
Gussan n'aurait pas du faire ça, il aurait même pas du avoir l'idée lui traverser l'esprit. Au Japon, on sait toutes et tous comment sont les hommes avec les femmes... Mais ça n'empêche pas qu'il faut pas abuser de son statut parce qu'on a quelque chose qui pendouille entre les jambes. 
De toute façon, on connait pas les détails et on le saura jamais... 
Mais Gussan a clairement abusé de son statut. Je pense que le problème ne vient pas de la fille qui a accepté pour telle raison ou telle raison mais il vient du fait que Gussan a eu l'idée de se bourrer la gueule (après maintenant qu'on sait qu'il avait un soucis avec l'alcool...) et d'inviter une mineure chez lui pour la faire boire et la forcer à l'embrasser.

BREF ! 

Je suis triste pour les Tokio, les 4 autres membres méritaient pas du tout ça. (J'ai encore l'image de Taichi en pleurs dans sa matinale...)


Yamaguchi quitte le groupe 70353c51gy1fv44g4cy9yg20dc0ag4qr
KOKO NI IRU !!

Traduction de chansons japonaises : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamaguchi quitte le groupe Empty
MessageSujet: Re: Yamaguchi quitte le groupe   Yamaguchi quitte le groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamaguchi quitte le groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SWITCH February 2006 Vol.24 No.2 (partie de Yamaguchi)
» Le groupe
» [GROUPE] HIT-5 (chinois)
» Les photos du groupe
» Les émissions du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: TOKIO, VOUS AVEZ DIT TOKIO ? :: YAMAGUCHI TATSUYA / GUSSAN (Bassiste)-
Sauter vers: