Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [13/11/2016] Oyéez matelots, nouveau navire en vue !

Aller en bas 
AuteurMessage
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

[13/11/2016] Oyéez matelots, nouveau navire en vue ! Empty
24122016
Message[13/11/2016] Oyéez matelots, nouveau navire en vue !

Oyez oyez matelots !

Toute l'équipe de la Mizuki no Drama est heureuse d'accueillir les membres de la Tokio Sorafune no Fansub.

Pour celles et ceux qui ne la connaitraient pas, la TSnF est entièrement dédiée au groupe japonais TOKIO dont le membre le plus connu est le chanteur et acteur, Nagase Tomoya (Ikebukuro West Gate Park, My boss my hero, Kurokouchi...).

Jusqu'ici la TSnF occupait son propre forum, ce qui obligeait les membres appartenant aux deux équipes à jongler avec les projets, souvent en désavantageant l'une des deux équipes. Compte tenu de notre nombre actuellement et du peu d'activité des membres inscrits, nous avons décidé qu'il serait plus sage de laisser l'un de nos ports à l'abandon. Les deux équipages cohabiteront donc désormais sur le forum initial de la Mizuki, tout en conservant leur identité et leurs projets, dans deux sections distinctes sur le forum.

A terme, tous les projets de la Tokio Sorafune seront accessibles pour tous les membres de Mizuki. Mais comme nous sommes des vilaines vous ne les aurez que progressivement, au rythme d'une sortie par semaine jusqu'à épuisement. Pour les membres qui étaient aussi inscrits sur TSnF, peu de nouveautés par contre, si ce n'est la surprise de ce soir : une version 2 des quatre premiers épisodes du drama Nakuna Hara-chan, ce drama ludique qui nous apprend à être humble et simple face à la vie, ainsi que (enfin) le cinquième épisode.
Un joli cadeau pour fêter l'anniversaire (presque sans retard) de Nagase :


[13/11/2016] Oyéez matelots, nouveau navire en vue ! Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [13/11/2016] Oyéez matelots, nouveau navire en vue ! 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Partager cet article sur : reddit

[13/11/2016] Oyéez matelots, nouveau navire en vue ! :: Commentaires

Bienvenue à la team Tokio Sorafune ! Amusez-vous bien avec la Mizuki et faites bon voyage !
[13/11/2016] Oyéez matelots, nouveau navire en vue ! 2932675289  
Bravo Dara, je pense que c'était le plus difficile à trouver celui-ci [13/11/2016] Oyéez matelots, nouveau navire en vue ! 3361380237
avatar
Re: [13/11/2016] Oyéez matelots, nouveau navire en vue !
Message Ven 20 Avr 2018 - 23:15 par tenshi74
kya  Enfin après de longues recherches, je suis parvenue à trouver tous les épisodes !!
Merci infiniment pour ce drama qu'il me tarde de commencer.
tsukochwan
Re: [13/11/2016] Oyéez matelots, nouveau navire en vue !
Message Ven 20 Avr 2018 - 23:18 par tsukochwan
Félicitations tenshi !! 55 55
Bon visionnage ;)
johnny's Love
Re: [13/11/2016] Oyéez matelots, nouveau navire en vue !
Message Ven 20 Avr 2018 - 23:26 par johnny's Love
Yeah ~ Les derniers épisodes. Ils étaient vraiment dur à trouver ><
1fichier .. grouille 'spèce d'escargot !!!
sam18974
Re: [13/11/2016] Oyéez matelots, nouveau navire en vue !
Message Sam 21 Avr 2018 - 11:48 par sam18974
Enfin trouver je confirme ces episodes etaient les plus durs a trouver
Neryia
Félicitations à tous ceux qui sont parvenus jusqu'ici [13/11/2016] Oyéez matelots, nouveau navire en vue ! 3361380237
Je l'avoue, j'ai été un peu sadique sur ce coup-là, mais la recherche était amusante non 03 ?
ezacessline
Re: [13/11/2016] Oyéez matelots, nouveau navire en vue !
Message Lun 23 Avr 2018 - 10:38 par ezacessline
En fait c'est normal que les épisodes soient ici.
Neryia
Pourquoi "normal" ? Tu parles par rapport à l'indice ou parce que ça coulait de source ?
A l'origine je voulais les mettre sur le sujet de la première sortie de TSnF ici mais c'était Hara-chan, comme on a sorti le sixième épisode en même temps vous seriez tombés dessus directement, j'ai dû changer mon fusil d'épaule, et effectivement c'est le sujet qui m'a semblé le plus logique ^_^
merci trouvé
ezacessline
Re: [13/11/2016] Oyéez matelots, nouveau navire en vue !
Message Jeu 26 Avr 2018 - 10:47 par ezacessline
Neryia a écrit:
Pourquoi "normal" ? Tu parles par rapport à l'indice ou parce que ça coulait de source ?
A l'origine je voulais les mettre sur le sujet de la première sortie de TSnF ici mais c'était Hara-chan, comme on a sorti le sixième épisode en même temps vous seriez tombés dessus directement, j'ai dû changer mon fusil d'épaule, et effectivement c'est le sujet qui m'a semblé le plus logique ^_^
Parce ce que ça coule de source.
Je ne sais pas comment l'expliquer mais la fusion entre les deux teams est un événement important de la fansub.
C'est donc normal que des indices soient placés sur la newsletter.
Neryia
C'est vrai, c'est un évènement important ^_^
Nous n'avons pas fusionnés à proprement parler, chaque team a gardé son nom et ses projets propres, mais dans les faits, les noyaux durs sont constitués des mêmes personnes, du coup être sur des forums séparés était plus contraignant qu'autre chose.
Kazueko
Effectivement j'ai passé plus de temps à trouver celui. Encore merci !
Félicitations Kazueko [13/11/2016] Oyéez matelots, nouveau navire en vue ! 3361380237
LOULOU2B
Re: [13/11/2016] Oyéez matelots, nouveau navire en vue !
Message Ven 4 Mai 2018 - 20:39 par LOULOU2B
Merci encore.
sixtus54
Re: [13/11/2016] Oyéez matelots, nouveau navire en vue !
Message Mer 9 Mai 2018 - 20:04 par sixtus54
Enfin, merci!
Bonne soirée!
Neryia
Ah oui, il était compliqué celui-ci, je l'admets, mais c'était amusant non ^_^ ?
schumialain
Re: [13/11/2016] Oyéez matelots, nouveau navire en vue !
Message Jeu 10 Mai 2018 - 19:04 par schumialain
Bisous!        Neryia,


Un IMMENSE MERCI pour ton gentil message et pour tout le reste .... 
Profite bien de tes rares moments de repos en famille, avec tout ce que tu nous donnes
tu le mérites amplement.
Je te souhaite une très bonne soirée

++
Tu es arrivé au bout de tes efforts Alain, félicitations [13/11/2016] Oyéez matelots, nouveau navire en vue ! 3361380237

Je t'en prie, merci aussi à toi pour tes encouragements réguliers et ta gentillesse. Je suis celle qui se montre le plus sur le forum, mais mes coadministratrices donnent aussi beaucoup de leur temps.

Et je te souhaite une très bonne journée [13/11/2016] Oyéez matelots, nouveau navire en vue ! 3553781150
 

[13/11/2016] Oyéez matelots, nouveau navire en vue !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: NOS PROJETS :: NEWSLETTERS - INFOS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: