Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [J-pop]SMAP

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aria
Grand intéressé
Grand intéressé
Aria


Féminin Capricorne Age : 36
Messages : 89
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

[J-pop]SMAP - Page 2 Empty
MessageSujet: [J-pop]SMAP   [J-pop]SMAP - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 20:11

Rappel du premier message :

SMAP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Groupe de la Johnny's formé en 88 et qui ne débute en 1991 avec le single Can't Stop ~ Loving. Les lettres SMAP signifient "Sports and Music Assemble People".
Les membres du groupe - ils étaient 6 à l'origine - se sont rencontrés en 87 et s'appelaient au départ les "Skate boys" (pour ceux qui déjà vu dans leur émission SmapxSmap, il y a toujours un groupe les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], clin d'oeil de leur part je suppose ^^).
Le plus âgé du groupe est Nakai et a donc été choisi pour être leur leader.
A leurs débuts, le groupe n'était pas très connu. C'est pourquoi Nakai a demandé à ce que SMAP ait sa propre émission de variétés, ce qui lance véritablement le groupe.
Comme tous les Johnny's, les membres du groupes sont également acteurs et tournent des pubs.
En mai 1996, Katsuyuki Mori quitte le groupe pour se consacrer à sa passion, la course moto (la raison exacte de son départ est un peu floue mais actuellement, il est bien coureur moto).
En 1996 débute leur célèbre émission SMAPxSMAP qui est un énorme succès. Une des particularités de l'émission, c'est que durant un segment, les SMAP cuisinent pour leurs invités. Ils sont par 2 (le plus souvent) et il y a un serveur et à la fin, le(s) invité(s) doivent choisir quel menu est le meilleur. Après 15 ans de cuisine, les SMAP n'ont rien à envier à certains chefs à mon avis ^^
Ils ont également accueillis un très grand nombre de stars dans cette émission, entre autres MJ, Madonna, Coldplay, Jean Reno, Lady Gaga, etc et la liste est longue et impressionnante !
A partir de là, le groupe va devenir un des groupes les plus connus et les plus populaires du Japon.
Depuis, les membres enchainent entre émissions, dramas et concerts et ce, depuis plus de 20 ans à présent !
Ils ont établi un record en 2010 : depuis leurs débuts, ils ont chanté devant plus de 10 millions de fans !! Pour célébrer ce record, à leur concert du 15 septembre 2010, les SMAP ont lancé une vidéo de leurs 19 ans d'histoire qui incluait des images exclusives des coulisses de l'époque où ils étaient encore 6 dans le groupe.
Pour leurs 20 ans qui a eu lieu le 9.9.2011, les SMAP ont organisé un évènement devant 30 000 fans et le 16.9.2011, ils ont donné leur premier concert à l'étranger à Pékin. Ce concert avait aussi pour but de solidifier les liens Chine-Japon qui sont assez fragiles.
Ils sont actuellement au milieu de leur tournée GIFT.
Le groupe SMAP est un peu la poule aux oeufs d'or de la Johnny's et même si actuellement on est dans la vague Arashi, le groupe SMAP reste une valeur sûre, mais qui, à mon grand regret -et comme beaucoup de groupes de sempai- est beaucoup moins connu en occident.

Durant leur existence, le groupe a en fait connu 3 "crises".
En 1996 : le départ de Mori. Ce fut un moment très éprouvant pour les fans et surtout pour le groupe.
En 2001, pour leurs 10 ans : suite à un incident (délit de fuite), Goro a été suspendu et les SMAP ont fait la tournée à 4. Il est revenu en 2002.
et en 2009 : encore un incident (arrêté en état d'ivresse et nu), Tsuyoshi a été suspendu environ 2 mois.

Malgré tout, les SMAP sont toujours là !

Source : nautiljon et moi-même

un forum consacré aux sempai existe avec une partie sur les SMAP
Pour nous retrouver, venez à cette adresse > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://j-friendsandco.forums-actifs.com/

AuteurMessage
alecsandra2607
Grand intéressé
Grand intéressé
alecsandra2607


Féminin Messages : 68

[J-pop]SMAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-pop]SMAP   [J-pop]SMAP - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 20:57

lol maintenant je sais pas si beaucoup de fans espèrent, beaucoup ont du se résoudre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Grand intéressé
Grand intéressé
Aria


Féminin Capricorne Age : 36
Messages : 89
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

[J-pop]SMAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-pop]SMAP   [J-pop]SMAP - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 21:01

sûrement lol

j'adore ton avatar!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://j-friendsandco.forums-actifs.com/
alecsandra2607
Grand intéressé
Grand intéressé
alecsandra2607


Féminin Messages : 68

[J-pop]SMAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-pop]SMAP   [J-pop]SMAP - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 21:02

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

[J-pop]SMAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-pop]SMAP   [J-pop]SMAP - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 0:29

Et avec les Kanjas ? Ils ont déjà fait des émissions ensemble ? Ça me ferait vraiment trop rire de voir Ryo tout intimidé en présence de Dieu 53 .

Sinon ce soir, calée entre mes hommes qui matait Adriana Karembeu à la télé, j'ai lu le troisième tome de Puzzle. Et qui a été cité juste après Mika Nakashima ? Nakaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^. Voilà, c'est juste que ça m'a fait plaisir [J-pop]SMAP - Page 2 2752390508 .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
alecsandra2607
Grand intéressé
Grand intéressé
alecsandra2607


Féminin Messages : 68

[J-pop]SMAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-pop]SMAP   [J-pop]SMAP - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 8:13

je ne savais pas qu'il y avait eu des émissions avec les SMAP et les Kanjani 8 ensemble, a part Utaban.
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

[J-pop]SMAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-pop]SMAP   [J-pop]SMAP - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 12:05

Non mais c'était une question justement MDR.
Donc il y a eu un Utaban ? Tu sais où je pourrais le trouver ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
alecsandra2607
Grand intéressé
Grand intéressé
alecsandra2607


Féminin Messages : 68

[J-pop]SMAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-pop]SMAP   [J-pop]SMAP - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 13:08

euh je crois que sur le forum kanja niji il y en a ou alors sur j-friends & co je sais plus je les ai depuis un moment déjà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

[J-pop]SMAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-pop]SMAP   [J-pop]SMAP - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 13:23

Ah oui c'est vrai, des Utaban il y en a sur KN8 (inscrite depuis bientôt deux ans et n'a pas regardé un quart des vidéos 20 ).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
alecsandra2607
Grand intéressé
Grand intéressé
alecsandra2607


Féminin Messages : 68

[J-pop]SMAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-pop]SMAP   [J-pop]SMAP - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 13:27

enfin moi j'ai juste vu mais je les avais déjà donc j'ai pas été plus loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Grand intéressé
Grand intéressé
Aria


Féminin Capricorne Age : 36
Messages : 89
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

[J-pop]SMAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-pop]SMAP   [J-pop]SMAP - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 14:49

alors non, y'a jamais eu d'émission avec les SMAP&Kanjani.
les SMAP se mélangent rarement avec les autres Johnny's.
Les seuls avec qui on peut dire qu'ils ont des contacts, ce sont les autres groupes de sempai pasqu'ils sont de la même génération et la plupart ont vécu ensemble dans les dortoirs.
Sinon, très peu de contacts avec les groupes plus jeunes comme Arashi, Kanjani, etc. T.T
sinon, effectivement, les Kanja sont venus plusieurs fois à Utaban , ils sont soit traduit sur KN8 ou JF ou feu Baka-chan (ou alors c'est les passages des NEWS sur la baka mais tu te dois de regarder Neryia pasque Nakai qui appelle Ryo 'voûte plantaire', c'est à mourir de rire xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://j-friendsandco.forums-actifs.com/
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

[J-pop]SMAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-pop]SMAP   [J-pop]SMAP - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 14:55

Ah oui ça je veux bien te croire (j'imagine déjà la tête que fait Ryo XD).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Aria
Grand intéressé
Grand intéressé
Aria


Féminin Capricorne Age : 36
Messages : 89
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

[J-pop]SMAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-pop]SMAP   [J-pop]SMAP - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 14:57

et la tête qu'ils font à Ryo surtout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en fait, faut en regarder plusieurs des NEWS, pasqu'ils en reparlent dans celui d'après. Enfin, j'en dis pas plus, tu verras ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://j-friendsandco.forums-actifs.com/
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

[J-pop]SMAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-pop]SMAP   [J-pop]SMAP - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 15:05

Ah du coup c'était avec les NEWS. Donc du coup c'était sur la Baka ? Mais pourquoi tu dis "feu" ? Elle existe plus cette team ? Je crois pas que j'y étais inscrite en plus :(


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Aria
Grand intéressé
Grand intéressé
Aria


Féminin Capricorne Age : 36
Messages : 89
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

[J-pop]SMAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-pop]SMAP   [J-pop]SMAP - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 15:07

oui, c'était avec les NEWS.
Feu pasqu'elle a arrêté ses activités de fansub mais le site est toujours en ligne et y'a pas besoin de s'inscrire pour prendre leurs vidéos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://j-friendsandco.forums-actifs.com/
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

[J-pop]SMAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-pop]SMAP   [J-pop]SMAP - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 15:11

Oki, j'irai faire un tour du coup ^^.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[J-pop]SMAP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-pop]SMAP   [J-pop]SMAP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-pop]SMAP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Musique :: Artistes japonais-
Sauter vers: