Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [J-pop]SMAP

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aria
Grand intéressé
Grand intéressé
Aria


Féminin Capricorne Age : 36
Messages : 89
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

[J-pop]SMAP Empty
MessageSujet: [J-pop]SMAP   [J-pop]SMAP Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 20:11

SMAP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Groupe de la Johnny's formé en 88 et qui ne débute en 1991 avec le single Can't Stop ~ Loving. Les lettres SMAP signifient "Sports and Music Assemble People".
Les membres du groupe - ils étaient 6 à l'origine - se sont rencontrés en 87 et s'appelaient au départ les "Skate boys" (pour ceux qui déjà vu dans leur émission SmapxSmap, il y a toujours un groupe les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], clin d'oeil de leur part je suppose ^^).
Le plus âgé du groupe est Nakai et a donc été choisi pour être leur leader.
A leurs débuts, le groupe n'était pas très connu. C'est pourquoi Nakai a demandé à ce que SMAP ait sa propre émission de variétés, ce qui lance véritablement le groupe.
Comme tous les Johnny's, les membres du groupes sont également acteurs et tournent des pubs.
En mai 1996, Katsuyuki Mori quitte le groupe pour se consacrer à sa passion, la course moto (la raison exacte de son départ est un peu floue mais actuellement, il est bien coureur moto).
En 1996 débute leur célèbre émission SMAPxSMAP qui est un énorme succès. Une des particularités de l'émission, c'est que durant un segment, les SMAP cuisinent pour leurs invités. Ils sont par 2 (le plus souvent) et il y a un serveur et à la fin, le(s) invité(s) doivent choisir quel menu est le meilleur. Après 15 ans de cuisine, les SMAP n'ont rien à envier à certains chefs à mon avis ^^
Ils ont également accueillis un très grand nombre de stars dans cette émission, entre autres MJ, Madonna, Coldplay, Jean Reno, Lady Gaga, etc et la liste est longue et impressionnante !
A partir de là, le groupe va devenir un des groupes les plus connus et les plus populaires du Japon.
Depuis, les membres enchainent entre émissions, dramas et concerts et ce, depuis plus de 20 ans à présent !
Ils ont établi un record en 2010 : depuis leurs débuts, ils ont chanté devant plus de 10 millions de fans !! Pour célébrer ce record, à leur concert du 15 septembre 2010, les SMAP ont lancé une vidéo de leurs 19 ans d'histoire qui incluait des images exclusives des coulisses de l'époque où ils étaient encore 6 dans le groupe.
Pour leurs 20 ans qui a eu lieu le 9.9.2011, les SMAP ont organisé un évènement devant 30 000 fans et le 16.9.2011, ils ont donné leur premier concert à l'étranger à Pékin. Ce concert avait aussi pour but de solidifier les liens Chine-Japon qui sont assez fragiles.
Ils sont actuellement au milieu de leur tournée GIFT.
Le groupe SMAP est un peu la poule aux oeufs d'or de la Johnny's et même si actuellement on est dans la vague Arashi, le groupe SMAP reste une valeur sûre, mais qui, à mon grand regret -et comme beaucoup de groupes de sempai- est beaucoup moins connu en occident.

Durant leur existence, le groupe a en fait connu 3 "crises".
En 1996 : le départ de Mori. Ce fut un moment très éprouvant pour les fans et surtout pour le groupe.
En 2001, pour leurs 10 ans : suite à un incident (délit de fuite), Goro a été suspendu et les SMAP ont fait la tournée à 4. Il est revenu en 2002.
et en 2009 : encore un incident (arrêté en état d'ivresse et nu), Tsuyoshi a été suspendu environ 2 mois.

Malgré tout, les SMAP sont toujours là !

Source : nautiljon et moi-même

un forum consacré aux sempai existe avec une partie sur les SMAP
Pour nous retrouver, venez à cette adresse > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://j-friendsandco.forums-actifs.com/
Aria
Grand intéressé
Grand intéressé
Aria


Féminin Capricorne Age : 36
Messages : 89
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

[J-pop]SMAP Empty
MessageSujet: Re: [J-pop]SMAP   [J-pop]SMAP Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 20:14

Petite présentation des membres ^^

Masahiro Nakai - 18/08/1972
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Membre le plus âgé du groupe et leader, il a fêté ses 40 ans en août dernier (si, c'est important de le préciser, c'est un papy lol)
Il est l'un des johnny's les plus célèbres -et des mieux payés grâce à ses nombreuses émissions télé, dont une des plus célèbres était Utaban.
Il est considéré comme une élite parmi les idoles car, il est devenu Johnny's sans passer d'audition.
Il a joué dans de très nombreux dramas et films aussi.

Mon avis : au début, comme beaucoup, j'étais un peu réfractaire à la voix de Nakai mais il a une belle voix quand il chante dans sa tessiture ^^ et pis ses solos sont des vrais petits bijoux : un coup grandiose, un coup un gros n'importe nawak, ils valent toujours le coup d'oeil ! Perso, je l'ai connu grâce à ses batailles avec Ohno dans Utaban et c'est en parti lui qui m'a donné envie de connaître le groupe ^^

Takuya Kimura - 13/11/1972
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Johnny's le plus connu et, je pense, le plus célèbre.
Acteur prolifique, très bon chanteur, charisme de ouf, Kimu est le tombeur de ces dames.
Il a été élu "homme le plus sexy du Japon" plus de 15 années d'affilée par le magazine Anan !
Il joue également de la guitare et en joue régulièrement dans les concerts, en général, toujours sur les mêmes chansons, voir dans ses solos. C'est le meilleur musicien du groupe.
Il est marié à l'idole Shizuka Kudo avec qui il a eu deux filles (Kokomi et Mitsuki). A l'époque, leur mariage a fait scandal : Kimu a mencé Johnny-san de quitter la JE s'il ne pouvait pas se marier et 3 fans se sont suicidées. Et chaque année, on a droit à la rumeur "Kimutaku et sa femme vont divorcer". En attendant, ils sont toujours mariés !

Mon avis : bin, Kimu, c'est Kimu! On est presque blasé que ce mec sache faire autant de choses et soit aussi bon dedans ! lol
Le seul reproche que je lui fais, c'est de parfois forcer dans les chansons en live, ça a le don de m'énerver u_u



Inagaki Goro
- 08/12/1973
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Goro est lui aussi un acteur assez prolifique et un musicien, il joue lui aussi de la guitare mais de la main gauche, ce qui est assez rare.
Il possède une certaine classe et est un grand amateur de vin.
En 2001, comme je l'ai expliqué dans la présentation, il a été suspendu de la JE.

Mon avis : Lord Goro! (surnom donné par Ana et Nasu lol et ça marque!) Il a la classe ce mec. J'aime bien son côté un peu réservé-mais-en-fait-jsuis-pas-mieux-que-les-autres. J'aime aussi son côté M et le fanboy de Kimu qu'il est!


Kusanagi Tsuyoshi
- 09/07/1974
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Membre le plus jeune avec Shingo, avec qui d'ailleurs il est très proche.
Il parle couramment le coréen et anime sa propre émission où il reçoit des personnalités coréennes.
C'est le meilleur danseur du groupe et à 36 ans passés, il est encore capable de faire des back-flip.
Il est également considéré comme l'un des meilleurs acteurs de la JE.
En 2009, scandale dont j'ai parlé un peu plus tôt. Depuis, Tsuyo fait amende honorable et ne boit plus.

Mon avis : mon 2ème chouchou ♥ surtout depuis que j'ai vu le drama "Ninkyou Helper" que je recommande!! Il a une voix particulière mais j'adhère. Et ils sont tellement chous avec Shingo qu'on ne peut que les aimer.

Shingo Katori - 31/01/1977
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Membre le plus jeune du groupe et le plus déjanté, bien que tous les SMAP en tiennent une couche quand ils s'y mettent lol
Il a créé de nombreux personnages dont le plus célèbre est sans conteste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Durant les SMAPxSMAP, Shingo a également l'habitude de parodier l'invité ou le drama/film dans lequel l'invité joue. Il le fait casi systématiquement quand l'invité dit 'oishi' (=délicieux).
Également acteur, il a fait de nombreux dramas et films, dont l'un a été présenté au Festival de Cannes de 2006 avec un film de Kimu.
Il a l'une des plus belles voix de SMAP et joue un peu de guitare, mais se débrouille mieux avec un ukulélé.

Mon avis : ayè, jme lâche là! bon, Shingo, c'est mon ichiban! J'l'ai découvert dans le drama "Bara no nai Hanaya" (qui est une pure merveille) et depuis, je l'aime de plus en plus. Il est drôle, touchant, sexy, sérieux, inventif, réfléchi, attentionné, aimant, une voix magnifique, baka. En un mot, génial ! Plus j'en découvre sur lui et plus je l'aime et l'admire.

Katsuyuki Mori - 19/02/1974
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ancien membre du groupe qu'il a quitté en 1996.
Il était l'une des voix principales et le meilleur danseur avec Tsuyoshi.
Il a également fait pas mal de pièces de théâtre et au début de SMAPxSMAP, il était le meilleur cuisinier.
Actuellement, il est marié et a 2 enfants.

Mon avis :Mori, reviens !! non, ça, c'est encore plus improbable et absurde que le retour d'Uchi lol *les fans me font rire*
Je pense qu'à l'époque, ça a vraiment dû être un choc autant pour le groupe que pour les fans, mais surtout pour Nakai pasque c'était son meilleur ami.
J'avoue moins bien le connaître mais pour les concerts que j'ai vu avec lui, même si entendre sa voix m'a surpris un peu au début, il passe bien.

Revenir en haut Aller en bas
http://j-friendsandco.forums-actifs.com/
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

[J-pop]SMAP Empty
MessageSujet: Re: [J-pop]SMAP   [J-pop]SMAP Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 22:08

ARIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, arigatou ma nièce, t'es trop forte, ta fiche est super kya . Et puis DIEU est le meilleur de tous (et merci pour la précision sur les rumeurs de divorce, il me semblait bien que ce n'était que des délires de fans XD).
Et puis j'ai adoré Goro dans Hungry!, je vais me pencher un peu sur les autres maintenant (et j'ai entendu qu'en plus de MONSTERS vous alliez aussi traduire PRICELESS ? Aria te nem 56 ).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Aria
Grand intéressé
Grand intéressé
Aria


Féminin Capricorne Age : 36
Messages : 89
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

[J-pop]SMAP Empty
MessageSujet: Re: [J-pop]SMAP   [J-pop]SMAP Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 22:16

de rien ♥
tu sais bien que je ferais n'importe quoi pour eux ;)

c'est une rumeur perpétuelle pour leur divorce, comme chaque année y'a une rumeur sur la fin de SMAPxSMAP u_u ils ont que ça à faire circuler des
rumeurs bidons...

j'ai pas encore fini Hungry, honte sur moi u_u
mais Goro est génial ♥
enfin, je suis pas très objective, je les aime tous lol

oui pour Priceless mais si c'est Sayu qui traduit les 2 drama, on va pas les sortir à un rythme d'enfer. J'ai pas eu d'autres trads et je suis pas assez forte moi T.T
mais Monsters devrait bientôt sortir ~
Revenir en haut Aller en bas
http://j-friendsandco.forums-actifs.com/
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

[J-pop]SMAP Empty
MessageSujet: Re: [J-pop]SMAP   [J-pop]SMAP Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 22:32

Y a pas d'urgence, j'ai pas le temps de dramater en ce moment de toute façon 01 . Et puis c'est pas une course non plus, chacun bosse quand il le peut, les membres fidèles le comprennent très bien. Moi non plus je ne suis pas forte pour les trads, je suis plus à l'aise sur les QC. Chacun son truc, et puis il faut bien tout faire ne ^^ ?
Encore merci ma puce, à samedi peut-être, Ô Yasu Nuit [J-pop]SMAP 2000130356


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Nasu
Fan incontestable
Fan incontestable
Nasu


Féminin Vierge Age : 35
Messages : 109
Localisation : Lyon
Humeur : Happy sauf quand je le suis pas !

[J-pop]SMAP Empty
MessageSujet: Re: [J-pop]SMAP   [J-pop]SMAP Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 23:18

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Les SMAP sont partout !! Les SMAP vaincront !!!

GAAAAAAAAAH !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Goro, je t'aime parce que tu sais pourquoi, pis en plus t'as le même nez que Maru donc bin voilà quoi.... trop du love !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com/
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

[J-pop]SMAP Empty
MessageSujet: Re: [J-pop]SMAP   [J-pop]SMAP Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 8:22

KIMUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU [J-pop]SMAP 1289705372 (mais ça reste entre nous, le nain jaune est possessif 49 ).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

[J-pop]SMAP Empty
MessageSujet: Re: [J-pop]SMAP   [J-pop]SMAP Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 9:04

la fiche est splendide j'adore kya kya
Kimuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 55 55

pas tapé Neryia je l'aime Kimu c'est pas ma faute 56
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Grand intéressé
Grand intéressé
Aria


Féminin Capricorne Age : 36
Messages : 89
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

[J-pop]SMAP Empty
MessageSujet: Re: [J-pop]SMAP   [J-pop]SMAP Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 15:32

SMAP rules the world quoi ! :D

je suis contente que la fiche te plaise Eunhawn ^^

elle est assez succincte, faudrait que jrajoute des infos ou alors n'hésitez pas si vous avez des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://j-friendsandco.forums-actifs.com/
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

[J-pop]SMAP Empty
MessageSujet: Re: [J-pop]SMAP   [J-pop]SMAP Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 16:37

j'aime les détails que tu donnes sur chacun des membres et ton avis sur eux
si tu veux mettre des vidéos de tes chansons préférées n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Grand intéressé
Grand intéressé
Aria


Féminin Capricorne Age : 36
Messages : 89
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

[J-pop]SMAP Empty
MessageSujet: Re: [J-pop]SMAP   [J-pop]SMAP Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 16:54

très bonne idée pour les vidéos, jy ai pas pensé sur le coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et encore, cette fiche date d'y a bien 1 an 1/2, je les connais plus, je pourrais dire encore plus de choses sur eux ^^ mais moi-même jsuis contente de voir mon ancien avis sur eux lol

et quelques indications plus précises sur leur émission SMAPxSMAP que j'avais dû mettre sur un autre forum pour Neryia je crois lol
l'émission SMAPxSMAP a débuté en 1996 et elle se divise en plusieurs segments :
-la cuisine : par équipe de 2 avec le owner, ils cuisinent ce que demandent les invités. L'équipe gagnante reçoit un cadeau si c'est un homme, un baiser (sur la joue en général) si c'est une femme. Et Shingo parodie souvent l'invité (ou le drama qu'il représente)
- des talks ou des sketches: alors, ça peut être tout ou n'importe quoi > parodie de Spiderman, mini-drama, personnages comiques, etc.
- une perf : soit leurs chansons, soit une chanson de l'invité.
Ilsont accueilli énormément de stars occidentales, comme Jean Reno ♥, Michael Jackson, Madonna ou Black Eyed Peas pour n'en citer que quelques-uns.
c'est l'émission avec le plus fort taux d'audience et aussi le plus grand coût de production surtout lol
mais elle est géniale!
de un, t'as trop faim pasqu'ils cuisinent comme des pros, de deux, tu rigoles comme une baleine avec leurs sketchs et de trois, tu admires les perfs.

et c'est parti pour quelques chansons ~

une des plus connues et que j'adore, peut-être ma préférée : Lion Heart


une de leurs chansons les plus populaires : Sekai ni hitotsu dake no hana


celle-ci que je trouve sublime musicalement et vocalement : Show your smile


une autre de mes préférées avec ma mort à chaque fois dans les 30 premières secondes : Glamorous


une qui bouge un peu plus et que j'aime beaucoup : Dangan Fighter


une de leurs récentes et à laquelle j'ai totalement accroché : Sakasama no sora


bon, je vais peut-être m'arrêter pour le moment, une fois lancée sur les SMAP, je suis intenable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

edit:
bon celle-ci pasqu'elle est vraiment magnifique ♥ : Stay


et ça par nostalgie, c'est leur premier single : Can't Stop Loving

ps: la choré est à mourir de rire et remerciez-vous de vous épargner les vidéos de l'époque avec les costumes de l'époque xDD cette perf date de 2000 je dirais vu la coupe de Shingo lol
Revenir en haut Aller en bas
http://j-friendsandco.forums-actifs.com/
alecsandra2607
Grand intéressé
Grand intéressé
alecsandra2607


Féminin Messages : 68

[J-pop]SMAP Empty
MessageSujet: Re: [J-pop]SMAP   [J-pop]SMAP Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 20:32

C'est un des groupes que j'aime le plus, j'ai découvert ce groupe après avoir vu Kimura dans des dramas et Nakai dans Utaban est vraiment très drôle (ses batailles avec Ohno sont légendaires)
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Grand intéressé
Grand intéressé
Aria


Féminin Capricorne Age : 36
Messages : 89
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

[J-pop]SMAP Empty
MessageSujet: Re: [J-pop]SMAP   [J-pop]SMAP Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 20:35

Nakai vs Ohno = mythique!!
Utaban, tu nous manques T___________T
Revenir en haut Aller en bas
http://j-friendsandco.forums-actifs.com/
alecsandra2607
Grand intéressé
Grand intéressé
alecsandra2607


Féminin Messages : 68

[J-pop]SMAP Empty
MessageSujet: Re: [J-pop]SMAP   [J-pop]SMAP Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 20:37

J'espère qu'on pourra voir ces batailles dans d'autres emissions maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Grand intéressé
Grand intéressé
Aria


Féminin Capricorne Age : 36
Messages : 89
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

[J-pop]SMAP Empty
MessageSujet: Re: [J-pop]SMAP   [J-pop]SMAP Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 20:38

j'en doute fort vu que les Arashi ne vont pas aux autres émissions de Nakai et ils sont très peu en contact lors du Kohaku o/
Revenir en haut Aller en bas
http://j-friendsandco.forums-actifs.com/
alecsandra2607
Grand intéressé
Grand intéressé
alecsandra2607


Féminin Messages : 68

[J-pop]SMAP Empty
MessageSujet: Re: [J-pop]SMAP   [J-pop]SMAP Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 20:40

ce qui est dommage mais pourquoi pas un VS Arashi avec les SMAP !!!

je sais je rêve
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Grand intéressé
Grand intéressé
Aria


Féminin Capricorne Age : 36
Messages : 89
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

[J-pop]SMAP Empty
MessageSujet: Re: [J-pop]SMAP   [J-pop]SMAP Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 20:41

lol
c'est beau de rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais j'ai arrêté de rêver pour ma part [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://j-friendsandco.forums-actifs.com/
alecsandra2607
Grand intéressé
Grand intéressé
alecsandra2607


Féminin Messages : 68

[J-pop]SMAP Empty
MessageSujet: Re: [J-pop]SMAP   [J-pop]SMAP Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 20:43

Oui moi aussi c'est mon grand optimisme qui ressort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Grand intéressé
Grand intéressé
Aria


Féminin Capricorne Age : 36
Messages : 89
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

[J-pop]SMAP Empty
MessageSujet: Re: [J-pop]SMAP   [J-pop]SMAP Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 20:44

ah euh, j'ai peut-être donné un coup à ton optimisme, gomen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://j-friendsandco.forums-actifs.com/
alecsandra2607
Grand intéressé
Grand intéressé
alecsandra2607


Féminin Messages : 68

[J-pop]SMAP Empty
MessageSujet: Re: [J-pop]SMAP   [J-pop]SMAP Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 20:44

non pas du tout moi aussi je pense que cela ne se fera jamais :)
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Grand intéressé
Grand intéressé
Aria


Féminin Capricorne Age : 36
Messages : 89
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

[J-pop]SMAP Empty
MessageSujet: Re: [J-pop]SMAP   [J-pop]SMAP Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 20:47

ouf, j'ai eu peur ^^;;

ouais dommage mais les Arashi et les SMAP ne sont quasiment jamais ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://j-friendsandco.forums-actifs.com/
alecsandra2607
Grand intéressé
Grand intéressé
alecsandra2607


Féminin Messages : 68

[J-pop]SMAP Empty
MessageSujet: Re: [J-pop]SMAP   [J-pop]SMAP Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 20:50

lol


C'est normal ca doit être les deux groupes les plus occupés en même temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Grand intéressé
Grand intéressé
Aria


Féminin Capricorne Age : 36
Messages : 89
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

[J-pop]SMAP Empty
MessageSujet: Re: [J-pop]SMAP   [J-pop]SMAP Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 20:50

c'est vrai ^^

mais y'a aussi un conflit de manager pas très clair... u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://j-friendsandco.forums-actifs.com/
alecsandra2607
Grand intéressé
Grand intéressé
alecsandra2607


Féminin Messages : 68

[J-pop]SMAP Empty
MessageSujet: Re: [J-pop]SMAP   [J-pop]SMAP Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 20:54

je pense également que le conflit de manager est dans les raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Grand intéressé
Grand intéressé
Aria


Féminin Capricorne Age : 36
Messages : 89
Localisation : Dans la campagne bourguignonne

[J-pop]SMAP Empty
MessageSujet: Re: [J-pop]SMAP   [J-pop]SMAP Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 20:55

et nous, pauvres fans, espérons en vain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://j-friendsandco.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





[J-pop]SMAP Empty
MessageSujet: Re: [J-pop]SMAP   [J-pop]SMAP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-pop]SMAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Musique :: Artistes japonais-
Sauter vers: